Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Just a kiss in the moonlight
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(flashback) Just a kiss in the moonlight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback) Just a kiss in the moonlight  Tumblr_m5242kgLQD1rxrw82o1_500

La soirée avec Charlie avait un peu remonté le moral de Briony. La jeule femme était ravie d’avoir pu passer une bonne soirée en compagnie de son amie mais aussi d’avoir découvert à quel point la Mather tenait à elle. Enfin, bref. Même si son moral allait un peu mieux, ce n’était vraiment pas ça encore. Sans relâche, Briony ressassait toutes les paroles qu’elle avait pu dire à Keyla et vice-versa. Putain, qu’elle était conne. Au lieu de s’excuser de ce qu’elle avait fait, comme Kol, elle avait enfoncé sa meilleure amie. Débile. Maintenant, la situation devenait de plus en plus tendue entre les deux jeunes femmes, les amies d’enfance, mais Briony n’arrivait pas à aller vers Keyla, c’était au-dessus de ses forces. Pourquoi elle était comme ça ? La nuit venait de tomber et Briony alla au lac pour pouvoir être tranquille. Là où elle était, elle pouvait apercevoir des groupes d’amis faisant la fête, des amoureux en train de s’embrasser, des gens heureux en somme. Elle, elle ne l’était pas. Après avoir observé un peu toutes les personnes au bord du lac, Briony reconnut enfin une tête connue, une de ses personnes qu’elle voyait souvent quand elle faisait la fête. La jeune femme s’approcha de lui et entama la discussion. De toute façon, tous deux n’avaient rien à faire. L’étudiant partagea sa bouteille avec elle, enfin ses bouteilles, vu qu’il avait l’air d’avoir tout ramené pour faire un coma éthylique tout seul et rapidement le taux d’alcool dans le sang de Briony monta. Enfin, cela se vérifia quand elle se mit à chanter des chansons pour gamins à tue tête et qu’elle dansa la macarena au bord du lac. Et n’oublions pas son rire si magnifique. Cela dura une bonne demi-heure. Peut-être plus. Non, c’était sûr. Quand elle recommença à y avoir un peu plus clair, le jeune homme déclara qu’il devait partir, laissant Briony seule, avec quelques pierres. Triste, n’est-ce pas ?

Néanmoins, la jeune femme ne se laissa pas perturber et décida de rentrer vers le chalet, en passant pas les bois. Mauvaises idées. L’étudiante se perdit dedans, essaya des milliers de chemins, et par hasard, en sortit devant une grosse bâtisse qui ne ressemblait en aucun point aux chalets. Louche tout ça. Briony s’approcha de plus près, voulant demander son chemin à une personne à quelques mètres de l’entrée. Quand elle discerna enfin les traits de son visage, Briony eut un sourire aux lèvres. Heureuse. « Kooooool ! Qu’est-ce que tu fous là ? » On avait connu mieux comme entrée en matière, c’est vrai, mais n’oublions pas que Briony n’avait pas encore toute sa tête. Elle s’approcha de Kol jusqu’à être à quelques centimètres de lui puis après une courte hésitation, le prit dans les bras. « Me suis perdue dans les bois. J’sais pas où on est… et toi ? » Quand elle est légèrement pompette, oui changeons un peu la vérité, Briony avait une certaine tendance à être tactile avec tout le monde. Et là, ça l’arrangeait beaucoup on va dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais mal très mal depuis que Keyla et moi étions séparé et pour oublier ma tristesse une des choses qui me passé par la tête était de me défoncé la gueule avec toutes sortes de choses cette nuit c’était l’alcool, j’avais envie qu’elle coule à flot, je devais rejoindre des amis dans les bois pour faire la fête, je m’étais préparé à la bas vite comme d’habitude depuis pas mal de temps déjà. Je m’étais simplement douché vite fais et brossé les dents et c’était tout, je ne m’occupais plus de moi, j’étais pratiquement devenue un mort vivant, c’était terrible. J’étais donc partie en prenant mes clefs de la chambre ou cas ou elle soit fermait quand je rentrerais car mes colocataires n’étaient pas encore partis et les clefs de ma voiture, je n’allais tout de même pas y aller à pied, c’était mal me connaitre. Très vite j’avais démarré et m’étais rendu au lieu de rendez-vous. Nous nous étions ensuite bien bourrés la gueule en l’espace d’à peine une heure, il devait être vingt-trois heures à peine et nous étions déjà pas mal atteints par l’alcool. « Putain mec, regardes-y a des OVNI … » Il était complétement pété, le pauvre, d’ailleurs il n’avait pas mis longtemps à s’écrouler sur le sol. De mon côté j’étais explosé de rire, ce qui n’était pas vraiment très vu en ce moment. L’alcool me fessait complétement déliré, et bientôt j’avais quitté mon groupe de potes pour aller me balader et m’aérer la tête. J’étais maintenant un vagabout dans les bois, très glauque mais bon … qu’est-ce que je craignais ? De me faire buter ? Bah … pas grave, j’en avais vraiment rien à foutre.

J’étais ensuite tombé sur une vieille baraque abandonné, ne savant pas vraiment ce que je fessais je m’approchais sans crainte, quelques minutes après une silhouette dans la nuit fit son apparition, qui cela pouvait bien être ? Très vite je fus fixer sur la personne qui s’approchait de moi, c’était Briony. Elle se mit à crier mon prénom puis elle me demanda ce que je foutais la ? Elle me prit ensuite dans ses bras, j’étais un peu surpris mais après tout j’étais complétement bourré alors après tout … elle me dit ensuite qu’elle c’était perdu dans les bois et qu’elle ne savait pas où on était-elle me demanda ensuite si moi oui ? « Et bien je me bourre la gueule … et je m’amuser enfin je m’amusais. Et bien ici, on est … en fait je sais pas du tout. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je change de narrateur (flashback) Just a kiss in the moonlight  2157042859

Je n'arrivais pu à tenir debout, c'est comme si tout ce que je voyais bougeait sans cesse, ne trouvant pas l'équilibre. J'avais l'impression d'avoir fait ce jeu que les gosses affectionnent particulièrement, celui où tu tournes sur toi-même le plus rapidement possible, pour après s'arrêter et voir si tu te casses la figure ou pas. Mais moi, je n'allais pas tomber. Je ne pouvais pas. J'étais fermement accroché au cou de Kol, le dévorant des yeux. Keyla ne se rendait pas compte de ce qu'elle venait de perdre. Un dieu. Sûrement l'un des plus mecs d'Harvard. Je n'avais pas encore fait un classement, mais il arriverait sûrement dans les premières positions. Si jamais Keyla ne lui pardonnait pas rapidement, cela risquait de devenir... très intéressant. « Et bien je me bourre la gueule … et je m’amuse enfin je m’amusais. » Pour oublier Keyla. C'était quand même fortement sous entendu dans la première partie de sa phrase. Je lâcha petit à petit Kol, légérement refroidie, pour finalement m'éloigner de lui alors qu'il continuait de parler disant qu'il n'avait aucune idée de l'endroit où on se trouvait. Je ne pus m'empêcher de rigoler et là, l'alcool n'était pas à prendre en considération. La situation était tellement cocasse. Tous les deux perdus dans la campagne du Vermont, près d'un hôtel, ou une baraque du moins, complétement délabrée.. normal. J'avais espéré un bon nombre de fois une occasion dans ce genre, ne l'avoir que pour moi, sans qu'il puisse s'en aller, sans Keyla dans les environs pour venir nous tuer, et c'était enfin en train de se réaliser. Keyla et Kol n'étaient plus ensemble depuis quelques semaines, elle refusait de lui parler, de le voir même, préférant se morfondre dans son lit ou me frapper, il était donc célibataire, sans aucune limite ? Vrai ou faux ? "T'as perdu tes potes ou quoi ? Sont où ? Si ils ont encore des ptits trucs pour moi, ça peut devenir intéressant..." Des bouteilles, des cigarettes, des joints... je prenais tout. J'étais pas assez sec pour me jeter sur Kol, ne lui laissant pas l'occasion de se débattre. J'pensais trop aux conséquences que cela pourrait avoir. Ma discussion avec Keyla m'avait mise mal et le voir, alors que je continuais de le désirer plus que tout au monde, me rendait malade. Je me rapprocha de nouveau de Kol, lui prenant la main et l'attirant avec moi vers l'entrée de la maison. "Viens, on a qu'à aller visiter, si ça s'trouve, c'est une maison hantée ! Même pas besoin de payer pour entrer." J'entraîna Kol avec moi, ne le lâchant pas et fit le tour avec lui de la vieille maison avant de trouver une porte. Sentir sa main dans la mienne me rendait folle et sentir son pouce caressait le dos de ma main me faisait littéralement frissonner. Je savais pas à quel point il était bourré, si il pensait encore à Keyla ou non... "Vas-y, sois mon héros et défonce cette porte !"

L'ambiance dans la maison était glauque mais je pouvais pas m'empêcher de rigoler. Kol était parti de son côté et j'errai à travers les couloirs, qui ne semblaient pas vraiment stables, bougeant un peu moins que les arbres de la forêt. J'entra finalement dans une pièce qui semblait être une réserve et je souris comme un gamin devant son cadeau de Noël quand je vis des tas de bouteilles entassées. Le paradis. J'en saisis deux puis referma la porte. "Koool, ramène toi, j'ai une surprise pour toi !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’avais pourtant pas l’habitude de me mettre dans des états pareils mais là c’était plus fort que moi, et très vite j’avais fini complétement bourré et en plus à la ramasse, je ne savais trop ce que je fessais tout était embrouillé dans ma tête, et pour tout vous dire mes yeux n’était plus très clair et tous semblait tourner et disparaitre à côté de moi quand je marchais, j’avais décidé de partir un peu de prendre l’air, petite note c’était une très mauvaise idée vu qu’en chemin je m’étais carrément pommé, et oui c’est ce qui s’appelle être doué. Enfin bref, l’envie de vomir toutes mes trips commencé à se m’manifester petit à petit après tout cela fessait bien quatre ou cinq soirs que je fessais la fête comme cela et mon estomac et mon foie avait un peu de mal à suivre, étant en médecine je pouvais véritablement avoir honte de moi c’était sûr. Mais après tout pour le moment je m’en fichais tant que je ne tombais pas en m’assommant complétement ou que je finissais par faire un coma éthylique je continuerais comme cela car je m’en foutais complétement, j’étais triste et perdu en même temps ce qui ne fessait pas bon ménage. J’avais atterrie devant une vieille baraque j’étais resté là comme un con à la regarder pendant quoi allé cinq bonne minutes, mais quel débile je fessais moi, jusqu’à l’arrivé de Bri’. Malgré ce qu’elle m’avait fait subir, malgré ma colère contre elle, j’étais heureux de la voir, même très heureux. Elle avait atterri dans mes bras, à ce moment-là pour une fois Keyla était sortie de ma tête, elle avait disparu peut être l’espace d’une soirée seulement, mais je pouvais enfin respirer et me changer les idées avec elle. Elle m’avait demandé ce que je foutais là, je lui avais répondu que je me bourrais la gueule et que je m’amusais bien. Elle se détacha ensuite de moi. Pour pas longtemps après me prendre la main. Elle me demanda ensuite si j’avais perdu mes potes ? Ils étaient ou ? Ils avaient peut-être des trucs à lui donner … Et bien à vrai je l’ai avais pas vraiment perdu, je m’étais perdu moi ce n’était pas plus simple que ça.

« Je suis désolé, mais en fait je me suis moi-même pommé alors ils doivent être loin ou peut être dans ses environs je sais pas du tout … et puis en fait je m’en tape. » Briony reprit ensuite la parole pour me dire de venir visiter avec elle cette maison abandonné si ça se trouve elle était peut être hantée, on n’avait même pas besoin de payer pour entrer. Habituellement je n’aurais jamais fait ça, et surtout pas avec Bri’ mais là j’étais tellement bourré que je ne savais plus vraiment ce que je fessais. Elle m’entraina ensuite vers cette immense maison délabrée, c’était cool. Très vite Bri’ finit par me lancer que je devais défoncer la porte pour que je sois son héro ce que je fis sans hésitation c’était peut-être bête de ma part mais à ce moment-là je me sentais bien, relax. J’avais envie de regarder de plus près cette maison qui était certes glauque mais incroyablement grande, le rêve. Quelques minutes c’étaient écoulée et Bri’ était partie de son côté jusqu’à temps qu’elle m’appelle en me disant ensuite qu’elle avait une surprise pour moi. Je ne mis pas longtemps à arriver et à découvrir la caverne d’Ali Baba s’offrir à nous. « Oh putain c’est le pied … mademoiselle Silver permettait-moi de vous offrir ce verre, enfin non cette bouteille plutôt. » Je me mis à exploser de rire, en lui tendant une bouteille de whisky.

HJ : Il déchire tout notre rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je suis désolé, mais en fait je me suis moi-même paumé alors ils doivent être loin ou peut être dans ses environs je sais pas du tout … et puis en fait je m’en tape. » Je ne pus m'empêcher de rigoler. J'avais beau avoir encore un peu ma tête, ce n'était pas le cas de Kol qui commençait tout simplement à déconner. "On les trouvera bien un jour, t'inquiète pas va. Et puis, tu vas rester un peu avec moi, hein ?" Sourire aux lèvres, je l'entraîna avec moi à la découverte des alentours de la maison, qui ressemblait à un ancien hôtel des années 80, voir encore plus vieux vu certaines pancartes qu'on pouvait voir sur l'une des façades. Dommage que personne ne soit venu le racheter, il pourrait faire un carton au vu de son emplacement. Alors qu'on venait enfin de trouver une entrée convenable qui menaçait pas de s'écrouler, je me tourna vers Kol, un sourire colgate et lui demanda de tout simplement défoncer la porte. Ce qu'il fit avec rapidité et efficacité tout simplement. La porte éclata en plusieurs morceaux dans un bruit de folie et le passage fut ouvert, nous permettant à Kol et à moi-même de pouvoir visiter les lieux.

Quand je trouva la réserve des alcools, je ne pus m'empêcher d'appeler Kol. C'était une découverte qui allait pouvoir changer le court de la soirée, ça s'était clair et net. « Oh putain c’est le pied … mademoiselle Silver permettait-moi de vous offrir ce verre, enfin non cette bouteille plutôt. » Je ne pus m'empêcher de rigoler en entendant cela. Avant de prendre la bouteille qu'il me tendait, je fis une légère courbette, un énorme sourire aux lèvres. Avant de l'ouvrir et de boire, je déposa mon cadeau par terre puis saisit deux autres bouteilles que je tendis vers Kol, tout en rigolant. "Et permettez moi monsieur Parker de vous offrir deux bouteilles de euh... rhum, d'après ce que je peux lire, pour votre anniversaire ! Il me semblait bien que son anniversaire avait eu lieu y a peu... début mois d'août. Ma mémoire flanchait, je n'arrivais pu à déterminer quel jour on était, alors me souvenir de la date précise d'un anniversaire... faut pas boucher le bouchon trop loin quand même. Que j'm'en souvienne là, maintenant, c'était déjà un exploit. J'ouvris ma bouteille et en but deux gorgées, ne pouvant pas plus sur le coup. L'alcool était fort et je n'étais pas spécialement habituée à cela. En même temps, ça faisait un petit moment qu'il était dans cette réserve, normal qu'il est un goût aussi... épique.

Je marcha jusqu'à la salle principale tout en m'enfilant la bouteille à petites gorgées. Ma gorge était en feu, je recommençais à voir bizarrement, comme si les murs tombaient, ma tête commençait à tourner et je rigolais de plus en plus facilement. Je monta sur une petite table et commença à me déhancher contre une strip-teaseuse avant de m'arrêter, en rigolant et de reprendre une gorgée. "J'suis ridicule !" Malgré tout, je recommença, m’appliquant un peu plus et enleva le haut, me retrouvant en soutien-gorge. Est-ce que l'alcool jouait un rôle dans le fait que j'ai enlevé mon t-shirt ? Peut-être. Mais soyons franc : Keyla n'était pas là, alors... (a)

Ouiiii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais lancé à Briony que j’étais moi-même complétement bourré et j’étais incapable de retrouver mes potes dans les bois mais que de tout de façon je m’en taper littéralement. Je vis ensuite Bri’ rigoler, les sons étaient quelque peu déformés et c’était vraiment étrange, je pense que je n’avais jamais été bourré autant en début de soirée et je pense que cela n’allait pas s’arrêter là, tout simplement parce que j’avais une envie folle de m’amuser avec Briony. Je voulais aussi oublier toutes les emmerdes du Summer Camp, je voulais en l’espace d’une soirée oublié qui j’étais, oublié ma vie et simplement me concentrer sur Briony qui était avec moi. Bri’ prit la parole pour me dire qu’on les trouvera bien un jour. Elle me posa ensuite la question si j’allais rester avec elle. Je me mis à sourire. « Je ne vais pas te lâcher si tôt ma belle. » Nous n’avions pas mis longtemps à entrer dans le bâtiment qui s’emblait s’offrir à nous, c’était glauque mais hyper excitant et personnellement que ce soit glauque ou pas je pense que vu dans l’état ou j’étais je m’en foutais un peu … beaucoup. Nous avons ensuite un peu visité les lieux chacun de son côté bien tranquillement, la bâtisse était immense et on pouvait pratiquement se perdre tout seul, enfin bon je pense que c’était différent pour quelqu’un qui n’était pas bourré jusqu’au cou. Je n’eux malheureusement pas beaucoup pour tout découvrir car Briony m’appela en trompe. Elle avait un cadeau pour moi, cela me fit venir aussi vite que l’éclair. Quand je vis la salle entièrement remplie de bouteilles pleines je me mis à crier que c’était le pied. Je pris ensuite une bouteille qui j’offris par la suite à Bri’.

Pratiquement aussitôt donné Briony se mit à la boire, elle devait être corsée car elle devait être là depuis déjà pas mal d’années. Briony finit par prendre à son tour deux bouteilles qu’elle finit par me tendre en me disant qu’elle m’offrait ces deux bouteilles de rhum pour moi anniversaire. Mon anniversaire, j’en avais pratiquement oublié l’existence, après tout ce qui c’était passé je n’avais même pas prit le temps de le fêter avec des potes ou quoi que ce soit, bien sur mes parents m’avait envoyés un message comme tous les ans mais ce n’était pas pareil cette années, oui j’aurais voulu le fêter avec la femme que j’aimais Keyla, mais tout c’était décidé autrement après notre rupture. Mais ce soir je n’avais pas envie d’y penser, le temps était à la fête et au déconnades puérils. Je mis aussi à mon tour à ouvrir une des bouteilles que Bri’ m’avait offerte … une gorgée … deux gorgée … putain qu’est-ce qu’il était fort ce rhum. Pas grave, j’enfilais quand même les gorgé d’alcool à la suite. Briony ce mit ensuite à marcher jusqu’à la salle principale, très vite je me mis à la suivre, en un rien de temps elle s’était hissée sur une petite table qui avait l’air d’être en bonne état, elle se mit à se déhancher devant moi, ce qui n’était pas pour me déplaire elle se mit ensuite à dire qu’elle était ridicule. Je me mis ensuite à rire. Elle enleva ensuite son haut, putain qu’elle était belle. « Ridicule peut-être, mais incroyablement sexy. » Je ne pouvais pas rêver mieux comme compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keyla me détestait, je le savais, j'en étais pleinement consciente. Et pourtant, je faisais comme si ça ne m'affectait pas devant les autres, j'évite le sujet. Y a quelques personnes qui savent qu'elle m'a giflé. Charlie qui avait voulu me défendre. Ethan parce que j'étais obligée de le lui dire. Et puis Arwen avec qui j'en avais parlé à demi-mots. Est-ce que Kol était au courant ? Est-ce qu'il savait que j'avais revu Keyla, que j'avais été à nouveau une garce avec elle, que j'avais dit les mots qu'il ne fallait pas ? J'aurai dû à ce moment être une meilleure amie, une vraie et m'excuser comme il le fallait. Mais comme la pire des connes j'lui avais sorti que Kol avait sûrement déjà été aller voir ailleurs, quelque chose dans ce sens. C'est là qu'elle m'a frappé. Normal. La réalité, les doutes, la peur étaient trop fortes. Et maintenant, j'étais face à Kol, en train de me déshabiller, de profiter de la situation. N'est-ce pas crétin ? J'avais remarqué toute à l'heure son [darkred]« Je ne vais pas te lâcher si tôt ma belle. »[/color] sans pour autant répondre quelque chose. Il était à moi pour la soirée. Ses potes complétement secs ne viendraient pas le chercher, à moi de voir comment je pouvais profiter au maximum de la situation.

Mon haut reposant par terre, à côté de la petite table en bois sur lequel j'étais montée, je continuais à danser sur un rythme imaginaire avant de finalement sortir mon téléphone portable et mettre une de mes playlists pour danser. Une musique électro-pop dans une maison vieille de plus de cent ans. Kiffant. « Ridicule peut-être, mais incroyablement sexy. » Je m'arrêta soudainement puis me tourna complétement vers lui, un sourire malicieux sur mes lèvres. Je bus une gorgée de l'alcool et à nouveau avant de la poser par terre, tout en évitant de tomber par terre. Les murs tanguaient autour de moi et rester en équilibre était un vrai petit exploit. Je descendis de la table et me rapprocha considérablement de Kol, pour qu'il n'y ait plus que quelques malheureux centimètres entre nos visages, entre nos lèvres. "Cap ou pas cap d'enlever le t-shirt ?" Personne était là avec nous, il était à moi, rien qu'à moi ce soir, j'avais le droit de me rincer l'oeil quand même ! Et puis, c'est pas comme si c'était mal ce que je demandais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sans réellement le vouloir Briony et moi nous nous entrainions tous les deux vers quelque chose de mal, être bourré entre mec et fille n’était jamais très bon et cela se terminait pratiquement toujours de la même manière … le mec et la fille finissaient toujours par coucher ensemble. Je savais très bien au fond de moi qu’il fallait que j’évite ça à tout prix, que l’histoire avec Keyla allait encore plus empirer et ça je ne le voulais pas. Mais une plus grosse partie de moi-même me disait haut et fort de m’éclater avec Briony, que j’en avais bien besoin après tout ce que j’avais enduré. Je finis malheureusement par craquer tout simplement.

Nous nous amusions, malgré les effets un peu brutaux de l’alcool, nous nous éclations mutuellement, j’avais fini par tout simplement ne plus penser du tout, je me laissais maintenant guider, guider par moi-même et mon sens de la fête, mon sens aussi de l’inconscience. Il était vrai que depuis que j’avais rencontré Keyla et que nous nous étions ensuite mis en couple, mes sortis avaient à vue d’œil diminué, et cela fessait maintenant très longtemps que je ne m’étais plus éclater de ce genre, et pour tout dire c’était bon de retrouver tout ça.

Briony avait atterrie sur une table, elle avait commencé à faire des déhanchés pour finir quelques secondes après par enlever son t-shirt devant moi et finir en soutien-gorge, il fallait bien l’avouer Briony était incroyablement sexy et sous l’effet de l’alcool je ne me fis pas prier pour lui faire remarquer à voix haute. Briony finit par se tourner vers moi complétement en entendant mes paroles pour ensuite descendre de la table pour venir me retrouver et n’être plus qu’à quelques malheureux petits centimètres de moi et de mon visage. Briony me demanda ensuite si j’étais cap ou pas d’enlever mon t-shirt ? La bouteille à la main je finis par en boire une autre gorgé, c’était fort mais peu importe. Je lui lançai ensuite un sourire et lâcha un petit rire par la même occasion. « Bien sûr que j’en suis cap. » Aussitôt dit aussitôt fait, une fois enlever je lançais mon t-shirt dans les environs pour du moins ne pas le perdre.

HJ : vraiment désolé pour le temps de réponse mais je n'avais plus accès à internet pendant toute la semaine, j'espère que je suis pardonnée (flashback) Just a kiss in the moonlight  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bien sûr que j’en suis cap. » Huhu, ça promettait d'être intéressant. Kol but une dernière fois une gorgée de son alcool, commença à poser sa bouteille ensuite, mais je l'attrapa avant qu'il ne la pose entièrement. "Tu partages, hein ?" demandais-je néanmoins, un sourire aux lèvres, tandis qu'il attrapa le bas de son t-shirt pour l'enlever. Il eut quelques bugs ce qui me fit rire bêtement. "Vas-y, tu peux le faire !" lui dis-je pleine d'entrain pour l'encourager dans son action. Ce qui marcha. Il était torse nu, devant moi. Enfin. Pourquoi Keyla ne faisait pas tout pour le récupérer ? Avec un corps comme lui il avait, on peut pas le laisser partir comme ça ! C'est tout bonnement impossible. Je le matais sans aucune retenue tandis qu'il jeta son vêtement par terre. Et maintenant ? Qu'est-ce qu'on était censés faire ? Je n'avais qu'une envie : céder à mes pulsions mais ma meilleure amie hantait encore et encore mon esprit à mon plus grand malheur. Je me rapprocha de Kol, tout en buvant à la bouteille, sentant encore le pouvoir de l'alcool dans mon esprit, dans mes veines, pour finalement accoler ma main libre contre son torse. "Tu sais que t'es plutôt bien foutu comme gars ?" Je rigola doucement puis retourna près du vieil canapé pour changer la musique et en mettre une qui bougeait un peu plus. "T'en veux ?" lui demandais-je en me retournant vers lui et lui montrant la bouteille qu'il m'avait donné auparavant quand il avait enlevé son t-shirt. Je me rapprocha vers lui, ma tête tournait de plus en plus, ma vision devenait floue. Je rigolais plus facilement. Je devais sûrement être dans cet état quand j'avais dragué en soirée un pot de fleur. "Si tu veux, va falloir m'embrasser ici !" Je pointa mon doigt vers mes lèvres, tout en le fixant du regard. Etait-il joueur ? Ou bien allait-il chercher les bouteilles dans la réserve ou les miennes, près de la table ?

HJ; Bien sûr que t'es pardonnée (flashback) Just a kiss in the moonlight  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petit à petit les choses se construisaient entre Briony et moi, pour autant que je sache Bri' avait toujours une amie pour moi et rien d'autre mais elle avait toujours voulu, au début je n'y avais même pas fait attention pensant qu'elle ne pourrait en aucun cas faire se genre de chose même connaissant très bien son caractère, je m'étais trompé car petit à petit les choses étaient toutes modifiées et tout était parti en sucette, il n'y avait pourtant pas de sentiments dans tout ça, mais juste une grande attirance physique entre nous deux, ce que j'avais toujours peut être repoussé depuis tout ce temps. On ne pouvait pas lutter.

« Bien sûr que j’en suis cap. » avais-je annoncé alors que Briony m'avait demandé si j'étais bien cap d'enlever mon t-shirt, peut être que si je n'avais pas été complètement soul j'aurais résisté à tout cela mais c'était sans vraiment résisté que je l'avais fais devant elle sans problème. Avec l'alcool j'avais bien sur eu un peu de mal, car enlever un t-shirt en étant complètement soul était pratiquement l'équivalent d’escalader le mont blanc. Une fois enlevé Briony finit par se rapprocher de moi de plus en plus jusqu'à toucher avec ses mains mon torse, comme j'étais plus grand qu'elle, je pouvais la regarder de haut, elle semblait pratiquement flou. Elle finit par me lancer ensuite que j'étais plutôt bien foutu comme gars. Je me mis ensuite à rire. Briony s'éloigna ensuite de moi pour changer la musique qui était en train de se dérouler, pour ensuite revenir vers moi et me demander si j'en voulais tout en me montrant la bouteille qu'elle tenait à la main, celle que j'avais tenu dans la moi aussi il y a quelques minutes de cela. « Va y envoie. » Tout ce que je pouvais dire à ce moment la c'était que je n'étais plus vraiment moi même. Briony finit ensuite par me dire que si je voulais il fallait que je l'embrasse ici, tout en me montrant du doigt ses lèvres, je ne me mis par longtemps à allé vers elle sauvagement pour l'embrasser, j'en avais eu envie durant toute la soirée, enfin depuis que nous étions du moins tous les deux, depuis le temps que cela devait se dérouler.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)