Invité
est en ligne
Invité
Ses bras soutiennent son corps à peine quelques centimètres plus haut. Ce visage qu’il a tant de fois détaillé se présente sous ses yeux. La distance a déjà été franchie et à chaque fois, l’amer gout de l’erreur s’est fait sentir. « J'en suis pas si sûre. » Et elle s'en amuse. Vas-y, t'as le droit pour une fois. Tu assistes à l'affrontement de mes pensées, et t'en es à l'origine. Délecte toi du spectacle. Tu fous un sacré bordel à l'intérieur Max. T'en es consciente, tu domines la situation. Y a que moi qui ne sait pas quoi faire. Toi t'attends. Toi, tu mélanges nos souffles. Tu me testes. J’ai horreur d’être l’esclave de mes sentiments. Et quand j’essayes de les contrôler, ça m'fait mal. « Antwan Logan Wayans va-t-il enfin faire un bon choix ? » Ça a l’air si simple pour toi. Ca m'fais doucement sourire. Comme s’il n’y avait pas de conséquences derrière. Alors qu’on peut se perdre définitivement avec ces conneries. Y a plus de remparts. Plus de Lizie ou de Ric pour nous donner des excuses. Y a plus moyen de revenir en arrière, de réparer nos coeurs. Et combien de fois faut-il te dire qu’Antwan Wayans fait toujours les mauvais choix ? Il y a eu tellement d’exemple au cours des dernières années que tu ne peux pas les avoir oublier. Tu devrais la prendre cette décision. J'aurai quelqu'un à blâmer si ça ne marche pas. Aujourd’hui, toutes nos envies ne sont pas assouvies mais on est toujours main dans la main. Demain, j’sais pas. Parce que demain faudra assumer le « Non » qui vient de sortir de mon gosier et mes lèvres qui viennent t'embrasser.(Invité)