Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally ♦ never alone
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Sally ♦ never alone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Leandro
Mine de rien j'suis content d'être revenu à Harvard, bon certes ma fille me manque et j'suis toujours blessé à cause de mon ex, mais je retrouve petit à petit mes amis et surtout, je suis sûr le point de revoir Sally. Après mon départ on a gardé contact, on s'appelait quasiment tous les jours mais je ne lui ai pas dis que je revenais, car je veux lui faire la surprise. Du coup avant d'arriver chez elle, je suis passé dans un magasin pour acheter un ours en peluche à sa fille que je vais enfin voir pour la première autre qu'en photo et vidéo. J'arrive devant son appartement et je frappe à sa porte, cachant mon visage derrière l'ours tout de même assez imposant en attendant qu'elle ouvre la porte. J'suis désolé j'ai pas trouvé plus petit. Disais-je en abaissant finalement le nounours pour laisser apparaître mon visage, ça fait du bien de la revoir et j'ai hâte de voir la petite.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces jours ci je m'occupais beaucoup de ma fille, je savais que j'allais devoir bientôt commencé à travailler après l'entretien que j'avais passé donc je profitais de mes dernières journées entières avec elle, je me retrouvais célibataire de nouveau mais je ne voulais pas me miner pour ça et être là pour ma fille comme avant que je sois avec Aaron, je profitais pour faire le repas de ce soir quand j'entendis frapper à la porte, Zoé était dans son parc en train de jouer avec son doudou, elle était encore qu'un bébé donc elle ne pouvait pas vagabonder partout du coup je la laissais allonger dans son parc, quand j'entendis frapper j'essuyais mes mains puisque je cuisinais puis je me rendis à la porte pour ouvrir et tomber sur un ours. Zoé allait en avoir des tontons dis donc, je fronçais les sourcils en essayant de reconnaitre la silhouette de cet homme mais en entendant la voix et son visage sortir de derrière la tête je souris de toutes mes dents avant de lui sauter au coup. "T'aurais pu me dire que tu étais de retour." Je lui dis ceci en me reculant pour lui donner une claque sur l'épaule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Leandro
C'est vrai que j'aurai pu prévenir, mais c'est tellement mieux l'effet de surprise, je la serrais quelques instants dans mes bras avant qu'elle décide de se reculer pour me taper, je souriais tout de même en l'écoutant me demander pourquoi je ne l'ai pas prévenu, tout simplement car je voulais voir son visage en me voyant, je voulais lui faire la surprise et me rendre compte par mes propres yeux que je l'ai manqué autant qu'elle m'a manqué. Ouais mais ça n'aurait pas été drôle. Disais-je en souriant, faisant mine de me caresser le bras comme si elle m'avait fait mal. Je souriais en la regardant, pour une femme qui a accouchée il y a quelques mois elle se porte vraiment bien J'suis content de te revoir. Lui disais-je toujours sur le pas de la porte avec l'ours dans mes bras. Ca me dérange pas de rester sur le pas de la porte, mais tu eux au moins m'apporter une chaise ? lui demandais-je en plaisantant, j'avais juste hâte de parler avec elle mais aussi de rencontrer la petite Zoé.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas que Leandro était de retour, on était toujours ensemble au téléphone et il ne m'avait jamais rien dit sur un possible retour mais au fond j'étais contente qu'il soit revenu, en ce moment je vivais un moment désagréable en plus alors j'avais besoin de lui vraiment. Je l'avais pris dans mes bras après avoir vu son visage derrière cet ours en peluche et je souris de plus belle en réalisant qu'il était bien là. "Drôle il y a rien de drôle, je suis juste super contente que tu sois revenu, t'imagine même pas." Après l'avoir taper sur le bras je le laissais entrer sur le pas de la porte en refermant la porte. "Je suis contente aussi et j'espère que tu ne repartira plus." Je n'y croyais toujours pas que je le regardais de haut en bas sans bouger avant qu'il me fasse cette remarque, je me mis à rire en avançant avec lui au salon ou Zoé était dans son parc. "Non sans plaisanter j'ai quelqu'un à te présenter." je me dirigeais vers le parc de Zoé qui gigotait et qui nous fixait ensuite Leandro et moi quand on se penchait vers le parc. "Voici Zoé ma fille."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Leandro
Je suis content de voir qu'elle est heureuse de mon retour, même si je n'en doutais pas une seule seconde, ma surprise a fonctionné et je compte pas repartir en plus de ça. Non j'ai pas pris de billet retour pour l'Italie, donc j'suis obligé de rester. Disais-je en souriant, non je compte plus partir, je suis bien ici, mieux qu'à Capri en voyant mon ex et son nouveau mec. Je m'avançais jusqu'au salon de Sally pour rencontrer la petite Zoé, je posais l'ours dans son parc avant de me pencher pour voir la petite, lui tendant mon doigt pour caresser sa petite joue, elle est vraiment jolie, elle ressemble beaucoup à sa mère. Elle est magnifique .. Tu peux être fière d'avoir mis un monde une princesse. disais-je en souriant, continuant de jouer avec la petite. C'est pas trop difficile toute seule ? je suis bien placé pour savoir qu'un enfant ce n'est pas facile à gérer, surtout qu'elle est seule, enfin je compte bien l'aider autant que je peux. Ça te dérange si je la porte ? lui demandais-je en souriant.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas être plus heureuse de retrouver Leandro surtout en ce moment, je vivais une sale période et j'espérais vraiment qu'il reste et que je retrouve mon meilleur ami, enfin un de mes meilleurs amis puisque j'avais perdu le dernier en tentant une relation avec lui qui avait été désastreuse. "Je ne vais pas mentir j'en suis plutôt contente." Après une accolade on se rendit dans le salon pour que je lui présente Zoé qui gigotait dans son parc, il avait de la chance de ne pas être tombé pendant sa sieste au moins il allait pouvoir profiter un peu d'elle avant qu'elle aille dormir. "C'est vraie, c'est ma plus grande réussite." Je regardais Zoé essayer d'attraper la main de Leandro en souriant. "Je l'ai voulu donc non, c'est fatiguant un enfant mais pour moi c'est juste du bonheur cette fatigue là." J'avais besoin d'un ami et parler de ma fille avec lui me remontait vraiment le moral, je souris en secouant la tête. "Non vas y elle adore les bras."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Leandro
Moi aussi je suis content d'être de retour sur le long terme et de retrouver ma meilleure amie, mais Malvina me manque, même si je sais qu'elle est entre de bonnes mains avec sa mère. Je prenais la petite dans mes bras en écoutant la belle blonde m'expliquer que c'est fatiguant même si ce n'est que du bonheur pour elle, chose que je suis ben placé pour comprendre. C'est sûr que c'est fatiguant .. Et rassure toi, c'est pire avec le temps. disais-je en rigolant, ouais c'est pas rassurant mais c'est la vérité, plus les mois passent, plus c'est fatiguant mais au final il n'y a rien de plus beau qu'être parent, et en tenant Zoé dans mes bras, je ne peux m'empêcher de penser à ma propre fille qui me manque tellement. En tout cas si t'as besoin d'aide, tu sais que tu peux compter sur moi. Lui avouais-je en souriant. Et toi .. Comment tu vas ? Je sais que ce n'est pas forcément facile pour elle ces derniers temps, je m'inquiète pour Sally.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de me changer les idées, de voir du monde même si au départ je n'avais rien envie de faire, de ne voir personne mais bon je ne pouvais pas m'enfermer et rembarrer tous les gens qui viendrait me voir non plus. Là en l'occurrence c'était Leandro qui était devant chez moi et j'étais ravie de le revoir enfin. "C'est vrai que tu en connais quelque chose toi. D'ailleurs comment cela s'est passé??" Je savais qu'il avait une fille mais je ne connaissais pas tout les détails, je pense qu'il ne voulait pas trop en parler via un téléphone et j'espérais ne pas le froisser en lui demandant des nouvelles. Vu la tension sur ce sujet là j'essayais de la jouer sur l'humour alors qu'il avait Zoé dans ses bras. "Genre si je te demanderais de m'épouser et d'emménager avec moi pour m'occuper de ma fille tu accepterais.." Il savait que je rigolais on avait toujours eu ce petit jeu là. "Ben écoute j'essaye de tenir bon mais c'est pas facile."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Leandro
Une petite grimace se dessina sur mes lèvres lorsqu'elle me demanda comment ça se passait pour moi, tout c'est passé rapidement et j'ai pas eu le temps de la prévenir pour Ornella et moi. Pas terrible .. Avec Ornella s'est terminé, du coup notre fille est restée avec elle et son nouveau mec en Italie. Disais-je en grimaçant, même si la rupture fait mal, c'est surtout être loin de ma fille qui me fait le plus de mal. Bref je pense que ni Sally ni moi avons enfin de parler de ce qui fait mal, au contraire, moi j'ai envie de profiter de nos retrouvailles, car mine de rien la belle blonde m'a réellement manqué, j'ai envie de rattraper le temps perdu. Sa blague m'arracha un petit rire. Oh crois-moi tu vas pas me supporter longtemps. Disais-je en rigolant avant de reposer la petite Zoé dans son parc pour la laisser jouer avec ses jouets ou se reposer. Je me tournais finalement vers Sally, j'ai pas spécialement envie de repartir maintenant. T'avais quelque chose de prévu ce soir ? Ou on se commande pizza ? Lui demandais-je en souriant.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je trouvais cela formidable d'être parent mais je venais de me rappeler que Leandro avait une fille et qu'il n'était pas avec elle donc je préférais lui demander comment tout c'était passé. "Ah ouais et comment tu va faire pour voir ta fille à l'avenir??" C'était des choses qui arrive une séparation et que l'autre parent refasse sa vie mais pour sa fille je me demandais comment cela allait se passer parce que je sais que moi je ne pourrais pas vivre loin de ma fille. Je blaguais pour détendre l'atmosphère et sa réponse me fit rire. "Je prendrais le pari que c'est toi qui me supporterait pas longtemps." Je le laissais installer Zoé dans son parc qui à mon avis allait bientôt s'endormir, là c'était son heure et elle préférais s'endormir dans son parc près de mi que d'être dans sa chambre, j'irais l'amener au lit une fois qu'elle sera bien endormi. "Non je n'avais rien de prévu donc je suis okay pour les pizzas."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)