Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityharvard, here i come (priasey)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

harvard, here i come (priasey)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pose les courses sur la table de la cuisine et jette un coup d'oeil au courrier. Des lettres, des factures et une enveloppe estampillée avec l'écusson d'Harvard. Je regarde cette enveloppe quelques secondes. Un courrier. À mon nom. D'Harvard. J'inspire et expire difficilement. " Isa ! Range les courses, je... Je dois y aller ! " Et tout aussi rapidement, j'enfile mon gilet que je venais d'ôter et pars en courant vers l'université et plus précisément vers la Dunster House. J'ai peur. Peur qu'on me refuse l'entrée dans cette grande université, peur qu'on me refuse cette bourse qui m'aidera à payer mes frais d'inscriptions mais aussi à alléger mes frais tout au long de l'année. Je cours de longues minutes, manque de me faire écraser et devant la Dunster House, je m'arrête quelques secondes pour reprendre mon souffle. Je croise des personnes que je connais et je demande la chambre de Priam. On m'indique le numéro et je monte à vive allure jusqu'à sa chambre. Je toque frénétiquement et quand il ouvre la porte, j'entre dans la chambre comme une bombe. " Mon dieu Priam... J'ai... J'ai reçu une lettre d'Harvard " Bonjour quand même. J'ai perdu tout sens de la politesse et tout ce qui va avec. Je lui tends la lettre et le regarde. " J'peux pas l'ouvrir.. Fais le pour moi s'il te plait " Le suppliais-je du regard. Pitié Priam, fais le... Je veux pas lire, je veux pas voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est rentré du Summer Camp et franchement je serais bien resté. C'était tellement parfait. Des vacances sans prise de tête, ça change du Summer Camp de l'année dernière en réalité. Et surtout je ne compte pas partir d'Harvard cette année. Oh non j'y reste dans cette université. J'ai fais l'erreur une fois de suivre une fille à l'autre bout du monde quasiment, donc je ne le referais plus je crois bien. Non c'est sûr en faite. Je n'ai pas envie de me faire avoir encore une fois en réalité. Donc oui ce Summer Camp s'était bien déroulé, sans prise de tête, sans rien. Et qui dit fin du Summer Camp dit rentrée malheureusement. Donc faut que je redécouvre ma chambre à la Dunster. Et cette année je deviens bizuteur. Je vais pouvoir torturer ou pas les petits nouveaux, et je trouve ça vraiment marrant. Donc je suis en train de me réinstaller dans ma chambre, quand j'entends toquer à ma porte. A peine rentré, qu'on me dérange déjà ? Bon ok, je vais ouvrir, et je vois qu'il s'agit de Casey, qui entre comme une furie dans ma chambre. Oh wahou. Et là elle m'annonce ce qui se passe, une lettre d'Harvard. " Et alors ? Ouvre là. " J'espère que la réponse sera positive pour elle. Je l'espère vraiment, parce qu'elle a l'air vraiment motivé pour le coup. " Ok donne la moi. " Ca ne me dérange pas de faire ça. Je pourrais très bien lui faire une petite blague en passant, du moins si elle est accepté. Pas de blague si elle est refusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez savoir pourquoi, quand je reçois la lettre à la maison, la seule personne avec qui j'ai envie de partager ça n'est pas mon jumeau - avec qui je partage tout dont un appartement - mais bien avec Priam. Je ne sais pas, on a tissé un lien pendant le summer camp ou c'est moi qui l'ait tissé toute seule, c'est bien possible aussi. En tout cas, c'est vers la DH que je pars en courant et je suis bien contente d'arriver. Le campus est énorme mais, par là où je suis arrivée, la dunster house est la première confrérie et j'en suis bien heureuse. Je me serai mal vue courir encore tout le long du campus surtout dans un état de stress pareil. Je frappe et entre comme une furie. Je le gène sûrement mais là c'est le dernier de mes soucis parce que je ne réfléchis tout simplement pas. Je suis guidée par l'adrénaline et la pulsion, chose qui ne me ressemble pas vraiment. Et alors ? " J'ai peur " Parce que si je ne suis pas prise, je vais devoir renoncer à tout ça... Je le regarde et regarde aussi la main qu'il me tend. Mes yeux glissent de sa main à la lettre. " Ah oui... Tiens " Soufflais-je avant de lui tendre. Ses doigts se ferment et je garde toujours l'enveloppe en main. J'ai peur de la lâcher. J'ai peur de m'être fait des idées toute l'année pour rien. " Tu me caches rien même si c'est négatif " Lançais-je en le regardant droit dans les yeux, incapable de lâcher ce bout de papier qui va déterminer mon année...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis en train de reprendre mes marques dans ma chambre étudiante pour cette nouvelle année. Oui il le faut. Faut que l'année commence bien et il faut que tout soit bien rangé dans ma chambre, que tout soit organisé, et on va reprendre les cours tranquillement, sans prise de tête. Je sens que cette année va être mieux que l'année dernière. Bon déjà, je commence l'année ici à Harvard, et je ne quitte pas l'université. Donc j'étais en train de réorganiser toute ma chambre, quand j'entends toquer à la porte, alors je vais ouvrir et Casey rentre comme une furie dans ma chambre. Euuuh... Ok il se passe quoi ? Pas que sa visite me dérange, bien au contraire, je suis content de la voir. Mais pourquoi tant de rapidité. Mais je comprends rapidement qu'elle a la réponse d'Harvard et elle me demande de l'ouvrir pour elle. Ok pas de soucis, je vais le faire, mais il me faut la lettre avant tout. " Merci. " Je prends alors l'enveloppe en main, pour pouvoir l'ouvrir. Pour moi aussi c'est stressant, j'aimerais vraiment qu'elle soit accepté à Harvard pour qu'elle puisse faire ce qu'elle aime dans la vie. " T'inquiète. " Bon allez j'ouvre. J'ouvre l'enveloppe pour sortir la lettre. Je la déplis et je vais rapidement au centre où on voit le résultat. Elle est accepté. Je relève alors le regard vers elle, sans laisser rien paraître. Je reste neurtre, alors que j'ai juste envie de sourire. Bon allez je vais lui dire quand même. " Bienvenue officiellement à Harvard ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vraiment peur de la réponse de l'université. Mon ventre se tourne depuis tout a l'heure et je suis stressée comme jamais. Je suis stressée au point que j'ai envie de vomir rien que lorsque j'ouvre la bouche. Je me sens mal et je déteste cette sensation. Et si je ne suis pas prise ? J'ai toujours mon job mais j'ai tellement envie de plus, surtout après avoir rencontré tous ces gens au Summer Camp et après avoir fais d'extraordinaire rencontres. Moi aussi je veux vivre la meme aventure qu'eux. Je suis plus que prête pour la vie universitaire et les activités estudiantines qui en découlent. Je regarde Priam ouvrir la lettre. Mes yeux sont sur ses mains, son doigt qui glisse dans l'enveloppe pour l'arracher et en sortir la lettre. Ses yeux glissent sur le papier et il relève le visage. " Oh mon dieu je suis pas prise " Soufflais-je en passant mes mains dans mes cheveux. Puis il ouvre la bouche. " Quoi ? " Demandais-je en le regardant, un sourire grandissant sur mon visage. " Je suis prise ?! " Demandais-je en me glissant à côté de lui pour lire le papier. " Oh mon dieu je suis prise !! " Criais-je en prenant le jeune homme dans mes bras, sautant littéralement sur place comme la pile électrique que je suis. Puis je m'arrête et regarde Priam. " Mon dieu... C'est le plus beau jour de ma vie " Soufflais-je en me penchant en avant, perdue dans son regard, mes lèvres se posant doucement sur les siennes. Un léger baiser et je me recule. " Je suis désolée, j'aurais pas du... " Mais quelle idiote !! Je viens de tout gâcher, je le sens...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai la lourde tâche de lui annoncer si elle est prise ou non à Harvard. j'espère sincèrement que la réponse sera oui, parce que je déteste annoncer les mauvaises nouvelles. Et un refus serait vraiment une mauvaise nouvelle, parce que je sais qu'elle a vraiment envie d'y aller. Ca peut se comprendre, tout le monde a envie d'aller à Harvard s'il en a l'opportunité. Quand j'ai été accepté à Harvard, ça avait été le plus beau jour de ma vie, parce que j'avais vraiment eu besoin de partir loin de Miami, et recommencer une nouvelle vie. Finalement je m'en sors pas trop mal. J'ai réussis à m'épanouir ici, à me faire des amis, des petites amies et tout ça. Je suis réellement content. Bref, j'ouvre l'enveloppe et je déplie la lettre. Je relève le regard vers Casey, sans rien laisser paraître. Et évidemment elle rentre dans mon jeu, croyant ne pas avoir été prise. Et finalement je lâche le morceau, elle est prise. " Oui t'es prise. " Je lui souris alors qu'elle vient à mes côtés pour vérifier, au cas où je la fais marcher. Comme si j'allais lui faire croire qu'elle est prise, alors que non. Le contraire oui. Je souris lorsqu'elle me dit que c'est le plus beau jour de sa vie, et là sans comprendre ce qui se passe, ses lèvres finissent sur les miennes. Euuuh... j'ai pas le temps de réaliser et de réagir, qu'elle est déjà détaché pour s'excuser. " C'est rien... Je m'attendais pas à ça ou même que je te plaise... " Si elle m'embrasse, c'est que je lui plais non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrive pas à y croire ! Je suis prise à Harvard ! Je vais faire ma rentrée universitaire dans quelques jours et un nouvelle merveilleuse aventure se pose à moi ! Je suis surexcitée et ce n'est rien de le dire. J'ai envie de courir et de sauter partout mais c'est pourtant dans les bras de Priam que je me retrouve. Enfin pas dans ses bras mais plutôt contre ses lèvres... Je ne sais pas ce qu'il m'a pris mais j'en avais tellement envie... Et depuis si longtemps ! Mais pendant le summer camp, je n'avais rien osé faire pour être sûre de ne pas perdre un ami, mon binôme de sorties complètement dingue. J'avais enfouis mes envies folles au fin fond de mon âme pourne pas trop y penser et là, j'avais tout simplement arrêté de penser ! Cependant, dès que mes lèvres sont sur les siennes, mon cerveau me gifle et je me détache. J'aurais jamais du faire ça purée... Je le regrette instantanément et m'excuse. Je devrais pas m'excuser, c'est une preuve de faiblesse... Et puis zut ! Il faut que j'arrête d'être celle que je ne suis pas: une femme sur d'elle. " Sérieusement ? " Demandais-je à Priam en le regardant droit dans les yeux. Comment il a pu passer à côté de ça ? De cette information ? Il faut dire que j'ai été très naturelle avec lui pendant ces deux mois... " Bah... Tu me plais. Je t'apprécie beaucoup et... J'ai attendu tout l'été pour voir si je te plaisais aussi " Surtout ce soir au restaurant où j'avais attendu qu'il fasse un pas vers moi. " Je suis désolée... Je pensais que je te plaisais un peu... " Surtout depuis que je ne m'habille plus comme une SDF quoi. " J'aurais pas du... Je vais y aller " Soufflais-je en attrapant la lettre, la glissant dans son enveloppe avant de la ranger dans la poche de mon short. Je suis maladroite. Comme un éléphant dans un magasin de porcelaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle vienne m'embrasser. Je ne pensais pas que je lui plaisais. Je peux être aveugle sur certaines choses, et là c'est le cas. Jamais j'aurais cru une chose pareille et je me sens idiot pour le coup. J'ai rien vu venir, parce que dans ma tête je ne voulais pas me mettre en couple, pas pour le moment. Judith est partie il y a quelques mois, et tout est encore flou dans ma tête, et surtout faut que j'arrive à oublier pour de bon Joey. Je l'aime autant que je la déteste pour le mal qu'elle m'a fait. Mais c'est de l'histoire ancienne, et là je suis face à Casey, qui ne comprends pas que je n'ai rien vu. Ca a l'air si évident, mais pas pour moi. Je suis peut être plus à l'aise avec les filles, mais ça n'empêche que je ne comprends pas tout avec elles. Même les petits signes qui montrent qu'elles m'apprécient. Je me sens un peu mal à l'aise, surtout quand elle me dit qu'elle a attendu tout l'été pour voir si elle me plaisait aussi. Je n'ai pas laissé un signe passer. Oui elle me plaît. Je suis attaché à elle, on s'entend parfaitement bien. En réalité, je reste là à la fixer sans rien dire de plus. Et elle doit sûrement se sentir gêné et mal à l'aise que je ne réponde pas. D'ailleurs je reprends mes esprits quand elle s'apprête à quitter ma chambre. " Attends. " Bon allez Priam tu vas bien trouver quelque chose à dire. Je passe ma main dans mes cheveux, pour chercher mes mots. " Tu me plais aussi... C'est juste que pendant le Summer Camp, j'étais pas du tout dans l'esprit de me mettre en couple, avec ce qui s'est passé avec Judith ou encore sa soeur, c'est compliqué... " Je ne devrais pas dire ça, mais bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais pourquoi j'ai fais ça ? Je suis conne ou comment ça se passe ? Il me manque la moitié des neurones ou bien ? Je m'énerve, je me dégoute, je me file la gerbe. Je suis entrain de tout gâcher et je le sais bien. Je viens de faire un pas vers lui et maintenant, je vais perdre le seul homme que je considère réellement comme un ami, comme mon ami. J'aurais pas du faire ça et c'est seulement maintenant que je m'en rends compte. Il faut que je parte, que je file avant qu'il ne soit trop tard, avant qu'il me dise que je ne l'intéresse pas, qu'il en aime une autre et que je suis une bonne amie et voilà, c'est tout. " Attends. " Je suis dos au jeune homme et m'arrête, ma main en l'air avant de la laisser retomber le long de mon corps et de me tourner vers Priam. Je le regarde et l'écoute. Je lui plais. Mes épaules s'affaissent légèrement. Mais. Il y a toujours un mais, il parait. Je l'écoute et déglutis. Judith, mon ami. Dieu que je me sens coupable. Elle m'a parlé de lui et dès qu'elle est partie, je me suis attachée à lui. " Non mais je... " Un couple. Oui, j'aimerais. Mais on a besoin d'apprendre à mieux se connaître non ? " Personne ne parlait de ça Priam tu sais... Je sais pas si je suis prête non plus pour être en couple... Y a Ethan à la maison et puis...  Puis je sais pas, j'ai peur de m'engager un peu quand même " Soufflais-je en le regardant droit dans les yeux. " Si j'avais pas eu cette bourse, j'aurais du bosser encore plus que ce que je bosse à l'heure actuelle... Puis j'y connais rien en relation sérieusement " Je ris légèrement et fais un pas vers lui avec un sourire sur le visage. " J'ai jamais eu de vrai petit ami Priam, j'ai jamais rien fais avec un garçon, je... Je suis pas comme les autres " Soufflais-je en me retenant de poser ma main sur son bras. " Je comprendrais que tu... " Que tu m'abandonnes. " Mais on peut rester ami quand même... ? " Lançais-je en le regardant d'en bas, le visage dirigé vers le sol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout cela est bien compliqué pour ma petite tête. Elle m'avoue que je lui plais, et moi j'en ai aucune idée. Je ne sais pas où j'en suis actuellement. Surtout que je suis allé au Summer Camp sans me poser de question, dans l'optique de profiter de ce voyage. Je ne m'attendais pas à ce que Casey m'embrasse et qu'elle s'attache à moi. Je ne sais pas quoi faire. Je suis nul pour ce genre de situation. Peut être que j'ai pris plus de confiance envers les femmes, mais ça n'empêche pas que je ne sais pas m'y prendre avec. Alors quand je la vois se diriger vers la sortie, vers la porte de ma chambre, je décide de la rattraper et lui dire ce que je pense de tout ça. Alors je parle de couple, mais apparemment ce n'est pas quelque chose à laquelle elle pensait. " Ethan ? " Je la questionne, parce que je ne sais pas qui est ce mec. Elle a déjà quelqu'un dans sa vie ou quoi ? Je ne sais pas. Elle ne m'en a jamais parlé, parce que pour moi Casey est célibataire. Bon peut être que non finalement. " On s'en fiche que tu t'y connaisse pas Casey... Il y a deux ans, je n'y connaissais rien du tout non plus... " Lui répondis-je. Oui ce n'est qu'un détail. Après tout. Au début, personne ne s'y connaît et on s'y fait plutôt bien. " Oui oui ami, ça me paraît bien pour le moment. " Et je vais réfléchir à tout ça un peu plus sérieusement pour le coup.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)