Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Un after studieux » - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

« Un after studieux »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Un after studieux »

Avec Jaysaël D. Scott-Castellan

« Il fallait bien lui remonter le moral au petit bout de chou » Au départ, lorsqu'il avait apprit la nouvelle, il avait été effondré, totalement dépassé par ce qu'il venait d'apprendre et surtout il n'avait pas son grand frère pour pouvoir se confier à lui et le voie gérer la situation. C'est lui qui devait prendre les choses en main mais il se sentait incapable de gérer cela. Et puis, il avait discuter avec Antwan. Cela lui avait remonté le moral et il était alors retourné dans la chambre de son neveu avec beaucoup de détermination et surtout l'envie de lui redonner le sourire. Cela avait bien marché et il était fier d'avoir aider Lenny a commencer à sortir de cette merde. Mais il ne voulait pas que tout cela se sache. Il était le grand gamin, déconneur, toujours souriant et cela lui suffisait amplement. « Non je sais bien que t'ira pas le dire. Je te fais confiance pour ça. » Pour ça et pour tellement d'autres choses. C'est drôle comme Jay avait pris une place importante dans la vie de Brent. Il se sentait très proche de lui et il adorait passer du temps avec son président.

Et ce qu'il aimait aussi de la part de Jay, c'était sa façon de lui remonter le moral. « T'embête pas pour ça, ça va ! » Non, cela n'allait pas mais il savait très bien faire comme si tout allait bien et c'était bien ce qu'il comptait faire les prochains jours. Il fut assez surpris que Jay lui propose de se présenter comme président des rouges. Le jeune homme ne pu s'empêcher de rigoler. « La présidence des winthrops ? Arrête j'aurais aucune chance face à toi. »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un after studieux
"Oui... Avec Oli qui souffre de problème cardiaque, je connais assez bien cela." En réalité, je ne sais pas si j'en avais déjà parlé avec Brent des soucis de mon petit frère étant donné que ceux-ci se connaissent... Puis Oli est du genre à ne pas vouloir que ça se sache, alors forcément, je respecte un maximum son souhait, mais là, je pense que le dire comme cela à Brent, ce n'est pas plus mal, pour lui faire comprendre que je sais plus ou moins ce qu'il ressent, parce qu'au final, pendant longtemps j'ai réellement cru que je pourrais perdre mon petit frère s'il faisait ne serait-ce que courir un peu. Maintenant, je sais qu'il en faut quand même un peu plus, mais je reste toujours vigilent, le surveillant beaucoup trop, continuant à le couvrir pire que nos parents en réalité. Je me dis même que parfois, il doit en avoir marre de moi le plus jeune Castellan.

Je souris un peu quand il affirme me faire confiance. Chose qui est plaisante à entendre au final, savoir que les gens, malgré tout ce que j'ai traversé, les doutes que j'ai eu vis-à-vis de moi-même, qu'ils me fassent encore confiance comme ça. "De même, je t'ai rien dit pour Oli. S'il sait que j'en ai parlé, il va me faire la misère." Suffit de voir la réaction qu'il a eu pendant les vacances quand il a dit à sa meilleure amie qu'il était malade... J'ai pas spécialement envie qu'il me fasse une crise de panique parce qu'il sait qu'à la Winthrop house, il y a également des gens qui sont au courant.

Lui proposant alors de lui changer les idées, je le fixe a sa réponse. "Pas besoin ? Tu crois réellement que je vais te laisser comme ça ? Les gens en te voyant sortir d'ici, ils vont se demander si on torture pas nos membres !" Plaisantais-je alors un peu en lui piquant en dessous des côtés avec mon doigts pour l'ennuyer et chercher à le faire sursauter avant de finalement lui parler de la présidence et de la candidature qu'il pourrait faire. Je rigole un peu nerveusement à ses propos. "Je ne suis pas si sûr de ça tu sais. Rien n'est encore fait et je ne suis pas encore sûr de me présenter non plus. J'y réfléchis, puis de toute façon, je te rappelle qu'à la présidence, il y a deux personnes, même si tu es pas président, tu peux très bien devenir vice-président."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Un after studieux »

« Ah je savais pas. » Brent connaissait bien Oliver, le petit frère de Jay même s'il fallait bien avouer qu'il avait moins d'affinités avec lui. Il avait essayé plusieurs fois de le décoincer un peu mais sans trop de succès et cela faisait quelques temps qu'il n'avait pas discuter avec lui mais c'était contenté de le croiser dans les couloirs ou à la WH. « Il a quoi exactement ? » Peut-être que cela expliquait aussi son caractère un peu plus réservé que son frère et sa réticence à trop se lâcher. « Ce sera notre secret ! » Il ne comptait pas crier cela sur tous les toits et il serait muet comme une tombe. Brent était digne de confiance pour garder ce genre de secret.

Vint alors un sujet plus léger. Si au départ, Brent ne semblait pas trop emballé par l'idée de Jay, cela changea assez rapidement. « T'as intérêt de te présenter, t'as fait du super boulot, ces derniers mois. » L'enthousiasme de Brent n'était pas feint. Il n'avait connu que Jay comme président mais pour lui, c'était le top et il ne comprendrait pas qu'il ne veuille plus de ce rôle. « Ce serait drôle que je sois ton vice-président ! » Il n'avait pas fallu longtemps pour que Brent retrouve son sourire et son imagination. L'idée d'être à la tête des rouges avec Jay l'intéressait vraiment et l'idée faisait petit à petit son chemin dans sa tête. « Je suis sûr qu'on ferait une sacrée bonne équipe. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un after studieux
"Une insuffisance Cardiaque de naissance." Lui avouais-je, espérant réellement pouvoir lui faire confiance, bien que le soucis n'allait pas être qu'il le répète à quelqu'un, mais que son attitude ne change pas vis-à-vis de mon frangin, parce que ça, ça allait être le plus difficile. Quand on sait que quelqu'un est malade, qu'il peut s'écrouler à tout moment à cause d'un effort trop intense, on est forcé d'y faire plus attention, faire genre ne pas savoir devient alors compliqué. "Ouais, j'espère que t'arriveras quand même à garder la même attitude avec lui." Non, pas que je doute qu'il le ferait volontairement, mais tout cela sera inconscient dans un sens... Je passe alors ma main dans mes cheveux, un peu ennuyé par tout cela quand même.

Je suis alors surpris de voir Brent me pousser comme cela à me présenter à nouveau pour la présidence. Je ris un peu nerveusement. "Ouais, mais j'ai aussi pas mal douté, je pense que tu t'en souviens bien." Pourtant, au fond, je sais parfaitement pourquoi je doutais autant de moi, de ce que je faisais et tout, parce que j'étais mal, à cause de janvier, puis il y a eu la mort de Lottie, mais maintenant, grâce à mon copain et mes amis, je me relève, plus fort en quelque sorte. Alors, je ne pense pas que j'aurais autant de doute qu'avant. "J'avoue que ça serait fun !" Sauf que le soucis, c'est qu'on ne savait pas qui d'autre se présenterait. Le retour de Royce dans la Winthrop pouvait sous entendre qu'il allait se présenter pour reprendre ce rôle qu'il a déjà occupé par le passé. Je souris alors en entendant ses propos. "C'est clair ! On s'éclaterait bien ! Puis j'pourrais encore te martyriser un peu !" Plaisantais-je parce que s'il était mon vice-président, il devrait m'épauler et je pourrais me reposer sur lui, lui donner des tâches ingrates, à défaut de défis chelou comme par le passé quand il était encore bizut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Un after studieux »

Brent n'avait pas du tout l'intention de brisé la confiance que Jay avait placé en lui. Il appréciait beaucoup son ancien bizuteur et c'était sans conteste le winthrop avec qui il s'entendait le mien hormis Nate. « Je vais tout faire pour » Il comprenait maintenant un peu mieux l'attitude d'Oliver surtout lors de leur première sortie. Brent l'avait trouvé un peu spécial mais sympa. A présent, ceci expliquait cela. Mais ça n'allait pas empêcher Brent de continuer à l'emmerder avec son côté un peu coincé.

Brent se souvenait parfaitement des moments de doutes de Jay et il avait fait partie de ceux qui avait tenté de lui redonner confiance. Il avait réussi vu qu'après cela, Jay avait fait un boulot monstre pour leur confrérie. « Mais maintenant t'as plus à douter vu le boulot que t'as fait ces derniers mois. » C'était une évidence pour Brent mais cela ne semblait pas être le cas de l'ancien président. De toute façon, Brent ne se présenterait pas sans Jay, c'était une certitude. « T'as pas intérêt à me prendre pour ton clebs ! » Brent ne s'imaginait vraiment pas être président. Il n'était pas assez populaire pour cela dans sa maison. Le poste de vice-président lui semblait un peu plus accessible mais cela dépendrait de ceux qui se présenterait. En tout cas, cela était plus un jeu aux yeux du garçon mais un jeu qui l'enthousiasmait et lui faisait oublier ses problèmes. « Avec ta gestion et mon imagination, on va en faire des soirées de ouf ! » Oui c'est sur qu'il faudrait un mec comme Jay aux côtés de Brent sinon il partirait trop dans des délires incroyables et impossibles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un after studieux
Je ris un peu au propos de Brent. "Ouais, puis disons que je doutais aussi de moi à cause de toutes les merdes que j'avais eu. Mais là, je commence à reprendre confiance donc ça devrait aller mieux ouais." Je lui souris, cherchant à le rassurer dans un sens avant de le taquiner. "Merde alors ! T'as tout compris comment je vais faire ?" Je le charie, c'est clair, parce que je le considère pas du tout comme un chien, que du contraire, je l'apprécie, c'est mon mon pote, mon frère, mon bro quoi ! Alors je vais pas lui faire de merde comme ça. Si on peut éviter les conflits inutiles quoi, ça serait cool, surtout à la présidence quoi ! "Ouais, je pense qu'on pourrait détrôner la soirée Star Wars de Joachim et Andrew. Mais faut réellement trouver un thème qui plairait à tout le monde et qui marcherait comme Star Wars quoi !" Sauf que là, comme ça, j'ai pas trop d'idée, ce qui avait fait marché à fond cette soirée, c'était surtout la sortie du nouvel opus de cette fiction... Donc trouvé quelque chose qui marque autant, ça risque d'être compliqué mais en même temps, c'est un beau défis que je viens de nous lancer là ! Après tout, on aime la compétition et vouloir faire mieux que l'année passée, c'est normal non ? "Faut réussir à motiver les autres à voter pour nous du coup. T'as une idée pour ça ?" Parce qu'on allait devoir jouer notre campagne quand même pour être sûr d'être au poste que l'on désire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Un after studieux »

« Tu feras toi même les tâches ingrates. » Pas question d'être le larbin du président. En fait, il se voyait mal prendre la responsabilité du président. Ce n'était pas dans ses cordes et il en avait bien conscience. Mais vice-président, ce serait juste unique et génial. Ce serait forcément une fierté pour ce jeune londonien. « J'étais pas là lors de cette soirée mais j'en ai entendu parler. Ca va être dur de faire mieux mais on pourrait y arriver j'en suis sûr. » Il parait que cela avait été LA ssoirée. Peut-être même la meilleure soirée de tous les temps à la Winthrops House. Mais ça c'était avant. Si Brent était élu, son objectif serait de faire encore mieux que ces prédecesseurs et la marche serait quand même sacrément haute. « Faudrait faire des trucs innovateurs que personne a encore jamais fait et dont tous le monde se souviendrait. » Le cerveau de Brent carburait à mille à l'heure malgré la fatigue. Là, de suite, il n'avait pas d'idées lumineuses mais il savait que cela arriverait rapidement. « On peut se balader nu dans les couloirs d'Harvard avec écrit votez pour nous sur notre torse » C'était totalement stupide, il en avait conscience. Mais ce qu'il fallait pour qu'on vote pour eux, c'était se faire remarquer et ça, Brent, il savait bien faire. Malheureusement, des fois, cela pouvait jouer en sa défaveur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un after studieux
Je ris un peu. "Il est où le respect des aînés là ? J'te rappelle que sans moi, tu serais resté un bizut ! J'aurais peut-être du te laisser à ce rang ?" Plaisantais-je un peu. "Puis, dans un sens, tu resteras toujours mon bizut à mes yeux." Je ris alors, le provocant un peu, pas en mal, parce que même si aujourd'hui, il est un fier membre accompli de la Winthrop house, il a été l'un de mes premiers bizuts à aller jusqu'au bout et du coup, ça marque un peu ça ! Puis étant plus jeune que moi dans la confrérie surtout... "Ouais, c'était La soirée de l'année, on a gagné le titre de la meilleure soirée au bal de ce qu'on m'a dit." Le bal, je l'avais déserté en pleine cérémonie des Awards à cause de cet appel de la part du père de Lottie... La jeune femme, à l'hôpital, suite à un accident de la circulation... Une mauvaise soirée à cause de cela, mais en même temps, c'est ce même soir que c'est devenu officiel avec mon blond... Du coup, je ne sais pas si je peux dire que c'est une bonne soirée ou une très mauvaise soirée... J'en sais trop rien... "Ouais, mais faut encore trouver les trucs géniaux et innovant... Parce que ça risque d'être compliqué, ça fait quand même un bail que les confréries existent alors... Enfin, on devra pas mal réfléchir." Lui avouais-je alors, parce que ça risque clairement d'être une tâche fastidieuse. J'éclate alors de rire à sa proposition avant de redevenir sérieux. "Juste non." Laissais-je alors entendre. "Je sais pas ce que ta copine dira, mais je sais déjà que mon copain sera pas d'accord avec cette idée et j'ai pas encore envie de me disputer avec lui. Risquer de le perdre une fois, ça me suffit amplement... Surtout vu la surprise que je lui prévois, j'ai pas envie qu'on s'engueule encore quoi..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Un after studieux »

« Si tu es en manque, tu peux toujours me donner des défis. Tu sais que plus ils sont fous, plus je les adore. » Brent avait adorer cette période et les défis étaient vraiment sympa à faire. Il aurait voulu que cela dure plus longtemps. Et puis, cela lui avait aussi permit de faire la connaissance de Jay et il ne regrettait pas. Quoi qu'il en soit, l'idée d'une association à la tête de la WH serait un pur bonheur surtout avec l'ambition de détrôner Joa et Andrew. « Je pense qu'avec mon imagination et ton sens de l'organisation, on devrait réussir à faire un truc pas mal. » De là, à en faire la meilleure soirée jamais organisée, il ne pensait pas mais il est toujours beau de rêver et surtout le jeune garçon avait de l'ambition. « Mais j'y réfléchirais à tête reposé parce que là, j'suis pas sûr que de bonnes idées me viennent » Il était tôt, trop tôt et surtout il avait encore pas mal de restes d'alcool. Et d'ailleurs, il suffisait de voir les idées qu'il avait pour leur campagne pour comprendre que ce n'était pas brillant. « Non je suis sur qu'elle n'appréciera pas. » Même s'il ne connaissait pas encore vraiment le côté jaloux de Malicia, il se doutait bien que ce genre d'initiative serait mal vu par la lowell. Et apparemment par le lowell aussi. Par contre, l'idée d'une surprise intriguait Brent et il ne pouvait pas aller à l'encontre de son côté curieux. « Une surprise ? En quelle honneur ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un after studieux
J'hausse un sourcil en entendant sa réplique. "Tu veux redevenir un bizut peut-être ?" Le questionnais-je alors pour rire. "Parce que si ce n'est que cela, je peux m'arranger avec un autres bizuteurs pour qu'il te donne des défis à faire." Je ris, parce que franchement, ça serait un truc à faire ça, aller trouver un autre winthrop pour lui dire de rebizuter un de ses frères parce que celui-ci en a envie. C'est un peu du masochisme non ? Mais en même temps, j'avoue que c'est assez drôle de voir à quel point Brent a prit tout cela à la rigolade. "En fait, à t'entendre, on dirait que mes défis sont trop facile, trop amusant à faire." Laissais-je échappé, en réfléchissant alors que j'ai un peu un bizut qui s'amuse à les enchaîner présentement comme s'il s'agissait tout simplement de tartiner une tranche de pain de nutella...

Je fixe alors mon ami quand on commence à parler de la présidence qui approche, lui proposant de tenter la place de vice-président. "Je pense aussi." Je lui souris, un peu, pour tenter de le motiver, alors que je lui parler de faire de tenter de trouver une soirée pour détrôner celle de l'année passée d'Andrew et de Joachim. "Ouais, on y réfléchira à tête reposé, puis surtout quand on sera élu, ça sera plus simple et mieux, que se creuser la tête maintenant pour au final réaliser qu'on est pas président et vp..." Je cherche à resté objectif, rien n'est encore sûr, je ne suis pas pessimiste, pas non plus optimiste pour le coup, j'essaie juste de rester, réaliste comme on dit. Je l'entends alors me proposer des idées saugrenues pour notre campagne... Ouais non, je vais éviter de me promener à poil à nouveau dans la fac, parce que j'ai pas envie que mon blond crise une nouvelle fois. Bien que j'avoue apprécié savoir qu'il est jaloux et me veut rien que pour lui... Je mentionne d'ailleurs rapidement le fat que j'ai une surprise pour lui. "Ouais, disons que si on veut se voir le soir, soit je dois prévenir Dante que je passe la soirée avec Oli dans la chambre, soit je dois prévenir mon frangin et notre coloc... Ce qui est pas cool, je me suis dit que du coup, ça pourrait être pas mal qu'on est notre endroit à nous, sans personne à prévenir quand on veut se voir à l'improviste, dormir ensemble... Fin tu vois les trucs de couples quoi... Du coup, j'ai acheté un appartement que ameublement pour le moment." Je parlais pas réellement de me mettre en ménage déjà avec mon blond, mais juste avoir un point de chute où être que lui et moi. "Et du coup, quand j'aurais fini fin du mois de le mettre en état, je lui donnerais les clefs pour qu'il passe quand il veut."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)