Invité
est en ligne
Invité
Sally & Leandro
Ca me fait un peu de mal de parler de ma fille, mais j'ai pas de secret pour Sally, donc je me livre à elle comme un livre ouvert. J'en ai aucune idée .. Disais-je en grimaçant. Quand j'essaie d'appeler mon ex pour parler de notre fille, ça dépare toujours rapidement, bon je pense pas qu'elle m’empêchera de voir ma fille, bref dans tout les cas j'espère la revoir rapidement, je demande pas à l'avoir toute l'année, je sais que les enfants ont besoin de leur mère, mais un week-end sur deux me ferait déjà énormément de bien. Je rigolais à sa réponse, j'ai un sale caractère, donc je pense surtout que c'est moi qui serait difficile à vivre. En tout cas j'étais content de passer la soirée avec elle. D'accord, ça me fait plaisir. disais-je en souriant, allant m'asseoir un peu plus loin, regardant ma meilleure amie en souriant. En tout cas malgré ta grossesse récente, t'as déjà retrouvé un sacré corps. ajoutais-je en rigolant, on a toujours su faire la part des choses tout les deux, jamais de prise de tête, du coup ce genre de remarque n'est absolument pas déplacé entre nous, c'est limite un jeu.CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)