Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu es le plus beau des salauds + Cole - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Tu es le plus beau des salauds + Cole

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es le plus beau des salauds
feat. Cole
Tu n’arrivais pas à savoir quand une personne pouvait être sincère avec toi ou non, mais tu n’étais pas non plus totalement idiote. Tu savais bien que c’était le genre à avoir des coups régulièrement que de se mettre en couple comme Roman quoi. « Oui, j’ai des sentiments pour lui, mais ça change quoi ? Rien, ça reste du sexe pour du sexe. » Tu faisais comme ci ça te convenait, mais parfois non, mais c’était qu’un détail. Tu savais que c’était la seule chose qu’il avait pu te donner, tu le savais parfaitement et tu ne demandais rien d’autre. La jalousie était une chose en trop, mais tu étais comme ça. Tu ne pouvais pas faire autrement, mais de toute manière tu n’avais plus de ses nouvelles depuis cette soirée au bar, depuis que vous aviez parlé de tes sentiments et surtout depuis que tu étais rentré chez tes parents. Finalement, c’était peut-être mieux comme ça, mieux qu’il sorte de ta vie enfin tu n’en savais rien, rien du tout et ça te prenait déjà la tête. Tu laissas un rire sortir de ta bouche tout en secouant la tête de gauche à droite. « C’est là que vous trompez tous, ce n’est pas parce que j’ai des sentiments pour lui que je veux forcément me mettre en couple avec lui. C’est un connard, il ne sait pas tenir une relation durable, il ne sait pas faire sans tromper la personne avec qui il est. Je suis naïve, mais pas non plus idiote. » Tu le regardas dans les yeux en lui disant une telle chose, en lui disant ce que tu pensais de Roman et ça, lui-même le savait. Sûrement la raison de son silence envers toi, mais tu avais besoin d’entendre ce qu’il avait à te dire, tu avais besoin parce que c’était plus fort que toi, que tu restais sûrement beaucoup trop accro à lui bien que tu aimerais que ce ne soit pas le cas. Tu penchas la tête te retenant limite de rire en entendant la phrase du jeune homme, quoi que ce soit vrai que c’était souvent le délire des hommes de voir deux femmes s’embrassaient et même plus. En entendant le prénom de la blonde, une grimace se forma sur ton visage, tu étais au moins honnête envers toi-même et franchement, tu serais sûrement incapable de faire une telle chose. « Je vois. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Elle finissait par lâcher le morceau, par me confirmer ce que j’avais déjà plus ou moins deviné. Et puis, la rivalité entre Aria et elle n’aurait pas été aussi forte si il ne s’était s’agit que d’une simple coloc platonique. Non là il était question de sexe, et de sentiments. Du côté de Carter tout du moins, j’étais bien moins sûr que mon très cher pote ressente quoi que ce soit pour la charmante rouquine. Il devait juste trouver ça bien pratique d’avoir un peu de compagnie quand il rentrait à la maison.  Mais quand je me lançais dans mon speech, lui vantant avoir LE secret pour parvenir à conquérir Roman et lui mettre le corde au cou en le faisait se poser en couple avec elle, elle m’étonna par sa réplique : elle ne voulait pas être avec lui. Elle le savait incapable d’être fidèle et ne voulait donc pas prendre le risque d’être trompée. « Peut être que si t’appliques mon conseil à la lettre, il deviendra tellement fou de toi qu’il mettra popole sous cadenas et que tu seras la seule à en avoir la clé… » répondis-je avec toute ma grande poésie. Je pris alors le chemin de la sortie, fier de ma bêtise, me tournant quand même vers la cabot pour la saluer : « Ne me remercie pas surtout, c’est un honneur pour moi de jouer votre cupidon. » J’ajoutai ensuite, petit sourire en coin : « J’espère que tu le feras… » Et que Roman les prendrait en photo ce jour là en attendant je devais y aller. J’appuyai sur la poignée, poussai la porte et sortis sur un : « Au plaisir de te revoir Carter. »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es le plus beau des salauds
feat. Cole
Tu n’avais rien à caché, du moins plus rien sachant que tu avais été honnête avec la personne concernée et que personne ne pourrait lui dire à ta place alors, tu jouais la carte de l’honnêteté avec Cole sachant que c’était juste inutile de tourner autour du pot, puis il n’était pas là s’il n’avait pas idée de ce qui se passait dans ce loft, sans qu’il ne sache la relation qui était entre Roman et toi. Tu passas ta langue sur tes lèvres continuant d’être honnête avec lui, lui disant ta manière de voir les choses comme tu avais été capable de le dire à Roman pendant cette soirée au bar de l’hôtel, ouais tu avais fini avec ce jeu de cacher ce qui se passait, ce que tu pensais réellement. Tu haussas les épaules avant de prendre la parole pour lui répondre. « Peu de chance qu’il arrive de tenir popole loin d’autres nanas qui le chaufferont si tu veux mon avis, et même si je me mettais à embrasser Ariana devant lui. » Chose que tu ne ferais sûrement pas, si c’était la seule chose que tu devais faire pour avoir Roman, autant dire que tu ne l’aurais jamais. « Et en plus, il prend la grosse tête. » Tu levas les yeux au ciel avant de croiser les bras devant ta poitrine le laissant partir du loft sans ouvrir la bouche. Tu retenais de dire que le plaisir n’était pas partagé, mais ce n’était pas très grave autant ne rien dire, tu n’avais pas de temps à perdre surtout pas de l’énergie pour une telle chose. Tu pris ton livre de comptabilité, laissant celui du kamasoutra sur la table basse avant d’aller dans ta chambre pour bosser tranquillement.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)