Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBeyoncie & Tateard ||LEMONADE - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Beyoncie & Tateard ||LEMONADE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LEMONADE
feat. Roll Royce
C'était tout à fait bizarre de me parler de causer nanas avec Royce. On avait toujours eu un peu les mêmes goûts en commun pour ce qui se concernait les filles et malheureusement, sa ne se finissait en bon termes. Il était juste con et il ne comprenait jamais rien alors je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir pitié pour lui qu'il doit vivre avec sa stupidité alors que j'étais une vraie merde niveau sentiments amoureux. Finalement on se ressemblait plus qu'on le croyait...Je finissais de boire ma gorgée de bière en le regardant bizarrement, pourquoi il parlait d'Hippolyte comme sa? Je devais trouver sa louche ou? Je faillissais m'étouffer quand il mentionnait les textos...oh non. ''Comment tu sais que j'ai envoyé des textos à Hippo? Genre vous vous fréquentez ou quoi?!''. Peu importe sa réponse, je barrais Hippolyte de mon coeur, de ma vie et surtout de mon lit, si elle était intime avec Royce, je ne pourrais pas le supporter de la voir, elle resterait simplement une amie pas plus. Bordel, juste à l'idée de la voir proche de Royce, je n'avais plus envie de boire.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LEMONADE
feat. Tateard
Tate ne le savait pas? Pourtant, cela fait un moment que je la fréquente ou plutôt que je la fréquentais car actuellement, on ne se donnait plus trop de nouvelles. Des choses ont fait que ça ne servait à rien de rester collé ensemble. J'ai bien cru que j'allais avoir une relation avec elle mais ça n'a jamais abouti. Je ne dis pas que j'ai espéré, car en somme, tout le monde sait à qui appartient mon coeur à l'unique et seule femme de ma vie. Hippolyte c'était plus passionnel et parfois, on s'emmerdait donc on arrêtait tout. Je levais un sourcil avant de pouffer de rire. « Je les ai lu et ouaip enfin on se fréquentait. Mais ça n'a plus d'importance maintenant. » une petite tape dans le dos pour le rassurer. Hippo pouvait être tout à lui, ça m'importe peu en fait, tant qu'elle ne tombe pas sur un connard plus bas que Tate, j'ai rien à dire là-dessus.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LEMONADE
feat. Roll Royce
Si mes oreilles avaient saignés un peu en écoutant une meuf massacrée une chanson de Beyoncé, je pouvais être satisfait maintenant en écoutant d'autres participant (e)s faire honneur à Queen Beyoncé en reprenant ses hits et en lui redonnant ses lettres de noblesse. Finalement, je me disais que le Do ré mi serait un peu notre zone de paix, ou il y avait pas de guerre à déclarer. Je faillissais m'étouffer avec ma bière, genre sérieux il fallait qu'on aille Hippolyte en commun? J'en revenais pas, sérieux, c'était des conneries, il fallait arrêter de courir après les mêmes filles. J'avais abandonné le cas Hippolyte, c'était mieux pour elle qu'on reste des amis et elle était géniale comme fille mais peut-être un peu trop intense pour moi. Elle méritait un type bien et je ne pouvais pas lui offrir ce qu'elle méritait, Royce? C'était même pas un choix. ''Wow, je le savais pas. Euh désolé? Définitivement mec, il veut arrêter d'avoir les mêmes goûts. T'inquiètes quand j'ai envoyé ses textos, sa faisait longtemps que notre truc était terminé. Je te paye un shot mon vieux.''. Le tout me faisait bien rire mais si tu voulais être aussi flawless que Beyoncé agit comme si tu étais la définition de Formation.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LEMONADE
feat. Tateard
Ben ouais les gars, ça arrive qu'on se batte pas en parlant d'une fille. Même si on l'a fréquenté tous les deux. C'est peut-être le fait qu'actuellement, aucun de nous deux était sur elle. Et tant mieux, j'ai pas envie de recevoir ses foudres et j'ai pas envie de m'énerver sur lui. Certes, ça me fait rager de savoir qu'elle s'est envoyée je ne sais combien de fois en l'air avec lui, mais ça ne m'empêchera pas de vivre. Je trouvais même ça drôle qu'il veuille me payer un verre. « Mais qu'est-il arrivé au vieux Tateard pour qu'il soit aussi généreux avec son ennemi winthrop? T'essaye d'être sérieux pour une fille? » haha, je le taquine. Il veut peut-être faire bonne impression car à chaque baston entre lui et moi, ça se sait et ça a le mérite d'avoir certaines critiques. Mais ça me fait rire s'il me parle de ses histoires de coeur. Je sens qu'on va bien s'amuser.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LEMONADE
feat. Roll Royce
Je me posais des questions concernant Hippolyte, même si je tenais à elle, il semblait qu'elle s'amuse à flirter dans tous les coins de Harvard. J'étais décu d'apprendre cela, elle était un oiseau libre mais je ne crois pas qu'elle s'attendait à ce que ses ''fréquentations'' se croisent, définitivement, il en fallait pas plus pour que je me sens con. En espérant seulement que j'avais couché avec elle avant Royce parce que j'en avais marre qu'on avait le même goût pour les meufs, genre chasse de ton côté de la forêt sale bambi. Je prenais les deux shots de tequila que le barmaid me donnait après que j'aille payer et lui en donner un, qu'il se ferme la gueule pour une fois. Je riais jaune, le connard: ''Abuse pas non plus, y'a trop de monde pour que je te refais ton sourire colgate. Sérieux pour une nana? Nah, juste marre de toutes les conneries des filles, c'est pas toujours nous les méchants dans l'histoire.''.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LEMONADE
feat. Tateard
C'est moi où le tateard a l'air tendu? Je l'ai offensé? Oh pauvre petit chat. En même temps, j'en peux rien si je suis un aimant à femmes, à toutes ses femmes tiens, ses femmes qu'il croit avoir mais qu'il n'a pas. Heureusement que j'ai lui comme rival, car sinon je m'ennuierai bien tout seul. J'aime la compétition, surtout quand c'est moi qui gagne ! Royce le winneur. C'est moi qui ai eu le prix du meilleur dragueur hein. Il a eu quoi lui? Le plus snob? Je ne sais même plus. Enfin, Tate disait quelque chose de sensé. « Sur ce point, on est d'accord. Les filles c'est des vicieuses... elles nous font toujours porter le chapeau. » et va-y que je trinque avec lui. « Mais t'sais quoi? Sans nous elles seraient bien malheureuses. Retiens bien ça minus. » je lui faisais un clin d'oeil en accompagnant mes mots et je reposais mon shot avant de me lever pour lui faire comprendre que j'allais m'en aller.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LEMONADE
feat. Roll Royce
Il fallait définitivement que je trouve comment connaître mieux les meufs, elles étaient tous des déesses et certains utilisaient plus souvent leurs charmes que d'autre, dont ma tendre amie Hippolyte. Je me sentais un peu stupide, ayant même l'impression qu'elle s'était foutu de moi depuis le début et qu'elle répétait son petit manège. Après elle revenait et tentait de s'attirer notre pitié, pfff...En tout cas, dieu merci qu'il y avait de l'alcool pour me changer les idées même si cela m'obligeait à prendre un verre en compagnie de Royce. J'arquais un sourcil, premier point sur lequel on était d'accord en quoi, 2 ans, 3 ans? ''Et elles crient haut et fort que c'est nous les coupables dans l'histoire! Les pestes.''. Je prenais mon shot de tequila et le reposait en le voyant se lever, prêt à partir: ''Ouais tant aussi longtemps qu'elles obtiennent ce qu'elles veulent oui. Tu pars déjà? c'est vrai qu'il est tard pour Papa Royce. La nuit est encore jeune pour les gens comme moi. Salue ton fils de la part de son tonton.''. J'avais un peu de respect pour lui ce soir, Beyoncé était notre drapeau blanc.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)