Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa force ne vient pas des capacités physiques, elle vient d'une volonté invincible - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

La force ne vient pas des capacités physiques, elle vient d'une volonté invincible

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La force ne vient pas des capacités physiques,elle vient d'une volonté invincible.
— with @" Diana L. Malaspina"

Moi je ne suis pas comme les autres, je suis payé pour ça et puis j'ai surtout une conscience professionnelle, je veux pas prendre le risque de perdre mon job, j'ai trop besoin d'argent. J'ai vite remarquer que le yoga n'est pas la tasse de thé préférer de la jeune femme, je sais pas comment j'ai su qu'elle allait adorer la boxe thaï mais elle à une tête à aimer se battre, d'ailleurs je ris quand je vois son visage s'illuminer quand je lui lance les gants. Je prend les gants de frappe et les met à mes mains tout en levant les yeux au ciel à ses dires. "M'abimer? Alors la ma grande, tu devrais savoir que j'étais champion de boxe thaï, je risque rien. Par contre toi tu devrais prendre peur." Je par en direction du tatami, bon c'est pas le lieu de la boxe thaï mais j'ai pas de ring. Je la regarde d'un air défiant et lui fait un signe de tête. "Bon alors tu viens ou tu préfère partir?"

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La force ne vient pas des capacités physiques, elle vient d'une volonté invincible.
— with @Devan R. Newman

Le prof m'avait vite cernée. Un peu trop vite d'ailleurs. Mais peu importe, il venait de me proposer quelque chose qui m'intéressait. Au fond, j'étais plutôt contente qu'il n'ai pas lu mon dossier car il était spécifié que je devais me détendre et non pas me défouler. Mais au fond, je savais que c'était mieux pour moi. Monsieur se venta qu'il était champion de boxe et que je ferais mieux d'avoir peur. Il ne sait pas à qui il a affaire. Il m'invitait à aller sur le tatami pour commencer le combat. Il n'avait pas de ring mais ça ferait très bien l'affaire. Je ne manquais pas de me moquer de lui tout de même "Un champion de boxe qui combat sur un tatami? Ah ouaaaais, ça fait très champion ça !" Je lançais un rire qui résonnait dans toute la pièce. Je m'étais rarement sentie aussi bien d'être moi même avec un inconnu. Je le rejoignais sur le tatami et m'approchais de lui avant de lui dire, l'air provocateur: "Au fait, je pourrais connaitre le nom de ma victime ? Je t'avoue que je ne t'ai pas écouté tout à l'heure..."

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La force ne vient pas des capacités physiques,elle vient d'une volonté invincible.
— with @Diana L. Malaspina

Je suis pas du genre à forcer les autres et c'est vrai que le yoga, ça ne plait pas à tous le monde, puis je sais pas comment je m'en suis rendu compte mais j'ai de suite compris que son truc à elle c'était plutôt le combat, vu le caractère de cette dernière, se défouler c'est son truc. Pas besoin de lire son dossier je m'en contre fiche du pourquoi elle est là et si elle doit ou non se défouler, le yoga c'est bien mais pour quelqu'un de nature calme ou qui à besoin de se détendre, mais là je pense que c'est plutôt le contraire, c'est ces abruties qui on pas compris ce qui peut lui faire du bien. Effectivement je ne sais pas à qui j'ai affaire, mais elle non plus, je pratique peut être le yoga, mais il faut toujours se méfier de l'eau qui dort, une chose de sur c'est que je compte pas frapper une femme, à part si elle me le demande. Je ris quand elle me fait cette remarque et lève les yeux au ciel. "Voit ça avec le propriétaire du centre sportif. Mais l'endroit ne fait pas la personne, tu devrais essayer de trouver un dentier pour pas avoir de problème avec ta belle dentition." J'explose de rire, cette fille me plait bien, elle à l'aire d'être sur d'elle et en plus elle est ravisante. Je ne suis pas en position de tapé pour le moment puisque j'ai les gants de frappe, mais le faite qu'elle me considère comme sa futur victime me fais bien rire. "Je m'appel Devan et surtout n'est pas peur de frapper." Je lui fais un clin d'oeil et tend mes bras en sa direction pour qu'elle comprenne que ça commence.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)