Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) soyons beaux, soyons fous! - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(f/m) soyons beaux, soyons fous!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il peut y avoir de la concurrence entre les chef de famille oui, mais est-ce que les filles auraient fait la même chose? (f/m) soyons beaux, soyons fous! - Page 3 1616978029
Khalilah est plutôt du genre à ne pas s'en préoccuper mais je ne sais pas si ça aurait de même du côté de Soane (f/m) soyons beaux, soyons fous! - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Khalilah S. Heruben boarf je pense pas que soane s'en préoccuperait trop non plus, d'autant plus qu'elle voit peu son père et qu'il ne les mêle pas vraiment à l'entreprise (en tout cas pas soane) (f/m) soyons beaux, soyons fous! - Page 3 1881463262 on peut très bien partir sur du positif comme sur du négatif (lié dans ce cas à une histoire autre que la famille)! t'aurais plutôt besoin de quoi? ou envie de quoi entre ces deux sortes de relation? face parce que je me dis qu'autant khali pourrait adorer soane, autant le comportement de soane pourrait lui taper sur les nerfs non? (f/m) soyons beaux, soyons fous! - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'on peut partir sur un lien positive ( parce que j'aime pas trop jouer les liens négatives (f/m) soyons beaux, soyons fous! - Page 3 1881463262 ) Mais je vois bien Khali être l'élément qui calmerait Soane (f/m) soyons beaux, soyons fous! - Page 3 1616978029 Genre si elle va provoquer quelqu'un en soirée, Khali serai le genre à la prendre par le bras en lui disant de se calmer, que ça ne sert à rien (f/m) soyons beaux, soyons fous! - Page 3 166564858 la bonne copine qui l'empêcher de finir la soirée en baston (f/m) soyons beaux, soyons fous! - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Khalilah S. Heruben oui pourquoi pas face c'est une bonne idée, j'achète!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)