Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeilleur ami ou meilleur ennemis ? ♣ Tate - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Meilleur ami ou meilleur ennemis ? ♣ Tate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais réussis à toucher le point qui allait l'énerver. Je sais que ça le touche en plein coeur sinon il n'aurait jamais réagit comme ça, et ne m'aurait jamais frappé. Il sait taper pour un blindé. Pas mal. Sauf que ces derniers temps j'en suis venu pas mal aux mains, que ça soit avec Aaron ou encore avec Isaac. Donc j'ai pris l'habitude. Il m'en redonne un nouveau dans le ventre et je me plie un peu en deux. Il frappe ce con quand même. " Ta mère ne t'as jamais appris que la violence ne résout rien ? " Au contraire ça empir eles choses. Pas sûr qu'Athena apprécie que Tate m'ait frappé. Surtout qu'il m'en redonne un, et je finis à terre. Mais qu'il continue. Je ne me sens pas du tout humilié. C'est lui qui est pitoyable à me frapper à cause de sa jalousie. Il supporte pas qu'Athena et moi, on puisse avoir quelque chose ensemble. Je finis par me relever pour lui faire face. " Pour t'oublier ? Mais tu crois que t'es le centre du monde pour elle ou quoi ? Et si tu crois qu'elle et moi ça date que du Summer Camp, détrompe toi. " Je ne sais pas s'il est au courant et au pire on s'en fiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meilleur ami ou meilleur ennemis?-Maxime
feat. Maxime
Je voulais qu'il se taise, chaque mot qui sortait de sa bouche avait le don de m'énerver et surtout il ne tenait pas à la vie en continuant de me parler d'Athéna. Il pourrait aller se consoler dans les bras de la Cabot , je m'en foutrais royalement sérieux, j'avais besoin de me défouler et malheureusement pour lui, il était dans mon chemin. Je roulais des yeux: ''Elle m'a toujours dit, si tu dois te battre, tu donnes le premier coup mais soir sûr d'être lui qui porte le coup de grâce.''. Oui dans notre monde de riches, on savait se battre contre des petits jaloux comme Jackson. Je poussais de nouveau Maxime, il était suicidaire le pauvre con. Je serrais la mâchoire: ''Attends quoi? C'est pour la première fois que tu te la tapes? C'est quoi ton ex?''. Oh mon dieu, je priais pour qu'il dise non parce que aussi non j'allais exploser qu'Athéna soit retourné dans les bras de ce clochard d'ex alors qu'elle me reprochait le réchauffement climatique à cause de Willow.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le cherche j'en ai bien conscience. Mais s'il croit qu'il va m'arrêter en me frappant. C'est bon j'ai connu pire, je peux encore encaisser. Et si vraiment ça continue, là je m'y mettrais aussi. Il veut être celui qui donne le coup de grâce. Bon courage mec. Tate a beau dire que les Mather sont des merdes et tout ça, mais en attendant il perd son temps avec moi. " C'est rassurant, vous savez au moins un peu vous battre. " Oui ok j'ai eu mal, mais c'est normal. Il a du bol que je n'ai pas encore frappé et que cette situation m'amuse plus que tout. Finalement je lui avoue en quelque sorte que j'ai déjà un passé avec Athena. Je suis sortis avec elle, et notre relation est inachevé, étant donné qu'elle est partie pour sa cure de désintox. " Bingo, c'est mon ex. On est sortit ensemble plusieurs mois avant qu'elle ne s'absente d'Harvard. " Avant qu'elle ne parte en centre de désintox.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Maxime
Malheureusement pour moi, c'était facile de me mettre en colère ces derniers temps. Je devais apprendre à contrôler mes émotions, chose qui n'était pas facile. C'était un point que je me devais d'améliorer rapidement parce que mes ennemis pourraient profiter de l'occasion pour tenter de m'affaiblir malgré que les mathers ne comptaient pas vraiment comme des personnes. Je roulais des yeux, ta gueule Max avant que je te réduise au silence moi-même....''. Il me cassait les couilles. Si j'étais prêt à lui casser la gueule pour avoir mis les mains sur Athéna, il semblait pourtant répondre à quelques unes de mes questions, ce qui était plutôt bizarre. J'avais le goût de vomir, définitivement Athéna avait améliorer ses standards en m'attrapant dans ses filets: ''La pauvre, elle ne savait pas ce qu'elle faisait avant votre histoire probablement. Attends et sa remonte à quand?''. Allez mec, lieu, date, j'en ai besoin! Je croisais les bras sur mon torse.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'en faut beaucoup pour m'énerver en réalité. Et même Tate qui me frappe, ça me donne pas envie de le frapper. Je ne vais pas abimer mes poings pour le frapper. C'est mort. Après s'il continue, il y a forcément moyen que je vais m'énerver je pense. Je lui parle d'Athena, et surtout je lui annonce que je suis sortis avec la jeune femme, avant que son père ne la force à aller en centre de désintox. Je n'allais pas lui dire cela, au cas où il n'était pas au courant qu'Athena était comme moi à l'époque. " Oui et c'est sûrement pour ça qu'elle revient vers moi maintenant... " Je souris amusé en le regardant. Si vraiment elle ne savait pas ce qu'elle faisait à l'époque, elle ne reviendrait pas vers moi, en mettant de côté Tate. " En 2014, plusieurs mois. " Plusieurs bons mois. J'avais partagé vraiment de bons mois à ses côtés et je pense que c'est éventuellement bien partit pour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Maxime
Tout devenait plus clair dans ma tête mais en même temps, j'avais encore quelques confusions. Alors elle était sorti avec Maxime, un Mather, un bas de classe alors qu'elle avait des standards pourtant, c'était sûrement un erreur du passé , on en faisait tous après tout. Je ne regrettais pas du tout de l'avoir frapper, il le méritait après tout. Je le regardais noir: ''Elle retourne vers de la piètre qualité après avoir décider de laisser tomber ce qui a de meilleur pour elle.''. J'analysais le tout dans ma tête, miss princesse osait me réprimander parce que je revoyais mon ex alors qu'elle faisait pareil, en plus! la traite, une jolie hypocrite quoi. Je hochais la tête, retenant de pas exploser de colère, je regardais encore le Mather: ''Je suppose que tu es content alors...Elle ta sûrement connu quand elle était une toxico sans but de la vie, dis tu l'a vu avant ou après sa chirurgie? J'aimerais bien qu'on me commente le avant après.''. Ouais il commençait à ne pas être sympa le Tate.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En réalité je ne sais pas ce que je fais encore là, à parler avec lui. Je ferais mieux de partir, parce que j'ai réussis mon coup, je l'ai énervé. Il est jaloux qu'Athena se rapproche de moi. Surtout que pour lui, je ne suis qu'une merde, qu'un bon à rien. J'en ai conscience. Mais ce n'est pas pour ça que je vais moins bien réussir que lui dans la vie. Dans un an, je serais diplômé, et médecin. J'aurais peut être un jour sa vie entre mes mains. " Le fric ne fait pas de toi l'homme parfait Murray. " Il doit certainement croire que oui. Mais bon c'est les Eliot, c'est leur mentalité. Il est trop tard pour les changer. Je sens que cette année, ça va être compliqué entre Eliot et Mather. Plus que l'année dernière où c'était presque le calme froid. Les crasses vont reprendre, je n'en doute pas. " On dirait que tu parles d'elle comme un objet, avant et après sa chirurgie, on s'en branle. Je comprends mieux pourquoi elle t'as largué. " Je lève les yeux au ciel. " D'ailleurs je ferais mieux d'y aller, elle doit m'attendre. " Ce qui est faux, mais autant l'énerver encore un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Maxime
Sans le vourloir, Maxime m'avait montré une autre facette d'Athéna. Celle d'Athéna, la bas de classe, elle qui avait mener une vie de débauche et surtout ce qui était le pire, c'est qu'elle était la première à gueuler comme une conne sur mes actions alors qu'en réalité, elle faisait exactement la même chose. Je riais à sa remarque, il avait presque raison. ''Je sais Maxime, il fait de moi un homme meilleur que toi en tout cas.''. Oui il venait de s'inscrire définitivement sur ma liste noire et j'allais tout faire pour lui pourrir la vie malgré qu'entre moi et Athéna, c'était aussi froid que le Groenland. Je craquais mes jointures, il m'énervait je ne voulait plus entendre un seul mot sortir de sa bouche: ''Elle agit comme une barbie alors elle et quelque chose en toc, c'est la même chose quoi. Ouais tu es mieux de dégager!!''. Je lui donnais un dernier coup de poing en pleine gueule, je prenais son visage dans ma main et lui dit: ''Bonne chance avec elle.''. Je foutais le camp, le laissant la comme une merde. Malgré tout, il m'avait beaucoup aider. Je reprenais mes livres en écoutant des meufs s'indigner de m'avoir vu taper Jackson alors qu'elles accouraient auprès de lui pour l'aider.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces mecs ont vraiment un problème. Ils se croient au dessus parce qu'ils ont du fric, mais sans ça, ils ne seraient rien, ils seraient certainement comme moi. C'est leur fric qui les rend arrogant, mais sans papa et maman derrière, bonjour la catastrophe. ^J'hoche tout simplement la tête aux paroles de Tate. Ca ne sert à rien de répliquer là dessus. Imbu de sa personne, il le sera toujours. Il se croit meilleur que moi, et bien qu'il continue de le croire dans ce cas. " Elle sera ravie d'apprendre ce que tu penses d'elle. " J'ai bien vite remarqué l'attroupement qu'il y a eu autour de nous, après le premier coup donné par Tate. Forcément, des gens auront filmés, et ça va se retrouver sur youtube, c'est obligé même. Mais je n'ai rien, donc rien à me reprocher, tant pis pour lui. D'ailleurs il me donne un dernier coup de poing au visage, et celui là il fait déjà plus mal. Je le laisse partir, alors que je me relève, essuyant le sang qui coulait de mon nez. Les étudiants accouraient vers moi pour m'aider. " C'est bon je suis pas en sucre. " Et je me casse pour pouvoir rentrer chez moi et me soigner comme je peux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)