Invité
est en ligne
Invité
Valentina & Leandro
Son copain n'est pas jaloux ? Je disais la même chose quand j'étais avec mon ex et pourtant dès que je la voyais avec un autre type, ça me foutait en rogne, donc j'y crois pas trop. Cependant j'hauchais les épaules à sa question, non je recommence pas à zéro, heureusement d'ailleurs, une petite année d'étude et bye bye la vie d'étudiant. Non je recommence pas, j'ai plus qu'une année à faire .. Je me vois pas tout recommencer à mon âge. Disais-je en rigolant, non je ne me vois pas recommencer à zéro, le mec de 28 ans assis à côté d'un petit gars de 18 ans en cours, ça le fait pas trop. Je commençais à partir chercher nos cafés, me retournant quand même avant de partir, souriant à sa question. J'sais pas .. J'compte te soûler tous les jours, t'emmener au ciné, au bowling, gâcher tes soirées avec ton mec et pourquoi pas draguer tes copines. disais-je en rigolant fier de ma connerie. Je m'empressais de commander le latte de Valentina et mon café noir, j'attendais nos commandes au comptoir avant de revenir la rejoindre, m'installant face à elle et posant nos cafés devant nous. Et voilà le latte de mademoiselle. Mine de rien en me levant ce matin, jamais je n'aurai cru retrouver ce petit bout de femme.CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)