Invité
est en ligne
Invité
Je souris légèrement. La conversation est tellement fluide avec Tyler que s'en est déconcertant mais j'aime ça, je dois bien l'avouer. Ça fait du bien d'être avec quelqu'un qui connait notre gros point négatif mais qui n'en fait pas tout un plat. Je sais que Tyler ne me jugera jamais là dessus, qu'il ne me prendra pas en grippe si je décide de lui parler de quelque chose qui ne va pas dans ma vie parce que notre relation est comme ça, au final. Sourire sur les lèvres, je ris quand il parle de le croiser tous les jours." Je pourrais tomber amoureuse de toi si je venais à te voir tous les jours " Soufflais-je avec un large sourire, calmant rapidement mon rire. Ouai, bon, ça serait clairement pas possible de tomber amoureuse de lui avec tout ce qu'il sait sur moi... C'est pas que j'aime bien garder mon petit jardin secret mais un peu quand même quoi... Son portable vibre, je termine ma boisson et souris légèrement quand il me dit qu'il a une vieille connaissance." Tu dois peut être être ailleurs ? " Pas que je veuille me débarrasser de lui ou quoi que ce soit mais bon... Je souris légèrement." Je t'en voudrais pas et on peut se prévoir quelque chose bientôt ? " Demandais-je avec un sourire avant de finir ma boisson. Lui et moi, on a pas besoin de prétexte pour se voir. On a juste envie de se voir et... hop.
(Invité)