Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Just a kiss in the moonlight - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(flashback) Just a kiss in the moonlight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback) Just a kiss in the moonlight  - Page 2 Tumblr_m5242kgLQD1rxrw82o1_500

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais très bien que c’était mal ce que nous allions faire, mais à ce moment, là je n’avais plus rien dans la tête à pars Briony qui était venant moi en petite tenu, Keyla n’existé plus … l’espace d’un moment je l’avais oublié, ce qui n’était plus arrivé depuis … pas mal de temps déjà. Tout semblait déraper entre nous, deux et le plaisir intense que j’allais vivre avec Briony valait peut être la peine, après tout je n’étais peut être pas fait pour être avec une seule femme, je n’étais même peut être pas fait pour être en couple tout simplement. Mais assez parler, alors que Briony m’avait demandé si j’en voulais il fallait que je l’embrasse, je m’étais dirigé vers elle violemment en l’embrassant, avec l’alcool mon côté violent pouvait revenir très vite sans que je m’en rende compte. Ses lèvres avaient un gout délicieux … un gout nouveau, et sa me rendais dingue, complètement fou, c’était tellement bon de pouvoir enfin la toucher comme je le voulais. Briony finit ensuite par me pousser vers le canapé qui était juste derrière nous, elle m’avait de poussé de façon à ce que je tombe assis pour qu’ensuite elle se mette à califourchon sur moi, je pouvais profiter de ses lèvres, encore et encore sans jamais m’arrêter, j’avais mes mains sur sa taille, et progressivement je montais vers sa poitrine pour pouvoir la toucher entre mes mains.

Cessant de m’embrasser elle me demanda si j’en voulais toujours ? Me tenant la bouteille qui était auparavant sur la table. Sans vraiment y faire attention, j’avais tout de suite oublié sa question pour repartir sur des baisers fougueux et complètement passionnel, je pouvais enfin retrouver ce sentiment que j’avais perdu en me mettant définitivement en couple avec Keyla. Briony était en train de se coller à moi de plus en plus, pour que le désir que j’éprouvais pour elle augmente encore plus, ce qui marchait sans problème à vrai dire. Elle reprit la parole pour me demander si je préférais rester ici ou allait autre part, le canapé me suffisait amplement, je n’étais pas vraiment difficile. « Ici c’est bien … » Je n’étais pas vraiment loquasse mais peu importe, je m’en fichais complètement, tout ce que je voulais à ce moment-là c’était du sexe, oui du sexe avec Briony. Petit à petit j’étais en train de lui enlever son pantalon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback) Just a kiss in the moonlight  - Page 2 Tumblr_m5242kgLQD1rxrw82o1_500

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)