Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome home roomie ~ Millicent
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Welcome home roomie ~ Millicent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai décidé de changer ma vie, au du moins de prendre ma vie en mains. J'ai réussi mon année à la limite de l'échec, j'ai une girlfriend et Oscar se porte un peu mieux. Le seul hic c'est mon appartement, c'est le bordel total, je ne suis pas du tout organisé. Je fais juste les courses lorsque mon fils passe le week-end chez moi. Sinon, je suis pratiquement jamais chez moi car y'a rien, c'est vide, ça manque de vie. J'ai même honte de ramener des filles chez moi, des amies je veux dire. Les mecs ils s'en foutent, la crasse ça nous connait. J'ai trouvé par miracle une colocataire et franchement, je crois que j'ai bien fait. Je connais Millicent par le biais de Kaya vu qu'elles sont twins et je l'ai trouvé simple, sans prise de tête, posée. Elle cherchait aussi un logement et vu que je serrais un peu la ceinture avec le loyer, ça m'arrangeait bien. Ouais, je crois que j'ai fait une bonne occasion. Elle devait emménager aujourd'hui, assez tôt, et vu que j'avais fait la fête la veille, j'étais pas levé lorsqu'on frappa à la porte, puis à la fenêtre. Je m'étais endormi dans le canapé, même pas le courage de chercher mon lit. Apparemment, j'étais fort bourré. J'ouvris un oeil puis deux et je sautais d'un bond vers la porte d'entrée. J'ai pas compris cet élan. Surement que mon corps avait conscience que Millicent était là mais mon cerveau n'avait pas percuté. « Hééé nouvelle coloc, saluuut. » dis-je d'une voix cassée en plissant les yeux car le soleil était trop fort. Je devais puer l'alcool. Très agréable ça. Je la voyais avec tous ses cartons. Okay là je percutais vraiment. « Oh, laisse-moi t'aider à rentrer tout ça. » si au moins il y a assez de place pour rentrer tout ça. J'avais préparé sa chambre, elle était super clean, mais pas le reste. Et la salle de bain... n'en parlons pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui n'est pas un jour normal. En effet, dans quelques instants, tu allais vivre en collocation avec Royce et son enfant. Tu avais connu le Winthrop grâce à ta jumelle, Kaya. Pour l'occasion, tu avais prévu de prendre un petit camion en location afin de transporter tes affaires dans des cartons ainsi que des meubles. C'est aux alentours de onze heures que tu arrives à bonne destination. Tapant plusieurs fois à la porte, en n'ayant aucune réponse, tu te permets de rentrer dans l'appartement. Maintenant, c'était ton habitation. En voyant l'état de ton nouveau chez toi, tu te demandes sérieusement si cette colocation allait bien se passer. L'appartement était dans un tel désordre, que tu te demandais comment tu allais faire pour remettre chaque pièce dans un état convenable. Normal que Monsieur Magyar ne t'ai pas ouvert la porte, puisque celui-ci était complètement bourré en plus d'être affalé sur le canapé. Dormant à poings fermés. Pendant que tu te démerdais avec tes cartons pour les amener près de l'entrée, le voilà qu'il digne enfin se lever pour t'aider à porter tes affaires. « Merci » Sentant au passage les boissons alcoolisées à mille kilomètres à cause de son haleine. Faisant une grimace, tu le laisses faire « Drôle façon de m'accueillir. » Dis-tu en faisant référence au bordel qu'il y avait dans ta nouvelle demeure. Tu n'étais pas maniaque, mais il y avait des limites comme tout. « Je comprends mieux pourquoi tu avais besoin d'une colocataire. » Lançant un petit regard moqueur envers le Winthrop, mais tu ne voulais pas te parler toutes les tâches ménagères. Fallait établir des règles, faire un roulement de machine par exemple. Puis ça serait plus sain pour le mini Royce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que ce n'est pas très classe d'accueillir sa nouvelle coloc comme ça mais j'ai pas prévu de faire quelque chose en fait. Pourquoi ranger toute la maison alors qu'on allait la salir deux fois plus à deux? Par question de politesse ouais surement mais désolé, je ne suis pas ce genre de gars. Franchement, j'ai connu pire. On pouvait vivre là-dedans, il suffisait d'aérer et les mauvaises odeurs s'en iront! J'aidais Millicent à transporter ses cartons à l'intérieur. Je suis en slip, je viens de me lever et je fais déjà de l'effort. Comme je suis gentil quand même. « Non désolé, tu verras tu seras bien ici, ne pars pas déjà s'il te plaît. J'ai besoin de toi moi. » dis-je en faisant les yeux doux. J'ai vraiment eu peur qu'elle reprenne ses affaires dans se camion et qu'elle se barre. « J'ai un peu fait la fête avec des copains hier, mais je vais tout ranger! » t'en fais pas maman, la maison sera propre en un clin d'oeil. D'ailleurs hop, je prenais un sac poubelle et je fourrais tout ce que je devais jeter dedans. Des canettes, des cartons de pizza, des mouchoirs, un peu de tout quoi. Je ne sais pas si Millicent est prête psychologiquement à vivre avec moi, à surement partager mon intimité la plus profonde dans cette maison. « D'habitude, c'est mieux rangé. » me justifiai-je. Je ne veux pas qu'elle s'imagine que je laisse bébé ramper dans des conditions pareilles. Y'a juste un peu de laisser aller mais keep calm, tout va bien, y'a pas mort d'hommes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais d'accord avec Royce. Ce n'était pas très classe de t'accueillir de cette manière-là, mais il aurait pu avoir pire comme accueil. Comme par exemple Royce en pleine action avec sa copine ou dans les toilettes en train de vomir ses tripes. Tu pouvais dire qu'il s'en sortait bien. La soirée avait dû être très arrosée et riche en alcool puisque le Winthrop sentait encore l’alcool et qu'il se retrouvait en caleçon, s'étant probablement endormi sur le canapé. L'homme vient te supplier de rester, soupirant et en croissant les bras, tu sors alors. « Oui à une seule condition, que tu m'aides à ranger tout ce bazzart. Tu me montres où est ma chambre ? » Te rapprochant des cartons, tu ouvres ces derniers afin de vérifier s'il y avait bien tes affaires et c'était bien le cas. « Je vois ça, tu aurais pu m'inviter quand même. » Tu fais un petit sourire préférant dédramatiser la situation et en rigoler. « Tu veux bien m'aider à mettre mes affaires dans ma chambre ? Au fait, c'est quand il vient ton petit bout ? » Tu lances alors un grand sourire, avant de le suivre direction ta chambre. Ça sera ton nouveau chez toi pendant des années, tu l'espères à moins qu'un homme entre dans ta vie entre-temps, ce qui n'est pas encore au projet pour l'instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bon bon, on essaye de rattraper le coup comme on peut hein ! Je veux bien accueillir Millicent pour qu'elle se sente chez elle, comme un poisson dans l'eau. Je crois que niveau ambiance ça va le faire car on s'entend quand même bien de base et je n'ai jamais eu de soucis avec elle. Si ça tombe, les problèmes vont commencer dès demain et on se détestera à vie ! Je n'espère pas, je vais faire en sorte que tout se passe bien et qu'elle se sente intégrée dans cette petite famille de père et fils. Bien sûr que j'allais l'aider, j'allais proposer mon aide au moment où elle me le demanda. Je plissais mon t-shirt qui était chiffonné et je lui faisais un sourire. Malgré le fait que je sois affamé car j'ai rien encore mangé depuis que je me suis levé, je me montrais présent pour l'épauler. « Oui, attends, suis-moi. » je prenais une caisse assez lourde au passage et je marchais jusqu'à sa chambre. C'était la chambre d'Oscar avant mais maintenant il dormait dans une autre pièce plus proche de ma chambre. Comme ça Millie ne sera pas dérangée par les cris pendant la nuit. Sauf si Oscar en fait des siennes bien sûr. « On fera une pendaison crémaillère ! » au moins, on fera la fête ensemble et tout le monde verra notre petit cocon. Si c'est pas mignon ça. « Il est chez sa mère, je le récupère le dimanche soir. Il a trop hâte de te voir. » mais je crois qu'il va la confondre avec Kaya. C'est un peu normal en même temps. Je poussais la porte et je laissais Millicent avancer la première. « Et voilà ta chambre ! Si tu n'aimes pas la tapisserie, tu peux changer à ta guise. » après tout il faut qu'elle se sente bien et si la couleur bleu ciel qui fait fort bébé ne lui plaisait pas, elle pouvait changer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'instant, tu n'étais pas vraiment chez toi. Enfin si, même si c'est plus l'appartement de Royce puisque c'est lui qui habite plus longtemps que toi dans ce logement. Il fallait juste que tu prennes tes marques. C'est vrai que tu t'entends bien avec le Winthrop, mais tu n'es pas aussi proche de lui que l'ai Kaya. Généralement, tu entends avec tout le monde, étant ouverte mais avec ton propre caractère. Disons que tu es plus franche, direct et n’allait pas quatre chemins pour dire les choses. Tu espérais sincèrement qu'il allait bien te faire intégrer dans ce petit cercle entre le papa et le fils. Bien sûr, tu n'allais pas remplacer la maman. Non ce n'était pas ton but, puisque ce n'est pas ton rôle. C'est vrai qu'être parmi eux, ça serait mieux, du moins ça aiderait la co-habitation. « Merci » Prenant un carton dans tes bras qui n’était pas trop lourd, tu suis alors le rouge. Posant le carton dans ta nouvelle chambre et plus précisément dans un coin, tu observes la chambre qui était faite pour le petit oscar à la base. « Chouette, j'ai hâte d'y être. Tu le feras sur quel thème ? » Demande-tu toute curieuse. « Super, j'ai hâte aussi de le voir ton petit bonhomme. » En effet, il y a une très grande chance qu'il la prenne pour ton double. C'est normal, il est encore tout petit pour comprendre ce que c'est des jumelles. Mettant tes mains dans les poches de ton jean, tu souris en disant que tu devais faire quelque chose comme peintre par dessus avec une jolie couleur à tes goûts. « Okay, je pense qu'un petit coup de peinture ne ferait pas de mal. » Tu lances un petit sourire avant de lancer « Et si je faisais à manger avec les choses qui restent dans le frigo ? » Dis-tu en partant de la chambre pour aller vers la cuisine. Regardant le frigo, il restait du blanc de poulet dans une barquette. « Hum, tu as des champignons avec du fromage râpé, du lait, farine et du beurre ? Ainsi que des plats et casseroles ? » Autant prendre ton aise tout de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère que sa chambre lui plait car quand je lui avais montré une photo, c'était toujours la chambre de mon fils avec du bordel partout. Là j'ai fait l'effort de tout vider et je lui ai même laissé quelques meubles qu'elle pouvait s'approprier. J'imagine qu'elle a pris son lit pour venir jusqu'ici sinon je vais devoir être forcé de lui proposer de dormir avec moi muhaha. Une fête oui, pourquoi pas, ça serait bien non? Faut fêter ça ! Je lui souriais en haussant les épaules. « Je ne sais pas encore pour le thème, j'attendais justement ton aide. » un peu de fraîcheur et de féminité comme petite touche, c'est pas plus mal. J'étais d'accord pour qu'elle change la couleur de la tapisserie, moi je m'en foutais, je ne vivais pas là-dedans, j'avais ma propre chambre de l'autre côté de la pièce. Mes yeux doublèrent de volume lorsqu'elle se proposa si gentiment pour faire à manger. Enfin j'imagine, le on est un pronom impersonnel et malhonnête qui veut dire je en fait. « Très bonne idée, je meurs de faim. » je m'accoudais contre le comptoir de la cuisine et je la regardais fouiller dans le frigo. Je faisais une petite grimace car je fais jamais les courses et souvent il ne reste pas grand chose à part des bières, des bières et encore des bières. « Euh je... non. Mais je peux aller faire les courses. Ouais, j'enfile une veste et je vais aller acheter tout ça. » moi aussi je vais prendre des initiatives. Je m'apprêtais quitter les lieux lorsque je me rendis compte que je ne me souvenais plus des ingrédients. « Tu peux me répéter ce que je dois prendre? S'il te plaît. » je faisais même l'effort de sortir mon smartphone pour y écrire la liste en note.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, la chambre te plaisait. Il fallait juste la redécorer à ton goût. Pour les meubles, ça ira un coup de peinture ainsi aux murs et hop le tour était joué. Tu ne savais pas encore comment tu allais décorer ton petit cocon, mais tu allais faire un tour dans des magasins style Ikea, prendre des livres de décorations. C'était gentil d'avoir vidé la chambre. Non, tu avais prévu le coup et avait ramené ton lit double. Rigolant légèrement « On va en parler du thème et je pense avoir quelques petites idées. Voilà qui tombe bien. » Tu lui adresses un grand sourire et te diriges vers la cuisine. Tu remarques alors qu'il y a rien ou presque hormis des bières dans le frigo. En attendant, tu fouilles de partout pour sortir les casseroles et un plat à gratin. « Champignons, beurre, blancs de poulets, beurre, farine. Puis prends ce que tu veux, je ne suis pas difficile. » Fouillant une nouvelle fois les placards, tu arrives à mettre la main sur des sacs en plastique. Pendant que le Winthrop était parti faire quelques courses, tu commences alors à mettre les bouteilles, verres, serviettes, boites de pizza dans l'immense sac afin de faire le nettoyage du salon qui était dans un sale état. Un appartement plus propre, c'est plus agréable à voir et bon pour le moral ainsi que la santé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça commence fort. Je dois déjà aller faire les courses, mais au moins, en rentrant, je pourrai mettre les pieds sous la table et regarder Millicent en train de cuisiner. Ça c'est le pied quand même. Ça va être cool de ne plus manger seul le soir, de ne plus être le seul à regarder des émissions débiles à la télé, à rigoler. Ouais, plus jamais je vais rire seul comme un con. Bref, ça m'a l'air d'être bien parti. Je faisais un pouce vert à Millie et je filais faire les courses. En chemin j'ai rencontré Pierre, Paul et Jacques et évidemment, j'en ai même oublié que j'étais dans un magasin. Après une heure de courses, je revenais à l'appart avec des sacs pleins les mains et j'étalais le tout sur la table de la cuisine. J'avais du mal à reconnaître l'endroit, j'étais presque pas à mon aise. « Merci d'avoir tout rangé. » et je la prenais dans mes bras pour lui faire un gros câlin car je suis comme ça, quand je suis content, je fais des câlins. Puis c'était pour la remercier. « Tout y est. Désolé, y'avait une file de fou à la caisse. » je suis un bon comédien alors elle me croira. Je me débarrassais de ma veste et je sautais dans le canapé en attrapant la télécommande. Je crois que je suis beaucoup trop bien là, un peu trop même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était normal qu'il aille faire les courses. C'est la moindre des choses surtout que tu allais faire à manger et que Royce pourrait mettre les pieds sous la table. Si ce n'était pas royal ça. Bien sûr, c'était un cas exceptionnel. Tu étais gentille, mais fallait pas abuser. Être aux côtés du rouge et de son fils s'annonce être des moments drôles aussi bien qu'inoubliables. En voyant le pouce levé, tu rigoles puis pendant qu'il était parti faire des courses et avait mis tellement de temps, pire qu'une femme. Alors, en attendant, tu commences à nettoyer l'appartement en jetant les verres, bouteilles. Avant, tu avais préparé les ustensiles dont tu aurais besoin. Tu allais répondre « De rien » après qu'il t'ai remercié pour avoir mit un coup de propre là où tu pouvais, celui-ci te prends dans ses bras. Restant surprise sur le moment, tu te laisses faire puis te défait de lui en disant « Bon c'est l'heure de faire à manger. » Te dirigeant vers les ingrédients, tu défaits les courses, commence à faire toutes les étapes pour préparer un bon repas. Une heure plus tard, tout était prêt. Ton gratin au poulet et champignons à la béchamel était prête. Mettant, la table tu cries. « C'est prêt, viens manger. N'hésite pas à me dire ce que tu en penses. » Dis-tu en servant les deux assiettes, posant celle de l'homme de vingt-six ans en premier.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)