Invité
est en ligne
Invité
Je n'aurais pas du l'embrasser. Je ne sais pas trop ce qui m'a pris de faire ça mais je l'ai fais. Quelle idiote. Je vais tout gacher. Et ce n'est pas parce que mon frère a trouvé une petite amie au bout de quinze jours limite que ce sera pareil pour moi. Lui et moi, on est totalement différent, il faudrait que je me le mette dans la tête. À la communauté, c'était moi qui était en 'avance' sur lui mais ici, il m'a sacrément rattrapé. En tout cas, face à Priam, je me sens mal à l'aise, je regarde mes mains, mes pieds comme pour échapper à son regard. Je ne veux pas voir de la pitié dans son regard, oh non. Et puis, je balance le nom d'Ethan, sans faire attention. Je grimace et relève le visage." C'est mon fiancé... Enfin, on a été fiancé à nos vingt trois ans et voilà... Mais je ne le reverrais jamais et il a du trouver une autre petite amie " Soufflais-je en fermant les yeux quelques secondes. Parce qu'on est comme ça. Quand un membre s'en va, il faut l'oublier, faire comme s'il n'avait jamais existé et ça devait être le cas pour Ethan. Il m'avait oublié. Moi aussi, en quelque sorte. Mais pas totalement non plus." Chez nous, on se fiance, on se marie et on a des enfants dans l'année... Mais quand on part, comme je l'ai fais, on existe plus pour les membres de la communauté " Je n'existe donc plus et ça, c'est difficile." Tu crois vraiment qu'on s'en fiche ? " Moi je commençais sérieusement à me sentir mal à l'aise et tout ce qui va avec. Non, pour tout dire, je l'étais. Et si je faisais la mauvaise chose, si j'envoyais les mauvais signaux. La preuve, j'avais peut être capté de mauvais signaux avec Priam. Je n'étais visiblement pas prête pour ça." Tu ne m'en tiendras pas rigueur alors ? " Soufflais-je timidement." Je suis désolée, j'aurais vraiment pas du mais j'en avais envie depuis super longtemps " Lançais-je avec un petit rire avant de lui sourire. J'avais tellement envie de lui plaire, de lui faire oublier Judith et sa soeur aussi, par la même occasion, mais c'était difficile. Surtout que je me sentais coupable envers mon amie rousse. Trop de questions !" J'arrive pas à croire que je vais étudier à Harvard quoi... " Encore un truc que si on m'en avait parlé y a six mois, j'aurais pas été capable d'y croire. C'est pour dire...
(Invité)