Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Victoria à Cole - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Appel de Victoria à Cole

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chacun balançait ses arguments, et personne ne s'écoutait. Cole n'entendait pas ce que je lui disais, il préféait de loin me balancer ses remarques pleines de sarcasme en pleine face. La conversation prenait un tournant désagréable, presque dramatique. Dans les paroles de mon frère il y avait de la déception, de la lassitude si franche qu'elle me toucha en plein cœur. Mais si t’es pas là pour moi, ne t’attends pas à ce que je vienne te tendre la main quand tu en auras besoin Victoria. Qu'il soit sincère ou qu'il ait dit ça pour me faire culpabiliser, le résultat était le même : j'étais piqué au vif, et je me sentais extrêmement mal. Cole poursuivit, accumula les reproches, parla de ses projets pour la Eliot House. Les larmes me montaient aux yeux : je savais qu'il allait mal réagir à mon apel, mais qu'il puisse être aussi mauvais et dénigrer mon attachement pour lui si facilement me tuais. Comment pouvait-il me lâcher comme ça ? Me dire que je ne pourrais plus compter sur lui, me balancer que j'avais perdu son respect et que je ne le soutenais pas ?! Quelque chose venait de se briser, clairement.  J’ai des trucs plus importants à faire, je dois te laisser. On se verra au mariage de mère… Ou pas… C'était ces paroles là qui m'avaient sorti de mon mutisme, ce dédain ultime dont il faisait preuve envers moi, comme si j'étais ordinaire, comme si j'étais comme toutes ces personnes indignes d'intérêt qu'il dénigrait si facilement. Ah oui ? Sérieusement Cole ?! Tu pars comme ça ? T'es qu'un lâche, t'entends ? Un lâche ! Et crois-moi que j'vais pas oublier tes paroles de si tôt. Comment oses-tu ? COMMENT OSES-TU ME DIR.. Salut. Et sur ce, il raccrocha. Je restais ahurie un bon moment, le téléphone à l'oreille, avant de réaliser ce qui venait de se passer. De rage, et de frustration surtout, j'étouffais un cri et balançais mon portable à travers la pièce.

▬ THE END ▬
(Invité)