Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes petites merveilles du monde d'Ivy - Page 31
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Les petites merveilles du monde d'Ivy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin J'suis plus que prête Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 31 3850463188 . Soit gentille avec moi hein Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 31 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR je vais essayer Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 31 166564858 Tu vas devoir te rendre dans le TG Sadie Hawkins en te la jouant princesse je fais ce je veux. En gros, tu incrustes dans chaque conversation, tu piques dans les assiettes, tu vides les verres et tu ramènes à chaque fois la conversation sur Dani en parlant d'elle à la troisième personne et sur son adoration envers la macarena et ce pendant 5 réponses Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 31 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore l'idée Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 31 4205929361 mais avec mes cours je n'ai pas le temps de participer à un TG Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 31 927261665 il y a moyen d'avoir un autre défi ? Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 31 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dani Reynolds bien sur ma belle alors tu vas devoir par sms, dans un TG ou pendant un appel obtenir un rencard avec un mec en couple en te faisant passée pour une fille que Dani déteste bien évidemment Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 31 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin Tu vas me taper, mais j'ai pas trop compris le défi Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 31 1881463262 Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 31 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dani Reynolds MDRRRRRRRRR alors en fait Dani doit obtenir un rencard d'un mec en couple peu importe la façon soit tu le fais par sms, par un coup de téléphone au hasard, dans un tg etc MAIS, elle doit se faire passer pour une personne qu'elle ne supporte pas en donnant le nom et le numéro de celle-ci.

@Billie Monaghan Coucou ma belle, tu t'en sors avec ton défi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin Je pense que je suis fatigué Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 31 1881463262 Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 31 1881463262 mais je comprends pas ce passage :

MAIS, elle doit se faire passer pour une personne qu'elle ne supporte pas en donnant le nom et le numéro de celle-ci.

Après comment elle peut avoir un rencard si le mec est déjà en couple ? Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 31 1616978029 Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 31 166564858 *je pars me coucher Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 31 166564858 *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR tu es sur Skype là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin coucou ma belle Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 31 3850463188 écoute pour être honnête, j'ai beau essayé de tenter le défi je n'y arrive pas ... je pense que pour l'instant je partirais plus sur un défi facile Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 31 927261665 étant donné que je n'ai pas énormément de temps à consacrer à l'ordinateur ces derniers temps Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 31 1860159893
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète pas ma belle, il y a aucun souci Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 31 3850463188 que dirais-tu d'envoyer un sms à 10 filles students en vantant les mérites de la CH ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)