Invité
est en ligne
Invité
Un dernier baiser à Cole, je lui adressais un sourire et quittais l'appartement qu'il avait acheté sans mon avis, sans mon accord, avec une vue sur la villa de sa meilleure amie. C'était vraiment l'erreur de sa vie. Il les enchaînait à vitesse grand V et j'allais finir par lui coller mon poing dans la gueule s'il continuait comme ça. Je détestais ce qu'il était entrain de faire, tenter de me rendre coupable de tout ce qu'il faisait. C'est bon, ça va cinq minutes. J'ai le dos large mais venant de lui, j'en avais assez. Je ne me retournais pas alors que je sortais de l'appartement en faisant claquer la porte dans un bruit sourd. J'allais garder mon logement avec Dante, c'était clair et net. Et on allait devoir avoir une bonne conversation lui et moi, Dante et moi. Je ne veux aucune de ses copines dans notre logement et qu'il le sache, Cole ne foutra plus un orteil là haut non plus. J'en avais assez. J'étais fatiguée, épuisée, lessivée, comme si, tel un linge mouillé on m'avait essoré jusqu'à être sec. Je prends l'ascenseur et sors rapidement de l'appartement. Je n'ai pas de valise, je rentre seulement avec mon sac à main et mon bagage à main contenant quelques affaires et mon ordinateur. Je soupire et me dirige vers l'aller principale pour héler un taxi. Mais là, à côté de moi, sur le trottoir, je croise le regard d'Harlow. Je soupire fortement." Putain mais c'est une blague ! Comme si ma journée ne pouvait pas être encore plus pourrie " Crachais-je en le regardant de haut en bas. On n'était pas forcément en bons termes lui et moi depuis qu'il m'avait remballé quand j'étais venue le voir, à Fargo." Oh. Au fait. Merci de ne jamais t'être manifesté depuis l'année dernière hein " Parce que lui savait que j'étais là et moi pas du tout. Qu'est-ce que j'avais eu l'air conne en recevant cette photo il y a quelques jours.. Mon dieu.
@Harlow V. Falgren
(Invité)