Invité
est en ligne
Invité
Entrevue privée
A la fin du cours d'allemand, la prof m'avait proposé de suivre avec elle des cours particulier pour remonter mon niveau et surtout améliorer ma prononciation parce que mon accent, il est juste horrible, enfin, disons que j'ai réellement du mal avec cette langue. Je ne sais pas trop pourquoi, mais bon, dans tout les cas, j'avais accepté, par pur masochisme je pense bien, mais en même temps, j'espérais réellement pouvoir progresser dans cette langue, parce qu'elle peut s'avérer utile, d'accord, pas autant que l'anglais, mais utile quand même, surtout pour les vacances en Suisse. M'enfin, dans tout les cas, mon dernier cours vient de finir, attrapant mon sandwich, je commence à le manger en allant au lieu de rendez-vous, parce que je ne sais pas trop pour combien de temps on en aura et surtout, vu l'heure, j'ai faim, je ne sais même pas si j'aurais assez avec ce pauvre sandwich. Marchant en mangeant, ce qui n'est pas forcément conseillé, je finis par arrivé devant le local, prenant encore quelque minute pour terminer mon sandwich et finalement rentré dans la salle de classe après avoir frappé à la porte pour signalé ma présence. Il n'y avait plus de cours ici à cette heure-ci, c'est pour ça qu'elle m'avait proposé cette classe, du moins, c'est ce que je suppose... j'espère juste qu'elle va pas me faire le coup de me forcer à assister à un autre de ses cours d'Allemand, genre deux fois plus de boulot. La misère, mais vu le cours de français, ça ne m'étonnerait pas, elle peut être violente cette prof !
(Invité)