Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBeyoncie & Tateard ||LEMONADE
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Beyoncie & Tateard ||LEMONADE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LEMONADE
feat. Roll Royce
Desfois, c'était dur de donner une explication pour motiver un comportement ou justifier notre présence à un endroit en particulier. Lorsque j'étais stressé ou je m'emmerdais solidement, j'aimais bien passer par le bar karaoké Do ré mi pour me foutre de la gueule des personnes qui massacraient le titre des chansons des artistes connus. Je m'ennuyais au bar, je prenais quelques gorgées de bières et applaudissait faussement la personne qui venait de chanter du Pink, just fire, c'était plutôt quelque chose que la personne devrait se faire à elle-même parce qu'il y avait aucune place pour le chant dans sa vie. Je me levais et me déplaçait dans la foule, il y avait beaucoup de personnes ce soir. La personne suivante enchaînait avec un titre de Beyoncé, c'était du lourd, on ne choisis pas de s'attaquer à la reine sans en être à la hauteur! Bière à la main, je commençais a faire quelques mouvements de Single Ladies, me rappelant des souvenirs de bal avec Alaska, c'était trop drôle ce qu'on avait fait, mettre en suspens la guerre mather-eliot pour danser sur Single Ladies au bal.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LEMONADE
feat. Tateard
J'ai accompagné une pote au Do Ré Mi. Pourquoi? Car c'était encore bon délire de pousser la chansonnette avec un verre de trop. J'ai déjà chanté, très mal, car je chantais comme une casserole mais ouais j'ai déjà chanté ici. J'assistais à un concert horrible de Pink avait un coup de vieux. Erk, mes oreilles souffrent. J'espère que la prochaine chanson sera meilleure. Oh my gad. Est-ce que j'ai bien entendu? C'est Beyoncé! Tout ça parce que c'est son anniversaire aujourd'hui. Je suis trop ému, si seulement je pouvais l'épouser, genre pour de vrai. Je veux qu'elle soit ma reine, la mère de mes enfants, ma muse. Bref, c'était mon fantasme. Je tapais des mains sur le comptoir et sifflant et en chantant à voix basse avec la gonzesse lorsque mon regard se posa sur un gars qui dansait du single ladies. Putain la vache il le faisait bien en plus! Je me demandais qui c'était. « Tate?! » je louchais c'est pas possible. Me dites pas qu'on a ENCORE une femme en commun qu'on kiffe. parce que là, ça va pas le faire, je veux dire, qu'il prenne qui il veut mais qu'il ne ruine pas mes chances de m'accoupler avec queen bey.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LEMONADE
feat. Roll Royce
J'étais peut-être un mec avec une prestance royal malgré qu'aucune couronne m'attendait, j'étais peut-être un beau jeune riche Eliot mais je savais m'amuser aussi contrairement à certains qui pouvaient prétendre le contraire à mon sujet. Le bar de karaoké faisait bien le travail et surtout, on ne pouvait jamais prédire sur ce qui allait se passer dans une soirée. Dieu merci que la participante enchaînait avec la reine des abeilles, Beyoncé. Je me trouvais même un petit coin du bar pour effectuer la danse, me rappelant des moments de folie avec Alaska sur la piste de danse, c'était un must de connaître cette danse, un nouveau charme avec les nanas à utiliser. J'étais entrain d'attirer l'attention d'une jolie brunette quand j'entendis quelqu'un chanter les paroles comme dire mon prénom. Je me retournais et écarquillait les yeux, oh non pas lui qui venait de me voir faire sa: ''Royce?! Mais qu'est-ce que tu fous ici?''. Question tellement stupide parce qu'il aurait probablement la même réponse que je pourrais donner mais sérieux, on pouvait pas seulement se contenter d'avoir Leevy en commun, Beyoncé c'est une classe trop high pour lui quand même.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LEMONADE
feat. Tateard
Je suis amusé de trouver Tate ici et de le voir se prendre pour une diva. Je peux pas vraiment me moquer vu qu'il semblait être fan de la même Beyoncé que moi donc c'est délicat. Cela nous fait un point commun de plus. Il ne cessera donc jamais de prendre ma personnalité? Hé waaay, Tateard il se trouve tellement naze qu'il préfère prendre la personnalité du Magyar à pointe, car le MAP est trop stylé et qu'il pécho toujours les meufs qu'il veut. « Bah la même chose que toi; j'écoute quelqu'un qui chante du Beyoncé. » dis-je en haussant les épaules. Je prenais ma bière et j'en buvais une grande gorgée avant de reporter mon regard sur Tate vu qu'il n'avait pas bougé d'un poil. « Ça va je sais, tu m'as entendu chanter et je t'ai vu danser. J'en conclu qu'on est tous les deux fans de Beyoncé. » et bordel qu'est-ce que ça ne m'enchante pas. C'est ma femme! La mienne qu'à moi pour toujours. Et c'est pas mister snob qui va me la chauler.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LEMONADE
feat. Roll Royce
Le Do ré mi, c'était mon lieu de prédilection. J'avais déclaré cet endroit comme un no man's land alors il fallait pas venir chercher la merde, genre je pourrais même tolérer un mather ici, il y avait n'importe qui ici, même les sacs à merde comme les mathers seraient les bienvenue. Tomber sur Royce ici me surprenait, genre il avait autant de personnalité qu'une cacahuète alors il était trop coincé pour s'amuser et surtout, il osait chanter du Beyoncé, genre c'était impossible qu'il puisse aimer cette chanteuse, la vraie reine du monde quoi. J'arquais un sourcil: ''Je te pensais pas comme sa Magyar, je suppose que tu as plus un bâton de coincer dans le derrière.''. Je restais planter comme un con, un peu sous le choc qu'il m'a vu danser sur Single Ladies et que je l'ai entendu chanter. Je m,approchais avec ma bière en main: ''Une autre meuf qu'on a en commun, on dirait mais tu es pas plus fan de Beyoncé que moi.''. Je le regardais, air de défi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LEMONADE
feat. Tateard
On va pas se fritter les gars. Y'a pas mort d'hommes, Tate est juste fan de Beyoncé comme moi, point, ça s'arrête là. Ça nous fait une aspiration commune. La dernière fois que j'ai vu sa tête c'était sur le téléphone d'Hippolyte avant les vacances, quand elle était partie avec lui, me cachant l'existence de l'homme mystérieux. Maintenant Hippo, j'en suis raide dingue et si j'apprends que Tateard fait encore le poisson à tourner autour de mes proies, là ça risque de vraiment partir en cacahuète. « C'est sensé être drôle? » lançai-je amusé en mode je te casse mec mais t'inquiètes puisque je ris je trouve quand même ça drôle. Faut pas chercher à me comprendre, parfois faut juste me laisser dans mon délire. « Vraiment? Tu l'as vu en vraie au moins? T'as été à son dernier concert? » moi non car j'ai pas les sous et que j'ai trouvé personne pour m'offrir ça mais s'il vous plaît, je rêve d'aller la voir, d'être tout devant et de bouger mon boule en me prenant pour une de ses danseuses.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LEMONADE
feat. Roll Royce
Genre, moi qui voulait passer une bonne soirée sans emmerdes, il fallait que je tombe sur le mec que je déteste le plus dans tout Harvard, l'ignoble Royce Magyar. Il fallait que je le supporte depuis mon arrivée et surtout parce qu'il m'avait volé mon amour de jeunesse Leevy, même en osant procréer avec elle alors que je doutais des intentions de ce type, notre rivalité durait depuis tellement longtemps que je me disais que Royce était simplement débile. Je riais à sa question, bien sûr que c'était drôle, du moins moi je me trouvais marrant haha: ''Mais oui, on parle peut-être du serial lover que tu peux être mais on s'est tous à quel point tu peux être con Maygar.''. Bizarrement, comme si on était des potes depuis longtemps, on se retrouvait à boire une bière en écoutant la meuf s'éterniser devant la chanson de Queen Bee. ''Je l'ai vu dans son tour précédant mais j'ai des billets pour Formation World Tour en octobre au New Jersey, c'était sensé être un cadeau pour....peut importe.''. Je secouais la tête, jamais je parlerais de mes déboires amoureux à Royce, franchement.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LEMONADE
feat. Tateard
Ah les compliments du grand Tate, ça ne m'a pas manqué. Toujours à sortir une finte en pensant que ça allait me foutre à bout. J'ai dû le cogner combien de fois? Quatre à cinq fois non? Et ce n'est pas suffisant. On dirait que quoi qu'il se passe, il est toujours là à fourrer son nez dans mes histoires, dans mon business aka Hippolyte, la futur femme de ma vie, la mère de mes enfants, lol ou pas. Mais ça me fait quand même chier les messages qu'il lui envoie. Peut-être qu'elle lui cache notre relation mais Hippo et moi, c'est presque sérieux. On s'aime tellement qu'on se déchire. « Laisse-moi deviner, pour une petit blonde au corps de rêve à qui tu envoies des textos d'harcèlement? » oups pardon, c'est sorti tout seul héhé. Mais ouais, je reste anormalement calme face à Tate car Hippolyte m'a dit qu'elle ne ressentait rien pour lui, que ce n'était pas réciproque alors je me marre à le foutre mal à l'aise car s'il est assez grand il pourra vite capter que j'étais avec elle quand il a envoyé ce message de détresse.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LEMONADE
feat. Roll Royce
Notre haine commune remontait à des lunes presque et malgré tout, je ressentais toujours cette animosité envers lui et malheureusement, je ne crois pas que sa allait changer, avec les années je supposais que c'était moins intense depuis que je m'étais fait à l'idée que Leevy ne pourrait pas être avec moi. On continuait de boire une bière l'un à côté de l'autre, il n'y avait pas encore de meurtre qui avait été commis, c'était bon signe pour le moment. J'applaudissais la meuf qui venait de chanter un hit de Lady Gaga et je regardais Royce, d'un air intrigué: ''Nah c'était Athéna mais je vais peut-être inviter Willow. Je connais pas d'autre blonde au corps de rêve sauf Hippolyte et Willow, tu as un nom pour moi?''. Depuis quand lui il voulait savoir qui je fréquentais? Il devait avoir un truc de déranger avec lui, peut-être qu'il aimait pas sa bière aucune idée.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LEMONADE
feat. Tateard
Attention parce que Tate et moi parler nana, ça finissait toujours mal. Mais voilà, j'ai vu ce qu'il avait envoyé à Hippolyte pendant notre voyage et je me demandais bien si elle éprouvait quelque chose pour lui. Cette femme, je la comprendrai jamais. C'est un casse-tête chinois. Athena? Connais pas, elle ne doit pas sortir du lot car d'habitude je connaissais toutes les belles cabots vous savez. J'haussais un sourcil lorsqu'il me parla de Willow qui m'était aussi inconnue au bataillon, puis d'Hippolyte, of course. Je soupirais en souriant puis je le regardais d'un air méfiant. « Donc tu envoies aussi des textos de ce genre à une autre? Est-ce qu'Hippolyte le sait ça? » ouais je cherchais la petite bête et je vais la trouver, ne vous inquiétez pas. Je m'intéresse pas trop à ce qu'il me raconte en fait, je veux juste qu'il me parle de ma blonde.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)