Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySappy (+) Besoin de quelqu'un. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Sappy (+) Besoin de quelqu'un.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais perdue et je ne savais plus comment agir ni avec Jamie, ni avec Aaron, clairement j'étais toujours amoureuse de Aaron et pour Jamie ben j'aimais passer du temps avec lui et notre fille mais j'avais l'impression qu'on ne partageait pas les mêmes sentiments. J'étais encore plus perdue qu'en arrivant ici, je soupirais en passant une main dans mes cheveux, je ne savais plus comment penser à tout ça sans me prendre la tête. "Ce n'est pas comme ci j'avais prévue qu'il soit le père de ma fille puis j'étais censé faire quoi lui cacher qu'il avait une fille?? Il est super avec Zoé mais voilà j'ai peur que cela complique les choses entre nous. Non je n'ai pas rappeler Aaron, pas après ce qu'il s'est passé, je n'arrive pas à lui pardonner ces mots qu'il a eu malgré que je l'aime toujours."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy savait qu’il n’avait pas la parole magique, ni la solution à tous les problèmes de Sally, mais en parler ne pouvait pas lui faire de mal. Au contraire, comme ils ne se connaissaient pas énormément, elle aurait sûrement moins de mal à vider son sac en vue d’aller mieux que quelqu’un la connaissant par cœur et susceptible d’exercer un quelconque jugement. « Oh non je pense que tu as eu tout à faire raison de lui dire la vérité ! Je pense que limite, tu pourrais aussi essayer d’en parler avec lui, de lui faire valoir que tu lui as dit la vérité et que tu aimerais faire front commun pour élever Zoé. Ne pas être chacun dans son coin… je suis certain qu’il y réfléchirait ! Pour Aaron je te comprends… mais si vous êtes malheureux comme l’as de pique chacun de votre côté sans faire un pas, c’est dommage… »

@Sally L-A. Mendoza
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais perdue, j'avais du mal à faire face, j'étais encore amoureuse de Aaron donc c'était douloureux mais je ne pouvais pas non plus le pardonner et je le savais, ce ne serait pas cool d'essayer et de lui remettre toujours dans la figure quand l'occasion se représentera mais je ne savais pas non plus si je pouvais reprendre ma vie sans lui. "En fait j'ai peur de devenir possessive avec lui, tu sais de le voir avec une autre, de le voir faire intervenir une belle mère à Zoé enfin il y a des choses qui me dérange alors que je sais que je ne suis rien pour lui. Je sais que même avec lui je serais malheureuse parce que je lui en veux trop pour passer au dessus." Je ne savais plus quoi faire de ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus la conversation avançait, plus Happy en apprenait sur le point de vue de Sally et plus il comprenait le dilemme dans lequel cette dernière se trouvait. Pas évident de faire front commun avec quelqu’un que l’on a pas vraiment aimé, et qui constitue davantage une histoire d’un soir qu’autre chose de plus sérieux. Mais d’un autre côté, l’américain connaissait Jamie, il le connaissait même très bien et pour le moment, l’idée de la belle-mère restait un brin prématurée. « Je pense que pour le moment il veut surtout connaître sa fille, je pense que tu t’angoisses pour des choses qui ne vont pas arriver tout de suite, si elles arrivent un jour ! Au pire, tu peux essayer de lui faire aussi comprendre que tu préfères que Zoé ne soit pas perturbée par une deuxième femme dans sa vie pour le moment ? Moi je dis que ça se défend ! »

@Sally L-A. Mendoza
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas où me placer avec Jamie, je ne pensais plis le revoir quand il était partie, j'avais vécu ma grossesse seule et j'avais élever ma fille seule aussi les premiers mois jusqu'à que je le revois et lui dise la vérité mais il avait mit deux mois avant d'assumer qu'il avait une fille et j'avais du mal à m'y faire aussi. Zoé avait besoin d'un père et je n'étais pas une garce pour lui en priver même si j'aurais pu mais bon avec Jamie c'était compliqué de trouver mes marques à présent. "Je ne sais même pas si j'arriverais à le supporter, qu'il y est une autre femme en fait, je me pose trop de question et parfois sa me prend un peu trop la tête." C'était hyper compliqué cette situation et je m'en rendais compte de plus en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que ce soit compliqué, Happy l’avait compris au moment même où Jamie s’était confié sur sa paternité. Lui aussi avait fait part de ses doutes à l’américain, des doutes légitimes, une envie de bien faire sortant des tripes. Il connaissait suffisamment son pote pour savoir à quel point cette histoire l’avait chamboulé, mais force est de constater que Sally se retrouvait au même point : en plein doute, à ne pas savoir de quoi demain serait fait, et à se prendre la tête - à juste titre - sur une problématique qui viendrait forcément un jour sur le devant de la scène. « Normal que ça te prenne la tête. Pour moi, ça prouve que cela te touche ! Mais il ne faut pas garder ça pour toi, tout intérioriser, je ne saurais trop te conseiller d’évoquer tes craintes avec Jamie. Sincèrement, je pense qu’il les comprendra. »

@Sally L-A. Mendoza
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas envie de me prendre la tête avec Jamie, je me disais que pour notre fille cela serait bien qu'on est de bons rapports et puis bon je n'avais pas envie de l'embêter avec mes craintes. Je ne savais pas tellement quoi faire, si je devais vraiment lui en parler comme Happy me le conseillait ou me taire pour éviter de mettre des tensions entre nous mais c'était une vraie prise de tête de penser à tout ça, de ne pas savoir et de douter. "Oui parce qu'à la base je ne pensais ps que Jamie reviendrait, je m'étais fait à son absence et maintenant qu'il est là j'essaye de faire bien pour Zoé et lui et je n'ai pas forcément envie de lui parler de ces craintes là et foutre des tensions entre nous".
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)