Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaxence ∇ une image vaut mieux que mille mots. - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

maxence ∇ une image vaut mieux que mille mots.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? maxence ∇ une image vaut mieux que mille mots. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orlane K. J.-Bianca bien sûr maxence ∇ une image vaut mieux que mille mots. - Page 4 3850463188 ZOEEEY maxence ∇ une image vaut mieux que mille mots. - Page 4 4205929361 une envie particulière ? maxence ∇ une image vaut mieux que mille mots. - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas d'idée bien précise mais j'ai jeté un petit coup d'oeil à ta description et ils ont deux gros points communs: orlane a également perdue sa soeur (jumelle) et est une ancienne mather.
Soooo, depuis quand Maxence est à Harvard ? maxence ∇ une image vaut mieux que mille mots. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orlane K. J.-Bianca les deux plus gros points de Max (emo)
Maxence est à Harvard depuis 1 ans et demi maxence ∇ une image vaut mieux que mille mots. - Page 4 3850463188 et Orlane ? maxence ∇ une image vaut mieux que mille mots. - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth Awww j'adore ton idée maxence ∇ une image vaut mieux que mille mots. - Page 4 3850463188 Mo' sera ravie de le conseiller et d'apaiser ses craintes en plus maxence ∇ une image vaut mieux que mille mots. - Page 4 3997999705 Ce serait fun qu'en retour quand elle a besoin d'un câlin elle vienne le voir maxence ∇ une image vaut mieux que mille mots. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil pour Orlane, qui a aussi eu quelques problèmes avec l'alcool. maxence ∇ une image vaut mieux que mille mots. - Page 4 166564858
Alors, techniquement ça fait plus ou moins cinq ans qu'elle est Harvard, mais elle a quitté la ville récemment pendant plusieurs mois. Ca fait donc que quelques semaines qu'elle est de retour ici. maxence ∇ une image vaut mieux que mille mots. - Page 4 152426858 Je pensais à ce qu'on parte sur une rencontre avant son départ. Genre il aurait pu se passé quelque chose entre eux (à définir) et elle serait partir du jour au lendemain sans le prévenir (ouaip, elle a quitté Cambridge comme une voleuse (emo) ). Donc si l'idée te tente, il nous reste plus qu'à définir exactement ce qui se serait passé entre eux. maxence ∇ une image vaut mieux que mille mots. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi je suis ravi que ça te plait maxence ∇ une image vaut mieux que mille mots. - Page 4 3850463188 il a besoin de ça surtout en ce moment maxence ∇ une image vaut mieux que mille mots. - Page 4 3997999705 écoute c'est tout à fait possible ça maxence ∇ une image vaut mieux que mille mots. - Page 4 1881463262 il ne dirait pas non surtout pas à Moana :heaart:

@Orlane K. J.-Bianca ils sont vraiment fait pour s'entendre ces deux-là maxence ∇ une image vaut mieux que mille mots. - Page 4 166564858 (emo)
Je pense que ça serait le plus logique, une rencontre avant le départ de Orlane. maxence ∇ une image vaut mieux que mille mots. - Page 4 3997999705 En tout cas, l'idée me plait beaucoup je veux bien qu'on parte là dessus hanwii Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxence Atwoodth a écrit:@Orlane K. J.-Bianca ils sont vraiment fait pour s'entendre ces deux-là maxence ∇ une image vaut mieux que mille mots. - Page 4 166564858 (emo)
Je pense que ça serait le plus logique, une rencontre avant le départ de Orlane. maxence ∇ une image vaut mieux que mille mots. - Page 4 3997999705 En tout cas, l'idée me plait beaucoup je veux bien qu'on parte là dessus hanwii Richard
Parfait. maxence ∇ une image vaut mieux que mille mots. - Page 4 3997999705 Du coup, je pense que l'idéal serait de dire qu'ils se sont rencontrés à la MH lors d'une soirée habituelle. Ils auraient pu passés tout leur temps ensemble, à boire et à surtout s'amuser. Tellement qu'au final ils auraient pu flirter ou un truc du genre (quelque chose de peut-être plus original maxence ∇ une image vaut mieux que mille mots. - Page 4 1881463262 ). hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth Alors on part dessus avec plaisir !! hanwii Je t'ajoute tout vite maxence ∇ une image vaut mieux que mille mots. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orlane K. J.-Bianca ils auraient pu se rencontrer à la première soirée de la MH maxence ∇ une image vaut mieux que mille mots. - Page 4 3997999705 cela aurait été la toute première fête de Max à Harvard maxence ∇ une image vaut mieux que mille mots. - Page 4 152426858 J'aime bien l'idée qu'ils avaient flirter ensemble Richard je me dis qu'à la fin de soirée ils auraient peut-être vouloir passé la fin de soirée dans un lit. sauf, qu'au final il ne se serait rien passé (ça peut être une panne du côté de Max ou je ne sais quoi) maxence ∇ une image vaut mieux que mille mots. - Page 4 1881463262 ça pourrait être original hanwii et, là on pourrait voir comment ça se déroule dans un rp Richard

@Moana B. Corleonesi parfait hanwii je t'ajoute bientôt aussi maxence ∇ une image vaut mieux que mille mots. - Page 4 3850463188 dis-moi quand tu seras libre pour un rp maxence ∇ une image vaut mieux que mille mots. - Page 4 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)