Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeilleur ami ou meilleur ennemis ? ♣ Tate
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Meilleur ami ou meilleur ennemis ? ♣ Tate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cours ont malheureusement repris et il s'agit de ma dernière année, donc faut vraiment que je me donne à fond. Je compte bien le faire, ce n'est pas parce que je suis à la Mather House que je ne bosse pas. Bien au contraire. Mais ça risque d'être difficile aussi avec Ethan. C'est moi qui m'en occupe cette semaine et je ne dors quasiment pas de la nuit. Pourquoi un bébé, ça ne fait pas ses nuits tout de suite, il va me rendre dingue à pleurer plusieurs fois dans la nuit, me réveillant au passage, je deviens fou. Et quand j'ai cours, je suis obligé de le faire garder, alors qu'il est encore si petit, mais je n'ai pas le choix. Si seulement j'avais mes parents non loin de chez moi, je pourrais le leur confier, et ça serait plus facile. Mais bref, je sors de cours, pour pouvoir retourner à l'appartement et retrouver mon fils, mais dans les couloirs, je croise Tate. Tiens, ce fameux Tate. Le Tate dont Athena m'a parlé. " Tiens tiens... Pourquoi t'es pas resté là bas, ça aurait facilité la vie de beaucoup de personnes. " Je sais qu'il était en quelque sorte avec Athena, mais que leur relation était compliqué, et maintenant qu'on se rapproche elle et moi, pas sûr qu'il puisse tenter de la récupérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meilleur ami ou meilleur ennemis?-Maxime
feat. Maxime
Cette année, rien n'allait m'empêcher de passer une bonne année et d'écraser les moindres maillons faibles sur mon chemin. J'avais fais ma demande de rédemption cet été auprès des personnes avec qui je devais m'expliquer et surtout m'excuser maintenant j'avais la tête tranquille et si l'amour devait arriver de nouveau, tant mieux si c'était pas le cas au bout de cette année scolaire, j'étais le seul responsable de mes malheurs. Je venais de finir un premier cours, il avait l'air plutôt intéressant, c'était un cours avancé sur l'administration des affaires en tant que gestionnaire principal alors c'était parfait pour moi, héritier d'une boîte de communications qui vaut des milliards de dollards en Europe, Murray Communications est quand même la plus grosse boîte en Europe. Je passais dans les couloirs quand on m'adressait la parole. J'arrêtais mon chemin devant Maxime Jackson, un mather, c'était quoi sa baby mama qui m'embrasse et là il vient pour des comptes? Les Mathers étaient tout cons ou quoi?! ''Bon matin à toi aussi Jackson, après qui tu aboies le chihuahua? Je t'ai rien fais, je marche alors je t'en pris, pousse-toi, j'ai mieux à faire.''

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Généralement quand je croise Tate, je passe à côté, sans y prêter attention, parce que je m'en fiche de cette guerre entre les Eliot et les Mather. Je n'aime pas les Eliot, je n'aime pas Tate, mais généralement je passe à côté, sauf que là bizarrement, j'ai envie de le faire chier, et lui rappeler que Athena et moi, on est redevenu complice, comme on a pu l'être lorsqu'on a été en couple. Et puis c'est la rentrée, donc la guerre reprend, donc pourquoi pas entrer dans le jeu un peu ? Ca changerait, et puis ça peut être marrant. Après tout les Eliot trouvent à chaque fois marrant de venir squatter nos soirées et foutre le bordel. Donc je viens le chercher, alors que je le croise dans les couloirs. C'est ridicule je le sais bien, mais je m'en fiche complètement. " Et si j'ai pas envie ? Ecoute c'est comme quand vous venez nous emmerder à nos soirées alors qu'on vous a rien demandé... " C'est hyper chiant. Donc forcément il va y avoir vengeance cette année, c'est ma dernière année, donc je vais être dans les conneries là je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Désolé du retard :TT:)

feat. Maxime
Mon horaire du temps était chargé et je ne pouvais pas me permettre de perdre mon temps avec des personnes sans importance comme Maxime. Il avait l'air pourtant sympathique mais malheureusement, il était du mauvais côté de l'espèce humaine. Je le regardais, il me faisait pitié à chercher l'attention autant. Si il voulait être sous les feux des projecteurs, il avait rien qu'à travailler à la cantine de l'université ou même sortir les poubelles comme les concierges, je foutais de ce qu'il pouvait faire de sa vie mais sérieux la , me prenne la tête en plein couloir alors qu'il y avait des gens qui marchait, il y avait pas de but précis à moins que...Je l'écoutais parler, il était un piètre menteur: ''Maxime, tu me prends la tête parce que vous en avez marre qu'on donne un peu de visibilité à vos soirées? C'est de la jalousie sa l'ami. ''. Je regardais ma montre, agacé et répliquait: ''Et désolé, elle m'a embrassée sûrement parce qu'elle est décu de toi au final, ce qui serait pas étonnant, regarde-toi. Bon dégage maintenant.''. Peut-être qu'il faisait un défi de bizutage et je n'étais pas au courant.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce qui me prend de vouloir emmerder Tate aujourd'hui. Normalement, je passe à côté sans y prêter attention. Peut être parce que Athena a fait une croix sur lui et que je suis de retour en quelque sorte dans sa vie. Ou peut être parce que c'est ma dernière année à la Mather, donc j'ai vraiment envie de rentrer dans cette guerre entre bleu et vert. Je ne sais pas, mais j'ai envie de l'embêter, et je ne compte pas le laisser tranquille, même s'il me le demande. Je n'aime pas les Eliot et quand je le vois, ça ne s'arrange pas. Je n'aime pas sa tête de gosse de riche, c'est horrible. " De la jalousie ? Alors là pas du tout, je dirais que c'est plutôt vous. Venir foutre le bordel à notre soirées, parce qu'elles sont bien meilleures que les vôtre. " Quoi que ils en font eu des fêtes ? Je veux dire avec de l'alcool, de la musique et des filles ? Je ne sais pas. En même temps, je ne me suis jamais intéressé et ça ne sera jamais le cas. " Outch, tu viens de me toucher en plein coeur. Tu parles de qui ? Athena ? Elle t'as embrassé, c'est bien, j'en suis ravis, mais c'est de toi qu'elle ne veut plus. " Je ne sais pas s'il est au courant.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Maxime
Ca faisait deux ans et demi que j'étais à la Eliot House et je savais que j'étais le modèle parfait du Eliot et que je pouvais causer de la jalousie partout sur mon passage mais la confrontation que Jackson tentait de chercher était simplement injustifié et il avait l'air con avec sa tête de gland à chercher les emmerdes comme il le faisait. Je riais jaune, c'était beau de le voir essayer de se convaincre que les mathers étaient meilleurs que nous: ''Tu es minable Maxime. Tu sais qu'on est les meilleurs et on a pas le choix d'intervenir, vos soirées sont à mourir et si on était pas là, vous seriez aux oubliettes de cette université, tu devrais me dire merci.''. La vérité faisait parfois mal mais si il pouvait réaliser à quel point, il est con. Finalement, le sujet de Athéna faisait surface, tiens donc: ''Ha mais oui j'oublias, ta baby mama quoi Grace dont je parlais. Arrête tu sais pas de quoi tu parles connard, maintenant tu dégages.''. Je le poussais, la rose c'était un sujet délicat et surtout dangereux à aborder avec moi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate me fait bien rire en réalité. La Mather House n'a pas besoin de la Eliot House pendant ses soirées. Nos soirées sont très bien. Après tout ce n'est pas pour rien que beaucoup de monde squatte nos soirées. Je suis sûr que les Eliot sont jaloux de nos soirées, avec l'alcool à volonté et les filles à volonté. Enfin on s'amuse au moins dans nos soirées. Jamais on me met à une soirée Eliot, sauf si c'est pour foutre le bazar. Mais en réalité, je ne l'ai jamais fais. " Mais oui bien sûr, rêve toujours Tate. " Je souris amusé en le regardant, alors que je crois qu'il parle d'Athena. Bah oui ils ont eu une histoire tous les deux, sauf que ce n'est pas avec lui qu'elle est. Bon ni avec moi, mais disons qu'on est redevenu assez proche. Mais apparemment, il parlait de Grace. Ah ils se sont embrassés ? Et bien tant mieux. " Tu fais ce que tu veux avec Grace tu sais... " Mais vu sa réaction à propos d'Athena, je pense que j'ai touché un point sensible. " Ouille j'ai parlé d'Athena et Monsieur se fâche... Désolé si je suis mieux que toi, et que c'est avec moi qu'elle a terminé ses nuits au Summer Camp. " Bon surtout une nuit, mais ça ne m'aurait pas dérangé que ça soit toutes les nuits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Maxime
Sérieusement, j,avais pas envie de me batter avec lui, il me faisait chier à prendre ses airs supérieurs avec moi, il savait qu'il était de la merde niveau rang social et que contrairement à lui, j'étais la royauté. Avant meme aujourd'hui, je savais qu'il était Mather mais il était aussi con que les autres alors pourquoi il s'attardait à s'en prendre à moi, il voulait peut-être que je lui finance sa prochaine achat de marijuana? Ah il se foutait de Grace? Comme c'était mignon, tu te contentes de la faire grimper au Rideau et tu te fous d'elle 9 mois après? Il avait définitivement aucune classe Jackson. Mon visage se durcit quand j'entendais qu'il parlait d'Athéna, comment il osait mentionner son nom en ma presence? Je serrais le poing: ''Alors c'est avec toi qu'elle prenait son pied, tes chanceux que tu l'as pas foutu en cloque, elle. aussi.''. Mon poing partait sur sa jolie gueule, j'allais pas l'épargner.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai juste envie de le faire chier aujourd'hui. Et s'il croit pouvoir retourner la situation en sa faveur ? Ca ne risque pas de marcher. Il me parle de Grace, qu'elle l'a embrassé. Et bien tant mieux pour lui, j'ai envie de dire. J'apprécie énormément la jeune femme, mais c'est une amie, après être la mère de mon fils. Elle a le droit de fréquenter et d'embrasser qui elle le veut. Ca ne veut pas dire que c'est une mauvaise mère. Quand elle n'a pas Ethan et qu'il est chez moi, je sais qu'elle va en profiter pour sortir et rattraper les neufs mois où elle n' apas pu profiter. Surtout qu'elle est redevenue Mather. Mais moi je sais comment l'énerver. Lui parler d'Athena. Je sais qu'il va réagir, et ça ne manque pas. Par contre je ne m'attendais pas à un coup de poing non plus. Bon après je l'ai mérité oui. " Connard... " Je me tiens la joue en le regardant. " C'est comme ça qu'on règle les problèmes chez les blindés ? " Je ne riposte pas, parce que je suis plus intelligent que lui, et que frapper n'arrange pas les différends.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Maxime
Bon, il semblait que Jackson avait pas assez de trucs hésitants dans sa vie pour décider de venir s'en prendre à moi. Entre de la drogue, picoler et s'occuper de son fils, il trouvait qu'il s'ennuyait? Peut-être que je pourrais envoyer les services sociaux faire une petite investigation? Surtout que Grace c'est pas une ancienne stripteaseuse ou toxico? Pauvre petit garçon qui devait être élever dans ses conditions, j'étais pas mal convaincu qu'il avait pas voulu naître avec autant de médiocrité comme parents. Il parlait d'Athéna, comment il osait parler d'elle en ma présence? Comment pouvait-il parler d'elle comme si elle avait été une de mes conquêtes et rien de plus? Il fallait qu'il arrête et je disais sa pour sa propre sécurité en lui foutant un coup de poing dans la gueule. Je riais hypocritement à son connard, il croyait que je lui aurais donner des remerciements pour l'avoir baiser? Je m'avançais vers lui, regard de haut vers le bas, comme son statut social et lui donnait un coup de poing dans le ventre pour le baisser à mon niveau: ''Non d'habitude, on paye les gens pour faire le travail. Je m'économise du fric en m'occupant moi-même de ta sale gueule.''. Un autre coup dans les côtes et je le poussais par terre. Des personnes passaient près de nous, regard horrifié. Je secouais la tête, a la la, il fallait toujours avoir un public pour des humiliations publiques. ''Regarde je m'en tape, je voulais juste défoncer la gueule du mec qu'elle s'était fait en vacances en croyant pouvoir m'oublier, mission accompli on dirait, la prochaine fois tais-toi.''.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)