Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySappy (+) Besoin de quelqu'un.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Sappy (+) Besoin de quelqu'un.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais besoin de parler à quelqu'un, c'était peut être la première fois que j'avais envie de me confier, Aaron venait de me larguer, Jamie venait de revenir il y a déjà quelques mois et il avait apprit que Zoé était sa fille et on allait devoir apprendre à s'occuper à deux de notre fille, j'étais perdue et j'avais besoin de parler avec quelqu'un. J'avais décidé d'aller rendre une petite visite à Happy, il connaissait bien Aaron et Jamie donc il serait me parler d'eux sans problème, je n'avais pas envie d'être juger en plus et cela me ferait en plus une raison d'apprendre à le connaitre. J'arrivais devant chez le jeune homme après avoir confier ma fille le temps de mon absence, je sonnais à sa porte en espérant ne pas trop le déranger vu qu'on était en fin de soirée, j'attendais sagement qu'il m'ouvre la porte et une fois fait je fis un petit sourire timide avant de demander. "Bonsoir, je te dérange pas??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S’il y avait bien quelqu’un qui ne jetait pas en pâture ses jugements, c’était bien Happy. Certes, il n’avait pas encore conscience de l’aide que comptait lui demander Sally, qu’il connaissait encore peu, mais n’importe qui ayant besoin d’une main tendue l’obtiendrait de la part du jeune homme, c’était une certitude. La preuve, sitôt que la demoiselle eut sonné à la porte, le beau blond ouvrit, un petit chiot dans les bras, en train de boire sagement son biberon. L’image pouvait prêter à sourire, mais Happy s’occupait des quatre petits labradors de deux semaines à peine avec une attention quasi paternelle depuis qu’il les avait sauvé durant le Summer Camp. « Sally ? » fit-il dans un petit sourire, la laissant aussitôt passer pour qu’elle entre dans son appartement. « Pas du tout, je m’occupais des quatre gloutons… entre je t’en prie ! Tu veux boire quelque chose ? »

@Sally L-A. Mendoza
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas si j'avais bien fait de venir ici puisque Happy était ami autant avec Jamie que Aaron mais j'avais besoin de parler avec une personne qui les connaissaient bien et qui me conseil. J'étais venue chez lui dans l'optique de parler d'apaiser les craintes que j'avais mais bon je ne le connaissais pas non plus assez bien pour lui en demander de trop, peut être que ce soir on allait pouvoir mieux apprendre à ce connaitre et là au moins je ne me sentirais plus gênée de venir chercher du réconfort auprès de lui. "Je ne savais pas que tu étais en train de t'occuper de belles petites créatures." Je souris en entrant en volant une petite caresse sur le crâne du petit chiot avant de secouer la tête. "Non merci je n'ai pas tellement soif pour le moment."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout en la laissant rentrer, Happy ne manqua pas d’esquisser un sourire à sa remarque. « J’adore les chiots… mais c’est une grande première pour moi et c’est du boulot ! Biberons six à huit fois par jour… » expliqua-t-il en l’incitant à le suivre dans le salon, alors que le glouton entre ses bras continuait volontiers à téter le biberon que l’américain lui donnait. Les trois autres chiots étaient recroquevillés dans un immense panier moelleux, dans le salon, les uns contre les autres, adorablement. « Je t’en prie, assied-toi, tu sais tu ne payeras pas plus cher ! » tenta-t-il la carte de l’humour en la voyant caresser doucement la tête du chiot, chose qui lui arracha un nouveau petit sourire. « Est-ce que je peux t’être utile en quoi que ce soit ? »

@Sally L-A. Mendoza
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que des chiots étaient du travail mais contrairement à des enfants il seront très vite autonome. "Ouais exactement comme un bébé en fait, profite parce que ces chiots vont bientôt quitté tes bras pour galoper partout dans la maison." Les chiots grandissaient assez vite donc d'ici peu il n'aurait plus de biberons à donner mais j'adorais toujours autant les chiens surtout aussi petit que celui qu'il avait dans les bras. "Oui enfin je ne suis pas encore habituer au lieu." Je souris avant de m'asseoir sur le sofa, je posais mon sac à mes pieds avant de regarder Happy, je secouais les épaules avant de demander. "Tu sais surement que j'ai un enfant avec Jamie et que Aaron m'a plaqué??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis pas trop pressé qu’ils grandissent, j’avoue… bon même si je vais continuer à m’en occuper tout pareil ! Je m’y attache, faut dire… normal pour un futur véto » expliqua-t-il, couvant du regard le petiot qu’il tenait encore dans ses bras. Ce dernier allait finir par s’endormir avec le biberon dans la gueule, Happy n’en doutait pas une seconde. « Ne t’en fais pas, c’est pour ça que je t’invite à t’asseoir » reprit-il, s’asseyant à son tour, lui faisant face. Il ne savait pas encore de quoi il retournait, mais l’annonce ne tarda pas et autant dire qu’il esquissa une large expression de surprise. « Pour ta fille oui je savais, Jamie m’en a longuement parlé pendant les vacances par contre pour Aaron… il t’a plaqué ?! Mais pourquoi ?! Aux dernières nouvelles, au début du Summer Camp, il était dingue de toi je comprends pas… »

@Sally L-A. Mendoza
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Par contre tu aura pas le choix c'est comme les enfants on ne peut pas les empêchés de grandir." C'était un magnifique tableau n'empêche de le voir avec ce chiot dans les bras, j'adorais les animaux et en particulier les chiens surtout à cet âge là alors bien sûr que cela me touchait. Je souris à sa remarque après m'être assise pour être face à lui et commencer à parler avec lui, je lui parlais de Jamie et Aaron et je le pensais au courant de tout mais non il était surprit. "Je ne pensais pas que Jamie aurait prononcé mon prénom je le trouve plus intéressé dans une relation avec sa fille et qu'il se sert de moi rien que pour ça et pour Aaron ben c'est compliqué, on s'engueulait beaucoup, je lui reprochais certaines chose, surtout une chose que je ne pouvais pas lui pardonner et au final il en a surement eu marre et m'a quitté donc il ne devait pas tellement tenir autant à moi qu'il le prétendait parce qu'il ne sait pas battu du tout pour me retenir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’imagine bien… mais pour le moment autant dire que j’en profite à fond ! » admit-il sans aucune honte, Happy adorant se sentir utile de cette façon. Cela lui donnait l’impression d’être important pour quelqu’un, et le faisait oublier complètement son boulot de gigolo pour un temps du moins. Il s’assit toujours avec le chiot dans ses bras, ce dernier s’endormant doucement son biberon à peine fini - biberon que l’américain déposa contre la table basse, d’ailleurs. Ce à quoi il ne s’attendait pas, ce furent les propos de Sally au sujet de Jamie comme d’Aaron. A croire que les deux aient pété un câble. « Je ne peux pas dire que je suis sûr à cent pour cent mais je crois que Jamie essaye juste d’être un bon père et surtout présent pour votre fille. Je ne pense pas qu’il t’utilise, cela m’étonnerait de lui mais après tu as sûrement des détails que je n’ai pas en main. Par contre pour Aaron, bordel ça me la coupe ! Lui qui pensait faire sa vie avec toi… sincèrement, ce sont ses paroles ! Est-ce que tu veux bien me dire ce que tu lui reprochais ? Promis, rien ne sortira d’ici, je serai une tombe. Je ne compte pas m’en mêler, même si je préfèrerais que vous vous remettiez ensemble et que vous soyez heureux tous les deux. Vous le méritez. »

@Sally L-A. Mendoza
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui et tu a raison de le faire." J'avais besoin de parler à quelqu'un et en le voyant agir comme ça avec ce chiot je comprenais qu'il avait le coeur sur la main et que j'avais fait le bon choix en venant ici, j'espérais ne pas trop le déranger avec ces chiots. Je regardais le chiot s'endormir avant de relever mon regard vers le sien et donc de reprendre pour lui expliquer beaucoup plus mes dires parce que bon Jamie et Aaron étaient ces amis donc forcément il ne voyait que le bon. "Oui il est là pour sa fille et il veut être un bon père même s'il ne voulait clairement pas être papa du coup tu vois je crois qu'il m'en veut et me supporte que pour voir sa fille, je ne sais pas mais pour moi il est le père de ma fille c'est quelque chose d'important je ne le vois plus que comme un ancien flirt mais de son côté il en clairement rien à foutre de moi. Aaron je lui reprochais d'être trop romantique, trop doux alors que j'avais besoin d'une personne qui me remettait à ma place quand j'avais tort seulement il est parti d'un extrême à l'autre et ma menacé, en gros lors d'une dispute il m'a dit que j'avais de la chance que sa fille soit là sinon il m'en aurait mit une. Ouais ben à croire qu'il n'était pas sincère."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy n’était aucunement dérangé étant donné que le dernier chiot avait pris son biberon et s’endormait désormais dans ses bras. Rien de bien extraordinaire à faire ce soir, puisque ses cours avaient tout juste reprit et qu’il en était plus à l’étape ‘blabla et retrouvailles’ qu’aux premières révisions de cours. En somme, rien ne semblait se mettre en travers de leur discussion, et c’était tant mieux car elle semblait capitale pour Sally. « Je pense que vous n’avez juste pas la même façon de voir les choses… je parle de Jamie. Il ne pensait pas être père, ça l’a énormément chamboulé et je pense qu’il a besoin déjà d’apprendre à être papa avant que cela ne s’apaise entre vous. Il prend ses distances pour essayer de se protéger, je pense que tout le monde réagirait un peu pareil… Aaron par contre, je sais qu’il peut passer d’un extrême à l’autre mais qu’il soit carrément violent… putain ça me la coupe ! Je ne remets pas du tout ta parole en doute, je pense qu’il a dû exploser… tu as essayé de le rappeler depuis votre rupture ? »

@Sally L-A. Mendoza
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)