Invité
est en ligne
Invité
Jamais je m'étais imaginé que je serais aussi content d'entendre à table d'une voix joyeuse avec une bonne odeur dans l'appartement. J'ai l'habitude de manger tout seul comme un vieux père célibataire qui savait juste réchauffer la panade du gosse dans le four. Je venais aussitôt à la cuisine, comme si on venait de remplir la gamelle du chien et je m'installais à table en prenant mes couverts en mains. Je suis prêt maestro, tu peux me servir. Muaha quel macho je fais. « Mmh en tout cas ça sent bon. » ça serait un peu con que ça pue, mon visage n'aurait pas tiré la même tronche sinon. Millicent remplit mon assiette avec gentillesse et j'attendais qu'elle se serve aussi avant de goûter. Oui tout de même, je ne suis pas si mal élevé. « Bon appétit ! Et merci d'avoir fait à manger. » ça méritera un deuxième câlin sauf si c'est infâme. Je prenais une première fourchette et directement, j'ouvris grand les yeux en mettant une main devant la bouche. Je courrais jusqu'à l'évier et je passais ma bouche sous l'eau. « Arf, je me suis brûlé la langue. » marmonnai-je en attendant que l'effet chaud se calme sur mes papilles sinon je pourrais pas goûter son plat qu'elle a adorablement fait pour nous.
(Invité)