Invité
est en ligne
Invité
C'est plus fort que moi, j'ai envie de lui crier dessus mais je me retiens, je prends sur moi pour Kali. Si elle apprend qu'on s'est croisé et que j'ai tout balancer, elle va me tuer sur place. Ou peut être pas, qui sait. Peut être qu'elle trouvera ça honorable de ma part de dire à Harlow de rester loin de lui. Je sais très bien qu'elle en est incapable, cette pauvre enfant ! Même si elle dit le contraire. Moi je le sais. Elle l'aime encore. Ou si ce n'est pas de l'amour, il compte énormément pour elle. On n'a pas envie de décapiter quelqu'un sans aucune raison." Bah fais ta vie loin d'elle, tu m'entends ? Je te jure que... C'est moi qui vais t'en coller une si elle me parle encore de toi, c'est clair ? " Je sais trop bien comment c'est, ce genre de chose. Kalista pouvait dire ce qu'elle voulait, elle était un peu comme moi au sujet de Royce, à l'époque. C'est son premier amour, son talon d'Achille et ça risque de faire plus de mal que de bien. Ou peut être que tout sera différent pour eux, je ne peux pas le savoir." Mais réponds putain ! " Crachais-je quand il me demande qu'est-ce que c'est que toutes ces questions. Ce sont des questions, point barre, retour à la ligne. Je suis vraiment à bout mais il m'a rendu un fier service à cette époque, visiblement. Et c'est ça qui me fait baisser d'un ton, qui me fait réévaluer la chose. Bon, pas trop non plus, on ne va pas se voiler la face. Je soupire fortement et lève les yeux au ciel." T'es vraiment qu'un... " Pauvre con. Mais je me retiens parce qu'il m'a quand même surement évité bien des soucis ce soir là." Je veux plus rien avoir à faire avec ces gens, avec leurs soirées de dépravés " Lâchais-je, la mine déformée par le dégoût. Ce n'était plus moi, ça. J'avais pris un virage à 180 degré." Mais... Merci Harlow " Et encore une fois, la montagne russe de mes sentiments se montrait et bien comme il faut. Je souffle légèrement." Y a pas beaucoup de gens gentils dans ce genre de soirées... " Lançais-je simplement." C'est plus du tout moi ça, pour ce que t'en as à faire " Lâchais-je simplement avec un sourire. Il s'en foutait, c'était même sur mais bon.
(Invité)