Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou should've know not to mess with me baby (kylarlow)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €


you should've know not to mess with me baby (kylarlow)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un dernier baiser à Cole, je lui adressais un sourire et quittais l'appartement qu'il avait acheté sans mon avis, sans mon accord, avec une vue sur la villa de sa meilleure amie. C'était vraiment l'erreur de sa vie. Il les enchaînait à vitesse grand V et j'allais finir par lui coller mon poing dans la gueule s'il continuait comme ça. Je détestais ce qu'il était entrain de faire, tenter de me rendre coupable de tout ce qu'il faisait. C'est bon, ça va cinq minutes. J'ai le dos large mais venant de lui, j'en avais assez. Je ne me retournais pas alors que je sortais de l'appartement en faisant claquer la porte dans un bruit sourd. J'allais garder mon logement avec Dante, c'était clair et net. Et on allait devoir avoir une bonne conversation lui et moi, Dante et moi. Je ne veux aucune de ses copines dans notre logement et qu'il le sache, Cole ne foutra plus un orteil là haut non plus. J'en avais assez. J'étais fatiguée, épuisée, lessivée, comme si, tel un linge mouillé on m'avait essoré jusqu'à être sec. Je prends l'ascenseur et sors rapidement de l'appartement. Je n'ai pas de valise, je rentre seulement avec mon sac à main et mon bagage à main contenant quelques affaires et mon ordinateur. Je soupire et me dirige vers l'aller principale pour héler un taxi. Mais là, à côté de moi, sur le trottoir, je croise le regard d'Harlow. Je soupire fortement. " Putain mais c'est une blague ! Comme si ma journée ne pouvait pas être encore plus pourrie " Crachais-je en le regardant de haut en bas. On n'était pas forcément en bons termes lui et moi depuis qu'il m'avait remballé quand j'étais venue le voir, à Fargo. " Oh. Au fait. Merci de ne jamais t'être manifesté depuis l'année dernière hein " Parce que lui savait que j'étais là et moi pas du tout. Qu'est-ce que j'avais eu l'air conne en recevant cette photo il y a quelques jours.. Mon dieu.

@Harlow V. Falgren :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ KYLARLOW + Fais attention parfois tu es vulgaire ❞You should've know not to mess with me baby C'est reparti pour une nouvelle année à Boston city, la cinquième plus exactement et j'me demande même comment ça s'fait que j'ai encore les fesses à Harvard au bout de tout c'temps, faut juste croire que j'ai d'la chance et qu'en fin de compte j'suis pas si con que ça pour la prestigieuse école dont tout l'monde parle avec des étoiles dans les yeux. En attendant j'profite bien des derniers jours à m'la couler douce après le retour sur l'sol américain, enfin pouvoir souffler de de ce séjour autant éprouvant que magique à la Nouvelle-Écosse. Aujourd'hui j'tais allé trainer du côté d'Along Charles River, prendre l'air avant que ce soleil qui brûle la peau se voile et que les feuilles tombent, en gros j'avais plus rien à fumer ou à boire alors j'avais qu'à sortir pour m'occuper l'temps que le virement bancaire d'ma mère s'effectue et que j'puisse recommencer une vie de débauche comme il le faut. J'marchais tranquillement avec mes écouteurs dans les oreilles, le regard dans l'fou des passants et des voitures sur la route, quand un bruit d'fond attira mon attention. J'arrêtais d'avancer en fronçant les sourcils face à la manière d'me dévisager d'la bruit, entendant la fin d'sa remarque. « C'est à moi qu'tu parles là ? » Ouais c'est une question réthorique, j'me doute bien qu'elle s'adresse pas au balayeur de l'hôtel d'à côté et vu sa façon d'me juger là, j'peux que être son interlocuteur. La surprise se lisait sur mon visage, de quoi elle m'parle là ? Après Kali, le retour de Kyla, y en a d'autres des surprises comme ça qui m'attendent ? « On est pas amis j'te rappelle, j'te dois rien alors pourquoi j'serai venu te voir ? » J'croisais les bras en la dévisageant à mon tour, repensant à cette soirée où je l'avais revu et qu'elle avait été ... Lamentable, c'est certain qu'elle ferait moins la maniérée si j'venais à lui rappeler ce souvenir là, à moins qu'elle fasse allusion à ça là en fait. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et lève les yeux au ciel. " Non non, j'parle à la vermine juste à côté de toi " Lâchais-je en soupirant fortement. Non voyons, je le regarde, mon corps est littéralement tourné dans sa direction mais je parle au père noël qui se trouve en Laponie. Ce type est encore plus débile que je le pensais et je ne le supportais pas. J'avais été de son côté toute notre adolescence, j'avais voulu le réconforter après le coup que Kalista lui a fait mais je me suis retrouvée face à un mur. Et je l'ai très mal vécu à l'époque. Au final, j'avais conclu qu'il l'avait bien mérité, la façon dont ma meilleure amie l'avait traité. Quand on est un connard, faut pas venir chialer après. Pourtant, je savais bien que ce n'était pas vraiment le cas d'Harlow. C'était impossible. Il n'avait pas pu être aussi con que ça alors qu'il était fou d'elle. Elle, elle voulait la popularité, elle voulait sentir le regard des gens et c'est sur que ce n'est pas avec lui que ça aurait fonctionné. " On est pas ami ? Ah oui c'est vrai qu'à partir du jour où ma meilleure amie s'est foutue de ta gueule, tu m'as rayé de ta vie " Et c'était la petite fille en colère qui parlait là, la gamine de dix sept-dix huit ans au coeur brisé de se faire remballer alors qu'elle venait en paix. Je m'approche de lui et le regarde menaçant, je le dévisage. " Qu'est-ce que t'as fais avec moi le soir de la soirée Mather où tu m'as raccompagné à ma chambre ? " Je serre les dents et j'espère que l'appartement de Cole n'a pas de vue sur la rue parce que ça risquait de devenir moche entre nous deux. " On t'a vu entrer dans ma chambre avec moi " Je serre les poings à ce moment là, prête à vaciller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ KYLARLOW + Fais attention parfois tu es vulgaire ❞You should've know not to mess with me baby J'sais pas ce qui a chez moi qui provoque cette irrépressible envie d'magresser dès qu'on me croise, mais j'suis pas étonné d'la réaction de Kyla puisqu'après tout c'est la meilleure amie de Kali, qui se ressemble s'assemble comme on dit. Faut croire qu'elles se sont arrangées pour s'assurer que j'oublie pas cette histoire, chacune remettant ça sur l'tapis à chaque fois que j'la croise et venant de Kyla c'pas cool, elle a rien à faire dans cette histoire ça regarde que Kalista et moi à c'que je sache. « En quoi ça te concerne ça au juste ? Ramène pas l'passé comme ça, juste pour m'cracher dessus » À l'époque on s'entendait bien c'est vrai, mais en la voyant s'en prendre à moi sans aucune raison bah j'en conclu que j'ai bien fais d'pas continuer à lui parler, j'en ai marre des caprices de princesse à force. J'fronçais les sourcils, me remémorant de cette soirée où par l'plus grand des hasards je l'avais revu, c'tait pas une jolie scène et j'crois qu'elle se souvient pas de son état risible du moment. « D'abord tu t'calmes, j'en ai marre d'supporter vos putains d'sales caractères à toi et ta copine, j'suis pas votre bouc-émissaire » C'est vrai, d'habitude c'est moi qui m'en prend aux gens et pas l'inverse et l'fait que ça soit Kyla en face de moi ça change rien, j'ai plus de lien particulier avec elle alors c'est comme si c'tait une inconnue, à moitié. « Si tu veux savoir si j'tai violé, la réponse est non » J'levais les yeux au ciel en soufflant, comme si j'avais que ça à faire, m'taper la meilleure amie d'mon ancienne copine comme ça, surtout que j'préfère les blondes. « T'avais juste une irrépressible envie de faire une partouze dans ta chambre avec tous les gars d'la soirée, et d'prendre de la drogue aussi, alors j'tai ramené pour évité que ça arrive  » J'plantais mon regard dans l'sien, la défiant presque d'me traiter de menteur parce que j'en suis pas un, j'ai beaucoup de défauts mais j'suis sincère.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde de haut et ris légèrement. " En quoi ça me concerne ? Je suis venue te voir gentiment quand Kali a joué à la conne avec toi et tu m'as remballé comme une pauvre merde. Tu m'excuseras, mais là je parle pas de votre histoire à la con, j'te parle de toi et moi " Lâchais-je en levant les yeux au ciel. " Ah. Et restes loin d'elle tu veux. J'ai pas envie qu'elle me rappelle une fois en gros stress en mode "mon dieu j'ai fais la pire erreur de ma vie, j'ai couché avec Harlow". Vous êtes nocif l'un pour l'autre, tu m'entends ? " Et là, j'avais perdu tout mon ton plus ou moins calme. J'étais vraiment rancunière et puis il faut dire que de voir Kalista complètement perdue, ça me gavait un peu. Enfin, ça m'amusait, parce que j'étais persuadée que ces deux là, ils étaient fait pour finir ensemble mais je ne sais pas si c'est vrai, si c'est ce qu'ils veulent. Et puis je perds de plus en plus mon calme, allant jusqu'à m'exciter contre lui. Si je n'avais pas peur de me prendre un coup, je le secouerais comme un pommier. Ca me ferait le plus grand bien en fait. J'ai besoin de calmer mes nerfs. " Pauvre chat, on va te plaindre, tu veux un câlin ? " Demandais en exagérant chaque mot qui sort de ma bouche, battant presque des cils pour rajouter une couche de drame à toute cette histoire. N'importe quoi. Il me gave. Et j'ai peur de ce qu'il va pouvoir me dire. Je fronce les sourcils quand il parle de viol et que ce n'est pas ce qu'il s'est passé. C'est déjà ça. " Alors quoi ? Tu fais dans la charité maintenant ? " Grognais-je rapidement. J'y croyais pas une seule putain de seconde. Jamais de la vie il me serait venu en aide. Il a du me voler quelque chose mais quoi... J'en sais trop rien. Puis il parle et je plaque ma mainn sur sa bouche, l'autre derrière sa nuque pour qu'il se taise. " La ferme ! " Soufflais-je en regardant partout autour de moi, de nous. Je lève les yeux vers l'étage de Cole. Personne au balcon. J'enlève ma main de sa bouche et le regarde. " C'était mon mode de vie " Soufflais-je en restant toujours proche de lui. " Je t'interdis de parler de ça " Lançais-je toujours menaçante. " C'est vrai ? " Finis-je par souffler, mes épaule s'affaissant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ KYLARLOW + Fais attention parfois tu es vulgaire ❞You should've know not to mess with me baby Mais c'est que quatre ans après elle rabâche les mêmes histoires, méchant Harlow qui sait pas accepter l'aide et l'soutien de quelqu'un, j'devrais avoir honte de me comporter comme un sauvage égoïste à chaque fois qu'on m'tend la main ... Sauf qu'elle oublie l'détail que j'suis pas venu pleurer à sa porte, j'ai vécu ça tout seul dans mon coin alors elle s'attendait à quoi en s'ramenant chez moi avec sa compassion dégoulinante ? «T'as qu'à la tenir en laisse, j'y peux rien elle m'court après ta copine » J'haussais les épaules avec une moue blasée, à c'que je saches j'ai pas attaché Kali à mon lit jusqu'à ce qu'elle accepte de coucher avec moi, c'est même elle qui m'a supplié d'le faire alors que j'lui avais laissé l'choix de retourner sa chambre pour éviter ça justement. « T'façon maintenant qu'elle a son mec tout est clair » J'prenais une mine dégoutée, elle s'fou de moi à m'prendre pour un con mais elle a pas intérêt d'franchir la limite de m'tapoter l'épaule pour bien montrer à quel point elle m'soutenait faussement, encore une fois pour m'faire chier. J'avais un hoquet d'surprise on sentant ses mains se plaquer contre mon visage, elle fait la taille d'un chihuahua et elle ose faire ça ? J'voyais bien qu'elle était pas à l'aise sur le sujet, alors pourquoi elle s'obstine à poser des questions ? Elle est exactement comme Kali, à tout vouloir savoir mais pas vraiment en fait, tirailler en la vérité et l'ignorance. « Refais plus jamais ça, plus jamais d'ta vie » J'reculais en la foudroyant du regard, essuyant du revers d'ma main ma bouche obstruée quelques secondes auparavant. « Tu veux que j'parle ou j'ferme ma gueule en fait ? Parce que là j'ai mieux à faire que d'être ton objecteur d'conscience sur cette soirée dont t'as aucun souvenir on dirait bien » J'men rappelle à merveille, pas de tout en détail mais la partie "Kyla se la joue escort girl et junkie" ouais, ça m'a marqué parce que j'aurai aimé que Kali la voit comme ça, simple histoire d'lui montrer que même sa meilleure amie adorée a des failles elle aussi. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais à littéralement perdre mon sang froid et à devenir piquante, méchante, tranchante. C'était plus fort que moi mais je me sentais attaquée et j'étais du genre plutôt rancunière quoi... " La tenir en laisse ? C'est pas un chien espèce de crétin ! " Ouai, s'il commençait comme ça, on allait pas s'en sortir mais je crois que ça me fait beaucoup de bien de gueuler et de m'exciter sur lui. Ça me détend, ça me libère et tout ce qui va avec. C'est moche de dire ça mais bon, c'est la vie. Et il met le petit ami de Kali sur le tapis. Je lui dis que c'est son meilleur ami et que lui et elle, ça ne marchera jamais, qu'il n'est qu'un trophée de plus et qu'il n'y a que son titre qui l'intéresse ? Non. Plutôt crever. Et je crois que Kali me tuerait et je n'ai vraiment mais alors vraiment pas besoin de ça. " T'es jaloux ? T'as pas envie de la conquérir, de relever le défi ? " Demandais-je en arquant un sourcil. J'étais pas un peu entrain de le pousser vers elle là ? Non, pas du tout. Harlow n'en avait pas l'étoffe voyons. Mais bon, je me demande s'ils n'avaient pas besoin de refaire cette connerie pour se rendre compte qu'ils tiennent bien plus l'un à l'autre qu'ils veulent bien le faire croire. Je le méprise, j'ai envie de le frapper pour son ton, pour ses paroles, pour ses remarques - et parce que je suis en colère - mais en même temps... Moi je ne me voile pas la face au moins, c'est déjà ça. J'avais les idées claires sur ce coup, ce qui n'était pas le cas à l'époque, à l'époque où il m'a vu complètement défoncé et tout ce qui va avec. Je lui saute presque dessus, posant ma main sur sa bouche. " Je fais plus jamais ça ou quoi ? Tu me fous un coup ? Vas-y, je t'attends Falgren " Crachais-je en le défiant du regard. Je ne supportais pas parler de ça mais j'avais besoin de savoir. C'était complètement idiot. Je lui demandais de la fermer, de pas en parler et je nous dirigeais vers un angle mort de l'immeuble pour en discuter. Parce que j'ai besoin de savoir. " J'en ai aucune putain de souvenir et c'est pas la seule soirée dont j'ai aucun souvenir " Soufflais-je en baissant la voix. J'avais fais n'importe quoi à l'époque. Drogue, alcool et sexe à gogo. Et puis j'avais remonté la pente avant de la redescendre à vitesse folle en janvier dernier. L'escorting à ce moment là. De la folie. " Est-ce que t'as réellement fait ça pour me sortir de la merde ? " Soufflais-je rapidement. " J'avais des soucis à cette époque, ça excuse rien mais... voilà " Et puis, j'en avais parlé à Kalista à l'époque et je l'avais perdu, raison pour laquelle j'avais encore plus sombré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ KYLARLOW + Fais attention parfois tu es vulgaire ❞You should've know not to mess with me baby J'ai pris la bonne résolution d'plus me laisser emporter par les conneries des autres, à commencer par les attaques de Kali et maintenant celle de sa meilleure amie, elles valent pas l'coup que je m'énerve alors que j'peux juste me contenter de répondre en les dévisageant comme si elles étaient les femmes à barbe d'un Freak Show. J'sais bien qu'en parlant mal de la blonde ça la fera réagir, j'fais pas ça dans l'but de la faire enrager mais j'vais pas prendre de gants et faire d'manière parce que j'suis pas comme ça. J'roulais des yeux, si Kali c'pas un chien c'est une chienne alors, pour s'jeter sur l'premier gars venu comme ça et se mettre en couple avec alors que deux jours avant on couchait ensemble. « Si ça avait été l'cas j'laurai pas lâché, mais maintenant j'ai d'autres préoccupations » J'haussais les épaules en m'justifiant, qu'ça soit bien ou pas j'me suis sérieusement attaché à Sage et c'est pas parce qu'on est de retour à Harvard que j'vais la laisser dans son soin, je compte pas l'abandonner comme ça. J'pouffais en la toisant face à ce trop plein d'agressivité, il s'passe quoi dans la tête de ces filles pour qu'elles associent mon visage au top départ pour cracher toute la rancoeur qu'elles ont contre le monde ? « Comme si ça pouvait m'déranger de t'en coller une ici » La frapper j'irai pas jusque là, j'tape pas les filles par principe mais la secouer un bon coup ça c'est possible, après tout j'ai bien failli jeter Kali de la fenêtre de ma chambre après son intrusion, j'suis plus à une arrestation prêt. J'la suivais contre ma volonté dans un endroit plus éloigné, y'a quoi ici qui l'a fait paniquer ? C'quoi ce délire de toujours vouloir se cacher comme si tout l'monde avec les yeux braqués sur Mademoiselle Carmichael, c'est pas l'centre du monde cette meuf. « T'as pas à te justifier auprès d'moi, j'men fou de ta vie alors tu fais c'que tu veux et m'rends pas de compte » J'soufflais comme un gamin qui s'impatiente, parce que c'est c'que je suis et j'veux pas l'intérêt qu'elle me dise pourquoi elle a été comme ça à ce moment là. Malgré tout, moi, j'pouvais expliquer la raison d'mon comportement non-connard pour une fois. « T'es pas l'genre de fille qui mérite d'avoir la réputation d'une pute défoncée à cause d'une soirée un peu trop arrosée c'est tout » Elle est pas comme ça la Kyla que j'connais de l'adolescence, alors j'voulais pas non plus la voir s'offrir à toutes les MST du campus avec une seringue enfoncée dans l'bras.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais entrain de perdre pieds et je ne savais même pas pourquoi. Peut-être que je voulais vraiment qu'il se passe quelque chose entre Kali et Harlow et, d'un autre côté, je voulais qu'ils restent loin l'un de l'autre genre vraiment très loin. Je crois que c'est ma putain d'histoire d'amour bancale mais parfaite à sa façon qui me faisait réagir de la sorte. Ouai, peut-être que j'avais envie de voir Kalista heureuse comme elle l'avait été par le passé. C'est complètement idiot, surtout avec un mec comme Harlow qui est l'archétype du mec qu'elle détestait. Drogue, alcool et je m'enfoutisme général, voilà ce qui le caractérisait. Kalista aurait plus facilement sa place avec un type comme Hades mais... Mais j'étais pas idiote. La passion, l'envie, ca s'invente pas. Je soupire fortement quand il me dit qu'il a d'autres préoccupations. " Ouai tu joues les sauveurs avec une autre " Je lève les yeux au ciel. On ne se parle plus avec Sage mais c'était quand même devenue ma meilleure amie en un claquement de doigts, nos histoires passées nous ayant considérablement rapprochées. Et puis... Je ne sais pas et je ne cherchais pas a comprendre. Je l'écarte un peu et quand il me parle de me frapper, de m'en coller une, je ne bouge pas. " Vas-y fais toi plaisir, je cicatrise facilement " Crachais-je le regard sombre. Je cherchais pas à me faire frapper mais je n'avais pas peur que ça arrive. Ce ne serait rien que je n'aurais pas déjà vécu après tout. Je sers les dents et soupire. Il m'était vraiment venu en aide ? Pourquoi ? " Tu t'enfous mais pourtant... " Pourtant il a pris soin de moi d'une certaine manière et ça me fait bizarre. Mes muscles se détendent légèrement et je passe une main dans mes cheveux. " Et je suis quel genre de filles ? " Je suis d'accord avec lui, je ne suis pas ce genre de filles. Je ne le suis plus du moins. " Je voulais me défoncer et mourir, à l'époque " Soufflais-je gravement. " Ça aurait été plus facile si j'avais réussi à me foutre en l'air... " Ouai j'y pensais encore et toujours. " Mais merci " Enfin je crois...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ KYLARLOW + Fais attention parfois tu es vulgaire ❞You should've know not to mess with me baby J'me doutais bien que Kali avait dû tout raconter à sa brune, mais en revoyant Kyla à Harvard j'étais demandé si elles étaient toujours en contact au bout de quatre ans et maintenant j'ai la réponse à cette question. Tu m'étonnes alors qu'elle sait aussi qu'il se passe quelque chose avec une autre fille, j'suis certain que Kali a tellement tout déformé et abusé, j'dois passer pour un mec en chien alors que de base j'en suis pas vraiment un ... Si ? « J'joues à rien du tout, j'fais ma vie c'est tout » J'mamuse pas avec Sage, et avec aucune fille d'ailleurs, mais dans leurs têtes j'dois faire ça pour me venger d'la mise en couple de la Russe avec son Hades d'amour, j'allais pas non plus rester à l'attendre toute ma vie alors qu'elle s'en fou. J'tournais la tête vers la route agacé par les provocations de Kyla, j'en ai marre des gens qui cherchent à m'faire péter les plombs comme ça, j'ai plus l'droit d'être calme et posé dans ma vie non. J'fronçais les sourcils sans trop comprendre, d'une seconde à l'autre elle veut qu'on se frappe et là elle se radoucie, faut cesser d'être indécise comme ça. « Mais c'est quoi tes questions là ? J'en sais rien moi, juste que t'es pas une dépravée » Comment j'pourrai savoir ce qu'est devenue Kyla ? Entre cette soirée où elle avait l'démon et là où elle se prend pour Madame Muscle, j'dirai que c'est une fille instable avec des soucis d'mémoire, voilà. J'madossais contre le mur derrière moi en l'écoutant pleurnicher sur son sort, c'est moi l'bureau des plaintes maintenant ? Première nouvelle. « J'le saurai pour la prochaine fois alors, j'te laisserai courir à moitié à poil à la Mather » Si c'est ce qu'elle veut j'vais pas l'en empêcher, j'fais une bonne action une fois pas deux, après j'vais finir par me transformer en saint.© 2981 12289 0
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)