Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentina ♦ Surprise - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


Valentina ♦ Surprise

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina & Leandro
Son copain n'est pas jaloux ? Je disais la même chose quand j'étais avec mon ex et pourtant dès que je la voyais avec un autre type, ça me foutait en rogne, donc j'y crois pas trop. Cependant j'hauchais les épaules à sa question, non je recommence pas à zéro, heureusement d'ailleurs, une petite année d'étude et bye bye la vie d'étudiant. Non je recommence pas, j'ai plus qu'une année à faire .. Je me vois pas tout recommencer à mon âge. Disais-je en rigolant, non je ne me vois pas recommencer à zéro, le mec de 28 ans assis à côté d'un petit gars de 18 ans en cours, ça le fait pas trop. Je commençais à partir chercher nos cafés, me retournant quand même avant de partir, souriant à sa question. J'sais pas .. J'compte te soûler tous les jours, t'emmener au ciné, au bowling, gâcher tes soirées avec ton mec et pourquoi pas draguer tes copines. disais-je en rigolant fier de ma connerie. Je m'empressais de commander le latte de Valentina et mon café noir, j'attendais nos commandes au comptoir avant de revenir la rejoindre, m'installant face à elle et posant nos cafés devant nous. Et voilà le latte de mademoiselle. Mine de rien en me levant ce matin, jamais je n'aurai cru retrouver ce petit bout de femme.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I thought that things like this get better with time but I still need you, why is that? You're the only image in my mind so I still see you... around — C’était à la fois bizarre et bon de retrouver Leandro. Mon italien. Mon petit italien devenu grand. Devenu même papa. Et encore une fois la pensée que je ne pourrais jamais devenir mère me glaça l’esprit. On se remis à parler de nos études, un sujet bien plus léger qui nous permettrait d’en apprendre peut-être plus sur l’un et sur l’autre. Enfin, de rattraper le temps perdu plutôt.
« Tu te rajoutes une année, une genre de spécialité ? » je lui demande alors, curieuse.
C’est surtout parce que Raffaele, mon grand frère, fait lui aussi des études de médecine, et même si nos relations ne sont pas au beau fixe, j’aimerais savoir combien de temps il lui reste sur le campus et combien de temps il me reste à moi pour m’accrocher à lui.
« Et tu sais, l’âge c’est qu’un nombre. Je suis bien rentrée à la fac à 22 ans l’année dernière alors que les trois quarts des gens en première année en ont dix-huit et me parlent de leur bal de promo. Entre temps j’ai failli me marier et eux ils me parlent d’examens de fin d’études. Tu vois le fossé ? »
Et je me sentais alors tout à coup affreusement vieille. Beurk. Et pourtant, je n’en étais même pas à la deuxième moitié de ma vingtaine.
« Me bourrer la gueule ? Tu veux me tenir les cheveux dans les toilettes ? » je pouffais alors de rire avant de boire une première gorgée de mon café.
« Oh, ça fait tellement bizarre de te revoir, et à la fois tellement plaisir ! » lui dis-je en prenant son bras.
(Invité)