Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaxence ∇ une image vaut mieux que mille mots.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

maxence ∇ une image vaut mieux que mille mots.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

24 ans. ✱ 27 septembre 1991 à Seattle. ✱ ancien alcoolique, il a recommencé à boire suite aux décès de ses parents. ✱ très renfermé; il déteste parler de lui-même et de ses sentiments. ✱ incapable de mentir, ça lui cause souvent des problèmes. ✱ il est rare qu'il se fâche mais quand il est en colère, il vaut mieux ne pas être présent. ✱ il fait beaucoup de sport cela lui permet de s'évader et de ne plus penser à rien. ✱ il est très protecteur avec les personnes qu'il aime même si pour certaines personnes, il le cache. ✱ il est accro au coca et au chocolat. ✱ il ne réfléchit pas toujours avant de foncer. ✱ il possède une moto et adore aller faire des ballades dans la nature. ✱ il va toujours au bout des choses. ✱ même quand il ne parle pas, il écoute beaucoup et observe tout autour de lui. ✱ il ne téléphone presque jamais et préfère loin de là envoyer des sms. ✱ il adore manger des sushis. ✱ il avait arrêté de boire un an après la mort de ses parents. ✱ il a recommencé à boire suite à la mort de son petit frère. ✱ il est encore alcoolique, il n'a pas envie qu'on l'aide. ✱ il a déménagé de la MH pour son propre appartement pas très loin de Charles River. ✱ il n'a connu que deux véritables histoires d'amour. ✱ la première s'est terminé en cause de lui, il n'arrêtait de faire de la merde. ✱ la deuxième, il s'est retrouvé célibataire du jour au lendemain après que sa petite-amie se soit barré de Cambridge pour un stage à Houston dans la NASA. ✱ il fait parti des Carapuces lors du summer camp 2016. ✱ il fait parti des Winthrop bizuts.

ps: je remets à zéro mes liens maxence ∇ une image vaut mieux que mille mots. 166564858 donc si vous voulez garder le lien avec moi, dites-le moi maxence ∇ une image vaut mieux que mille mots. 3850463188 où si vous voulez changer, n'hésitez pas à le dire non plus maxence ∇ une image vaut mieux que mille mots. 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiiiiiiiii hanwii Et en plus j'ai une petite idée si t'as une dispo rp maxence ∇ une image vaut mieux que mille mots. 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien entre bizuts ? maxence ∇ une image vaut mieux que mille mots. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lyra Strudwick avec plaisir hanwii je suis dispo rp sans problème :loukas:

@Elias Caldeira avec grand plaisir maxence ∇ une image vaut mieux que mille mots. 3997999705 j'ai besoin de tout avec Maxence maxence ∇ une image vaut mieux que mille mots. 166564858 tu aurais des idées ? maxence ∇ une image vaut mieux que mille mots. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux aussi entre petits rouges maxence ∇ une image vaut mieux que mille mots. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn ouiiiiiiiiiiiiiii maxence ∇ une image vaut mieux que mille mots. 3997999705 tu as besoin d'un lien en particulier ? maxence ∇ une image vaut mieux que mille mots. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth JE VEUUUUUUUX AUSSI MA RADOCHONNE maxence ∇ une image vaut mieux que mille mots. 152426858 maxence ∇ une image vaut mieux que mille mots. 1881463262 maxence ∇ une image vaut mieux que mille mots. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie Heston j'accepte ma radochonne maxence ∇ une image vaut mieux que mille mots. 152426858 maxence ∇ une image vaut mieux que mille mots. 1881463262 je ne peux pas te refuser maxence ∇ une image vaut mieux que mille mots. 166564858 :loukas: tu recherches un lien ? maxence ∇ une image vaut mieux que mille mots. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth rouuuuuuuur tu peux rien me refuser maxence ∇ une image vaut mieux que mille mots. 1881463262 maxence ∇ une image vaut mieux que mille mots. 152426858 je suis d'accord, pas de refus sinon, je t'attache sur le lit maxence ∇ une image vaut mieux que mille mots. 166564858 et tu mangeras pas maxence ∇ une image vaut mieux que mille mots. 166564858 maxence ∇ une image vaut mieux que mille mots. 1881463262 ( LA MENACEEEEEE STP maxence ∇ une image vaut mieux que mille mots. 1881463262) aloooooooooooors j'ai peut être une idée mais faut que sa concorde maxence ∇ une image vaut mieux que mille mots. 1881463262 dit moi, ton loulou il a perdu quand son petit frère ? maxence ∇ une image vaut mieux que mille mots. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie Heston j'aurais dû m'abstenir de te dire ça maxence ∇ une image vaut mieux que mille mots. 1881463262 tu te calmes direct maxence ∇ une image vaut mieux que mille mots. 1881463262 personne ne m'attache à quoique ce soit maxence ∇ une image vaut mieux que mille mots. 1881463262 (LA MENACE EST NULLE maxence ∇ une image vaut mieux que mille mots. 1881463262) vas-y je t'écoute maxence ∇ une image vaut mieux que mille mots. 152426858 Max à perdu son petit frère quand il avait dix-neuf ans :heaart: c'est-à-dire il y a 5 ans :siffle :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)