Invité
est en ligne
Invité
J'avais réussis à toucher le point qui allait l'énerver. Je sais que ça le touche en plein coeur sinon il n'aurait jamais réagit comme ça, et ne m'aurait jamais frappé. Il sait taper pour un blindé. Pas mal. Sauf que ces derniers temps j'en suis venu pas mal aux mains, que ça soit avec Aaron ou encore avec Isaac. Donc j'ai pris l'habitude. Il m'en redonne un nouveau dans le ventre et je me plie un peu en deux. Il frappe ce con quand même. " Ta mère ne t'as jamais appris que la violence ne résout rien ? " Au contraire ça empir eles choses. Pas sûr qu'Athena apprécie que Tate m'ait frappé. Surtout qu'il m'en redonne un, et je finis à terre. Mais qu'il continue. Je ne me sens pas du tout humilié. C'est lui qui est pitoyable à me frapper à cause de sa jalousie. Il supporte pas qu'Athena et moi, on puisse avoir quelque chose ensemble. Je finis par me relever pour lui faire face. " Pour t'oublier ? Mais tu crois que t'es le centre du monde pour elle ou quoi ? Et si tu crois qu'elle et moi ça date que du Summer Camp, détrompe toi. " Je ne sais pas s'il est au courant et au pire on s'en fiche.(Invité)