Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySpartiates, quel est votre métier ? - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Spartiates, quel est votre métier ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MES SPARTIATES, pardonnez-moi pour ce cours moment d'abandon, je reprends en main votre éductation ! Spartiates, quel est votre métier ? - Page 3 152426858

Willow : ton premier défis a été validé avec succés, et je t'en félicité encore. Malheureusement, pour le second, je remarque que ça va être compliqué étant donné qu'il n'y a pas de nouveau TG Mather. Alors, je propose une légère modification :

Tu vas organiser une fête dans la chambre d'un Mather (celui de ton choix). Tu t'introduis dans la maison en cachette, tu redécorre la pièce avec tout ce que tu veux (du genre, oeufs pourris, papiers toilettes, peinture, couches de bébés), tu invites des animaux, des sdf, des lépreux, comme tu veux. Mais tu me retourne la chambre de ce Mather et tu y organise une fête digne de sa crasse ! Spartiates, quel est votre métier ? - Page 3 166564858 Est-ce que ça te va chaton ?

Viktoria : Je ne sais plus si je t'avais donné ton premier défis, alors je réitère, c'est le facile - Tu dois trouver trois liens avec trois bizuts Eliot (et si tu organise la fête de l'horreur chez les Mather avec Willow, je te validerais ton deuxième défis aussi, sinon, je t'en prépare un autre du même acabit digne de toi Spartiates, quel est votre métier ? - Page 3 152426858 . Du genre, organiser un défilé de lingerie sexy chez les Winthrop de manière à les rallier à l'Eliot Spartiates, quel est votre métier ? - Page 3 166564858).

J'vous aime mes chatons Spartiates, quel est votre métier ? - Page 3 1001568715

@Willow S-Prada @Viktoria L. de Habsbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suite au départ de Noah, je vais devoir vous assigner à de nouveaux bizuteurs jusqu'à la fin de vos bizutages Spartiates, quel est votre métier ? - Page 3 1365124802

@Willow S-Prada tu iras avec @Cole S.-Wildingham jusqu'au (06.11.16)
@Viktoria L. de Habsbourg tu iras avec @Tate L.Murray jusqu'au (08.11.16)
@Lola Raudenfeld tu iras avec @Ael C. Raudenfeld jusqu'au (19.11.16)
(Invité)