Invité
est en ligne
Invité
« Un after studieux »
Avec Jaysaël D. Scott-Castellan
Avec Jaysaël D. Scott-Castellan
« Il fallait bien lui remonter le moral au petit bout de chou » Au départ, lorsqu'il avait apprit la nouvelle, il avait été effondré, totalement dépassé par ce qu'il venait d'apprendre et surtout il n'avait pas son grand frère pour pouvoir se confier à lui et le voie gérer la situation. C'est lui qui devait prendre les choses en main mais il se sentait incapable de gérer cela. Et puis, il avait discuter avec Antwan. Cela lui avait remonté le moral et il était alors retourné dans la chambre de son neveu avec beaucoup de détermination et surtout l'envie de lui redonner le sourire. Cela avait bien marché et il était fier d'avoir aider Lenny a commencer à sortir de cette merde. Mais il ne voulait pas que tout cela se sache. Il était le grand gamin, déconneur, toujours souriant et cela lui suffisait amplement. « Non je sais bien que t'ira pas le dire. Je te fais confiance pour ça. » Pour ça et pour tellement d'autres choses. C'est drôle comme Jay avait pris une place importante dans la vie de Brent. Il se sentait très proche de lui et il adorait passer du temps avec son président.
Et ce qu'il aimait aussi de la part de Jay, c'était sa façon de lui remonter le moral. « T'embête pas pour ça, ça va ! » Non, cela n'allait pas mais il savait très bien faire comme si tout allait bien et c'était bien ce qu'il comptait faire les prochains jours. Il fut assez surpris que Jay lui propose de se présenter comme président des rouges. Le jeune homme ne pu s'empêcher de rigoler. « La présidence des winthrops ? Arrête j'aurais aucune chance face à toi. »
Et ce qu'il aimait aussi de la part de Jay, c'était sa façon de lui remonter le moral. « T'embête pas pour ça, ça va ! » Non, cela n'allait pas mais il savait très bien faire comme si tout allait bien et c'était bien ce qu'il comptait faire les prochains jours. Il fut assez surpris que Jay lui propose de se présenter comme président des rouges. Le jeune homme ne pu s'empêcher de rigoler. « La présidence des winthrops ? Arrête j'aurais aucune chance face à toi. »
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart
(Invité)