Invité
est en ligne
Invité
J'ai décidé de changer ma vie, au du moins de prendre ma vie en mains. J'ai réussi mon année à la limite de l'échec, j'ai une girlfriend et Oscar se porte un peu mieux. Le seul hic c'est mon appartement, c'est le bordel total, je ne suis pas du tout organisé. Je fais juste les courses lorsque mon fils passe le week-end chez moi. Sinon, je suis pratiquement jamais chez moi car y'a rien, c'est vide, ça manque de vie. J'ai même honte de ramener des filles chez moi, des amies je veux dire. Les mecs ils s'en foutent, la crasse ça nous connait. J'ai trouvé par miracle une colocataire et franchement, je crois que j'ai bien fait. Je connais Millicent par le biais de Kaya vu qu'elles sont twins et je l'ai trouvé simple, sans prise de tête, posée. Elle cherchait aussi un logement et vu que je serrais un peu la ceinture avec le loyer, ça m'arrangeait bien. Ouais, je crois que j'ai fait une bonne occasion. Elle devait emménager aujourd'hui, assez tôt, et vu que j'avais fait la fête la veille, j'étais pas levé lorsqu'on frappa à la porte, puis à la fenêtre. Je m'étais endormi dans le canapé, même pas le courage de chercher mon lit. Apparemment, j'étais fort bourré. J'ouvris un oeil puis deux et je sautais d'un bond vers la porte d'entrée. J'ai pas compris cet élan. Surement que mon corps avait conscience que Millicent était là mais mon cerveau n'avait pas percuté. « Hééé nouvelle coloc, saluuut. » dis-je d'une voix cassée en plissant les yeux car le soleil était trop fort. Je devais puer l'alcool. Très agréable ça. Je la voyais avec tous ses cartons. Okay là je percutais vraiment. « Oh, laisse-moi t'aider à rentrer tout ça. » si au moins il y a assez de place pour rentrer tout ça. J'avais préparé sa chambre, elle était super clean, mais pas le reste. Et la salle de bain... n'en parlons pas.
(Invité)