Invité
est en ligne
Invité
↔ This feel like a quaalude ↔
► Feat Sophia&Caïn
• Comme je lui ai demandé, elle me répond. Comme je lui ai demandé, comme je lui ai fait savoir que je ne voulais pas un CV, elle me répond à mon "t'es qui". Elle me fait partager une partie de sa vie, ou plutôt de ces passions par ces mots. Elle commence en me disant qu'elle aime la zumba... Bon, mauvais point, j'suis un très mauvais danseur... Quoi que quand j'ai bu il parait que je suis super chaud, sauf que la plupart du temps je ne m'en souviens pas. Elle me sort aussi qu'elle aime les chats mais pas les chiens... J'me retiens de rigoler, j'crois d'ailleurs que ça se voit sur mon visage. Est-ce qu'elle vient vraiment de me dire qu'elle aimait bien les chats ? Et là... Le pompon, elle finit avec une blague... Enfin, j'pense que c'est une blague, qui passe ces samedis soirs à lire Harry Potter en chinois ? Déjà pourquoi tu regardes pas les films en fait ? C'est un gain de temps considérable ! "Ah ouais ? Je l'ai lu en Vénézuélien moi !" Avais-je répondu avec un large sourire, comme si j'étais fier de ma connerie... "Tu gâches un peu des samedis soirs par contre. J'sais pas, tu sors pas un peu ? Tu passes tes samedis soir à lire des bouquins qui parle d'un bigleux qui veut butter un mec sans pif ?" Ne pas sortir un samedi soir pour moi c'est comme être un chrétien à cent pour cent mais zapper la messe de minuit à Noël, c'est pas logique quoi ! J'crois d'ailleurs que ça fait pas mal d'années que je sors tous les soirs en fait... Vie de débauche, le parfait opposé de la vie que cette jeune femme qui ne se prénomme pas Sophie, pour le coup, vie. •
Fiche de réponse créée pour ILH ®
(Invité)