Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally ♦ never alone - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sally ♦ never alone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Leandro
Ca me fait un peu de mal de parler de ma fille, mais j'ai pas de secret pour Sally, donc je me livre à elle comme un livre ouvert. J'en ai aucune idée .. Disais-je en grimaçant. Quand j'essaie d'appeler mon ex pour parler de notre fille, ça dépare toujours rapidement, bon je pense pas qu'elle m’empêchera de voir ma fille, bref dans tout les cas j'espère la revoir rapidement, je demande pas à l'avoir toute l'année, je sais que les enfants ont besoin de leur mère, mais un week-end sur deux me ferait déjà énormément de bien. Je rigolais à sa réponse, j'ai un sale caractère, donc je pense surtout que c'est moi qui serait difficile à vivre. En tout cas j'étais content de passer la soirée avec elle. D'accord, ça me fait plaisir. disais-je en souriant, allant m'asseoir un peu plus loin, regardant ma meilleure amie en souriant. En tout cas malgré ta grossesse récente, t'as déjà retrouvé un sacré corps. ajoutais-je en rigolant, on a toujours su faire la part des choses tout les deux, jamais de prise de tête, du coup ce genre de remarque n'est absolument pas déplacé entre nous, c'est limite un jeu.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais désolé pour lui et sa fille mais je ne voulais pas l'enfoncer encore plus qu'il ne l'était, je souris simplement en lui déposant un baiser sur la joue et je ne repris pas sur ce sujet, je préférais qu'on en reste là et qu'on aille pas plus loin pour éviter qu'il pense de trop à sa fille et que je lui nique le moral. Je souris en lui disant que j'étais celle qu'il aurait du mal à supporter avant d'accepter pour les pizzas. "Qu'est ce que je fais je commande maintenant où on attend encore??" Je le regardais aller s'asseoir et je déposais un baiser sur le front de ma fille avant de venir le rejoindre pour m'installer sur le sofa en face de lui. "C'est gentil mais le sport m'a aider." J'avais mal vécu la grossesse, enfin les kilos pris pendant et heureusement que j'en avais pas eu énormément à perdre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Leandro
Ca me faisait vraiment plaisir d'être là ce soir, ça me change des soirées seul chez moi ou au boulot Comme tu veux, si t'as faim commande maintenant, mais hors de question que tu paies, c'est moi qui offre. C'est normal que j'offre, puis c'est pas deux pizzas qui va me ruiner. Je souriais à sa remarque sur le sport lorsqu'elle s'installa devant moi, certes le sport aide peut-être, mais même sans ça je pense qu'elle aurait rapidement retrouvé sa ligne d'antan. Fais pas ta modeste, t'as toujours eu un corps de rêve. ajoutais-je en la regardant. En tout cas moi va falloir que je reprenne le sport, je me laisse aller depuis quelques semaines. disais-je en grimaçant, bon j'suis pas gros, loin de là, mais depuis ma rupture j'enchaine les fast-food, trop la flemme de cuisiner et puis l'alcool n'aide pas trop.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée avec lui allait être génial, depuis le temps que j'attendais son retour, certes on s'appelait limite tous les jours mais c'était pas pareil là je l'avais avec moi et j'allais en profiter un maximum parce que je ne voulais plus être seule maintenant qu'il était là. "Moi j'ai pas faim pour le moment donc on attend encore un peu non??" Je ne répondis même pas sur le fait qu'il offrait parce que je savais très bien qu'il allait me remballer même si je soupirais pour lui montrer que j'étais pas contente qu'il me prenne au dépourvu puis on enchainait sur le corps de jeune femme que j'avais retrouvé après ma grossesse. "Je n'irais pas jusque là non plus." Je souris tout de même parce que c'était plaisant de se faire complimenter comme ça puis je fronçais les sourcils en secouant la tête de gauche à droite. "Mais n'importe quoi, arrête un peu t'es parfait."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Leandro
Je confirmais de la tête lorsqu'elle me demanda si on pouvait attendre un peu avant de commander, souriant ensuite à sa réponse à mon compliment sur sa silhouette. Pourtant moi j'te le dis. Lui disais-je en souriant avant qu'elle ne dise plus ou moins la même chose pour moi, je sais que je ne suis pas gros, mais ces derniers temps je me suis quand même laissé un peu aller, un peu de sport ne me fera pas de mal. Ouais dis ça au hamburgers et bières que j'engloutis depuis quelques semaines. ajoutais-je en rigolant un peu avant de regarder un peu autour de moi, ça me rappel que je dois défaire mes cartons, franchement ça me motive pas, c'est la première fois de ma vie que je me sens seul et surtout, mon appart n'est pas terrible, mais qu'importe je garde espoir qu'avec le temps tout va s'arranger. Tu te sens pas trop seule ici ? Parfois élever un bébé toute seule, ce n'est pas facile, j'imagine qu'elle a quelques coups de blues de temps en temps.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que j'étais une belle femme au fond mais bon la beauté ne faisait pas tout et puis il y avait toujours mieux c'était ma devise, je n'aimais surtout pas me lancer des fleurs et jouer la nana sûre de moi en répétant au monde entier que j'étais belle ou sexy même si je le pensais je le gardais pour moi. "C'est gentil." Je ne le trouvais ni moche, ni gros, ni rien de négatif il restait toujours le séduisant mec que j'avais connu autrefois. "Tu es le seul à le voir parce que sérieusement pour moi il y a rien de flagrant." Je préférais les mecs avec ds formes, parce que franchement avoir un mec tout sec, maigre comme tout avec des bras aussi fin que les miens c'était carrément flippant et pas sexy du tout et Leandro là était parfait physiquement parlant à mes yeux. "Depuis que Zoé est là beaucoup moins je sens que toi tu connais la solitude??" Avant ma fille j'avais eu beaucoup plus de coup de blues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Leandro
Je sais que je suis pas moche, mais je sais pas je trouve quand ce moment je me laisse un peu aller, si ça reste comme ça ça me dérange pas, mais si je continue à manger tout et n'importe quoi, j'vais plus rentrer dans mes jeans je le sens. Fais gaffe je vais croire que tu me dragues. Lui disais-je en rigolant, évidemment je plaisantais, mais je rigolais un peu moins lorsqu'elle me demanda si je connaissais la solitude, malheureusement oui et c'est la première fois que ça m'arrive, j'ai sois vécu chez mes parents, sois chez ma première copine, sois avec mon ex et ma fille, mais pour la première fois en 28 ans je me retrouve à vivre seul et très franchement, je le vis pas spécialement bien, mais je finirais par m'y faire tot ou tard. Bof ça dépend .. L'avantage c'est que j'suis pas souvent chez moi, j'ai peu de temps pour moi .. D'ailleurs j'ai toujours pas déballé mes cartons. avouais-je en grimaçant.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro restait un beau mec et je le trouvais bien donc autant lui en faire part, c'est moi qui avait été enceinte et qui devrait me plaindre même si j'avais perdue tout mes kilos et que j'avais un ventre plat mais bon je pouvais vite craquer et reprendre tout mes kilos puisque maintenant je ne faisais plus autant de sport qu'avant, d'autant plus que j'avais arrêté la danse. "Dans ce cas là je t'ai toujours dagué parce que je t'ai toujours dis que tu étais beau." Je vivais seule avec Zoé mais j'étais habitué, j'avais pris l'habitude avant que Zoé naisse mais il est clair que parfois je me sentais seule, beaucoup moins depuis que ma fille était là mais tout de même c'était parfois super bizarre d'être seule ici. "Je te comprends mais pourquoi tu ne te trouve pas des colocataires??"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)