Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝she hides behind a cigarette .❞ (sara) - Page 8
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal
anipassion.com

❝she hides behind a cigarette .❞ (sara)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Henrick Z. Joyce ❝she hides behind a cigarette .❞ (sara) - Page 8 1616978029 il participe aux soirées des winthrops ? J'aurais peut-être une idée ❝she hides behind a cigarette .❞ (sara) - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui absolument !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Henrick Z. Joyce Donc , j'aurais pensée que tous les deux se seraient trouvés à une des soirée des winthrops. Sara s'ennuyait et a préfèré sortir dehors pour prendre un peu d'air et décide de se distraire un peu en jouant sur son portable. À son tour, Henrick sort aussi dehors et la vois le nez penché sur son phone. Curieux , il lui demande ce qu'elle fait et Sara lui montre le jeu auquel elle s'amuse. Il lui demande s"il peut l'accompagner et elle lui dit oui. Pour rendre les choses plus intéressante , elle lui propose comme quoi, le perdant devras choisir entre action ou vérité. Plus le jeu avance et plus ils pimentent un peu les choses ❝she hides behind a cigarette .❞ (sara) - Page 8 152426858 ❝she hides behind a cigarette .❞ (sara) - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux ❝she hides behind a cigarette .❞ (sara) - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harry I. Archibald avec plaisir ❝she hides behind a cigarette .❞ (sara) - Page 8 4205929361 , une idée ? ❝she hides behind a cigarette .❞ (sara) - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sara Banners-Fawkes tu recherche quoi comme lien masculin? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harry I. Archibald J'ai pas d'idée précise , mais je cherche encore de l'ambigu ❝she hides behind a cigarette .❞ (sara) - Page 8 152426858 ❝she hides behind a cigarette .❞ (sara) - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore l'ambiguïté aha :) je peux te proposer qu'ils auraient eu une histoire ensemble quand Harry a été à Londres quand il c'est fait passé pour mort, Sara peut ne jamais l'avoir oublier et la le revois à Harvard, sous le prénom de Harry car il a mentis sur son identité et donc ça l'intrigue elle veut savoir s'il se souvient d'elle etc?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harry I. Archibald mdr ❝she hides behind a cigarette .❞ (sara) - Page 8 1881463262 , j'ai presque le même lien avec Aaron
, la pauvre , elle est entourée de mecs qui bien prétendre qu'ils sont morts ❝she hides behind a cigarette .❞ (sara) - Page 8 152426858 . Je veux bien tout de même, ça donneras une bonne évolution à mon perso :loukas: . Elle aurait donc encore des sentiments pour lui , mais elle se sent encore plus rejetée par lluià cause de son mensonge ❝she hides behind a cigarette .❞ (sara) - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sara Banners-Fawkes je pensais à des coups plus ou moins graves en fonction de leur état d'esprit du moment et de leurs envies ❝she hides behind a cigarette .❞ (sara) - Page 8 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)