Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) soyons beaux, soyons fous! - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(f/m) soyons beaux, soyons fous!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, quelque chose comme ça, elle aurait bien le temps de réalisé qu'il est pas sérieux dans sa relation, etc. A voir qui finirait par dire c'est fini. Elle ou Lui ? Du coup, elle lui en voudrait encore aujourd'hui ? Si c'est le cas, elle pourrait limite, faire chier Jay en mode, alors t'es avec un mec maintenant ? C'est pour oublier qu'elle fille ? Lottie ? Appuyé sur les points sensibles quoi. Enfin, si c'est son style de faire ça. Et comme ça, ça te ferait un lien aussi avec Oliviolet, si tu en as pas encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire que c'est elle qui l'a quitté, puisqu'à ses yeux c'était sérieux de base et qu'elle s'est rendue compte à force qu'il l'a prise pour une quiche ! Alors oui je pense qu'elle aurait toujours une dent contre lui et serait czpable de lui lancer des pics comme ça :)
Pour les dates (histoire que j'ai une idée et que je ne double pas les liens si jamais), mars à juin 2011 environ ? Quelque chose dans le genre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heu, je pense que ça doit être bon, je sais pas quand exactement il est sortit avec Mecky en 2011 :s Du coup, on pourrait pas partir plus vers début 2012 ? Comme ça, il y a Mecky, une légère pause, puis Soane pour tenter de passer à autre chose. Enfin, si ça te va, sinon, ok pour c'est date là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui 2012 c'est bon aussi ! Je pensais que tu voulais 2011 sorry :)
Parfait alors pour le lien, et je vais voir avec olivier !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis ! Cool si te va alors (f/m) soyons beaux, soyons fous! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Soane King-Moore Voilà

Née d'une aventure d'un soir le 12 avril 1994 à Buenos Aires ► A failli mourir à la naissance à cause d'une détresse respiratoire ► A grandi avec sa mère à Saö Paulo ► Vit sur le seuil de la pauvreté ► Ignore qui est son père jusqu'à ses 18 ans ► Sa mère est femme de ménage et se prostitue (Kacy l'apprend uniquement dans son adolescence) ► Très proche de sa mère, son oncle, sa tante et sa cousine ► Réussi bien à l'école ► Apprend à danser en regardant des spectacles à la télévision ► Passe la plupart de son enfance à jouer à l'extérieur avec les enfants du quartier ► Commence à garder des enfants à 12 ans pour pouvoir aider sa mère ► Découvre le métier de sa mère lorsque les autres jeunes se moquent d'elle et lui disent qu'elle va finir comme sa mère ► Confronte sa mère à ce sujet et celle-ci promet d'arrêter ► Au lieu de ça, elle et son oncle emprunte de l'argent à des gens douteux ► Comme sa mère n'arrive pas à les rembourser, elle finit par se faire assassiner ► A eu des propositions de certains hommes pour offrir ses services tout comme sa mère, elle a refusé ► Quitte Saö Paulo à 19 ans pour retrouver son père à Buenos Aires ► Ce dernier l'accueille ouvertement tout comme son demi-frère ► Ce n'est pas le cas de la femme de son père et sa demie-soeur ► Est précipitée dans un monde riche sans savoir comment agir ► A maintenant une très bonne relation avec son père ► Intègre Harvard en septembre 2014 ► Étudie en médecine et danse ► Est stagiaire à l'hôpital ►Veut entrer chez les Dunsters ► Hétéro et célibataire ► Chante souvent lorsqu'elle est seule ► Traîne toujours une petite peluche avec elle (un souvenir de sa mère) ► Elle sait ce qu'elle veut et travaille fort pour l'obtenir ► Perfectionniste à l'extrême, elle se met beaucoup de pression ► Adore le pain baguette ► Fait son jogging à tous les matins ► Surveille ce qu'elle mange la plupart du temps ► Achète en grande quantité de peur de manquer de quoi que ce soit ► Revit souvent le moment où on lui a annoncé la mort de sa mère ► Prend un verre en soirée ► A déjà pris de la drogue mais est capable de s'en passer ► Ne fume pas la cigarette ► Agréable à côtoyer ► Fidèle en amitié et en amour ► Ne fait partie d'aucun club pour le moment ► Habite dans un loft avec son petit chien, Elsa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès alooooors, ça me donne pas trop d'idées (f/m) soyons beaux, soyons fous! - Page 2 1881463262 est-ce que tu pensais plutôt partir sur du positif ou sur du négatif ? t'as pas besoin d'un lien en particulier ? sinon si tu veux on peut partir sur une idée du genre que c'est soane qui l'a guidée à son arrivée à harvard sur le campus, genre elle lui a fait découvrir les recoins d'harvard ? vu que soane y était depuis 4 ans déjà au moment de l'arrivée de kacy (f/m) soyons beaux, soyons fous! - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Soane King-Moore J'ai déjà un lien semblable. Je vais essayer de trouver autre chose dans la journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je me propose (f/m) soyons beaux, soyons fous! - Page 2 3850463188 parce que ça manque de rose dans mon profil :TT:
Du coup j'ai pas vraiment d'idées fixe mais elles pourraient se connaître avant Harvard. Le père de Khali est le plus grand propriétaire de pétrole d'Afrique hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Khalilah S. Heruben oui on peut partir là-dessus! du coup je pense qu'il y aurait de la concurrence entre le père de soane et celui de khalilah non? (f/m) soyons beaux, soyons fous! - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)