Invité
est en ligne
Invité
Les cours ont malheureusement repris et il s'agit de ma dernière année, donc faut vraiment que je me donne à fond. Je compte bien le faire, ce n'est pas parce que je suis à la Mather House que je ne bosse pas. Bien au contraire. Mais ça risque d'être difficile aussi avec Ethan. C'est moi qui m'en occupe cette semaine et je ne dors quasiment pas de la nuit. Pourquoi un bébé, ça ne fait pas ses nuits tout de suite, il va me rendre dingue à pleurer plusieurs fois dans la nuit, me réveillant au passage, je deviens fou. Et quand j'ai cours, je suis obligé de le faire garder, alors qu'il est encore si petit, mais je n'ai pas le choix. Si seulement j'avais mes parents non loin de chez moi, je pourrais le leur confier, et ça serait plus facile. Mais bref, je sors de cours, pour pouvoir retourner à l'appartement et retrouver mon fils, mais dans les couloirs, je croise Tate. Tiens, ce fameux Tate. Le Tate dont Athena m'a parlé. " Tiens tiens... Pourquoi t'es pas resté là bas, ça aurait facilité la vie de beaucoup de personnes. " Je sais qu'il était en quelque sorte avec Athena, mais que leur relation était compliqué, et maintenant qu'on se rapproche elle et moi, pas sûr qu'il puisse tenter de la récupérer.(Invité)