Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes petites merveilles du monde d'Ivy - Page 32
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les petites merveilles du monde d'Ivy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je tiens encore à m'excuser pour le premier défi Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 32 927261665 il était génial pourtant Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 32 1656754111 je m'occupe de ce nouveau défi dès demain Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 32 1116103942 parce que je ne vais pas tarder à devoir y aller Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 32 3438063878
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne t'excuse pas, je comprends Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 32 2511619667 j'ai hâte de voir ça en tout cas Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 32 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin Leti, j'ai raté mon défi dur, le TG n'est plus vraiment actif je pense qu'il faut que tu me donnes un autre défi Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 32 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassie Von Liechtenstein Je pense aussi qu'il t'en faut un nouveau (emo) On va faire un simple comme ça tu pourras faire le difficile quand tu auras récupéré internet et tout Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 32 2511619667 Alors ! Cassie va devoir faire croire à trois personnes de son choix que ce soit dans un rp, sms, coup de téléphone qu'elle a piqué leur numéro de compte en banque, carte de crédit toussa et qu'elle a vidé leurs comptes parce que Boubou son ami imaginaire lui a demandé de le faire pour lui acheter une maison, des bonbons, du miel, une villa, toute la collection de Winnie l'ourson etc...si elle veut qu'il reste avec elle pour toujours Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 32 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin Ce soir non, mais demain oui Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 32 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr on essaie une dernière fois sinon je t'expliquerai demain sur Skype Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 32 3850463188

1 par sms obtenir un rencard avec un mec en couple en numéro privé
2 elle doit se faire passer pour une fille qu'elle supporte pas en donnant au mec le nom et numéro de cette fille

Je crois que c'est tout XD Je suis sur mon tel mais, je crois ne pas avoir oublier quelque chose Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 32 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Leti, bon du coup tu me connais un peu via Skype mais je vais un peu mieux t'expliquer qui je suis aha. Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 32 1365124802

Donc moi c'est Justine, j'ai 22ans et je suis nouvelle depuis un peu plus d'un mois dans le Rp. J'ai fais les choses à l'envers d'ailleurs, grâce à ma sœur Marine ( Alexander Strudwick ) j'ai fais la connaissance de beaucoup de monde IRL du monde d'ILH depuis ces 3 dernières années. Du coup je me suis lancée dans cette grande aventure à ses côtés.
Sinon à part tout ça ma passion reste la pâtisserie, au point d'en avoir fait mon métier. J'aime les séries tout comme toi, du coup je passe pas mal de temps devant mon écran d'ordi. Je peux paraître un peu superficielle d'aspect à cause de ma couche de maquillage ( mon autre passion ) car je fais très attention à mon image, mais quand on me connait je suis une fille rien de plus simple et timide ( au début, après je deviens un peu folle, mais juste un peu :laugh: ).
J'ai un caractère assez fort, j'aime pas le conflit mais je suis trop franche et je manque de tact du coup cela me joue des tours.

Voilà j'espère ne pas te faire peur, je suis hyper gentille en vrai hein ! :heaart:
Si tu as des questions n’hésites pas surtout!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooooooh t'es trop mignonne Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 32 3850463188 Je vais te prendre au mot pour les question surtout en pâtisserie Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 32 1881463262 Je suis trop contente de t'avoir avec moi en tout cas Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 32 2511619667

Niveau défi, j'ai vu que tu avais fait le premier sans souci. J'ai vu le second qui a été lancé alors je te laisse choisir soit on fait celui que marine t'a donné ou je t'en donne un autre qu'est ce que tu préfères ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin Je suis toute contente aussi, le changement me permet de connaitre un peu plus de monde du coup aha Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 32 1365124802
Beh moi je serais d'avis au changement, changement de bizutrice, changement de défi. Tu en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve que c'est une très bonne idée Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 32 3850463188

Ava doit faire croire à son frère qu'elle est enceinte d'un Eliot. Si le tg Mather est toujours d'actu tu peux le faire dedans si pas par appel. Je te laisse le champ libre de comment pour le père je te laisse le choix entre Abélard ou Cole Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 32 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)