Invité
est en ligne
Invité
Allez, allez, on s'installe bien confortablement à bord du Noah express direction l'aventuuuuuure.
Ouai non, plus clairement : on se met tout nu et on passe à table. Mais vous inquiétez pas, si vous êtes sages et travaillez bien, ce ne sera pas vous le dîner.
Alors, alors, les p'tits loups, j'serais votre bizuteur pour les deux mois à venir. Mais n'ayez pas peur, dans le fond j'suis sympa et si t'es sympa, j'suis encore plus sympa. Pour faire une bribe de présentation, dans la vraie vie je m'appelle Myriam, j'suis en doctorat de droit et science po (en vrai, mon grand rêve c'est d'être ébéniste), j'vis entre Lyon, Toulouse, Nantes, bientôt Paris (un SDF un peu) et j'passe la majeure partie de mon temps avec un casque sur les oreilles (de la musique, tout le temps de la musique). Vous l'aurez peut-être compris, j'suis effectivement un des membres de Daft Punk, mais chut, c'est un secret. J'serais dispo autant qu'il le faut pour vous, au moindre problème, n'hésitez pas à me contacter. Mais si par le plus grand malheur je ne réponds toujours pas, voici un guide pratique qui vous sera très utile.
Pour commencer, et parce que c'est toujours sympa de savoir à qui on parle, je vous propose un petit questionnaire facile :
- Code:
- Comment tu t'intitule ?
- T'as quel âge ?
- Tu vis où ?
- Tu fais quoi ?
- T'aime quoi ?
- Et ton perso, tu me le présente ?
- Est-ce qu'il y a des limites que tu ne veux pas franchir dans ton bizutage ?
Dans le jeu vous me verrez sous les traits de Noah. La plupart des gens vous diront que c'est un connard, ils ont raison, il faut les croire. Et sinon, vous pouvez aussi me voir sous le visage naïf de Milan Agopian.
Comme j'ai hâte de commencer l'entreprise et que j'adore marquer mon territoire, votre premier défis sera d'apposer à votre signature un joli petit quatrain à l'effigie de votre bizuteur. Ne soyez pas avars d'éloges
- Willow : Défis 1 (validé) / Défis 2 (en cours) / Défis 3 (en cours)
- Viktoria : Défis 1 (en cours) / Défis 2 (en cours) / Défis 3 (en cours)
(Invité)