Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhigh five babe (tyler)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

high five babe (tyler)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mi-septembre. Assise au bar du Mandarin Oriental, je joue avec le liquide brun dans mon verre. Je le fais tourner encore et encore et soupire. De temps à autre, je pose mon verre sur le bar et fais taper mes doigts sur ce dernier, comme pour pianoter. Je suis stressée et ça se voit de loin, je bats de la jambe sans cesse depuis que j'ai posé ma fesse sur ce tabouret haut. Je regarde par dessus mon épaule et rien. Toujours pas de Tyler dans le coin. Lui donner rendez-vous ici n'était peut être pas l'idée du siècle pour deux anciens alcooliques comme nous. Enfin, je n'ai jamais eu de mal à m'arrêter mais presque. Je soupire, glisse une mèche rebelle derrière mon oreille et lisse ma robe blanche sur mes cuisses. Et puis, après avoir sorti mon portable de mon sac à mains et l'avoir posé sur la table, je bois mon whisky d'une traite. Et demande un coca cola light au serveur. Il vaut mieux que je boive du soft quand Tyler va arriver sinon il va me tuer. " Une rondelle de citron avec s'il vous plait " Soufflais-je en tendant mon verre au barman qui ajoute cette rondelle avec un sourire condescendant. La paille entre les lèvres, je me tourne une énième fois et croise le regard de Tyler. Je souris largement, pose mon verre sur le bar et quand il est à ma hauteur, je le prends dans mes bras. " Ça va ? " Demandais-je simplement avec un sourire sur le visage. " Je suis désolée de te déranger mais j'en avais besoin " Soufflais-je en m'écartant de lui. C'était mon gros défaut, je ne le contactais que lorsque j'en avais besoin. Sinon j'évitais de croiser celui qui m'avait aidé à arrêter de boire et de consommer plus fort après mon séjour en psychiatrie. Il n'avait pas eu trop de mal à me faire tenir mais dès que j'avais envie de flancher, je me tournais vers lui. Y avait eu le mariage Wildova et tous les soucis qui allaient avec. Je me sens bizarre depuis, très bizarre..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée était tranquille, ouais pas de boulot se soir au Lord Hobo. La rentrée scolaire, les cours et l'écriture me prenait la plupart de mon temps. J'étais entrain de marcher vers une boîte de nuit en solitaire quand j'avais reçu son appel. Impossible de lui refuser mon aide, Bref aussi je n'avais pas vu Kyla depuis un petit bout. En quelques minutes, j'avais atteint les portes du bar où elle m'attendait après avoir confirmer un lieu de rendez-vous, ouais bel endroit pour deux anciens alcooliques. D'accord je buvais encore mais peut-être un verre par semaine? c'était mon contrôle sur l'alcool et encore merci heureusement que je ne touchait plus à la drogue. Avant d'entré dans le bar, je descendait mes manches sur mes bras. Ouais mes bracelets de cuir n'était pas sur ses mes poignets alors mes cicatrices de ma tentative de suicide était visible, je me sentais presque vulnérable mais la soirée n'était pas pour moi, mais pour Kyla. Une fois dans le bar , difficile de ne pas la voir assise dans cette belle robe blanche avec un coca en main? Une fois à sa hauteur, je lui rend son sourire en la serrant dans mes bras pendant quelques secondes. ''Ouais sa va et toi? Hey tu sais que tu ne me dérange jamais !'' Je lui fis un petit clin d'œil sincère avant d'enlever ma veste et de la mettre sur le dos de la chaise du bar près de mon amie ou cousine quand les circonstances le devait. Une fois assis près d'elle, je lui sourit en jetant un petit coup d'œil à son verre.''Ca fait des lustres que je ne te voit plus au réunion...Qu'est-ce que tu fait dans ce bar?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je suis en difficulté, je me tourne vers un bon réconfortant : un whisky, une bière, du champagne... Bref, de l'alcool. J'avais repris la drogue quelques temps après la découverte de ma non-grossesse au Spring Break mais me réveiller dans le lit d'une inconnue m'avait remis les pendules à l'heure. Cette soirée avec Megan a été la dernière fois où j'ai consommé des saloperies du genre. Je pensais contrôler et en fait non. Faut dire que les drogues me faisaient tout oublier. Je n'étais plus triste, mal et malheureuse quand je fumais ou sniffais de la drogue. Ouai, j'en étais arrivée jusque là. Un rail de coke et tout allait mieux dans le meilleur des mondes. Seulement, j'avais compris, à ce moment, que si je recommençais, je n'arrêterais plus. Alors j'avais repris le chemin des réunions. Quelques semaines puis, plus rien. Aujourd'hui, j'étais mal, triste et malheureuse. J'avais tellement envie de me mettre à l'envers, de boire comme si ma vie ne valait plus rien. J'avais vécu trop d'horreurs et de drames cet été et là, tout retombait comme un gâteau mal préparé. " Ça va " Soufflais-je à Tyler après lui avoir fait un câlin. Tyler, le sponsor. Tyler, le mec qui me fait récupérer le bateau quand il part à la dérive et là, j'ai terriblement besoin de lui. " Je ressens plus le besoin de venir... " Soufflais-je avec une petite mine. Plus du tout. Je n'avais pas besoin de parler, d'entendre parler des gens et de leur vie, je voulais me concentrer sur la mienne. Et je préférais passer du temps avec Tyler plutôt qu'entourée de personnes que je ne pourrais m'empêcher de juger. J'étais froide et antipathique à ce sujet. Les drogués, je ne pouvais pas, je ne pouvais plus. C'était surement l'effet Eliot et celui de mon petit ami sur moi qui me faisait réagir de la sorte mais je me détestais pour cette période de ma vie, pour cette épée de Damocles qui pesait au dessus de ma tête. " J'avais pas envie de rentrer chez moi donc je vais dormir dans la suite de mon petit ami au dernier étage.. Et puis, je me suis retrouvée là " Soufflais-je en haussant les épaules. " Tu veux boire quelque chose ? " Demandais-je simplement à Tyler. " Ma vie part en cacahuète, t'as pas idée " Soufflais-je en pinçant ma paille entre mes lèvres pour boire encore un peu plus. " J'me sens pas bien Ty, j'ai tellement envie de boire jusqu'à tout oublier... " Je l'acceptais. J'acceptais mes faiblesses, pas de soucis là dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas à quoi la soirée allait ressembler, peut-être que je rencontrais la femme de vie? ou être victime d'un accident. La vie valait la peine d'être vécu en profitant de l'instant présent, Il faudrait que je pense à rajouter une petite aventure à mon héros d'aventures. Le destin voulait que je voit ma belle Kyla se soir, rien ne valait mieux qu'une âme tourmentée pour en comprendre une autre. J'avais trouvé le chemin vers la sobriété mais certains jours était plus dur que d'autres. Pas d'autres pensées noirs qui me ferait déraper sur le chemin d'une nouvelle tentative de suicide, juste un petit coup de blues. Retrouvé Kyla se soir me faisait du bien aussi. Je demandais bien à Kyla ce qui se passait , elle n'avait pas l'air d'aller bien et elle brillait par son absence.''Personne ne t'oblige pas à venir, je suis content de te voir.'' Ouais, je ferait des pieds et des mains pour elle mais la voir dans un bar ce n'était pas très bon, j'avais un devoir à faire en tant que sponsor mais aussi comme ami.''Au moins tu va être en sécurité, le bar semble toujours la solution facile.'' C'était mon petit côté protecteur et raisonnable de sponsor. Un sourire s'étirait sur mes lèvres quand elle me demandait si je voulais boire un truc, hum elle avait bu un verre d'alcool ou pas? Je passais une main dans mes cheveux avant de commander une eau citronné au bar, ce qui me valait un drôle de coup d'œil mais je m'en foutais bien. Quand elle me parlait de ses sentiments, j'étais toute oreille. J'espérait bien qu'elle aille mieux. Ma main gauche tenait mon verre et l'autre se posait sur sa main gauche à elle.'' C'est un coup dur, une impasse mais n'abandonne pas. Tu as fait trop de progrès pour te laisser tenter par la solution facile.'' J'enlevais ma main droite de sûr la sienne pour ne pas qu'elle interprète mon geste d'une manière malsaine. ''Je vais être là pour toi jusqu'à ce que tu aille dormir ce soir. Ton petit ami va venir te rejoindre?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aller aux réunions anonymes avaient été la solution l'année dernière mais j'avais rapidement repris ma vie en maind et, du jour au lendemain, je n'étais plus venue aux réunions sans réellement revenir. Je n'en ressentais pas le besoin, je n'avais plus envie de parler, d'entendre les autres parler de leurs soucis. Pas par soucis d'égo surdimensionné mais bien parce que j'avais honte de tout ça, que je voulais tout oublier de cette période de ma vie et ne surtout SURTOUT pas me faire griller maintenant que j'étais à peu près dans une relation stable. A peu près. Parce qu'avec Cole, on sait quand on monte dans la grande roue mais pas quand on en descend. " Oui c'est la solution facile mais je me sens bien là " Soufflais-je avec un sourire. " J'ai failli rechuter sévèrement au Spring Break " Lançais-je pour me confier. Il était la pour ça. Il prend une boisson et je lui souris. Sa main se pose sur ma main et je ne bouge pas. Ce n'est absolument pas étrange pour moi. " Je bois de temps en temps. J'ai bu un whisky là mais... Plus comme avant, j'arrive à m'arrêter avant qu'il soit trop tard " Soufflais-je en buvant encore un peu de ma boisson. " Je pourrais l'appeler pour qu'il vienne oui... Je sais pas si j'ai envie d'être avec lui ou d'être seule cette nuit " Lançais-je simplement. Y avait tellement de trucs avec Cole que bon... " Ça va ? " Demandais-je avec un sourire. " Tu as passé de bonnes vacances ? " Les miennes étaient à moitié desastreuses. Et si j'ai envie de boire c'est - en partie - à cause de tout ce qu'il s'est passé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espérait passer une belle soirée en compagnie de Kyla, j'allais en boîte de nuit avant mais c'était mieux encore de retrouver mon amie surtout si elle avait besoin de compagnie. Je buvais une gorgée de ma boisson après lui avoir fait la remarque sur les options facile, Au moins, elle reconnaissait qu'elle avait eu un moment de faiblesse. Un petit sourire au coin des lèvres, mon regard se posait sur elle. '' Ton Summer Camp à été mouvementé on dirait.'' Son fameux Cole devait surement être une des causes de ses tourments. ''Je suis fière de toi Kyla, autant comme sponsor , que cousins mais encore plus important comme ami. Oh la , des fois je pouvait me la jouer mélodrame ou le mec que tous le monde voyaient comme son grand frère mais le chemin que j'avais choisit était bien meilleur que celui de trois ans passé quand je n'avais que la drogue en tête et calculait pendant combien de jour de suite je pouvais avoir la gueule de bois. J'avais fait part de mes inquiétudes en lui disant que j'allais rester avec elle jusqu'à ce qu'elle part mais au moins il semblerait que le fameux Cole ne soit jamais bien loin. Je souris en prenant une nouvelle gorgée de mon verre d'eau citronné, j'avais eu mon quota d'alcool en milieu de semaine alors c'était assez.''Fait toi désirée un peu , comme ca Cole va comprendre ce qu'il rate quand il n'est pas avec toi.'' Un petit clin d'œil de ma part lui faisait comprendre que je supportais sa décision et entre Cole et Kyla , je choisirais la team Kyla.''Ah moi sa va, je suis tranquille comme d'habitude mais j'aime quand il y a un peu d'actions. J'ai passé mes vacances entre la plage et l'écriture. Dommage que j'aurais pas eu mon amour d'été.'' Ouais mon petit côté romantique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un léger sourire se dessine sur mon visage quand il me dit qu'il est fier de moi. Ça fait tellement plaisir, ça fout un baume au coeur bien comme il faut. Parce qu'on peut dire ce qu'on veut mais ces mois de ma vie, je ne veux plus jamais y repenser, je ne veux plus jamais les cotoyer de près ou de loin. Je veux être heureuse sans tout ça, pouvoir rire et sourire sans penser à la prochaine race que je vais me mettre et tout ce qui va avec. Oh non, c'est loin d'être mon envie et c'est rien de le dire. Et je savais que, quand l'envie de rester clean s'estompait de plus en plus, je pouvais compter sur Tyler. Et il pouvait compter sur moi aussi, par la même occasion. Je souris largement à ce qu'il me dit. " C'est où qu'on se dirige pour que je t'épouse ? " Riais-je simplement. " Je vais me faire désirer alors, me faire désirer au point que c'est lui qui me contactera parce qu'il aura envie de me voir " je souris largement. est-ce que ça arriverait ? Ou alors est-ce qu'il allait continuer sa route, sa soirée sans se soucier de ce que je fais ? Je le saurais bien assez tôt de toute manière. Je l'écoute et souris. " T'écris sur quoi ? " Demandais-je simplement. " T'aurais pu me demander de venir, j'aurais été ta muse... " Soufflais-je en tirant la langue comme une gamine de douze ans. " T'as toujours pas trouvé la future Mme Archer ? " Peut être pas de summer love mais un all year long love depuis son retour, qui sait...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais Kyla, c'était une fille que les gens devait apprendre à connaître. Je lui disais que j'étais fier d'elle et c'était le cas ! Sa réponse me faisait rire après lui avoir fait connaître mes plans qu'elle devrait se laisser désiré.''On partirait à Vegas pour un mariage rapide! Exactement, il devra bosser dure pour avoir ton attention et ca va lui apprendre les conséquences de se passé de toi!'' Ce fameux Cole devait être un sacré numéro. Je buvais une autre gorgée de mon eau en lui souriant, mon écriture, mon art à moi. D'habitude dire que j'écrivais sur des histoires , un roman ca choquait un peu. Sinon c'était sur moi et mes pensées, devoir donner par le psy depuis des douze ans.''Oh tu aurait fait la meilleur muse du SC c'est certain ! J'écris sur moi mais sur mon roman entre-temps, j'ai même un personnage à ton honneur!'' Entre deux rires, je lui avouait que le SC avait manquer un peu de flirt de mon côté. Je lui souriais, je croyais fort bien que l'amour allait entrer dans ma vie plus sérieusement bien que certaines fois je ne plaignais pas la compagnie d'une jolie femme de temps en temps même si c'était que pour une nuit.''Non pas de madame Archer à l'horizon mais sa viendra, entre-temps il faut profiter du temps présent pas vrai?''
HJ: J'ai cru que tu m'avais oubliée high five babe (tyler) 3997999705 pas de soucis ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui souris légèrement. Tyler était un vrai amour et j'étais quand même pas mal triste de ne pas avoir un homme comme lui. Enfin, j'étais triste ce soir mais Cole me convenait parfaitement. Même plus que ça pour tout dire et c'était étrange, très étrange. Comment un homme comme l'Eliot pouvait me combler alors que j'étais aussi douce et calme que Tyler, par exemple. Il n'y avait honte de méchanceté en moi, bien que je me rebellais de plus en plus au fur et à mesure du temps. Je montrais les poings et ce sont mes épreuves qui font celle que je suis. " Arrête, tu me vends du rêve là " soufflais-je, sachant d'avance que ça ne serait jamais le cas. Je n'étais pas folle. En tout cas, cette perspective me plaisait plutôt pas mal. Je bois une gorgée de ma boisson et le regarde, les yeux grands ouverts quand il dit qu'il y a un personne à mon effigie. " J'espère qu'elle est aussi badass et sexy que moi hein ! " Lâchais-je en riant, me redressant sur le tabouret, comme pour me grandir et montrer par A+B que j'étais parfaite, ce qui n'est pas vraiment le cas. On a tous des défauts et j'en ai des beaux. " Ouai faut profiter de la vie mais je peux te dire que c'est cool aussi d'avoir le même partenaire sur une durée plus ou moins longue... Il te connait et... voilà " Je rougissais légèrement. Cole savait ce que j'aimais au lit et nos parties de jambes en l'air étaient toujours plus que parfaite. Souriante, je bois la fin de mon verre de coca et en redemande un. " Tout se passe bien à la Lowell ? Ça me manque des fois " Soufflais-je simplement. " Quatre ans là bas et je n'ai plus aucun contact avec personne maintenant... " Tristesse. Il faut dire que j'étais partie comme une voleuse alors ça n'aidait pas mais alors pas du tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait peu de personnes qui était au courant de mon roman, je dédiais plusieurs heures chaque jours à diriger la vie de mes personnages, leur faisant vivre des aventures rocambolesques, des drames et les plonger au cœur de conflits. J'avais bien un personnage inspirée de Kyla, c'était une agente du FBI qui était sous-couverture pour une importante mission. Je souriais à mon amie.''Elle est une vrai dure à cuire, et j'imagine que c'est bien d'avoir une personne dans ta vie qui te connaît depuis si longtemps.. un partenaire en crime quoi.'' Je finissais mon verre en regardant Kyla. ''Oh la fameuse Lowell, oui tout ce passe bien , dommage que tu es partie sinon tu aurais pu croiser mon jolie minois à tous les jours!'' Pendant un instant j'entendis mon téléphone vibré et je fouillais dans ma poche pour voir qui m'envoyait un message. Je lut les quelques lignes d'une amie qui m'attendais à mon appart? J'eu un petit rire avant de remettre mon téléphone dans ma poche.''Désolé des nouvelles d'une vieille connaissance.''
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)