Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKydam- Make a Surprise 101
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Kydam- Make a Surprise 101

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà deux semaines que les cours étaient recommencés, Adam était de retour dans une routine entre les cours et le boulot mais ce vendredi, il avait sa journée de libre. Il avait décider d'organiser une surprise pour sa petite amie, sa princesse méritait une soirée d'enfer après tout ce qu'ils avaient endurer. Pour réaliser son petit projet, il avait demander l'aide d'une aide un peu particulière: Kyla. Le Winthrop ne connaissait pas beaucoup la demoiselle mais assez pour savoir qu'Emi l'avait planté pour aller dormir avec Cole et Kyla et qu'il avait croiser la brunette dans son coin de pays. Il lui avait donner rendez-vous par texto pour le zoo, ouais il l'attendait près de l'enclos des pandas où deux des gros ours chinois se prélassait au soleil. Si il ne pouvait supporter l'Eliot dans le coin, sa petite amie était plus agréable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une semaine depuis le mariage du siècle. Ou le bordel du siècle. Mon portable vibre sur la table basse du salon et je sursaute. Voilà ce à quoi j'en étais rendue donc ? Je soupire et regarde le texto venant d'Adam. Je réponds rapidement, quitte le canapé, la télévision et file vers la chambre que je partage avec Cole depuis quelques temps. Il n'est pas là pour le moment parce qu'il a cours. Mon vendredi après-midi est cool, lui. J'enfile une tenue adéquate pour une visite au zoo, des baskets et je laisse un mot à Cole. Je reviens plus tard dans l'après-midi. Il me faut un petit moment pour traverser la ville en voiture, même avec le chauffeur de Cole que j'ai réquisitionné pour le coup. Je renvoie un texto à Adam pour savoir où il est et je me dirige vers l'enclos des pandas. J'arrive rapidement à ses côtés et je glisse mes lèvres sur sa joue. " Hey ! Ça va ? " Demandais-je simplement. " Tu veux faire un dîner romantique entouré par les animaux ? " Riais-je légèrement, moqueuse. " Alors dis moi tout. T'as quoi de prévu ? " Curieuse que je suis. Mais je suis là pour ça aussi, après tout..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les pandas avait eu leur lot d'aventures dans le début du couple Adam et Emilia. Il se souvenait encore des discussions qui avait précéder le voyage au Japon des Winthrop et surtout du voyage des rouges sur les terres d'Asie. Adam avait eu ces bêtes en horreur mais il semblait de plus en plus les apprécier depuis qu'il avait offert à Emi l'adoption d'un des petits pandas du zoo. Sa réaction allait rester dans sa mémoire pour toujours ! Il était entrain de regarder les pandas qu'il sentit quelqu'un arrivé près de lui. Adam sourit à voir Kyla qui lui faisait la bise.''Salut Kyla! content que tu sois venu! Ouais sa va j'étais entrain de pensé à des souvenirs.'' Il était bien content de prendre la copine de Cole comme complice dans son plan pour un diner romantique. Il eut un petit rire, son idée du zoo avait l'air presque débile mais il ne se décourageait pas pour autant.''J'avais pensé entouré par les pandas, ils ont une importance dans mon couple il semblerait... Je veut un truc romantique avec des lumières , des fleurs , moi et elle seulement.. et si je m'inspirais de l'Asie?.'' Architecte dans l'âme , il pouvait faire quelques merveilles quand il voulait.'' Ton avis va m'être précieux plus que tu ne le pense.'' Si tout ce passait bien, il comptait même demander à Emi si elle voulait quitter son appartement de Boston pour se trouver un petit coin pour eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je pouvais aider le jeune homme, je n'étais pas contre mais alors absolument pas contre. J'aimerais tellement que Cole face quelque chose du genre pour moi mais je crois qu'à part ronchonner, chouiner et demander à ce qu'on passe des nuits à faire l'amour, il ne fait pas grand chose. Et puis, je crois carrément qu'il est totalement dépourvu de fibre romantique. Il n'y avait qu'à voir à Londres quand il était arrivé sans bouquet de fleurs à l'aéroport. Je ne lui en tenais pas rigueur mais putain, il avait réussi à oublier les fleurs dans les bras d'Andrew quoi. Cet homme est un boulet mais je l'aime comme ça. Ce sont tous ses petits défauts qui me font craquer encore et encore, jour après jour. Je souris largement quand il me dit que les panda ont une signification particulière pour lui. " Athena le koala, Madi la fourmi, Kyky le ouistiti et Emilia le panda... T'inquiètes pas que pour nous aussi, le panda est important " Riais-je en passant une main dans mes cheveux. Désolée si tu croyais que t'étais le seul à penser à elle en voyant un panda, c'est pas le cas ! Mais bon, c'est pas très grave, on ne pense pas à Emilia de la même manière, ça c'est clair et net. " Ah ouai ? Comment ça ? Si ta soirée est ratée tu diras que c'est de ma faute ? " Je ris quelques secondes avant de me stoper net. " Tu feras pas ça hein ? " Demandais-je paniquée. Non, il ne manquerait plus que ça ! Je refuse ! Capiche ? " Tu pourrais mettre des petites lumières, des lampions... " Soufflais-je en fermant les yeux quelques secondes, je m'y imaginais même... Super. Frustration puissance cent trente milles. " Tu pourrais... tout faire comme en Asie ? Je veux dire quand elle arrive, tu lui enfiles un kimono, toi aussi et tout... Comme si vous y étiez. Un dépaysement complet pour être loin de tout ça, loin d'ici sans vraiment bouger " Ça serait tellement parfait olala...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était fou comment Adam trouvait des ressemblances à Kyla avec Cole, il comprenait certains trucs mais d'autres non. Kyla méritait quelqu'un de mieux que Cole et l'amour pouvait nous faire faire des conneries, il s'y connaissait là-dessus! Il se mit à rire aux dires de Kyla, ah cette fameuse équipe rose, le rouge avait réussit à être ami avec Théna et obtenir son accord pour retourner vers Emi, Madi supportait aussi et la seule qu'il lui avait rester à rencontré était Kyla. Le hasard pouvait bien faire les choses.'' Votre Team Zoo va me rester en mémoire c'est certain ! Oh je m'attend bien à ce qu'on ne pense pas à elle de la même manière sinon ca serait un peu trop bizarre.'' Oh mais c'est qu'elle avait le sens de la répartie cette demoiselle Carmichael. À voir son visage paniquée quand elle espérait ne pas porter le chapeau du fiasco de cette futur soirée, Adam ne pouvait que rire de bon cœur.''Promis si cette soirée tourne au désastre, je me rendrait coupable.'' Il écoutait les suggestions de la copine de Cole et il ne pouvait qu'adhérer. Un petit dîner à la manière de l'Asie , intéressant. ''J'aime bien tes idées, lui enfiler un kimono? c'est excellent surtout que nous n'avons pas eu de soirée pour nous au Japon, on était occupés chacun de notre côté.'' Ouais, il avait été avec Sienna tandis qu'elle avait été Baptiste et ses copains. En tout cas, des idées commençaient à fourmiller dans sa tête.''J'aime bien aussi les lanternes, tu crois que je devrait faire ca ici ou dans la cours de la Winthrop?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui souris largement. " Et fais gaffe, parait que lorsqu'on s'en prend à l'une, les trois autres débarquent à vitesse grand V " Soufflais-je avec un large sourire. Je suis pas sûre que ça soit toujours le cas maintenant, pas après toutes ces semaines d'absence mais bon, c'était peut être aussi un peu de ma faute. J'avais passé mon été entre Cole et mes voyages, ne prenant pas forcément de nouvelles de mes amies. Mais elles non plus ne m'avaient pas contacté. Conclusion ? On était toutes fautives de ce qu'il était entrain de se passer, de cette séparation, de ce fossé qui se creusait et que j'allais m'attacher à combler le plus rapidement possible. Enfin, ce serait pour bientôt parce que là, on avait du pain sur la planche. J'imaginais tellement la soirée de rêve qu'elle allait passer et je l'enviais un peu quand même. Adam était un vrai romantique et c'était parfait. " Et bien c'est le moment de lui faire oublier les mauvais souvenirs du Japon et d'en créer de nouveaux, ensemble " Soufflais-je en souriant parce que je savais très bien qu'il avait passé son temps avec Sienna et elle, avec Baptiste. Je savais très bien aussi que Baptiste n'avait rien fait avec elle, trop respectueux mais lui et la blonde ? Elle n'était pas connue pour rester sage et de son côté du lit. C'est une amie mais ça ne fait pas tout. " Ici " Lâchais-je aussitôt qu'il avait posé sa question. " Ou dans le jardin d'un ami.. Mais pas à la Winthrop avec tous les rouges dans le coin " Là ça serait genre le tue l'amour par excellence. Enfin, ça le serait pour moi. J'étais plutôt imprévisible et on était de gros cochons avec Cole alors bon... faire ça et devoir se retenir pour s'adonner aux plaisirs du couple... " Le toit du Mandarin est un bon lieu sinon " Soufflais-je, un sourire naissant sur mon visage. Mais c'était un sacré budget, Cole avait casqué - même si ça ne représentait rien pour lui - pour cette petite soirée d'anniversaire, ses yeux bandés... Bouuuh, j'avais envie de rentrer faire l'amour à mon cher et tendre rien qu'en y pensant. " Enfin, dans tous les cas, tant que vous êtes ensemble elle va adorer " Soufflais-je avec un sourire, sure de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam était bien heureux de trouvé en Kyla une amie et confidente, elle était membre de ce cercle restreint dans lequel sa petite amie se trouvait alors elle pourrait l'aider à ne pas se mettre les pieds dans les plats. La dernière chose qu'il avait bien besoin était de se mettre un koala, une fourmi, un ouistiti et le panda à dos.''J'en prend note! Ne pas offusquer le règne animal.'' Par la suite, il semblerait qu'un bon plan était sur le point d'être établi, Apporter l'Asie aux Etats-Unis pour une soirée, l'idée semblait bonne. Un sourire aux coin des lèvres, il approuvait les dires de Kyla, c'était sage comme parole.''Créer de nouveaux souvenirs , l'idée me plait tu n'a pas idée.'' L'idée de passée surtout une soirée paisible et sans emmerdes était belle. Le Winthrop l'écoutait lui faire ses recommandations à la suite de ses idées. Ouais il devait oublier de le faire dans le jardin de la Winthrop House mais il devrait aller explorer le Mandarin. Son compte de banque ne lui permettait pas de grandes folies mais il savait être créatif.'' Je vais devoir aller faire des emplettes en ville, j'ai des idées qui fusent dans ma tête mais je ne connais pas le mandarin, tu veut m'accompagner?'' Des lanternes, des décorations japonaises avec les tenues et tout ce qui allait avec, ouais Adam allait organiser une soirée de rêve pour lui et Emi. Finalement venir voir les pandas n'avaient pas été une si mauvaise idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoute et éclate de rire. " Ouai prends en note ! Ça me ferait chier de devoir te casser la binette tu vois " Je ris et passe une main dans mes cheveux. Ce n'est pas du tout mon genre et puis, je crois qu'Emilia prendrait le parti de Cole si on venait à rompre alors pourquoi je devrais lui en vouloir à lui, que je voyais limite plus que la belle espagnole ? C'était le monde à l'envers, genre vraiment. J'étais usée et fatiguée de tout ce qui était entrain de se passer. Pourquoi la vie ? " J'ai toujours de bonnes idées, sache le. Je suis créative comme nana, la danse oblige " Et ça me manquait de ne plus créer autant qu'avant. Je veux dire, je passais mes journées à danser, à créer avant et tout ça, c'est loin maintenant... J'ai hâte de reprendre les entraînements avec Paris et de commencer les compétitions, pourquoi pas. Sourire aux lèvres, j'acquiesçais. " Bien sûr que je peux te montrer ça... Bon, je te garantie pas que tu ne croises pas Cole en chemin par contre parce que cet hôtel, c'est un peu son QG " Soufflais-je. Je connaissais bien les deux jeunes hommes pour savoir qu'ils ne s'aimaient pas forcément. Faut dire que lorsque l'anglais a une idée en tête, il ne l'a pas ailleurs pour être gentille. C'était Cole quoi. Et je faisais avec parce qu'il me faisait vibrer de cette manière et pas en étant un paillasson - bien que je ne serai pas contre un peu de paillasson. " J'peux me charger d'acheter ce qu'il faut si tu veux ? Et de tout mettre en place... Oui, j'ai besoin d'un projet " Riais-je en sortant mon téléphone pour prendre quelques photos des animaux, des lieux. " Ça s'est arrangé entre vous depuis le summer camp ? Je n'ai plus eu de nouvelles d'Emilia depuis sa nuit avec nous... " Et pour tout dire, je ne savais même pas pour quel raison ils s'étaient disputés, c'est pour dire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait de l'entrain dis donc! Adam n'aurait jamais pensé trouver cette qualité en Kyla. Bref, il n'avait pas imaginer que Cole aimait les femmes avait un peu de caractère, il imaginait que cet Eliot richissime aimait s'asseoir sur son fric et se payer du bon temps avec des filles. Il faisait savoir à Kyla qu'il appréciait son soutien et elle lui avouait qu'elle faisait de la danse? tient intéressant. Il l'aurait cru peut-être plus entrain de dessiner des vêtements griffer.''Alors j'ai de la chance de profiter de ta créativité!'' Ouais deux têtes valait mieux qu'une ! Adam lui proposait de venir avec lui faire les courses qu'il avait besoin pour se fameux dîner romantique et explorer le mandarin mais toute envie d'aller au Mandarin s'arrêtait quand Kyla soulignait que Cole en faisait son quartier général. Adam eut un petit rire, ouais l'idée ne lui plaisait plus vraiment. Kyla par la suite lui proposait d'aller acheter ce qu'il faut, une idée alors fusait dans l'esprit du Winthrop.''Finalement on oublis le Mandarin.. mais d'accord je te laisserai acheter ce qu'il faut et je vais aller chercher un endroit convenable pour se rendez-vous. Ca te va comme plan?'' Ouais j'allais explorer quelques endroits sympas en ville avant de faire mon choix final. Quand elle demandait ce qui se passait avec Emi, Le Winthrop eut un petit rire avant de s'appuyer contre la rembarde pour observer les pandas.''Oui ça c'est arrangé entre nous mais il y a eu plusieurs disputes depuis le Summer Camp, surtout pour une question de jalousie? envie? je sais pas...Le fait que je suis un ami d'enfance d'Hippolyte n'aide pas mon cas il semblerait... Mais ce qui m'énerve pas dessus tout c'est qu'elle n'a pas l'air d'avoir confiance en moi quand je suis avec des amis au féminin.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Beaucoup de chance oui " Soufflais-je avec un sourire sur le visage. J'aimais bien me mousser un peu et me lancer des fleurs. Ça fait toujours du bien au coeur et j'en ai bien besoin quand on voit tout ce qui se passe dans ma vie à l'heure actuelle. Un jour, à un moment précis, je serai tranquille. Mais clairement, c'est pas pour maintenant et ça, c'est bien dommage. Enfin, ce n'était pas le moment de se plaindre, il fallait que je réfléchisse à tout ce qu'il y avait à prévoir pour cette surprise qui ravirait Emilia, je l'espérais bien. Je précise que le Mandarin est un peu le Q.G. de Cole et Adam ne souhaite plus y aller. Je comprends. " On fait ça alors. Par contre, tu me trouves pas un lieu à la con hein. Faut la faire rêver, pas la faire fuir " Soufflais-je un clin d'oeil avant de lui demander ce qu'il en est de sa relation avec Emilia que je n'ai pas beaucoup vu pour ne pas dire pas du tout en fait. Et quand il prononce le prénom de l'Eliot, je grimace légèrement. " T'es ami avec elle ? " Demandais-je simplement en le regardant. Et bien ça, c'est une surprise. J'aurais jamais cru que... Ugh. Mais en tout cas, je comprends mieux Emilia maintenant. " Elle a confiance en toi Adam c'est juste que... Faut la comprendre... tu dirais quoi si elle était amie avec un homme qui est connu pour coucher avec tout ce qui bouge ? " Bon c'est UN PEU une bonne amie de Cole mais on est en couple donc il n'est pas une menace. Quoi que... " Cole est bien capable de lui mettre des idées en tête vu qu'il ne t'affectionne pas particulièrement " Je m'étais ma main à couper que si Adam et Emilia venaient à rompre, ce serait en partie sa faute. " Elle a confiance en toi mais c'est en autrui qu'elle a pas confiance. Je la comprends bien trop pour pouvoir juger " Soufflais-je à voix basse. Et pourtant j'aimerais. En tout cas, elle avait de la chance qu'Adam ne drague pas tout ce qui bouge comme le faisait l'Eliot parce que là, elle deviendrait folle !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)