Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl est temps de faire connaissance + Crystael
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Il est temps de faire connaissance + Crystael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est temps de faire connaissance
feat. Crystael
Tu avais envoyé à Crystal sachant que tu n’avais pas pu la revoir depuis l’épisode du spa et de ta chambre. Tu avais bel et bien envie de la revoir, tu n’allais pas le cacher de toute manière ça ne servait à rien de mentir. Tu avais envie de la voir puis pourquoi pas apprendre à la connaître, un peu ? Peut-être que ce n’était qu’une histoire d’attirance, de cul entre vous, mais ça n’empêchait pas que tu pouvais en apprendre d’avantage sur elle. Tu lui avais donné ton adresse alors, que tu n’avais pas bougé de ton lit, tu étais seulement en boxer. Tu vivais seul donc aucune honte à rester dans ce genre de tenue, même si tu avais une colocataire, tu n’en aurais rien à faire, tu n’avais plus tellement honte de ton corps alors, autant le montrer. Tu sortis de ton lit seulement en entendant quelqu’un frapper à ta porte, tu savais qui cela pouvait être sachant que tu n’avais envoyé qu’un message à la jeune femme. Tu souris en coin tout en passant ta main dans tes cheveux, elle ne risquait pas de se plaindre de l’accueil que tu étais en train de lui donner. Tu ouvris la porte tout en laissant un sourire en coin se dessiner sur ton visage. « Salut ma belle. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le SC et notre petit moment avec Ael on ne s'était pas revu, je ne savais rien de lui et il ne savait rien de moi à part mon prénom et mon numéro mais je me disais qu'apprendre à ce connaitre un tout petit plus ne pouvait pas faire de mal, j'étais contente qu'il m'est envoyé un sms pour me voir, j'étais contente qu'il veuille parler avec moi enfin comme il me le laissait penser sur son sms parce qu'aujourd'hui j'avais besoin de me détendre et d'être avec un mec comme lui, je ne pourrais pas le définir comme un ami vu notre dernière rencontre et la grande attirance qu'on avait eu l'un pour l'autre. J'étais arrivé devant sa porte après avoir prit la route juste après son sms, je portais une petite robe parce que je profitais du beau temps qu'il faisait encore et surtout montrer mon joli bronzage puis la porte s'ouvrit je souris surtout en le voyant en boxer. "SALUT... C'est pour me souhaiter la bienvenu la tenue??" Je souris en coin en attendant qu'il m'invite à entrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Crystael
Le retour à la vie normale était toujours difficile, mais tu ne risquais pas d’oublier ses deux mois. C’est bien pour ça que tu avais assez pris contact avec Crystal, tu n’avais pas envie de devenir les meilleurs amis du monde avec elle, mais la connaître un peu ce n’était pas grand-chose alors, autant le faire d’où ton message, tu descendis de ta chambre pour l’ouvrir ne cherchant pas à mettre quoi que ce soit sur le dos. C’était peut-être une mauvaise chose, enfin tu n’en savais rien et elle avait déjà tous vu alors, à quoi bon ? Tu souris en coin en la voyant devant toi, tes yeux se baladaient sur son corps encore une fois sans aucune trace de gêne par rapport à ton physique. « Salut, on peut voir les choses comme ça. » Tu te décalas l’invitant à rentrer silencieusement, de toute manière tu n’allais pas la laisser dehors. « Tu vas bien ? »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le SC je n'avais pas revu personnellement les personnes avec qui j'avais passé du temps en vacance, j'avais prolongé mes vacances avec mon fils et mon ex mari et j'étais revenu depuis peu de temps déjà, j'avais beaucoup de temps à leur accorder puisque pour le moment Devan avait la garde de mon fils et que mes journées étaient vides. J'étais arrivé devant la porte de Ael après avoir eu son message et je souris en le voyant en boxer, j'avais déjà vu plus mais j'étais tout de même étonnée. "Je m'y attendais pas en tout cas." Je souris en admirant son torse quelques secondes avant d'entrer quand il m'y invitait. "Assez bien oui, les vacances étaient excellente et toi alors??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Crystael
« Si tu reviens, tu verras la même chose. Je suis souvent comme ça devant chez-moi. » Vrai, tu étais chez toi donc personne ne pourrait te dire la moindre chose pour ta tenue, tu faisais ce que tu voulais et franchement, tu étais mieux comme cela. Aucune honte, plus aucune grâce aux bons soins de tes amis, tu n’allais pas les remercier parce qu’ils sont déjà au courant de la chose qu’ils avaient été capables de faire pour toi. « Elles étaient cools. Je n’aurais bien voulu que ça continue. » Tu fermas la porte avec ton pied avant de marcher en direction de ton salon laissant la jeune femme te suivre comme ci de rien était. « Tu veux quelque chose à boire ou manger ? » Et oui, tu savais recevoir comme il le fallait, tu n’étais pas qu’un connard, tu pouvais être gentleman parfois même si ce n’était pas si souvent que ça, il fallait le dire.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est une invitation à revenir alors.." Je souris aux coins des lèvres, après tout il détournait la phrase sans vraiment m'y inviter mais j'aimais bien interpréter des choses même quand il y aucune interprétation à faire. J'avais passé de vacances formidable mais bon je n'allais pas aller jusqu'à raconter chaque détail le fait qu'il sache qu'elles étaient super était déjà bien et apparemment de son côté aussi. "Tu n'es pas le seul j'aurais aimé aussi." Je les avaient un peu prolonger mais de peu puisque moi aussi je devais faire mon retour, je le suivis jusqu'à son salon après avoir prit le soin de retirer mes talons à l'entrée. "Un verre d'eau simplement sa ira." Je regardais autour de moi pour voir la déco et chez lui je trouvais que c'était pas mal, son petit coin à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’espère. » Pas seulement besoin de s’envoyer en l’air même pour parler, tu ne savais pas vraiment ce que tu pourrais lui dire, mais tu pourrais quand même connaître plus que son prénom quand même, non ? Tu n’avais pas envie de connaître toute sa vie, mais le plus important après si ça devait se refaire, tu ne dirais pas non. « On est tous comme ça, je crois. » Tu ris un peu sachant que la seule idée d’aller en cours te rendait dingue, tu n’aimais clairement pas ça même si tu essayais d’avoir un bon niveau, mais tu étais tellement feignant que c’était plus dur qu’autre chose, mais tu arrivais à avoir un bon niveau. « D’accord. » Tu bougeas la tête de haut en bas avant d’aller dans la cuisine pour prendre un verre d’eau, tu ne pris rien parce que tu n’avais pas envie de prendre quoi que ce soit, façon tu te ferais vomir ensuite du moins si c’était amusé. Tu posas le verre sur la table basse en face d’elle. « Voilà. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui sait si c'était vraiment une invitation à revenir peut être que je reviendrais mais bon là déjà il m'avait proposé de venir et j'allais lui montrer que je pouvais aussi avoir une conversation avec un homme sans lui sauter dessus même si je ne regrettais rien de l'autre jour. "Même si j'aime mon boulot j'avoue que rester lézarder au soleil me donne beaucoup plus envie." J'adorais mon boulot en même temps poser pour de grandes marques de lingerie ne me posait aucun problème en soit mais bon j'adorais passer mon temps au soleil, à ne rien faire et simplement profiter des gens que j'aime donc je ne pouvais pas dire que j'étais ravie d'être rentrer non plus, j'étais partagé. Je lui demandais un verre d'eau et quand il me l'apportait je le remerciais avant d'en boire une gorgée et de là je repris. "Alors dis moi depuis la dernière fois une femme est entré dans ta vie??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’en ai assez des cours donc resté à faire autre chose m’intéresse beaucoup plus. » C’était vrai, les cours étaient une chose que tu ne comprenais, que tu voudrais presque enlever de ta vie, mais malheureusement, tu ne pouvais pas. Pourquoi ? Parce que tu avais la pression de ton cher père, connard, ouais. Mais autant garder ça pour toi, ce n’était pas toujours compris de la part des autres que tu puisses traiter ton père de la sorte alors, que tu le vivais plutôt bien toi. Tu ne ressentais rien pour ton géniteur, il était seulement son géniteur et faire en sorte de lui donner l’entreprise après pour le reste, tu en avais clairement rien à foutre. « Tu veux savoir si je suis en couple ? Sache que ça arrivera jamais, je tomberai jamais amoureux de quelqu’un. » Même s’il y avait des jeunes femmes que tu aimais plus que d’autres, mais tu ne le dirais jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais étudié le corps des femmes doit plus te plaire je me doute." Je souris en repensant à notre petit moment l'autre jour et je comprenais quel genre de mec il était, déjà qu'il n'aime pas trop les cours en disant long sur sa personnalité et je ne jugeais pas au contraire même il assumait et j'aimais bien cela. Je ne savais pas pour son histoire avec son père mais je m'y reconnaitrais, je ne me détestais pas mais j'avais des raisons pour ne pas m'entendre avec lui, il essayait tellement d'avoir de l'emprise sur ma vie et mes choix que j'avais coupé contact avec mes parents. J'essayais de savoir s'il avait rencontrer une jeune femme depuis l'autre fois et apparemment non. "Généralement c'est quand on veut s'en persuader qu'on fini par tomber en plein dedans."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)