Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes petites merveilles du monde d'Ivy - Page 43
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les petites merveilles du monde d'Ivy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aleisha L. Tawera Ca va merciii Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 43 2511619667

Tu veux te présenter un peu ou tu préfères commencer ton premier défi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis pas trop à l'aise pour me présenter alors je voudrais le premier défi please!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en fais pas il y a aucun souci Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 43 2511619667

Alors, j'ai pris pour habitude de laisser à ma bizut le choix de choisir la difficulté de son premier défi donc tu préfères le facile, le moyen ou le difficile pour commencer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement ça m'est égal j'ai pas peur Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 43 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki alors on va commencer par le facile. Aleisha devoir envoyer des sms à Carter E. Reed et lui faire croire que les Ovnis sont venu te parler d'elle, qu'ils ont un projet pour elle toussa jusqu'à obtenir un rendez vous avec elle pour parler de cette rencontre en vue d'un futur voyage ensemble afin de retrouver leurs amis les Ovnis. Fais moi rêver surtout Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 43 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin Je me balade et tout comme j'ai une flemme de rp, puis tiens je vais sur le sujet de bizutage de Leti et je vois quoi.... :ôô: QU'ELLE ME LANCE UNE DE SES BIZUTS AVEC SES DELIRES D'OVNI ! Sache que cela méritera une vengeance de ma part Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 43 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois pas de quoi tu parles Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 43 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VAIS PARAITRE STUPIDE MAIS après le sms je dois faire quoi ? Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 43 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aleisha L. Tawera C'est pas stupide Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 43 2511619667 En fait, tu dois envoyer des sms à Carter en lui disant pour les ovnis toussa jusqu'à obtenir un rendez avec elle. Une fois que tu as obtenu le rendez-vous tu mets le lien ici pour que je puisse te valider ton défi Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 43 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aah merci ! et comment ça un rendez-vous ? Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 43 2442039969
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)