Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityharvard, here i come (priasey) - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

harvard, here i come (priasey)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aurais pas du l'embrasser. Je ne sais pas trop ce qui m'a pris de faire ça mais je l'ai fais. Quelle idiote. Je vais tout gacher. Et ce n'est pas parce que mon frère a trouvé une petite amie au bout de quinze jours limite que ce sera pareil pour moi. Lui et moi, on est totalement différent, il faudrait que je me le mette dans la tête. À la communauté, c'était moi qui était en 'avance' sur lui mais ici, il m'a sacrément rattrapé. En tout cas, face à Priam, je me sens mal à l'aise, je regarde mes mains, mes pieds comme pour échapper à son regard. Je ne veux pas voir de la pitié dans son regard, oh non. Et puis, je balance le nom d'Ethan, sans faire attention. Je grimace et relève le visage. " C'est mon fiancé... Enfin, on a été fiancé à nos vingt trois ans et voilà... Mais je ne le reverrais jamais et il a du trouver une autre petite amie " Soufflais-je en fermant les yeux quelques secondes. Parce qu'on est comme ça. Quand un membre s'en va, il faut l'oublier, faire comme s'il n'avait jamais existé et ça devait être le cas pour Ethan. Il m'avait oublié. Moi aussi, en quelque sorte. Mais pas totalement non plus. " Chez nous, on se fiance, on se marie et on a des enfants dans l'année... Mais quand on part, comme je l'ai fais, on existe plus pour les membres de la communauté " Je n'existe donc plus et ça, c'est difficile. " Tu crois vraiment qu'on s'en fiche ? " Moi je commençais sérieusement à me sentir mal à l'aise et tout ce qui va avec. Non, pour tout dire, je l'étais. Et si je faisais la mauvaise chose, si j'envoyais les mauvais signaux. La preuve, j'avais peut être capté de mauvais signaux avec Priam. Je n'étais visiblement pas prête pour ça. " Tu ne m'en tiendras pas rigueur alors ? " Soufflais-je timidement. " Je suis désolée, j'aurais vraiment pas du mais j'en avais envie depuis super longtemps " Lançais-je avec un petit rire avant de lui sourire. J'avais tellement envie de lui plaire, de lui faire oublier Judith et sa soeur aussi, par la même occasion, mais c'était difficile. Surtout que je me sentais coupable envers mon amie rousse. Trop de questions ! " J'arrive pas à croire que je vais étudier à Harvard quoi... " Encore un truc que si on m'en avait parlé y a six mois, j'aurais pas été capable d'y croire. C'est pour dire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas comment réagir en réalité. Je suis partagé, parce que oui elle me plaît. C'est une femme qui me plaît. Mais est ce que je suis prêt à me remettre en couple avec une femme, ça je ne sais pas. Je suis encore partagé. A chaque fois que je m'approche et que je commence à m'attacher à une fille, celle-ci finit par partir. SUffit de voir Joey et Judith. A croire que les deux soeurs ne voulaient pas de moi dans leur vie. Après je pense que ça aurait été bizarre que j'ai une relation avec Judith. Imaginez les repas de famille, à ma gauche ma petite amie et à ma droite mon ex que j'ai fortement aimé. Oui ça aurait vraiment fait bizarre. Bref, n'en parlons plus, vu que ce n'est plus d'actualité. Judith n'est plus là, et c'est Casey qui a éventuellement des sentiments pour moi. Quoi que elle m'avoue qu'elle a un fiancé. Et là je suis assez surpris de l'apprendre. " Ah ok, c'est plus d'actualité alors. " C'est vraiment chelou toute cette histoire, tout ça à cause de sa communauté. Oui c'est quelque chose que je ne comprends pas. Je suis bien dans la vie réelle. Et là elle m'explique encore un peu plus comment ça se passe, et je me dis heureusement qu'elle est partie. C'est pas une vie ça. " C'est vraiment une drôle de vie. " Oui vraiment vraiment. " Mais oui faut bien apprendre un jour, on est tous débutant. " Je l'ai été débutant, et on apprend. J'ai appris a gérer une relation à peu près correctement, bien une forte jalousie. " C'est rien Casey. " Je ne vais pas lui en vouloir non plus d'avoir tenté sa chance, et peut être que ça va me donner des envies de recommencer, je ne sais pas. " C'est vraiment génial, tu vas vouloir rejoindre une maison ? " Pourquoi pas après tout. Ca peut être sympa d'intégrer une fraternité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ressens quelque chose à l'égard de Priam mais quand je lui parle d'Ethan et qu'il me demande de qui il s'agit, je me sens toute bizarre. Oui, c'est à ce moment là que je me rends compte que j'ai fais un blocage total sur toute ma famille et que nous n'avons jamais parlé de ma vie passée, de ma vie au sein de la communauté amish. C'est quelque chose de très important pour moi et, même si je n'en parle pas, ça fera toujours partie de ma vie. " Non, c'est plus du tout d'actualité.. " Et ça ne me gêne pas. Ça ne me gêne pas de me retrouver 'célibataire' mais je dois dire que ce qui me gêne un peu plus c'est de n'être plus personne pour ma communauté. Ça, j'ai vraiment du mal à m'y faire. C'est tellement blessant mais bon, c'est moi qui ait fait ce choix et je ne peux m'en prendre qu'à moi même. J'hausse les épaules quand il me dit que c'est une drôle de vie parce que pour moi, c'est tout à fait normal. " C'est juste qu'on est auto-suffisant et que pour faire vivre une société et bien... Il faut des enfants " Lâchais-je simplement. C'est pareil ici mais ici ils sont bien plus nombreux que nous, chez les Amish. On est deux-trois cent et voilà. Les gens vieillissent et si les jeunes n'enfantent pas, c'est la fin de la communauté. Nos départs, à Isaiha et moi, vont déjà être mauvais pour la communauté... Je lui adresse un sourire et je tente de changer de sujet de conversation. Parler des cours et tout ça nous fera penser à autre chose, me fera penser à autre chose que ses lèvres. " Et bien j'aurais bien voulu intégrer les Cabots mais... On m'a dit qu'elles étaient plus portées sur les garçons qu'autre chose en fait " Et ça, c'est même pas la peine d'y penser. Girls power, mon cul oui. " Je pense que je vais déjà tenter de m'habituer à Harvard et on verra plus tard si je veux intégrer une confrérie... Genre l'année prochaine " Chaque chose en son temps. " Les quincy ont l'air pas mal... " Les gentils au grand coeur. Tout à fait moi quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je suis surpris d'apprendre qu'elle a un fiancé, c'est pour ça que je l'ai directement questionné. Et là je me rends compte que sa communauté est vraiment bizarre. Ils l'ont obligé à se fiancé pour qu'ils aient des enfants ensemble. Oui c'est vraiment une drôle de vie. Et je préfère de loin la mienne, bien qu'elle n'ait pas été facile du tout. Après tout, il y a neuf ans de ma vie que je ne connais plus, dont je n'ai aucun souvenir, et je n'ai toujours pas été voir ma famille biologique en Angleterre. Je devrais peut être, mais je ne sais pas si je me sens prêt à rencontrer des inconnus pour moi. Ma famille c'est la famille SMith, qui m'a elevé pendant plusieurs années de ma vie, jusqu'à ce que je parte, parce qu'ils ont eu une fille et qu'ils ne pouvaient pas assumer deux enfants. Ce sont eux mes parents. Pourtant je sais que ça me ferait du bien de rencontrer mes parents biologiques et que ça m'aiderait peut être pour retrouver la mémoire. On ne sait jamais. APrès peut être que tout seul je n'y arrive pas et qu'il me faut le soutien de quelqu'un. " Oui je me doute, mais c'est une drôle de vie... " Oui vraiment drôle, mais après elle a toujours vécu là dedans, et elle arrive seulement dans le vrai monde si je peux dire cela. Et elle va découvrir tout cela en intégrant Harvard, et en choississant peut être une confrérie. " Et bien les Quincy sont sympa, j'y étais un an... Mais après pour les Cabot, c'est leur réputation, mais à la base il s'agit juste de filles qui aiment prendre soin d'elle, et tout ça... Toutes ne sont pas porté sur les hommes. " Après tout Joey était Cabot avant d'être Lowell, et ça lui correspondait plutôt bien. Après chaque confrérie a sa réputation et ça ne correspond pas forcément aux valeurs de la confrérie. Je plonge mon regard dans le sien et je ne peux m'empêcher de penser au baiser qu'elle m'a donné. Alors je craque et je viens à déposer mes lèvres sur les siennes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)