Invité
est en ligne
Invité
Valentina & Leandro
Depuis que je suis revenu je n'ai pas une seconde pour moi, entre les papiers, mon appartement à faire pleurer un mort et tout le reste, j'ai pas une minute pour moi. En plus aujourd'hui c'est la rentrée et j'ai clairement du mal à me remettre dans le bain, heureusement la fin de journée approche, j'enfile mon sac à dos sur mon bras et je m'avance dans les couloirs, jusqu'à ce que mon regard croise une jeune femme devant son casier, je la reconnaîtrais entre miles, ma petite Tina. J'ai toujours eu du mal à accepter que son père nous éloigner l'un de l'autre car mine de rien j'étais vraiment attaché à cette fille, mais je n'ai jamais réussi à vraiment l'oublier, j'espère que c'est aussi son cas. Je m'avançais doucement derrière elle lorsqu'elle fermait son cassier, j'en profitais pour poser mes mains sur ses yeux .. Ouais c'est gamin, mais qu'importe. Je te préviens, si tu trouves pas je risque de mal le prendre. Disais-je en rigolant légèrement, gardant mes mains sur les yeux de Tina pour lui cacher la vue. Comme j'suis un mec sympa j'vais te donner un indice .. Je fis mine de réfléchir quelques secondes, avant de tout simplement lui dire la vérité. Tu m'as manqué. Si ça ce n'est pas un indice de choix ..CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)