Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui je me rends à l'hôpital pour me faire soigner le dos en effet j'ai eu un léger accident de moto la nuit dernière, je sais que c'est fou d'avoir attendu autant de temps surtout que c'était vraiment affreux quand j'avais regardé dans le miroir, mais je n'avais pas mal, aucune douleur donc je me suis dit que peut-être en attendant une nuit cela allait passer, mais non ça c'était empiré, d'habitude je conduis prudemment, mais un camion était arrivé à toute vitesse je devais tout faire pour le dévier cela aurait pu être pire je suis vraiment soulagée de n'avoir rien de pire j'aurais pu perdre l'usage de mes jambes ou pire encore si je n'avais pas eu le bon réflexe. Je sais que Sally, travail c'est d'ailleurs normalement son premier jour il me semble, comme secrétaire, mais je ne l'ai pas vu quand je suis arrivée aux urgences, je ressors de la salle en remerciant le médecin de s'être occupé de moi, puis-je tombe nez à nez avec Sally qui était finalement ici comme prévu. Elle m'avait, vu je ne pouvais pas faire semblant de ne pas l'avoir. Coucou Sally… dis-je en la regardant la dernière fois qu'on s'est vu je voulais la récupérer après l'avoir plaqué, mais la petite blonde ne l'entendais pas de cette oreille. T'aurais une minute ? Dis-je en la regardant en attendant une réponse de sa part, je pense qu'elle va vite me rembarrer.
(Invité)