Invité
est en ligne
Invité
Adam était entrain de penser à tout, chaque petit détails qui ferait de cette soirée, LA soirée parfaite de l'année qui pourrait même rivaliser avec le bal. Il riait de bon cœur quand Kyla lui disait de trouver quelques choses de grandiose et pas la cours de n'importe quel voisin.''Promis, l'endroit sera grandiose.'' Ouais digne de sa princesse ! Le Winthrop c'était mis par la suite à raconter ses déboires à la Student, se méfiait-il d'elle? non. Pourrait-elle aller tout bavasser à Cole? Il avait de fortes chances mais il avait confiance en elle aussi. Il aperçu la grimace de Kyla quand il mentionnait le nom de son amie, tient une autre dans le fan club anti-Hippolyte? ''Oui je suis ami avec elle, je connais Hippolyte depuis l'enfance, c'est quelqu'un de bien quand on apprend à la connaître derrière sa carapace de glace, J'aimerais pas trop si Emi serait amie avec une tel personne mais j'aurais surtout confiance en elle. Hipp et moi, il n'a jamais eu d'histoire et il en n'aura tout simplement pas. Cole est bon pour foutre la merde !'' Il n'aimait pas cet Eliot et ne l'aimerait probablement jamais sauf preuve du contraire. Il devrait parler avec Hipp et mettre autant les choses aux claires avec elle. Il savait que sa reine des glaces aimaient bien provoquer surtout quand on lui donnait les bonnes munitions. Le sportif n'avait plus envie d'en parler, il devrait agir surtout avant d'organiser cette soirée parce qu'il le prendrait assez mal de se faire poser un lapin.''Je m'occuperais de parler à Hippolyte mais j'espère qu'Emilia saura faire me faire confiance et avoir espoir entre notre couple.'' Adam n'était pas du genre à aller voir ailleurs pendant qu'il était en couple. Il regardait une nouvelle fois sa montre.''J'ai rendez-vous bientôt à la salle de sports, je te promet de t'envoyer une photo de l'endroit quand je l'aurai choisi...ca te dit d'aller voir les autres animaux?''
(Invité)