Invité
est en ligne
Invité
feat. Roll Royce
C'était tout à fait bizarre de me parler de causer nanas avec Royce. On avait toujours eu un peu les mêmes goûts en commun pour ce qui se concernait les filles et malheureusement, sa ne se finissait en bon termes. Il était juste con et il ne comprenait jamais rien alors je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir pitié pour lui qu'il doit vivre avec sa stupidité alors que j'étais une vraie merde niveau sentiments amoureux. Finalement on se ressemblait plus qu'on le croyait...Je finissais de boire ma gorgée de bière en le regardant bizarrement, pourquoi il parlait d'Hippolyte comme sa? Je devais trouver sa louche ou? Je faillissais m'étouffer quand il mentionnait les textos...oh non. ''Comment tu sais que j'ai envoyé des textos à Hippo? Genre vous vous fréquentez ou quoi?!''. Peu importe sa réponse, je barrais Hippolyte de mon coeur, de ma vie et surtout de mon lit, si elle était intime avec Royce, je ne pourrais pas le supporter de la voir, elle resterait simplement une amie pas plus. Bordel, juste à l'idée de la voir proche de Royce, je n'avais plus envie de boire.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)