Invité
est en ligne
Invité
Ma violence avec Sally ne date pas d'hier attention je n'ai jamais touché une femme ou une connerie de ce genre, mais quand j'étais, adolescent je provoquais des bagarres, je ne sais pas pourquoi, mais je voulais qu'on m'en mette une des fois cela se passait mal, car j'avais plusieurs mecs sur le dos à force de chercher des ennuis je ne comprends pas pourquoi je cherchais autant la violence, peut-être que j'aimais ça, ou alors, peut-être que j'étais un gamin pourri gâter qui voulait avoir l'attention, car mes parents ne m'en donnaient pas, car il n'était jamais à la maison avec leur boulot. Alors, quand j'avais dit cette terrible phrase à Sally cela m'avait rappelé cette période triste de ma vie. Je suis désolée je m'y prends mal avec toi Sally, mais je ressens de l'amour encore pour toi ça ne s'efface pas en deux semaines pas après tout ce qu'on a vécu ensemble. Dis-je en croisant les bras en regardant par terre les yeux river sur mes chaussures. Je suis un imbécile je fuis quand tout va mal dans un couple je n'aurais pas dû te laisser partir j'en suis conscient, si j'avais, le pouvoir de revenir, en arrière, je ferais tout pour te retenir, même t'attacher au lit. Bon je voulais un peu, mettre la mauvaise ambiance de côté, même si je sais que cela ne ferait pas rire Sally surtout dans notre conversation aussi sérieuse.
(Invité)