Invité
est en ligne
Invité
DO RE MI
Ne fais jamais de promesse quand tu n'es pas sûr de la tenir. Tu ne le faisais jamais. Toute promesse que tu avais fait, tu les avais tenues. Alors qu’elle ne s’inquiète pas. Tu lui fais un clin d’œil. Oui, mais on a toutes des expériences différentes concernant ce sentiment. Tu hoches la tête, doucement, validant ses mots. Toutes. Et tous. Ouais, parce que vous les bonhommes, vous n’étiez pas épargnez. Hein. Et puis, finalement, sur ce si joli thème, tu lui conseilles d’écrire plutôt que de chercher la mélodie en premier. Surtout sur un thème si important, si délicat, si… inexistant, en somme. Tu la regarde, concentrée, gribouiller sur un bout de papier, les mots qui hantent ses pensées. Ohlalalaa, si même moi j’me mets à rimer dans mes rps ! Elle se mordille la lèvre, sa main tremble quand elle écrit, son sourcil droit se relève, elle respire vite. Tu le vois à sa poitrine qui se soulève. Bon sang, qu’elle est jolie. Et elle te tend son premier jet de paroles, te faisant sortir de ton espèce de torpeur avec ce sourire niais sur les lèvres. Même son écriture est belle. Niaaaaais. Tes yeux parcourent la feuille. Ce couplet se suffit presque à lui seul, chanté en boucle sur la même mélodie. C’est parfait, Ellie ! Tu l’avais dit que c’était la meilleure !
(c) sweet.lips
(Invité)