Coucou Leti, bon du coup tu me connais un peu via Skype mais je vais un peu mieux t'expliquer qui je suis aha.
Donc moi c'est Justine, j'ai 22ans et je suis nouvelle depuis un peu plus d'un mois dans le Rp. J'ai fais les choses à l'envers d'ailleurs, grâce à ma sœur Marine ( Alexander Strudwick ) j'ai fais la connaissance de beaucoup de monde IRL du monde d'ILH depuis ces 3 dernières années. Du coup je me suis lancée dans cette grande aventure à ses côtés.
Sinon à part tout ça ma passion reste la pâtisserie, au point d'en avoir fait mon métier. J'aime les séries tout comme toi, du coup je passe pas mal de temps devant mon écran d'ordi. Je peux paraître un peu superficielle d'aspect à cause de ma couche de maquillage ( mon autre passion ) car je fais très attention à mon image, mais quand on me connait je suis une fille rien de plus simple et timide ( au début, après je deviens un peu folle, mais juste un peu :laugh: ).
J'ai un caractère assez fort, j'aime pas le conflit mais je suis trop franche et je manque de tact du coup cela me joue des tours.
Voilà j'espère ne pas te faire peur, je suis hyper gentille en vrai hein !
Si tu as des questions n’hésites pas surtout!