Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDO RE MI ৩ ellicéane - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

DO RE MI ৩ ellicéane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DO RE MI

Ne fais jamais de promesse quand tu n'es pas sûr de la tenir. Tu ne le faisais jamais. Toute promesse que tu avais fait, tu les avais tenues. Alors qu’elle ne s’inquiète pas. Tu lui fais un clin d’œil. Oui, mais on a toutes des expériences différentes concernant ce sentiment. Tu hoches la tête, doucement, validant ses mots. Toutes. Et tous. Ouais, parce que vous les bonhommes, vous n’étiez pas épargnez. Hein. Et puis, finalement, sur ce si joli thème, tu lui conseilles d’écrire plutôt que de chercher la mélodie en premier. Surtout sur un thème si important, si délicat, si… inexistant, en somme. Tu la regarde, concentrée, gribouiller sur un bout de papier, les mots qui hantent ses pensées. Ohlalalaa, si même moi j’me mets à rimer dans mes rps ! Elle se mordille la lèvre, sa main tremble quand elle écrit, son sourcil droit se relève, elle respire vite. Tu le vois à sa poitrine qui se soulève. Bon sang, qu’elle est jolie. Et elle te tend son premier jet de paroles, te faisant sortir de ton espèce de torpeur avec ce sourire niais sur les lèvres. Même son écriture est belle. Niaaaaais. Tes yeux parcourent la feuille. Ce couplet se suffit presque à lui seul, chanté en boucle sur la même mélodie. C’est parfait, Ellie ! Tu l’avais dit que c’était la meilleure !

(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DO RE MI

C'est vrai que les hommes étaient parfois malheureux à cause des femmes qui pouvaient être sans pitié jusqu'à être la pire des salopes. Heureusement que tu ne fais pas partie de ce groupe, puisque c'est plus toi qui en souffres quand tu tombes amoureuse. « Ce n'est pas faux. » Tu le regardes avec compassion. Peut-être qu'il avait souffert à cause des femmes sans cœur ? Alors que tu étais en train d'écrire, tu mettais le crayon dans ta bouche quelques fois pour réfléchir, reprenant celui-ci entre tes doigts pour écrire de multiples phrases, en ayant presque le souffle coupé et des fois en étant presque en transe par les idées que tu venais d'avoir. Ne voulant pas perdre celui-ci. Quelques minutes plus tard, tu tends ce que tu avais commencé pour avoir un avis positif. Du moins, tu l'espérais. Après n'avoir pas quitté des yeux Boris, tu attends une réaction peu importe laquelle qu'elle soit bonne ou pas. Apparemment, ça a l'air de lui plaire vu sa tête. « C'est vrai, t'accroches autant que ça ? Tu ne me dis pas ça pour me faire plaisir hein. » Tu laisses tes affaires sur le piano, et poses ses mains sur les épaules pour le secouer. Te rendant compte ce que tu fais. « Désolée. » Dis-tu en le lâchant puis en recommençant à écrire encore et toujours.

(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DO RE MI

C'est vrai, t'accroches autant que ça ? Tu ne me dis pas ça pour me faire plaisir hein. Non, tu aimais vraiment beaucoup. C’était vraiment très joli et ça lui correspondait plutôt très bien. D’un coup, elle pose ses mains sur tes épaules, te secouant comme un cocotier. C’est qu’elle était contente que ça te plaise, dis-donc. Désolée. se reprend-elle en se jetant sur son bout de papier pour continuer à écrire. Tu ris, amusé par la situation. Arrête, t’excuses pas. Et non, je ne dis pas ça pour te faire plaisir. J’le pense vraiment, Ellie. souris-tu en te levant du banc pour aller vers une petite chaîne hifi. Tu l’allumes et glisses un CD à l’intérieur. Une musique douce, lente et envoutante résonne dans toute la salle. Je pense que tu as déjà bien avancé pour aujourd’hui.. murmures-tu contre son oreille en revenant à ses côtés. Tu lui prends doucement la main et l’attire vers toi pour qu’elle se lève de son tabouret. M’accorderez-vous cette danse, mademoiselle Austen ?

(c) sweet.lips
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)