Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu es le plus beau des salauds + Cole
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Tu es le plus beau des salauds + Cole

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es le plus beau des salauds
feat. Cole
Tu passais au loft sachant qu’il te fallait quelques affaires pour les cours et surtout pour dans ta chambre avec celles qui ne te portaient pas dans son cœur. Tu n’avais réellement pas de chance et tu avais encore une fois la preuve avec ta chambre, mais tant pis. Tu faisais avec, elles pouvaient te laisser tranquille, non ? Du moins, tu espérais, mais tu ne devais pas espérais trop fort quand même, on parlait tout de même de Zia et d’Ariana. Tu passas ta main dans tes cheveux avant de marcher en direction du loft avant que ton message sonne t’annonçant que Veïa venait te voir, qu’elle avait entendu parler de ton agression. Oh, oh. Tu ne pourrais rien lui cacher, mais contrairement à ta rencontre avec Roman, tu avais eu le temps de cacher un peu, mais ce n’était pas grand-chose, il fallait être honnête. Tu ne pouvais pas cacher le coup sur ta lèvre, le reste de ton corps, tu pouvais, mais pas la lèvre et ni l’œil, malheureusement. Le fond de teint était un cache-misère, mais ce n’était pas grand-chose non plus. Tu savais que tout le monde pouvait le savoir, tout le monde pouvait se douter de ce que tu avais pu vivre, mais c’était comme cela, tu n’en parlais que très peu même si tu savais d’avance que tu répondrais aux questions de ta meilleure amie. Tu n’avais pas le choix, il fallait faire en sorte que tu la rassures en lui disant que tu allais bien, qu’elle n’avait pas de souci à se faire sur ta propre personne, que tu étais assez forte pour supporter ça.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Direction chez Roman. C’était la rentrée, j’avais retrouvé ma meilleure amie, je me doutais qu’elle allait rapidement reprendre ses magouilles avec Aria, et il fallait donc que je retrouve mon complice pour faire face au redoutable duo que formaient les deux demoiselles. Me voilà donc sur le porche de son loft, devant l’entrée de son logement que je savais qu’il partageait avec une demoiselle. Je levai la main pour frapper, trois coups et constatai alors que la porte était ouverte. Faisant comme chez moi, je la poussai, faisant comme chez moi, pénétrant dans l’appartement en appelant mon ami : « Roman t’es là ? » Une silhouette féminine fit volte face en me voyant entrer. Carter. Mon sourire s’élargit en reconnaissant celle qui lui servait de coloc, celle que je savais ennemie de beaucoup de mes amies, dont Aria, dont Zia. Il ne m’en fallait pas plus pour que je la prenne en grippe. Mais plutôt que de l’attaquer, j’avais en tête de jouer les gentils. Sois proche de tes amis, mais sois le encore plus de tes ennemis. C’était le dicton non ? Mon sourire s’étira donc, faussement amical et je m’excusais : « Désolé Carter, je ne voulais pas te faire peur. Je cherche Roman et j’ai vu que c’était ouvert alors je me suis permis d’entrée… Je suis Cole. L’un de ses très bons amis. » On s’était peut être croisés à l’occasion, mais on avait pas eu l’occasion d’être présentés officiellement l’un à l’autre. Je détaillais un instant son visage marqué et jouais alors les inquiets : « Ca va pas ? Il s’est passé quelque chose ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Cole
Tu continuas de chercher ce qu’il te fallait te retenant de te maudire, tu étais du genre à savoir où étaient tes affaires sauf là, de plus tu en avais vraiment besoin ! Cela te rendait dingue, juste dingue de pas trouver ce qu’il te fallait. Tu grognas en mettant un peu le bordel dans ta chambre avant d’aller dans le salon, tu savais que cela ne pouvait pas être Roman ou quiconque parce que vous n’étudiez pas du tout la même chose, c’était vraiment très différent. Alors, pourquoi prendre tes bouquins ? Bonne question. Tu sursautas en entendant une voix derrière toi, ce n’était pas ta meilleure amie et ni le mec qui vivait aussi ici. Tu tournas ta tête pour voir quelqu’un que tu connaissais seulement de vu, un ami de ton colocataire enfin, tu crois, tu n’étais même pas sûre parce qu’il avait ta vie comme tu avais la tienne. Mais apparemment, il connaissait ton prénom comme c’est étrange. « D’accord, enchanté Cole. » Parce que tu étais comme ça, tu tournas ton visage pour rechercher ton maudit livre, franchement, c’était quoi ce bordel. Tu rangeais ce loft quand tu étais là et pourtant, tu n’arrivais même pas à trouver quelque chose. « Si ça roule. » Tu savais qu’il faisait référence à ton visage, tu ne le connaissais pas assez pour en parler malheureusement. « Un petit souci, rien de très grave. » Ok, c’était l’excuse la plus nulle du monde, mais tu faisais avec ce que tu avais malheureusement.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais assez proche de Roman pour connaître le nom de ses colocs, et j’étais surtout suffisamment complice avec les démons de la Cabot, Zia et Aria, pour savoir que cette Carter était désormais l’ennemie à abattre. Je ne savais pas les sous tenants de l’histoire, je me doutais qu’il y avait surement des histoires tordues avec Roman là dessous et pas qu’une simple histoire de rouge à lèvres, mais je n’avais pas besoin d’en savoir plus pour savoir dans quel camp me placer. Je n’en laissais rien paraître, courtois et poli avec la demoiselle, souriant en me présentant. La jeune femme semblait bien occupée, mais j’avais eu le temps d’apercevoir des ecchymoses et sa lèvre fendue sous le maquillage… Intrigué, je la questionnai mais elle ne m’en fit pas plus. Normal me direz vous, nous venions juste de nous rencontrer officiellement, alors je tentais l’humour : « Ca a l’air violent le bizutage à la Cabot… » Pas sûr qu’elle m’en dise plus avec cette technique, mais bon, j’aurais tenté. J’entamai ensuite plus subtilement la conversation : « Roman n’est pas là aujourd’hui ? » Et la voyant toujours bien active, je proposai : « Je peux t’aider, tu cherches quelque chose ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Cole
Tu ne connaissais ni d’Eve, ni d’Adam cet homme enfin juste de vu, mais cela ne voulait pas dire que tu avais envie de le connaitre. Loin de là, tu ne savais pas pourquoi, mais tous dans sa façon d’être te faisait clairement comprendre que tu devais être loin de lui, mais tu étais assez naïve sur les bords alors, quoi qu’il essaye de faire tu pourrais facilement tomber dans le piège, malheureusement. Mais pas assez pour lui parler de ce que tu avais été capable de vivre, il en était même hors de question qu’il apprenne qu’on t’avait agressé, tu ne parlais pas de ça à n’importe qui, même tes proches n’étaient pas au courant pour ton passé. « Apparemment. » Tu continuais tes recherches parce que merde, il te fallait ce livre pour pouvoir avancer dans tes cours. Tu pourrais aller à la bibliothèque, mais tu aimais bien travailler dans ton lit tranquillement sans qu’on te prenne la tête. « Non, je crois qu’aujourd’hui, il dort à la Winthrop House, tu devrais sûrement aller là-bas pour le voir. » Ouais, enfin, tu ne suivais pas tous les déplacements de ton colocataire et de l’homme que tu aimais. Il était libre de faire ce qu’il avait envie, mais ce qui était sûr, c’est que s’il n’était pas dans le loft, c’était parce qu’il était chez les rouges. Il t’avait indiqué qu’il était souvent là-haut alors, bon autant partager la chose avec ce qui devait être un de ses amis. « Je cherche mon livre de comptabilité pour pouvoir travailler sur mes cours. » Putain de merde, mais il était où ce livre de malheur ! Tu te retenais de lâcher des insultes te demandant si ce n’était pas Ariana ou même Zia qui avait décidé de le cacher pour te rendre dingue.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Elle m’apprit donc que Roman était parti à la WH, qu’il devait surement y dormir, que je pouvais m’y rendre pour le trouver. « Merci de l’info mais en fait… Je suis content de te trouver toi. Y’a un truc dont je voulais te parler. » soufflai-je, en prenant alors un air grave et concerné. Intrigué de la voir s’activer dans tous les sens, retournant limite le logement à la recherche de son livre de compta. « Attends, je vais t’aider à chercher comme ça on pourra discuter ensuite… » Je jouais donc les grands seigneurs serviables, avec clairement l’idée en tête de marquer quelques points, d’endormir sa méfiance, pour qu’elle m’écoute ensuite et surtout qu’elle gobe les bobards que je comptais lui servir. Je voulais pas créer d’ennuis au rouge, mais j’avais bien envie d’offrir un petit divertissement à cette chère Aria. Et pour se faire, il allait falloir que Carter se pose quelques instants, m’écoute et surtout me croie. Mission bouquin de compta donc. Je regardais derrière quelques coussins en essayant de faire la conversation : « T’es en comptabilité alors ? Ca doit être intéressant… Je suis en économie personnellement. » Je finis par me pencher pour regarder sous le canapé et attraper un livre qui était tombé là. « Je crois que je l’ai… » Avant de me raviser en découvrant la couverture de l’ouvrage : le kamasutra. « Ok, non c’est pas ça… » me marrai-je avant de demander, un peu moqueur : « C’est à Roman ou à toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Cole
Tu avais bêtement pensé qu’avec cette information, il prendrait la porte pour aller rejoindre son ami, mais apparemment pas. Il voulait te parler à toi, tiens c’était étrange surtout que tu ne le connaissais pas, tu ne savais d’où il sortait et autant dire, il y avait très peu de bleu qui pouvait te voir, sûrement grâce à cette peste d’Ariana. « Tu voulais me parler de ? » Toujours à la recherche de ce livre de malheur, tu haussas les épaules suite à son geste tu ne savais pas comment le prendre. Tu n’étais pas méfiante d’habitude, mais autant dire qu’il ne te donnait que très peu confiance, mais bon tu ne le connaissais donc tu ne pouvais pas juger avant de le connaître d’avantage et surtout si tu avais envie de le connaître d’avantage, ça tu n’en savais rien pour le moment. « Ouais et en droit international aussi. C’est pas mal, ouais. Et ça te plaît ? » Tu devais lui demander sachant qu’il faisait de même avec toi, tu passais pour une conne si tu ne le faisais pas, non ? Enfin tu n’en savais rien et autant dire que savoir ce qui pensait de toi était la dernière chose qui avait de l’importance à tes yeux, mais bon. Tu passas ta langue sur tes lèvres alors, que tu venais enfin de le retrouver. Tu allais lui faire part avant qu’il ne prenne la parole pour en sorte un livre sous le canapé, les choses étaient à ce point mal rangé dans ce loft. Tu haussas les sourcils en voyant le livre, tu n’avais pas envie de savoir comment et surtout pourquoi ce genre de livre se retrouvait ici. « Ce n’est pas le mien, donc sûrement à Roman. » Tu haussas les épaules encore une fois avant de prendre ton livre pour le poser sur la table avant de le regarder une nouvelle fois. « Bon, je suppose que maintenant tu peux me parler ? »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  « De Roman… » répondis-je lorsqu’elle releva les yeux vers moi, intrigué que ça soit bien à elle que je désire m’adresser. J’essayais de garder un air sérieux, de ne rien laisser entrevoir de l’amusement que je ressentais face au bobard que je comptais lui servir ensuite. « Je sais que vous n’êtes pas de simples colocs lui et toi. » expliquai-je alors. Roman était mon ami, on avait l’occasion de parler de ça de temps en à autre, je savais donc que la relation entre Carter et lui était plus qu’ambiguë. Mais avant de poursuivre, je l’aidais à mettre la main sur son livre, cherchant avec elle, pour qu’ensuite je puisse avoir toute son attention. « Et moi en mineure, j'ai pris relations internationales. On doit être des personnes ouvertes sur le monde tous les deux toi et moi. » fis-je avec un sourire, essayant de nous trouver quelques points communs et de sympathiser, pour ainsi mieux gagner sa confiance. « Ca me plait oui… » Je finis par sortir un ouvrage de sous le canapé, tout fier, avant de réaliser que ce n’était pas du tout un livre de compta. Carter eut un regard perplexe, affirmant tout de suite que ce n’était pas le sien, que ça devait être celui de Roman. « Vous avez des lectures intéressantes dans ce canapé… » me moquai-je gentiment avec un sourire taquin avant de reposer le fameux kamasutra sur la table basse pour enchaîner sur le vif du sujet : « Comme je te le disais, je sais que Roman et toi vous n’êtes pas de simples colocs et… je crois que vous devriez être ensemble. Je sais exactement ce qu’il faut que tu fasses pour l’avoir, pour le faire craquer complètement et qu’il devienne fou de toi. » lançai-je alors, avec un air sérieux, histoire qu’elle n’aille pas s’imaginer que je me foutais d’elle.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Cole
Tu arrêtas tes mouvements en entendant le prénom de ton colocataire dans la bouche du jeune homme, pourquoi voulait-il te parler de Roman ? Franchement, tu ne comprenais rien, tu ne comprenais pas pourquoi il allait faire une telle chose avant que tu ne lèves les yeux au ciel, sérieusement comme ci ça ne lui été jamais arrivé de coucher avec une personne régulièrement. « On couche ensemble et alors, tu me feras pas croire qu’il ne t’ai jamais arrivé de te faire la même personne régulièrement ? » Tu serais capable de lui rire au nez s’il te disait qu’il n’avait jamais fait une telle chose, ça serait le pire mensonge qui pourrait sortir de sa bouche et tu le savais d’avance. Tu ne le connaissais pas, mais il avait bien la tête d’un homme à femmes autant se le dire. « Sûrement. » Tu lui souris, un fin sourire sachant que tu ne pouvais pas faire mieux sur le coup. Tu savais qu’on pouvait facilement t’utiliser pour ta naïveté alors, tu avais parfois le besoin de faire attention même si tu tomberais quoi qu’il arrive dans le piège de Cole, tu le savais d’avance. Tu ne savais même pas comment un tel livre pouvait se retrouver dans le loft et franchement, tu n’avais pas envie de savoir comment il avait pu être ici. Ce n’était pas toi et tu en étais certaine, après Roman faisait ce qu’il voulait, cela ne te regardait pas du tout. « On s’intéresse à beaucoup de choses dans ce loft, tu ne peux pas imaginer à quel point. » Ouais enfin tu ne savais qu’il pourrait regarder une telle chose, mais tu ne le connaissais pas si bien que ça malheureusement et tu le savais. « Qui a dit que j’aimerais être avec lui ? » Tu l’aimais, peu de gens étaient au courant et tu ne savais pas que quelqu’un essaye de faire un truc comme le brun. Tu avais presque envie de rire, mais autant te retenir et l’écouter finir. Il le connaissait mieux que toi de toute façon. « Je t’écoute. » Ouais, autant qu’il le fasse puis tu ne savais pas pourquoi, mais quoi qu’il arrive il allait te donner son conseil.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Un petit rire s’échappa de mes lèvres à sa réplique. Je l’avais prise pour une de ces cabots gnan-gnan, cul cul la praline, le sexe = les sentiments et tout le blabla. Mais elle semblait plus libérée et libertine que je ne l’aurais cru. Son discours laissait même entendre qu’elle assumait complètement ses petits coups vite fait avec Roman. « Certes… Mais tu ne me feras pas croire que ce n’est qu’une histoire de cul. » m’amusai-je à rétorquer à mon tour en reprenant sa formulation. Je tentais d’éteindre sa méfiance, de gagner sa confiance, en lui livrant un peu des confidences de mon ami, qu’elle me voit comme un proche de Roman, comme un allié pour la conseiller. Et c’était dans l’unique but de mieux abattre mes cartes ensuite. Mais elle était sur la défensive encore, même après mon aide pour la chasse au livre, à l’issue de laquelle d’ailleurs je n’avais pêché qu’un kamasoutra. Elle s’étonna de mes paroles, reprenant sur le fait qu’elle n’avait jamais dit vouloir être avec Roman. « Ce n’est pas le cas peut être ? » Si elle n’en  avait rien eu à faire elle m’aurait envoyé promener, et ne serait pas là à me servir un –je t’écoute- qui trahissait bien qu’elle avait quand même envie d’entendre mon opinion. « Personne ne m’a rien dit, mais j’étudie les relations internationales, je te l’ai dit. Et dans la matière, ma perspicacité dépasse le domaine du commerce… » Petit sourire, un instant puis je repris mon sérieux : « Ce qui ferait terriblement plaisir à Roman, ce qui lui prouverait que t’es la femme qu’il lui faut, ça serait de réaliser son plus grand fantasme.. » Petit regard en biais sur le kamasoutra abandonné sur la table basse. « Et ce fantasme ne se trouve pas dans ce bouquin. » Je laissai échapper un petit rire avant de reprendre, tout à fait sérieusement : « Son rêve c’est de te voir avec Ariana. Je ne te parle pas forcément d’une nuit, mais rien qu’un baiser, ça le rendrait déjà complètement fou. » Cole les faux bons conseils. Pire que les courriers du coeur dans les magasines féminins.

HJ : coucou @Ariana Von Liechtenstein
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)