Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Un after studieux » - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

« Un after studieux »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Un after studieux »

Avec Jaysaël D. Scott-Castellan

« C'est vrai, tu pourrais faire cela ? » Un peu trop d'enthousiasme pour le jeune Keegan mais c'est vrai qu'il était toujours à la recherche de rigolade et faire des défis lui procurait beaucoup de plaisir. S'il pouvait en avoir un nouveau tous les jours, il le relèverait. Pourquoi Jay n'avait pas été le bizuteur le plus sympa, bien au contraire. Mais il avait adoré ses défis. « Je dirais plutôt qu'ils étaient drôle à faire. » Maintenant, il se plaisait à donner des défis aux nouveaux rouges et se régalait de voir comment ils s'en dépatouillait.

En tout cas, cette histoire d'élections promettait des bons moments entre les deux rouges. « Je me fais pas de souci pour toi mais c'est moi qui ait moins de chance d'être élu. » C'est vrai, il n'était pas le plus populaire chez les rouges et il ne se faisait pas d'illusions mais ce serait sympa de faire campagne.

Il écouta ensuite Jay parler de sa surprise. En voilà une bonne idée et ça montrait son attachement à Oliver et ça faisait vraiment plaisir à voir. Brent se souvenait de la détresse du rouge lorsqu'il se posait pleins de questions. « Trop cool ça comme idée. » Cela allait faire plaisir au violet, sans aucun doute. « Bon, on finit de ramasser ? Les autres vont bientôt se lever. » Il se releva pour continuer le ménage et commencer à préparer un bon petit dej anti gueule de bois.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un after studieux
Je fixe Brent, complètement surpris. "T'es sérieux là ? t'as tant aimé le bizutage que ça ?" Le questionnais-je alors qu'il me répond avec un peu trop d'enthousiasme... D'ailleurs, il me le confirme rapidement en me disant qu'il a apprécié les défis, qu'ils n'étaient pas spécialement facile, mais amusant pour lui. "Alors, tu vas ravoir un bizuteur. On verra si après tu aimes encore avoir le statut de bizuts !" Je cherche à le provoquer, parce que de toute façon, je sais qu'il sait parfaitement qu'il est un membre intégré de la Winthrop, bien qu'assez fou quand même. Mais bon, avec tout ça, j'allais devoir m'arranger avec un rouge pour qu'il accepte de se prêter au jeu. Qui pourrait être volontaire ? je commence déjà à y réfléchir...

J'hausse un peu les épaules. Lui faisant maintenant un conseil qui est probablement aussi valable pour moi. "Il est clair que si tu pars défaitiste comme ça tu n'as réellement aucune chance de devenir mon vp." Soupirais-je doucement, parce que s'il ne se voit pas, s'il n'arrive pas à être convaincant, il ne risque pas de convaincre les autres à voter pour lui...

Je souris un peu à ses mots. "Ouais, on sera un peu plus tranquille tout les deux..." Dis-je un léger sourire sur les lèvres, me voyant déjà dans l'appartement avec mon blond, tout les deux, tranquille sans risqué d'être déranger par quelqu'un d'autre que mon chat... Ouais, ça sera clairement plus plaisant. Je me lève alors à la remarque de Brent. "Ouais, mais si tu veux, tu peux retourner te coucher, ça me dérange pas de le faire seul." Je lui souris avant de me remettre à la tâche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Un after studieux »

Avec Jaysaël D. Scott-Castellan

« Génial ça » Il était content de pouvoir refaire son bizutage. Il pourrait ainsi comparé son premier bizuteur avec le suivant. D'ailleurs, il se demandait bien qui ce serait. Baptiste, Adam ? En tout cas, il espérait être à la hauteur. « Je suis pas défaitiste et je ferais tout mon possible pour y arriver. » C'était sa source de motivation, son objectif et encore plus en ce moment, il en avait besoin. Il se jetterait corps et âme dans sa campagne pour oublier ses soucis. « Non t'inquiète, j'suis pas un gros dormeur donc pas de souci. » Cela lui avait fait plaisir de partager ce moment avec Jay et cela lui avait remonter le moral. Il savait qu'il pouvait se tourner vers son ami en cas de moins bien.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)