Invité
est en ligne
Invité
Sloan Bushnell a écrit:Je peux ?
P. Kacy Florès a écrit:Je peux?
P. Kacy Florès a écrit:@Sara Banners-Fawkes J'avoue venir en touriste. Mais Bella
Je te parle de Kacy?
Née d'une aventure d'un soir le 12 avril 1994 à Buenos Aires ► A failli mourir à la naissance à cause d'une détresse respiratoire ► A grandi avec sa mère à Saö Paulo ► Vit sur le seuil de la pauvreté ► Ignore qui est son père jusqu'à ses 18 ans ► Sa mère est femme de ménage et se prostitue (Kacy l'apprend uniquement dans son adolescence) ► Très proche de sa mère, son oncle, sa tante et sa cousine ► Réussi bien à l'école ► Apprend à danser en regardant des spectacles à la télévision ► Passe la plupart de son enfance à jouer à l'extérieur avec les enfants du quartier ► Commence à garder des enfants à 12 ans pour pouvoir aider sa mère ► Découvre le métier de sa mère lorsque les autres jeunes se moquent d'elle et lui disent qu'elle va finir comme sa mère ► Confronte sa mère à ce sujet et celle-ci promet d'arrêter ► Au lieu de ça, elle et son oncle emprunte de l'argent à des gens douteux ► Comme sa mère n'arrive pas à les rembourser, elle finit par se faire assassiner ► A eu des propositions de certains hommes pour offrir ses services tout comme sa mère, elle a refusé ► Quitte Saö Paulo à 19 ans pour retrouver son père à Buenos Aires ► Ce dernier l'accueille ouvertement tout comme son demi-frère ► Ce n'est pas le cas de la femme de son père et sa demie-soeur ► Est précipitée dans un monde riche sans savoir comment agir ► A maintenant une très bonne relation avec son père ► Intègre Harvard en septembre 2014 ► Étudie en médecine et danse ► Est stagiaire à l'hôpital ►Veut entrer chez les Dunsters ► Hétéro et célibataire ► Chante souvent lorsqu'elle est seule ► Traîne toujours une petite peluche avec elle (un souvenir de sa mère) ► Elle sait ce qu'elle veut et travaille fort pour l'obtenir ► Perfectionniste à l'extrême, elle se met beaucoup de pression ► Adore le pain baguette ► Fait son jogging à tous les matins ► Surveille ce qu'elle mange la plupart du temps ► Achète en grande quantité de peur de manquer de quoi que ce soit ► Revit souvent le moment où on lui a annoncé la mort de sa mère ► Prend un verre en soirée ► A déjà pris de la drogue mais est capable de s'en passer ► Ne fume pas la cigarette ► Agréable à côtoyer ► Fidèle en amitié et en amour ► Ne fait partie d'aucun club pour le moment ► Habite dans un loft avec son petit chien, Elsa.
Ariel E. Windsor a écrit:@Sara Banners-Fawkes Elles ont le même âge, viennent du même pays moi je dis qu'on peut trouver quelque chose. QU'as-tu besoin ? Du positif ? Du négatif ?
Carter E. Davis a écrit:@Sara Banners-Fawkes Elle s'est faite agressé ! Mais j'viens de capter que tu devrais sûrement avoir avec Monsieur Fawkes + on a la même bizutrice ! Donc il nous faut obligatoirement du positif
Andrew R. Windsor a écrit:Est-ce que Sara est de la même famille que Roman ??