Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKydam- Make a Surprise 101 - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Kydam- Make a Surprise 101

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam était entrain de penser à tout, chaque petit détails qui ferait de cette soirée, LA soirée parfaite de l'année qui pourrait même rivaliser avec le bal. Il riait de bon cœur quand Kyla lui disait de trouver quelques choses de grandiose et pas la cours de n'importe quel voisin.''Promis, l'endroit sera grandiose.'' Ouais digne de sa princesse ! Le Winthrop c'était mis par la suite à raconter ses déboires à la Student, se méfiait-il d'elle? non. Pourrait-elle aller tout bavasser à Cole? Il avait de fortes chances mais il avait confiance en elle aussi. Il aperçu la grimace de Kyla quand il mentionnait le nom de son amie, tient une autre dans le fan club anti-Hippolyte? ''Oui je suis ami avec elle, je connais Hippolyte depuis l'enfance, c'est quelqu'un de bien quand on apprend à la connaître derrière sa carapace de glace, J'aimerais pas trop si Emi serait amie avec une tel personne mais j'aurais surtout confiance en elle. Hipp et moi, il n'a jamais eu d'histoire et il en n'aura tout simplement pas. Cole est bon pour foutre la merde !'' Il n'aimait pas cet Eliot et ne l'aimerait probablement jamais sauf preuve du contraire. Il devrait parler avec Hipp et mettre autant les choses aux claires avec elle. Il savait que sa reine des glaces aimaient bien provoquer surtout quand on lui donnait les bonnes munitions. Le sportif n'avait plus envie d'en parler, il devrait agir surtout avant d'organiser cette soirée parce qu'il le prendrait assez mal de se faire poser un lapin.''Je m'occuperais de parler à Hippolyte mais j'espère qu'Emilia saura faire me faire confiance et avoir espoir entre notre couple.'' Adam n'était pas du genre à aller voir ailleurs pendant qu'il était en couple. Il regardait une nouvelle fois sa montre.''J'ai rendez-vous bientôt à la salle de sports, je te promet de t'envoyer une photo de l'endroit quand je l'aurai choisi...ca te dit d'aller voir les autres animaux?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne tentais pas de mettre la pression à Adam, loin de là même... C'est juste que c'était quand même important, le lieu qu'il allait choisir pour faire cette soirée. S'il voulait que ce soit the night to remember, il allait devoir mettre le paquet. Mais je n'avais aucun doute sur le succès de cette soirée en amoureux maintenant que j'étais là pour l'aider ! Je l'écoutais me parler d'Hippolyte et je ne répondais rien. On fait toujours confiance aux gens qu'on aime. Mais ce ne sont jamais eux, la menace. " Bien sûr que Cole est un fouteur de merde, sinon je ne l'aimerais pas " Riais-je légèrement. Bon, c'était pas vraiment comme ça que ça se passait entre nous deux mais bon. " Il tient énormément à Emilia et... voilà. Il a décidé de faire de ta vie un enfer et de la caser avec un de ses potes Eliot. Enfin, j'en sais rien mais ça m'étonnerait pas de lui " Pas mais alors pas du tout. C'était bien son style, vouloir que le caviar reste avec le caviar, se fichant pas mal des sentiments des autres à l'égard de leur petit ami respectif. Du grand Wildingham et il me fascinait un peu plus chaque jour... Jusqu'au point de non retour. " Elle a confiance et a espoir en votre couple sinon vous ne seriez plus ensemble Adam. Réfléchis deux minutes. Qui, en 2016, se fait chier avec un mec si elle ne tient pas à lui, à son couple ? " Réfléchis mon coco, use de ce muscle qui se trouve sous tes cheveux parce que là, ça va plus du tout ! Mais il va devoir tout mettre au clair avant que les fabulations de Cole ne foutent la merde pour de bon. " Cole peut être très persuasif, fais gaffe " Soufflais-je en haussant les épaules. Oui, j'en étais la preuve vivante. Et puis, au bout d'un moment, un homme qui croit à ce qu'il raconte vous fait croire n'importe quoi. Sourire aux lèvres, j'attrape son bras et acquiesce. " Allons voir les cochons, ils sont toujours mignons " Lançais-je gaiement. Oui, les cochonous, les petits truc roses trop beau. Hop, et plus vite que ça !

hj ; tu clotures ma belle ? Kydam- Make a Surprise 101 - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Winthrop était déterminer à faire de cette futur soirée, une des meilleures de sa vie avec Emilia. La perfection prenait du temps mais tout allait se faire dans les règles de l'art. Adam aimait bien la galanterie et ferait tout pour redorer le côté gentleman de la maison des rouges. Enfin tout son plan serait parfait si ce crétin de Cole ne ferait pas tout pour briser son couple, entre Kyla parler de Cole l'exaspérait au point de presque le faire chier.''Ouais je sais pas c'est quoi son putain de problème mais il ne vaut pas la peine que j'en parle.'' Bonne chance pour ce petit Eliot plein de frics! mais derrière cette élan de colère, il ne pouvait s'empêcher d'avoir des doutes. Cole serait bien capable de manipulé Emilia pour qu'elle le quitte après tout il ne suffisait que Cole soit dans une pièce pour qu'Emilia boivent ses paroles comme si c'était un putain de dieu. Adam lui n'avait qu'une envie quand il le voyait, de lui planter son poing dans la gueule.''Je vais tout faire pour mon couple et les cochons c'est mignon qui n'aime pas les cochons?'' Adam avec Kyla à son bras filèrent voir les animaux de ferme en se changeant les idées, bavardant de tout et de rien. C'est après une visite d'une autre heure au zoo et une barbe a papa acheté qu'il avait raccompagner Kyla à l'entrée du zoo pour ensuite regagner sa voiture, Kyla avait sa carte de crédit pour acheter ce qu'il avait besoin pour la soirée, mauvaise ou bonne idée, la facture à venir serait sa réponse. Il ne roulait pas sur l'or comme Cole mais il avait économiser assez avec sa bourse qui couvrait la plupart de ses dépenses scolaires.
Sujet terminé Kydam- Make a Surprise 101 - Page 2 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)