Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalachy ► Mise au clair
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Malachy ► Mise au clair

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mise au clair
Harvard... La seule raison pour laquelle j'y mets encore les pieds, c'est uniquement pour voir mes potes et continué de jouer mon rôle de manager du club de foot us que je viens ici, même si j'essaie de limité assez souvent de venir, parce que ça me rappelle juste des mauvais souvenir, enfin en grosse partie et surtout parce que je ne m'y sens plus réellement à ma place pour le moment. je ne sais toujours pas ce que je veux faire de ma vie, même si c'est pour ça que je joue les managers, pour voir si c'est réellement quelque chose qui me plait et dans un sens, c'est le cas, mais à voir sur le long terme, on verra si je tiens jusqu'en juin... Après tout ça fait déjà presque un an que je tiens ce poste quand même. Je commence à connaître les membres de l'équipe, même si cette année, il risque d'y avoir pas mal de changement je pense. Des nouveaux, des départs. C'est comme ça a chaque rentrée et dans un sens, j'espère voir de nouvelles têtes. Enfin, dans tout les cas, là, je sais pas pourquoi je suis venue autant en avance... Je viens de mon boulot et disons que dans un sens, j'ai eu la flemme de rentrée à l'appartement pour repartir ensuite, préférant resté en chemin, puis peut-être que je pourrais voir des gens que je connais en errant un peu ici, en attendant, même si la terrasse d'un café, aurait été bien mieux... Bref, marchant dan le grand hall d'Harvard, je tique un moment, sur une personne, l'observant un instant avant de finalement m'approcher de lui. "Malachy ? Qu'est-ce que tu fais là ?" Le questionnais-je alors, parce que j'étais persuadé qu'il avait fini ses études alors le voir traîné dans Harvard comme ça, c'est assez étrange. A moins qu'il ai raté ? Non, il m'en aurait parlé au bal... Bien qu'au bal, je lui ai pas non plus dit que j'arrêtais les études, pour une année sabbatique voir plus... J'en sais encore rien. Mais dans tout les cas, il est vrai qu'on a plus parlé depuis un moment lui et moi. Depuis le bal en fait... On a pas mal de choses à se dires du coup, enfin, surtout moi, pour lui, je sais pas. On verra s'il a envie de me parler de ces deux-trois derniers mois. Je lui souris alors, contente de le revoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mise au cleir

C'était après la rentrée. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas revu Annabeth, ou Betsy comme il l'appelait, même si la Lowell était loin d'apprécier ce surnom de toute évidence... Et il est vrai qu'il avait fini ses études, et qu'il était là pour .. son travail. MOn dieu, dire ça le faisait paraître encore plus vieux. D'un coup il avait l'impression d'avoir 50 ans. Travailler. Yerk. Malouchet était devenu professeur de Français à Harvard. Et c'est tout naturellement qu'il traînait encore sur le campus. C'est pour cela que malgré lui, et son éternel inattention il croisa une fille qu'il connaissait : Betsy la sale bêbête Violette ou tut simple Betsy.. Il se tourna vers la voix qui l'interpella et rompit le cours de ses pensées, probablement toutes dirigés vers Camille, et ce qu'il ferait de sa vie, en somme peu joyeux et trop sérieux.. Il adressa un sourire à la petite Lowell qui se ramena un peu plus proche de lui, et lui répondit. « Content de te voir. Comment tu vas ?  » Il éludait un peu la question, c'était pas super confortable de se dire qu'ils étaient tout les deux dans le meme bateau y'a pas si long, et que maintenant il était devenu un ennemi de ces petits jeunes... Il soupira doucement en lui avouant. « Je viens en cours... Enfin, je viens donner mes cours... » Malaise visible.. Et là il pensait à Camille et au fait qu'il était tellement soulagé de pas l'avoir dans sa classe... God, est-ce qu'il avait encore le droit de le fréquenter? Il leva les yeux aux ciels à ses foutues pensées merdiques, et se reconcentra sur la Lowellette face à lui. « J'espère que tu vas bien à tes cours! Sinon je vais devoir te faire du mal... Fin, je suppose, nan? » Maly le mec déranger par excellence... xD

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mise au clair
L'artiste savait qu'il avait fini ses années de fac, c'est pour cela qu'elle était surprise, elle ne s'attendait pas du tout à le voir encore ici, dans les couloirs d'Harvard. Alors oui, elle était complétement surprise de le voir là et elle ne tarda pas à le questionner à ce propos... Parce qu'aux dernières nouvelles, il n'avait pas rater ses examens et si s'était le cas, il lui aurait dit non ? Elle le fixe, attendant de savoir, curieuse, inquiète. Sauf qu'il ne répond pas directement à sa question. Ce qui frustre un peu la jeune femme, mais en même temps, il est vrai qu'il est de coutume de d'abord prendre connaissance de l'état de bien-être de son interlocuteur avant de partir dans une conversation plus sérieuse, peut-être plus lourde s'il a effectivement raté son année. "Je vais bien et toi ?" Mais au finale, ça ne fait que reporter le moment où il devrait l'annoncer, alors autant le faire directement d'entrée dans la conversation non ? C'est plus simple plus radicale et on tourne un peu moins autour du pots. C'est comme ça qu'est la vision de la jeune fille, peut-être un peu trop radicale, extrême... Et il lui dit... Elle le fixe, un instant, surprise... Avant qu'il ne se corrige et elle soupire de soulagement avant de lui donner une petite tape sur l'épaule. "T'es con ! J'ai cru que t'avais ommis de me dire que t'avais raté ton année ou quoi !" Lance-t-elle pour expliquer son geste. "Pour mes cours, oui, ça va. Je me débrouille enfin, c'est que la rentrée donc, c'est pas encore si compliqué que ça." Elle rigole un peu, amusée quand même de le voir ainsi soucieux. "Et toi, c'est pas trop stressant d'être de l'autre côté de la barrière maintenant ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mise au cleir

C'était encore un peu dur de se faire à "la nouvelle vie". Passer d'étudiant à prof, c'était un pas géant pour le blondinet, même qu'il s'en était pas encore remis.. Alors forcément quand elle commença à lui parler, Il lui demanda comment elle allait. Après tout ça faisait un peu de temps qu'il l'avait pas vu, Maly était curieux de nature. Il lui adressa un sourire. « Bien bien. Merci. » Blondinet aimait bien tourner autour du pot sur certaines choses, pis ça faisait toujours un peu étrange de le dire à voix haute. Maly le Roi de la Négation. Il se prit la petite tape sur l'épaule avec un sourire amusé par ce qu'elle disait. « Pitié, j'ai au moins eut le chic de faire mon Coma après les derniers partiels, sinon clairement j'aurais retaper.» Malouchette sortit ça sur le ton de la conversation après tout c'était plus si important maintenant. « Si jamais t'as trop de problèmes.. Viens me voir je pourrais soudoyer ton prof.. Enfin essayer.. » Il pouffa de rire tout seul, vu qu'elle était artistique y'avait pas moyen que déjà il connaisse qui que ce soit et c'était un peu nouveau en plus.. Le boulet blond, on l'aime bien. Il fit un petit sourire évasif en lui répondant « Vu que j'ai aucune connaissance en élève, ça peut aller. Mais c'est étrange, je crois que je m'y ferais à la fin de l'année peut être. » Encore heureux qu'il connaissait personne dans ses classes, sinon il aurait l'air de quoi? God, ouf ^^

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mise au clair
"Ton coma ?" Le questionne-t-elle, ne sachant pas du tout de quoi il parle, pas au courant de ça... La blonde ce demande maintenant ce qu'il a bien pu lui arriver, comment il a pu se retrouver dans le coma... Elle le fixe, cherchant à comprendre et en même temps, elle lui en veut, de ne pas avoir été mise au courant, mais si lui était dans le coma, comment aurait-il pu la prévenir hein ? Mais une fois réveillé, il aurait très bien pu lui en parler non ? Elle fronce donc les sourcils, attendant des explications à ce sujet aussi. A croire qu'en fait, ils avaient plein de choses se raconter tout les deux, qu'eux, qui pensaient que leurs vies n'avaient rien de palpitant, au final, ils en avaient des histoires, des anecdotes, triste ou joyeuse à dire, une vie pas si banale que ça, si redondante. Elle rit cependant à ta proposition ! "Ouais, je veux bien, mon professeur de jazz me casse un peu les pieds, tu veux pas voir s'il serait pas opé pour me laisser un peu plus tranquille ?" Ouais, l'inconvénient de la danse, c'est qu'on étudie pas qu'une seule sorte de danse, on en voit plusieurs et le jazz, j'accroche pas, autant le classique, le hip-hop, le break, oui, autant le jazz non... C'est assez étrange, elle l'avoue elle même. "Dans un sens, c'est pas plus mal que tu connaisses aucun élève non ? Comme ça, ça t'évite de stresser d'avantage, parce que quand on connait quelqu'un dans la salle, on angoisse plus vite de dire une connerie, parce qu'il se moquera de nous en privé ensuite." Elle penche un peu la tête et lui sourit. "Enfin, je crois ?" Elle ne sait pas du tout si ça se passe réellement comme ça pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mise au cleir

Maly qui réfléchissait presque jamais à ce qu'il disait, vit la surprise de la petite mauve à l'évocation de son coma. Rapé. Il avait oublié de lui en parler, ou du moins quelque chose dans ce goût là. Il soupira en lui disant. « Une petite déconvenue au bal. L'alcool et la drogue ça fait vraiment pas bon ménage. Je me suis payé un petit coma d'un mois environ, rien de grave, je vais très bien maintenant. » C'était pas vraiment vrai, il y avait encore des ratés, et des moments où ça n'allait pas fort, mais croyez bien qu'il garderait ça pour lui, comme toujours. Il rigola en l'entendant parler de ses profs, enfin d'un prof en particulier. « Il te casse les pieds ? C'est gênant pour une danseuse... » Il pouffa de rire une nouvelle fois, il avait de l'humour de merde, mais c'était pour ça qu'on l'aimait bien. « C'est pas faux. Je suis soulagé que Camille ne soit pas dans ma classe, si tu savais. » Malouche avait un grand sourire sur son visage. Blondinet était bien, rien de mieux qu'un petit coma pour vous rebosster... Enfin, lui il lui avait fallut ça. « De toute façon, je dis suffisamment de connerie comme ça. Je pense que ça doit être drôle à voir. J'essayerais de t'embrouiller ton vilain casseur de pieds. » Et il lui fit un petit clin d'oeil complice.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mise au clair
Beth le fixe, abasourdie par ses propos, surpris d'apprendre cela et encore plus qu'il tourne cela de façon si... Banal ? Comme si c'était normal de tomber dans le coma à un bal, d'y rester pendant un mois et tout... Elle fronce les sourcils, le dévisageant un peu. "Et t'as pas de séquelles au moins ?" Parce que de ce qu'elle sait, quand on reste plus de quelque jours dans le coma, on peut avoir des séquelles, des soucis de mémoires, de coordination... Mais en même temps, ça va faire presque deux mois là, du coup, ça doit aller mieux, être correcte pour lui maintenant... "Je fais une piètre amie..." Murmure-t-elle, s'en voulant de ne pas avoir prit de ses nouvelles, de ne pas avoir su avant aujourd'hui qu'il avait eu un séjour à l'hôpital, qu'il s'était ainsi retrouvé dans le coma... Elle est pathétique...

Pourtant, au fil de la conversation, elle se remet à sourire, pour ne pas l'inquiété plus que de raisons et elle le pousse un peu. "Te moque pas de moi !" Réplique-t-elle quand il lui rappelle qu'avoir les pieds cassés pour une danseuse, c'est pas du tout pratique. Elle rit un peu ensuite quand il mentionne son soulagement. "Je vais lui dire de passer tien, pour me venger parce que tu te moques de moi !" Lance-t-elle pour le charrier, de toute façon, le numéro de Camille, elle ne l'a pas. Cependant quand il en revient au sujet du prof, elle sourit, contente. "Merci !" Elle vient alors lui faire un bisous sur la joue, même s'il est prof, il est avant tout son ami !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mise au cleir

Maly était un peu spécial il fallait avouer. Et il l'avait toujours été à vrai dire. Il lui sourit, normal. « Mais non tout vas très bien t'inquiètes pas.» Il exagérait comme toujours, tout n'allait pas bien, mais c'était Maly, et il y avait toujours certaines choses dont il ne voulait pas parler. Il regardait Betsy qui semblait vraiment s'en vouloir de ne pas avoir su. « T'en fais pas. Je suis nul à ce jeu-là aussi. » En vrai Maly était nul pour tout, mais ça c'était autre chose. Pis il la charia un peu sur ses propos, fallait bien, Maly était comme ça au final. Il plaqua un beau sourire sur sa face quand Betsy voulait le taquiner en disant qu'elle inviterais Camille à aller le voir. C'est horrible comme des fois ce qu'on veut réprimer revient tout seul comme ça. Camille lui manquait. Mais il sourit à Betsy. « M'en fiche. Qu'il vienne, y'aura juste plus cours après... » God, pourquoi il pensait à Camille comme ça? Il sourit de plus belle quand elle lui dit merci et l'embrassa sur la joue. « Faut bien que ça serve à quelque chose d'être prof.. a part d'avoir de l'argent.. » Maly il dit pleins de betises à la seconde. C'est dur..

«.»

HJ : sorry pour le délais et la qualité du rp Malachy ► Mise au clair 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mise au clair
Beth, elle le regarde, fixant le nouveau professeur d'Harvard en essayant de savoir s'il ne lui mentait pas, elle avait un doute, bien qu'elle n'y connaisse rien au niveau médical, elle se doutait assez que suite à un coma, il y a souvent des conséquences, mais de là à savoir lesquelles... Elle n'en savait réellement rien. "C'est pas un mensonge hein ?" Comme s'il allait lui dire qu'il ne lui mentait pas à cet instant. N'importe quoi. S'il lui ment il va juste continuer à lui mentir. La blonde peut parfois être un peu trop naïve et le pire dans tout ça, c'est qu'elle s'en rend réellement compte... "Je ne te crois pas... je suis certaine que si j'avais fini à l'hôpital, tu l'aurais su et tu serais venu me voir." Parce qu'elle se doute bien qu'il fait attention aux autres, même s'il se pense égoïste, Blondie, c'est très bien qu'il n'est pas comme ça, parce qu'il est son ami, qu'elle l'apprécie alors, elle ne le voit pas en mal. Elle lui a déjà dit plus d'une fois d'ailleurs.

Elle fronce maintenant les sourcils en entendant ses propos. "Comment ça ?" Parce qu'elle ne comprend pas pourquoi il n'y aura plus cours après, pour Camille ? Pour les autres étudiants ? Donc, ça veut dire quoi ? Qu'ils sont ensemble ? Qu'ils couchent ensemble ? Que quoi ? La jeune femme laisse filer son imagination pour tenter de s'imaginer des choses positives pour Malachy, sans s'imaginer qu'il pourrait simplement ne plus donner cours parce qu'il aurait honte ou quelque chose dans le genre. Suite à ses propos, elle le remercie et la réponse qui sait fait naître un sourire sur la lèvre de la jeune femme, amusée. "Oui. C'est vrai." Bien qu'être professeur serre aussi à plein d'autre chose. Occupation du temps, transmission de connaissances, etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mise au cleir

Maly était un menteur. Il mentait sur plein de trucs dont il ne voulait pas parler. Et même si il essayait désespérément de s'arranger, ce n'était pas vraiment encore ça. Il sourit à Betsy et lui répondit, bien qu'il se doutait qu'elle avait du mal à le croire. « Mais oui, je peux marcher et réfléchir à nouveau, alors tout va bien. » Il n'allait pas lui dire qu'il lui restait des migraines de temps en temps qui ne partaient pas, ça ne servait à rien, et il n'avait pas du tout envie d'en discuter pendant trois heures. Il lui sourit à nouveau. « Oui probablement, mais c'est parce que je ne fais rien de ma vie. Du moins je ne faisais rien l'an passé. » A part l'horrible travail qui lui avait permis d'être à Harvard, non les cours et c'était tout. Il avait encore des frissons quand il repensait au bal et à ce soir là. Yerk quelle soirée de merde. Et à sa question un peu perplexe, Maly faillit rigoler. Il était doué pour pas dire des trucs claires, et depuis le coma des fois c'était même encore pire, mais ça c'était un autre sujet. Il inspira doucement. « .. J'aurais mieux à faire que donner cours. Je fais parti de ce genre de personne capable de laisser tomber une classe entière pour passer du temps avec mon petit-ami. » Il marqua une pause, avant d'ajouter. « Mon petit-ami. Petit-ami oui.» Au cas où elle aurait pas compris les deux premières fois. Au cas où les gens autours auraient pas bien entendu. Maly avoir honte de ce qu'il venait de dire? Non. Plus maintenant. Toute façon tout le monde savait tout sur lui. Merci Gossip Harvard pour ça. C'était pas plus mal au final. Il lui adressa un sourire doux. « Et toi blondinette.. ? » On parlait trop de lui, de sa vie, et ça en devenait gênant. Il détestait parler trop de lui, et encore plus quand l'autre personne lui importait. APrès tout il veut savoir lui aussi plein de trucs sur Betsy Betsy.

«.»

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)