Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou should've know not to mess with me baby (kylarlow) - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

you should've know not to mess with me baby (kylarlow)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est plus fort que moi, j'ai envie de lui crier dessus mais je me retiens, je prends sur moi pour Kali. Si elle apprend qu'on s'est croisé et que j'ai tout balancer, elle va me tuer sur place. Ou peut être pas, qui sait. Peut être qu'elle trouvera ça honorable de ma part de dire à Harlow de rester loin de lui. Je sais très bien qu'elle en est incapable, cette pauvre enfant ! Même si elle dit le contraire. Moi je le sais. Elle l'aime encore. Ou si ce n'est pas de l'amour, il compte énormément pour elle. On n'a pas envie de décapiter quelqu'un sans aucune raison. " Bah fais ta vie loin d'elle, tu m'entends ? Je te jure que... C'est moi qui vais t'en coller une si elle me parle encore de toi, c'est clair ? " Je sais trop bien comment c'est, ce genre de chose. Kalista pouvait dire ce qu'elle voulait, elle était un peu comme moi au sujet de Royce, à l'époque. C'est son premier amour, son talon d'Achille et ça risque de faire plus de mal que de bien. Ou peut être que tout sera différent pour eux, je ne peux pas le savoir. " Mais réponds putain ! " Crachais-je quand il me demande qu'est-ce que c'est que toutes ces questions. Ce sont des questions, point barre, retour à la ligne. Je suis vraiment à bout mais il m'a rendu un fier service à cette époque, visiblement. Et c'est ça qui me fait baisser d'un ton, qui me fait réévaluer la chose. Bon, pas trop non plus, on ne va pas se voiler la face. Je soupire fortement et lève les yeux au ciel. " T'es vraiment qu'un... " Pauvre con. Mais je me retiens parce qu'il m'a quand même surement évité bien des soucis ce soir là. " Je veux plus rien avoir à faire avec ces gens, avec leurs soirées de dépravés " Lâchais-je, la mine déformée par le dégoût. Ce n'était plus moi, ça. J'avais pris un virage à 180 degré. " Mais... Merci Harlow " Et encore une fois, la montagne russe de mes sentiments se montrait et bien comme il faut. Je souffle légèrement. " Y a pas beaucoup de gens gentils dans ce genre de soirées... " Lançais-je simplement. " C'est plus du tout moi ça, pour ce que t'en as à faire " Lâchais-je simplement avec un sourire. Il s'en foutait, c'était même sur mais bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ KYLARLOW + Fais attention parfois tu es vulgaire ❞You should've know not to mess with me baby J'ai l'impression d'entendre les mêmes choses à chaque fois, si c'est pas Kali qui me dit de la laisser tranquille, c'est sa meilleure amie qui vient me le répéter encore une fois au cas où j'serai devenu sourd ou que j'comprenais plus trop bien l'anglais, merde c'est quand même ma langue maternelle alors ouais j'ai compris le message. « C'est c'que je fais depuis que je sais qu'elle a quelqu'un, j'te signale que c'est elle qui continue à venir me faire chier » J'me défends obligé, depuis que j'ai vu cette photo sur Instagram où ils filent le parfait amour j'ai baissé les armes, si Kali vient dans mes bras et qu'après elle s'barre dans ceux d'un autre c'est qu'elle a pas changé depuis le lycée et j'peux pas me permettre de revivre ça une seconde fois. J'crois pas que si Kali persiste à m'emmerder c'est parce qu'elle ressent encore quelque chose, elle m'a clairement dit que la nuit ensemble était une erreur alors j'dirai juste que j'suis son défouler favori. J'suis pas le gars le plus poli d'la planète, j'ai pas des manières de bourgeois ou quoi, mais Kyla non plus vu comme elle m'parle et ça commence à m'agacer d'passer pour un chien sur lequel on gueule là. « J'te réponds si j'veux, merde on est pas en dictature ici » J'secouais la tête d'agacement, j'vais finir par m'braquer et continuer ma route d'jà que j'sais même pas pourquoi j'me suis arrêté quand elle m'a interpellé, j'en ai quoi à faire d'elle ou de Kali maintenant ? J'ai le sentiment d'avoir à faire au fameux cliché du gentil et du méchant flic durant un interrogatoire tellement Kyla semble autant instable mentalement que moi, j'reconnais être lunatique mais elle c'est en quelques secondes qu'elle change de comportement. « T'as pas à m'remercier, j'voulais pas aller en prison pour non assistance à personne en danger, j'arrive assez à m'causer des problèmes tout seul pour avoir gérer ceux des autres » J'lai pas non plus sauvé d'la fin du monde, j'ai juste empêché qu'elle écarte ses cuisses à une file indienne de gars qui y voyaient aussi clair que Ray Charles, c'est juste du bon sens alors preuve que moi aussi j'en ai un peu.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis quand même surprise d'apprendre que Kalista est retournée vers lui, encore une fois. Elle ne me l'a pas dit ça. Ou il parle simplement de sa soirée avec elle, au Summer Camp, à son retour de Londres ? Je suis perdue et je fronce les sourcils mais je sais bien qu'il ne m'en dira pas plus. " Pour ce que ça coute, ça durera pas avec son meilleur ami " Lâchais-je en haussant les épaules. Je sais bien que ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd même si, comme Kali, il dira qu'il s'en fout. C'est moche de se protéger comme ça. Mais peut être que c'est la solution : se protéger pour ne pas souffrir. C'est ce que j'aurais du faire il y a bien longtemps que ce soit au sujet de mes exs ou de l'homme qui fait battre mon coeur à ce moment même. Et c'était parce que ce dernier n'était pas loin que je nous dirigeais vers un endroit moins "visible" et que je perdais mon sang froid - tout sauf - légendaire. " Tu vas voir si on est pas en dictature " ronchonnais-je en le regardant. Je voulais savoir le plus d'informations au sujet de cette soirée, de ce qu'il s'était ou plutôt, pas passée. Je ne voulais pas que ça me retombe sur le coin de la gueule, ce qui risquait d'arriver. Fatiguée, usée, pressée comme un citron, je changeais de comportement d'une minute à l'autre. J'étais à mon plus bas pour diverses raisons et je me sentais vraiment triste et mal. " Non assistance à personne en danger, t'abuses un peu Harlow " Lâchais-je en ronchonnant. " J'te dois plus que tu ne peux l'imaginer " Mais je crois que ouai, il l'acceptera jamais, que je lui sois redevable. Ou peut être que si. " Enfin bref... " Soufflais-je en passant une main dans mes cheveux. J'avais plus envie de parler de tout ça et au final, je m'étais bien plantée sur son sujet, une fois encore. Mais dans le bon sens cette fois. " Je suis désolée de t'avoir agressée comme ça, je pensais vraiment que... " Je ne me suis souvenue que plusieurs mois après de ce qu'on avait fait Wade et moi alors bon... " Mais je suis rassurée " Sur plusieurs points. Et le plus important ? Kalista va pas m'étrangler avec ses petites mains.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ KYLARLOW + Fais attention parfois tu es vulgaire ❞You should've know not to mess with me baby Que Kali sorte avec son meilleur ami, l'mien ou celui du voisin j'men foutais royalement parce que dans tous les cas elle était en couple avec une autre personne qu'moi et à partir d'ce moment là j'ai plus rien à dire comme elle m'lavait si bien fait comprendre. Et puis franchement, la durée d'leur relation ça m'passe au dessus maintenant, j'veux pas être la troisième roue du carrosse qui est là au cas où, à attendre gentiment derrière eux que l'couple batte de l'aile et qu'au moment opportun j'me glisse à la place de c'gars pour récupérer la blonde qui faisait battre mon coeur adolescent. « T'es absolument pas crédible en despote Carmichael » On l'est pas quand on est aussi grande qu'un gosse de quinze ans et qu'on crie en pleine rue comme une vache égorgée, et ça a l'don de donner un mal de crâne que j'aurai plus de plaisir à m'écraser la face contre le mur en béton derrière moi à répétition jusqu'à perdre la faculté d'réflexion. Mais j'arrive pas à choisir si j'préfère la Kyla hystérique est prête à m'arracher la langue avec ses ongles tout juste manucurés, ou bien cette version de gentille demoiselle en détresse venant remercier l'chevalier servant l'ayant aidé à s'sortir d'un pétrin pas possible. Dans les deux cas j'crois que ça m'est égal, parce que j'pourrai dire n'importe quoi que ça donnerait faux dans ma tête, j'suis un peu mal à l'aise avec ces retrouvailles au goût amer. « C'plus la peine de te torturer l'esprit avec ça maintenant qu'tu sais qu'il s'est absolument rien passé cette nuit là » Les remerciements c'pas mon truc, même quand on m'en fait dans ce genre de situation parce que là c'est tout sauf naturel et spontané, j'crois pouvoir affirmer sans me tromper qu'on à juste envie d'se tirer loin l'un comme l'autre à présent que la vérité a éclaté au grand jour. « À moins que t'aie d'autres nuits sombres à éclaircir ou une crise à piquer, j'peux disposer ? Parce qu'moi aussi j'ai des choses à faire au lieu d'jouer au thérapeute » J'hochais la tête, un peu las et fatigué de cette altercation qui finit bien en fin d'compte, et là j'veux simplement rejoindre mon petit vingt-mètres carrés bien chaleureux et ouvrir une bouteille bon marché. ©️ 2981 12289

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Le jour où je deviendrais ton pire cauchemar, tu verras que j'aurais plus si peu crédible " Lâchais-je avec un large sourire qui voulait tout dire. Je savais très bien que lui et Kalista, ça ne s'arrêtait pas à ça, ça ne s'arrêterait pas là. Ils se retrouvent, se déchirent et recommencent encore et encore. Ces deux là sont complètement idiots et encore plus idiots de ne pas s'en rendre compte mais je ne dis rien. Je serais franchement mal placée de croire que mon couple a plus de chance que le leur ou quoi que ce soit. Les gens finissent toujours par nous décevoir, comme ça a été le cas avec Harlow à l'époque. Mais là, je sais pas, c'est différent. Je ne le maudis plus, je m'adoucis, je lui dois beaucoup. Et même si ça à l'air de le dégoûter encore plus, je me sens obligée de le remercier. C'est plus fort que moi, je lui suis redevable et ça, j'ai vraiment beaucoup de mal avec. Pourquoi ? Parce que je n'aime pas être redevable envers quelqu'un. Quand c'est un petit truc de rien du tout, je dis pas, je m'en fiche mais là... C'est comme s'il avait été le petit ange sur mon épaule. Ouai, rien que ça. " Toute ma vie j'me torturerais l'esprit avec cette période de ma vie mais ouai, t'as raison " Ou peut être pas. Parce que s'il m'avait évité bien des ennuis à ce moment là, ce soir là, qu'en avait-il été des autres ? De ces soirées enchaînées qui n'avaient ni queue ni tête où la seule chose que je souhaitais était... perdre le contrôle, tout oublier. Comme oublier que mon mec venait d'acheter un appartement avec vu sur la baraque de sa chère meilleure amie. J'étais en colère et je voulais me retrouver aussi mal qu'à l'époque. Parce qu'avant d'être mal, c'était le pied quand même. " J'ai clairement d'autres nuits à éclairer ouai " Lâchais-je simplement avant de regarder mon téléphone portable. " Mais j'ai surtout un avion à attraper " J'avais regardé les horaires des prochains vols pour Miami. Je n'aurais du rentrer que plus tard mais là, avec tout ça, je voulais juste dégager de cette ville, de cette vie qui me rappelait tellement de mauvais souvenirs. " J't'enverrais un chèque pour payer la séance " Lâchais-je, moqueuse, en me dirigeant vers les taxi. Allez Falgren, tu diras pas non à un chèque avec quelques zéros dessus, on le sait tous.

rp terminé.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)