Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn devait se revoir.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


On devait se revoir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui je me rends à l'hôpital pour me faire soigner le dos en effet j'ai eu un léger accident de moto la nuit dernière, je sais que c'est fou d'avoir attendu autant de temps surtout que c'était vraiment affreux quand j'avais regardé dans le miroir, mais je n'avais pas mal, aucune douleur donc je me suis dit que peut-être en attendant une nuit cela allait passer, mais non ça c'était empiré, d'habitude je conduis prudemment, mais un camion était arrivé à toute vitesse je devais tout faire pour le dévier cela aurait pu être pire je suis vraiment soulagée de n'avoir rien de pire j'aurais pu perdre l'usage de mes jambes ou pire encore si je n'avais pas eu le bon réflexe. Je sais que Sally, travail c'est d'ailleurs normalement son premier jour il me semble, comme secrétaire, mais je ne l'ai pas vu quand je suis arrivée aux urgences, je ressors de la salle en remerciant le médecin de s'être occupé de moi, puis-je tombe nez à nez avec Sally qui était finalement ici comme prévu. Elle m'avait, vu je ne pouvais pas faire semblant de ne pas l'avoir. Coucou Sally… dis-je en la regardant la dernière fois qu'on s'est vu je voulais la récupérer après l'avoir plaqué, mais la petite blonde ne l'entendais pas de cette oreille.  T'aurais une minute ? Dis-je en la regardant en attendant une réponse de sa part, je pense qu'elle va vite me rembarrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui ce n'était pas mon premier jour, j'étais juste venue pour rencontrer le personnel et visiter l'hôpital, je commençais le lendemain et je voulais déjà prendre mes marques et remplir quelques papiers, j'avais hâte de pouvoir travailler ici et passer peut être mon diplôme pour devenir infirmière mais genre un peu plus tard pour le moment j'allais me contenter d'être au secrétariat. Bref après avoir fait le tour de l'hôpital et avoir rencontrer quelques personnes je me rendis au secrétariat, j'avais des papiers à faire signer et je parlais avec ma future collègue quand je croisais le regard de Aaron, j'étais vraiment en colère contre lui et je lui en voulais beaucoup mais je ne pouvais pas me faire remarquer au travail en le narguant. "Salut." La dernière fois notre discussion c'était très mal passer puisque je ne voulais pas l'écouter ni même revenir avec lui, là il me demandait pour me parler et je m'excusais auprès de ma collègue pour m'approcher de Aaron. "Je te suis."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que si Sally m'accordait un peu de temps pour moi c'était pour ne pas faire un scandale devant sa collègue de travail la pauvre je la prends au dépourvu sur son lieu de travail pour lui parler, c'était comme si  je la prenais en otage, mais j'étais obligée de lui parler  j'en avais besoin de  m'expliquer mes actes expliquer pourquoi je l'avais si violemment quitté.  De toute façon je crois que si on était encore ensemble notre relation aurait été encore plus brisé qu'elle ne l'ait maintenant ce n'est peut-être pas une si, mauvaise chose de l'avoir fait, mais bien sûr j'aurais voulu que ça se passe autrement pour notre relation j'ai trop voulu aller vite, j'ai merdé avec ma menace, j'avais merder dans tout dans cette relation. Merci de prendre du temps pour moi, en même temps elle n'avait pas trop le choix la pauvre.  Je sais que tu t'en fiches surement, mais c'était pour te dire que je suis un groupe de soutiens pour mon acte de violence avec toi je ne  comprends pas ce qu'il m'avait pris ce jour-là dont j'en suis vraiment désolé. Je n'étais pas là pour faire ma victime loin de là j'étais seulement là pour lui dire ceci, mais aussi que je ne comprenais pas ma violence envers elle que ce n'était pas moi. On était parti devant l'hôpital pour être un peu seul pour discuter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui en voulais toujours alors bien sûr que je ne voulais pas tellement parler avec lui, dans un contexte différent j'aurai refusé mais bon là j'étais ru mon lieu de travail et je n'avais pas envie de me faire déjà remarqué, je lui accordais alors quelques minutes en dehors de l'hôpital pour écouter ce qu'il avait à me dire. Je n'avais rien à lui dire puisque j'étais en colère contre lui ais au final je ne regrettais pas cette séparation parce qu'un peu plus et je l'aurais détesté. "Je n'avais pas vraiment le choix." Je voulais rester froide avec lui parce qu'il avait tout de même merdé avec moi. "Et qu'est ce que tu veut que je te dise?? C'est bien pour toi mais tu m'a quitté donc j'ai même plus de mot à avoir sur la vie dont tu mène." Il m'avait laissé tombé du coup je savais que je n'avais rien à dire sur ce qu'il faisait de sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Dans la vie j'ai jamais eu de chance il ne faut surtout pas se fier au statut d'homme riche qui obtient tout ce qu'il veut l'argent ne fait pas tout, mais surtout l'argent ne fait pas du tout le bonheur, j'ai beau avoir beaucoup d'argent je trouve toujours le moyen de foutre tout en l'air notamment mes relations de couple, tout ce que je touche se brise, je n'aurais jamais dû me mettre en couple avec Sally, car j'ai perdu une grande amie à cause de ma stupidité ma vie depuis que Sally n'y est plus c'est complètement le néant c'est simple Sally me manque et c'est vraiment affreux, il y a pas que Sally qui me manque, mais aussi sa fille Zoé, elle m'avait fait confiance pour que je la rencontre sa fille avait besoin d'une présence masculine est Sally avait peur que sa soit trop, sérieux pour qu'un jour, ça casse et que je ne sois plus là c'est malheureusement arriver par ma faute.  Dis pas ça, tu veux dire que je ne compte plus pour toi ? Je t'ai quitté pour une raison, mais toi tu ne me laisses pas m'expliquer.  Elle était blessée et je peux le comprendre, on ne quitte pas une fille comme Sally.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrivais pas à lui pardonner et je ne savais pas si je pourrais lui pardonner un jour, il m'avait détruit, je lui avais fait confiance mais au final il m'a quitté, il m'a menacé et quand j'ai voulu être franche et lui dire qu'il était trop romantique et que je voulais qu'il le soit moins pour que cela marche entre nous il avait prit la mouche du coup comment lui pardonner tout ça, le plus pire c'est qu'il m'avait jamais retenu, je l'avais choisi lui au détriment d'Aaron et au final il ne m'avait jamais retenu donc pour moi il était content que nous deux ce soit fini puisqu'il pourrait reprendre ces histoires d'un soir. "Comment tu ose me dire ça alors que tu es celui qui m'a quitté, le pire c'est que tu ne m'est même pas retenu donc tu es culotté de me dire ça à moi mais je comprends au moins tu es débarrasser de moi et tu peut reprendre tes petites conquêtes d'une nuit." J'étais sûre que s'il ne me retenait pas c'était pour une seule chose et c'était que son célibat lui manquait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma vie avec Sally je l'avais voulu je voulais être avec elle je voulais ce couple avec elle, donc pensé que nous sommes plus en couple à cause d'une décision stupide de ma part me rend dingue, surtout si des garçons lui tourne au tour, maintenant qu'elle est de nouveau célibataire, je suis jaloux j'ai toujours de l'affection pour Sally jamais je n'aurais jamais levé la main sur Sally je ne suis pas un monstre, mais je comprends que mes mots étaient difficiles pour elle à avaler. Me voir dans cet état là pour elle avait dû être horrible elle devait plus me reconnaître. Tu vois c'est pour entre autre  ceci que je t'ai quitté tu n'avais aucune confiance en moi, tu me disais toujours que j'allais te tromper, moi j'en pouvais plus Sally, dis-je en la regardant tu m'avais poussé à bout sans ça je ne t'aurais jamais menacé Sally.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sincèrement tomber amoureuse de lui et avant qu'on officialise notre couple on avait passer de superbe moment, après on avait tout gâcher et ces mots avaient fini par m'éloigner de lui, je ne pouvais pas les acceptés, qu'il est agit ou non. Je ne savais même pas comment il avait pu en sachant que mon père a été violent, il a toujours su que 'avais du mal avec la violence à cause de mon père donc j'ai pas réussi à pardonner cet erreur. "Très bien et ben problème régler, tu m'a quitté pour cela d'accord mais pourquoi on en parle encore??" Je lâchais un rire nerveux après sa remarque en le regardant droit dans les yeux. "Non il y a aucune justification à ça, j'ai toujours été respectueuse avec toi, je ne t'ai pas tromper, j'ai toujours été franche il y avait aucune raison pour que tu prononce ces mots."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train de passer un capte supérieur dans ma vie, je n'aurais, jamais était dans ce genre de réunion si je ne tenais pas à Sally, je veux lui prouver que ses mots je ne le pensais pas, j'ai comme l'impression d'être un monstre aux yeux de Sally, j'ai comme l'impression que la jeune femme avais peur de moi, de plus on dirait deux inconnues qui discutent ensemble on dirait que rien ne c'était  passé entre nous et ça fait vraiment mal à vivre. Je t'ai peut-être quitté Sally, mais j'ai encore de l'affection pour toi Sally et je m'en veux de t'avoir quitté tu peux pas savoir comme je regrette. J'avais l'habitude dans ma vie d'avoir des regrets, je soupire de plaisir avec cette conversation j'ai l'impression qu'on tourne en rond et qu'on n'avance pas, enfin je sais que Sally ne veut plus de moi dans sa vie …  Arrête Sally je suis, encore amoureux de toi, si c'est ce que tu penses, c'est au fond tu ne me connais pas. J'en avais marre qu'elle me parle de mon passé, alors qu'elle m'avait changé en étant en couple avec elle et que j'aimais être cette personne que la personne que j'étais avant ne me manquais pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas quoi lui répondre en fait, il m'avait quitté pour une raison et il ne m'a jamais retenu quand c'est moi qui décidait de m'en aller alors bon comment être sûre qu'il tenait à moi alors qu'il ne m'avait jamais fait montrer le contraire. "De l'affection n'est pas de l'amour." J'en soupirais parce que j'en avais marre de toujours revenir dessus, il regrettait certes mais il regrettait toujours pourtant il faisait les choses mal. Je ne comprenais même pas pourquoi on en parlait encore, il avait fait une grosse erreur avec moi certes mais je n'étais même pas sûr que c'était réparable. "Ah oui alors pourquoi tu ne m'a jamais retenu quand c'est moi qui partait??"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)