Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl est temps de faire connaissance + Crystael - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Il est temps de faire connaissance + Crystael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais et le corps des hommes aussi. » Tu ne cachais pas ton orientation, tu n’avais pas besoin de le cacher de toute manière. Tu aimais les hommes comme les femmes, c’était comme cela et tu ne voyais surtout pas pourquoi tu devrais te retenir. Tu prenais plus de plaisir comme ça, ouais, tu voyais les choses comme cela ce n’était pas de ta faute. Tu savais très bien que ça pouvait choquer certaine personne, mais rien à foutre sérieusement. Tu ne savais pas ce qu’elle allait en penser, tu ne savais pas ce qu’elle serait capable de dire, mais dans tous les cas, ça changerait rien entre vous. Tu éclatas de rire ne pouvant pas t’en empêcher. « Je ne pense pas, je ne suis pas capable de ressentir quoi que ce soit pour quelqu’un. Cependant, j’apprécie des jeunes femmes, mais ce n'est pas des sentiments envers elles. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu as raison au moins il y a plus de choix." Je n'étais pas au courant pour son orientation sexuel mais j'avais aucun soucis avec cela et puis je trouvais qu'il avait raison au final, pourquoi ce contenter que de femmes s'il aimait aussi les hommes, je le vivais plutôt bien même si j'avais plus connu des hommes attirés par d'autres hommes beaucoup plus foufous que lui et plus libéré puisque lui était plutôt renfermer mais en tout cas il ne ce cachait pas. Je ne savais pas si un jour ce jeune homme serait en couple mais bon en même temps il était quand même sexy et il devait plaire à pas mal de monde, quand on disait qu'on était pas fait pour l'amour au final on finissait prit au piège. "Oui mais l'amour arrive comme ça, les sentiments ne ce contrôle pas tu sais mais bon au pire t'es douée dans le langage corporel."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Exactement. » Tu n’avais pas peur de parler de ça, à quoi bon ? Cela ne regardait personne de savoir que tu étais capable de forniquer avec des hommes comme avec des femmes. Tu ne t’étalais très peu sur ta vie privée, pourquoi ? Parce que c’était privé justement, tu n’aimais pas parler de toi, pas parlé de ta façon de vivre ou des choses comme ça. Tu savais que ton nom de famille était connu, qu’on pouvait te reconnaître alors, autant te retenir de parler en plus de ta façon de vivre. « Oui ça se contrôle pas, mais après c’est un choix de les partager et même si ça arrive, je ne risque pas de le faire. C’est déjà plus que bien. » Tu souris encore plus sachant qu’elle pouvait parler en état de cause sachant que tu avais couché avec elle pendant le summer camp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Peut être que j'aurai dû tenter aussi mais j'aime trop le pénis pour m'intéresser aux filles." Je souris au coin des lèvres rien qu'en y pensant, je ne savais pas si j'aurais trouvé mon compte avec une femme mais bon peut être qu'un jour j'essayerais pour ne pas mourir bête mais bon ce n'était pas dans mes projets. Les sentiments c'étaient difficile de les contrôlés et de s'en débarrasser aussi, Ael était un beau garçon donc j'étais presque sûre qu'il finirait par tomber amoureux parce qu'il devait être courtiser mine de rien. "Au pire t'es encore jeune pour y penser... Ouais c'est pas mal en tut cas moi tu m'a eu dans tes filets." Je n'avais pas honte de dire que je ne regrettais pas et que j'avais adoré cela en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’ai une préférence pour les femmes aussi. Les hommes c’est qu’un petit plaisir. » Tu souris en coin sachant que c’est le cas, tu ne te vois pas faire ta vie avec un homme sauf pour faire chier ton père, mais tu préférais clairement les femmes et tu ne le cachais pas. La preuve ta situation était assez étrange actuellement, tu étais en couple pour un pari et en plus fiancé à ta meilleure amie. Rien de plus normal hein, tu faisais avec, tu n’avais pas envie de te prendre la tête, tu profitais de la vie sans aucun souci. « Jeune ? J’ai quand même 25 ans, je ne dirais pas que c’est jeune, mais c’est sûr que j’ai le temps. C’est déjà un bon début. » Tu souris en coin tout en répondant, tu avais aimé ce qui s’était passé pendant ce spa même si ce n’était pas la seule que tu avais dans ton filet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'ai cru le remarqué la dernière fois, tu est douée de ce côté là." Je souriais après lui avoir fait cette révélation, c'est vrai qu'il était doué quoi et j'avais aimé notre petit moment dans le sauna maintenant je ne sais pas si c'était partagé mais au final ce n'était pas si important pour moi de le savoir. Je ne savais rien de lui et je n'avais pas l'impression qu'il voulait plus ce dévoiler que cela et je ne voulais pas non plus le forcer. "Pour moi sa reste encore jeune et oui je ne dis pas le contraire." Je posais mon regard dans le sien avant de poser la question qui tue. "Alors pourquoi tu m'a fait venir ici au juste?? Pour Parler?? Tu avais besoin de conseil??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souris en coin sachant que c’était le cas, qu’elle avait pu le voir sachant ce qui s’était passé, mais bon tu n’allais pas non plus la félicité pour ça. Connard ? Ouais, tu l’étais malheureusement pour elle. Tu passas ta langue sur tes lèvres en secouant la tête, ce n’était plus très jeune à tes yeux, mais bon tant pis chacun avait son avis sur la chose. Ce que tu savais, c’était que tu n’étais clairement pas prêt à tomber amoureux de quelqu’un, tu étais attaché, tu ne pouvais le nier, mais pas au point de te mettre en couple…ou peut-être que si. Finalement, tu n’en savais rien du tout. « Pour parler, on peut bien faire connaissance non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas besoin de savoir ce qu'il en avait pensé, entre nous c'était rien de grandiose, rien de sérieux juste une nuit comme ça et cela ne m'apporterait rien de le savoir par contre je l'avais désiré et pas qu'un peu, c'était le genre de mec sexy et sa façon d'avoir jouer avec moi directement dans ce sauna m'avait beaucoup plu. Je ne savais pas ce qu'il avait en tête aujourd'hui avec moi s'il m'avait fait venir ici pour jouer encore une fois ou pas même ci de mon côté ce n'était pas mon intention mais j'aimais le danger à part si monsieur était en couple et je trouvais cela bizarre qu'il soit si fermer. "Je ne suis pas contre, alors vas y commence." Je souris en m'installant prête à répondre à ces questions.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)