Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalachy ► Mise au clair - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Malachy ► Mise au clair

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mise au clair
Beth le regarde, pas spécialement convaincue par les dire du nouveau professeur, mais elle ne va pas le contre-dire, même si au fond cela l'inquiète assez, elle cherche à ne pas lui montrer, elle s'arrangera juste pour garder un oeil sur lui et s'il le faut, elle contactera encore Camille, même si ça ne risque pas de plaire à Malachy. Elle penche alors la tête. "Bah si, t'étais étudiant. T'aurais rien foutu comme tu dis, tu serais pas prof maintenant, t'as du avoir de super bonne note pour te faire engager comme ça suite à ton diplôme. En général ils préfèrent les petits vieux. "Elle réfléchit alors. "Enfin, je crois ?" Elle continue de le regarder. Mais là, il la surprend alors en parlant de Camille. "Vous êtes enfin ensemble ? !" Elle le questionne mais en même temps, sa question ressemble assez fortement à une exclamation de contentement, une affirmation avec de la surprise. Elle hausse alors les épaules quand il lui demande en quelque sorte ce qu'elle devient. "Pas grand chose de nouveauté." Et pourtant... Il y en avait a raconté sur elle, sur Milan, sur Ezechiel aussi... Plein de choses à dire parce que ça devenait compliqué, qu'elle était attiré par le Mather, mais en même temps par le Français qui faisait partie de sa vie depuis bien des années maintenant... Son premier véritable crush, le premier qu'elle s'était autorisé à aimé, à vouloir séduire et où elle avait foncé dans le mur avant de le fuir et de perdre contact avec lui pour finalement se retrouver en face de lui après des années de silence...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mise au cleir

Maly la regarda, elle semblait septique, et c'est pas lui qui dirait le contraire. C'était normal, il mentait comme il respirait sur certains sujets, mais bon, on va pas en faire une montagne, tout allait bien à part ça. Et là elle semblait parti dans un trip à propos de ce qu'il avait dit. C'était à lui de pas comprendre. Elle délirait toute seule, sur le fait qu'il avait du bosser ou je ne sais quoi... Sans comprendre qu'il parlait surtout du fait qu'il n'avait pas de job, de petit ami, de vie social débordante, et que sa majeur ne l'avait jamais vraiment passionné, même si il avait réussit à avoir son foutu diplôme. Il soupira doucement. « On va rester sur le fait que je ne fais rien de ma vie, d'intéressant et que j'aurais su. Le reste, t'es partie loin toute seule ma fille. » Maly lâcha un rire. Et là elle semblait surprise, et Maly ça le faisait encore plus sourire. « Je pense qu'on peut dire ça. Même si depuis le début de l'année, j'ai un peu de mal à le croiser dans les couloirs. Je crois qu'il m'évite, faut dire que je m'éviterais aussi. » Maly disait de la merde, mais c'est pas grave, il en avait conscience. Il faisait souvent ça, l'autodérision en disant de la merde, rien de passionnant. Même si au final ça le dérangeait plus qu'autre chose de pas croiser Camille sur le campus. Et là quand il lui demanda ce qu'elle devenait, elle se contenta de la plate "pas grand chose" réponse. Maly la fixa, d'un regard gênant et perturbant dont il a le secret avant de lui dire. « T'es sûr que tu veux conserver cette réponse? » Et ça il adorait le faire quand il avait le don de coller une intero, passer dans les rangés, par dessus l'épaule des élèves et les faire douter... Maly c'était pas un cadeau.

«.»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mise au clair
Beth, elle est surprise quand il lui dit qu'il est en couple avec Camille, elle se réjoui pour lui et le questionne, sauf qu'elle déchante rapidement à sa réponse... Elle le regarde, en fronçant les sourcils parce que c'est un peu du grand n'importe quoi. C'est pas réellement être en couple s'ils s'évitent non ? C'est un peu comme si elle venait lui dire qu'elle était en couple avec Ezechiel... Elle le fixe donc, cherchant à comprendre. "Il t'évite parce que tu es prof ? Vous vous voyez en dehors au moins hein ?" Parce que si ne c'est pas le cas, alors, là, ils ne sont pas en couple et il se moque d'elle, mais en même temps, il ne va pas le dire clairement. Peut-être qu'elle devrait tout simplement aller parler à Camille pour être sûr d'avoir la vérité non ? Dans tout les cas, quand il lui demande ce qu'elle devient, la blonde se rebiffe un peu et hausse les épaules, laissant entendre un simple pas grand chose, parce qu'elle ne se sent pas de parler de tout ce qu'il se passe alors qu'elle n'a même pas tiré tout cela au clair pour elle même. Non pas qu'elle ne fait pas confiance à son ami pour en parler et garder cela pour lui, juste qu'elle ne saurait pas pas où commencer ni même quoi dire réellement... Elle hausse donc les épaules une nouvelle fois. "C'est ça, pas grand chose. C'est mon dernier mot."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mise au cleir

Les choses sont toujours un peu plus compliqué que ce qu'on aimerait, mais Maly finit par avoir l'habitude de ça, alors au final, il fait avec. Et puis depuis son Coma le petit blondinet est un peu plus serein sur beaucoup de sujets, heureusement parce que ça devenait pesant comme tout. Il sourit gentiment à sa question, tout à fait légitime à vrai dire, même si au final elle prenait un peu tout au pied de la lettre en ce moment. « Je pense surtout qu'on a du mal à se capter sur le campus avec nos horaires. Mais ça va changer bientôt. » Oui parce que Maly en a marre de pas voir Camille et qu'il a décidé d'aller le stalker à la fin de ses cours, faut bien qu'il montre au brun qu'il tient à lui pour de vrai, même si .. Maly pense que ça se voit déjà... Mais bon, quand ça vient à elle, Beth est bizarre, et même si Malouche insiste un peu, elle s'en tient à la réponse précédente. C'est dommage mais Maly va pas chercher plus loin, si elle a pas envie de lui parler, ben il va pas la forcer. Il fait une petite moue en lui répondant. « D'accord. » Qu'est-ce qu'il pourrait dire d'autres? Il n'en sait rien. ça fait longtemps qu'ils ne se sont pas vu, peut être qu'au final les choses ont trop changés dans leurs vies et que maintenant Betsy fait sa vie toute seule. Il pourrait pas lui en vouloir, après tout, il fait sa vie de son côté aussi.

«.»

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)