Invité
est en ligne
Invité
feat. Roll Royce
Desfois, c'était dur de donner une explication pour motiver un comportement ou justifier notre présence à un endroit en particulier. Lorsque j'étais stressé ou je m'emmerdais solidement, j'aimais bien passer par le bar karaoké Do ré mi pour me foutre de la gueule des personnes qui massacraient le titre des chansons des artistes connus. Je m'ennuyais au bar, je prenais quelques gorgées de bières et applaudissait faussement la personne qui venait de chanter du Pink, just fire, c'était plutôt quelque chose que la personne devrait se faire à elle-même parce qu'il y avait aucune place pour le chant dans sa vie. Je me levais et me déplaçait dans la foule, il y avait beaucoup de personnes ce soir. La personne suivante enchaînait avec un titre de Beyoncé, c'était du lourd, on ne choisis pas de s'attaquer à la reine sans en être à la hauteur! Bière à la main, je commençais a faire quelques mouvements de Single Ladies, me rappelant des souvenirs de bal avec Alaska, c'était trop drôle ce qu'on avait fait, mettre en suspens la guerre mather-eliot pour danser sur Single Ladies au bal.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)