Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySophia&Caïn ► This feel like a quaalude - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Sophia&Caïn ► This feel like a quaalude

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ This feel like a quaalude ↔

► Feat Sophia&Caïn

• Comme je lui ai demandé, elle me répond. Comme je lui ai demandé, comme je lui ai fait savoir que je ne voulais pas un CV, elle me répond à mon "t'es qui". Elle me fait partager une partie de sa vie, ou plutôt de ces passions par ces mots. Elle commence en me disant qu'elle aime la zumba... Bon, mauvais point, j'suis un très mauvais danseur... Quoi que quand j'ai bu il parait que je suis super chaud, sauf que la plupart du temps je ne m'en souviens pas. Elle me sort aussi qu'elle aime les chats mais pas les chiens... J'me retiens de rigoler, j'crois d'ailleurs que ça se voit sur mon visage. Est-ce qu'elle vient vraiment de me dire qu'elle aimait bien les chats ? Et là... Le pompon, elle finit avec une blague... Enfin, j'pense que c'est une blague, qui passe ces samedis soirs à lire Harry Potter en chinois ? Déjà pourquoi tu regardes pas les films en fait ? C'est un gain de temps considérable ! "Ah ouais ? Je l'ai lu en Vénézuélien moi !" Avais-je répondu avec un large sourire, comme si j'étais fier de ma connerie... "Tu gâches un peu des samedis soirs par contre. J'sais pas, tu sors pas un peu ? Tu passes tes samedis soir à lire des bouquins qui parle d'un bigleux qui veut butter un mec sans pif ?" Ne pas sortir un samedi soir pour moi c'est comme être un chrétien à cent pour cent mais zapper la messe de minuit à Noël, c'est pas logique quoi ! J'crois d'ailleurs que ça fait pas mal d'années que je sors tous les soirs en fait... Vie de débauche, le parfait opposé de la vie que cette jeune femme qui ne se prénomme pas Sophie, pour le coup, vie. •

Fiche de réponse créée pour ILH ®

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Sophia&Caïn ► This feel like a quaalude - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Sophia&Caïn ► This feel like a quaalude - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Il voulait que je parle de moi alors très bien, voilà la belle vie de Sophia Vdb. Rien de très passionnant je vous l'accorde, mais je crois que je sors de l'ordinaire quand même. J'en connais pas beaucoup des filles comme moi, même ma jumelle n'a rien de ressemblant mis à part le physique évidemment. Attends, il se moquait de moi là? Je les ai lu les Harry Potter en chinois et j'en suis fière. Je pourrais lui sortir une réplique là tout de suite qu'il aurait rien compris à sa vie. Je fronçais les sourcils d'un regard très méchant. Attention je mords. « Je suis sérieuse. » et ça me vexe un peu qu'il pense que je lui raconte des salades. Je suis nulle en blague donc je n'en fais pas et d'ailleurs j'en reconnais difficilement une quand elle mes font signe de la main. « Je sors parfois j'ai dit. Aux grandes occasions. » mather party hard, homecoming, spring break et summer camp. Ouais j'ai fort craqué au summer camp, y'a un soir où je suis sortie boire un verre sans ma culotte. Quel déchet je fais. Du coup, je devais faire bonne impression, non non je ne sors pas beaucoup. En fait, je sais pas trop, c'est encore une question à laquelle je ne peux pas répondre précisément. « Et aux anniversaires. Sinon, je vais quand même boire un verre quand ça m'arrive. »  avec tout ça, je ne savais même pas à qui je m'adressais. « Comment t'as dit que tu t'appelais déjà? » il ne l'a pas dit mais je le sais et je fais exprès de faire l'innocente.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Sophia&Caïn ► This feel like a quaalude - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Feat Sophia&Caïn

• Mes yeux s'ouvrent, d'un coup, ils s'ouvrent... Elle était sérieuse ? Vraiment ? Elle avait vraiment lu tous les Harry Potter en Chinois ? Genre normal, sans aucun problème, elle a su lire des symboles qui ressemblent à des hiéroglyphe ? Pour le coup, j'sais pas quoi dire, elle me choque en fait. Bon okay, on est à Harvard, j'suis à la limite d'être surdoué d'après les médecins, mais c'est pas pour autant que je me suis amusé à apprendre le Chinois... Même si je suis intelligent, j'me vois pas apprendre cette langue ! "Sérieux ? Genre tu parles et tu sais lire les symboles ?!" J'trouvais ça étrange, mais intéressant pour le coup, ça voulait dire qu'elle en avait dans la tête. Je m'étais ensuite moqué d'elle lorsqu'elle m'a dit ne pas trop sortir, et, elle continua, elle essaya de se rattraper en me faisant savoir qu'elle sortait de temps en temps, pour les grandes occasions en fait. Tout le contraire de moi, je sortais pas pour les grandes occasions, donc étant donné que j'avais jamais de grandes occasions, je sortais souvent, très souvent même. Peut-être un peu trop en fait. "Faut que j'te fasse sortir alors..." Qu'elle découvre le monde et qu'elle puisse voir ce qui s'y cache. Car Harry Potter, c'est pas ultra intéressant quoi, y'a mieux dehors, beaucoup mieux même. Et là, elle me demande de lui rappeler mon nom, je sais très bien que je ne lui ai pas dit, c'est juste un moyen de le savoir en fait. "Caïn..." Si elle est si intéressante qu'elle y parait, elle connaitra l'histoire, autrement... C'est qu'elle connait juste le Chinois quoi, et ça serait nul pour le coup d'être doué dans un domaine et pas dans un autre... •

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
J'hochais la tête. Je ne suis pas du genre à raconter de la merde. Je ne suis pas comme ça. De toute façon quand je mens ça se voit, je deviens toute rouge et je fuis du regard. Peut-être qu'il a un trip plus fou que le mien, peut-être que je ne suis pas la seule tarée dans tout ça. Mes yeux doublèrent de volume lorsqu'il me dit qu'il devait me faire sortir. Euh what? Et en quelle occasion j'irais en soirée avec lui? C'est insensé. Je pensais qu'il blaguait à son tour alors j'éclatais de rire. Très drôle, vraiment très drôle. Mais quoi qu'il en soit, je ne suis pas intéressée. « C'est un peu précipité non? » répondis-je en ravalant mon sourire. On vient à peine de se connaître et il veut déjà m'emmener danser. Je ne fonctionne pas comme ça, je ne suis pas ce genre de fille. Avec moi, il faut avoir la plus grande patience du monde car de un, je suis capricieuse, et de deux, je ne sais jamais ce que je veux. Y'a peut-être des filles qui foncent comme ça mais pas moi et tant pis pour lui si ça ne lui plait pas. Lorsqu'il me donna son prénom, direct je pensais à Caïn et Abel. C'est original, le premier que je rencontre tiens. « Enchantée. » dis-je enthousiaste en lui tendant ma main par politesse. Des fois, j'agissais vraiment bizarrement. Ça doit faire l'effet qu'il me fait, j'ai du mal à me reconnaître.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Feat Sophia&Caïn

• J'ai éclaté de rire, c'était plus fort que moi, je ne pouvais pas rester sérieux face à cette réponse et à cette tête qu'elle venait de tirer. A l'écoute de sa vie et de ces sorties passionnante, je lui avais fait savoir qu'il fallait que je la sorte, mais sa réponse... J'vous assure que je ne m'y attendais pas. "C'est pas un peu précipité non?" Sérieusement ? Elle vient de me répondre ça ? Limite c'est une réponse de demande en mariage ça, d'une demande d'enfant, mais pas d'une demande de sortie. J'me calme, j'arrête de rire, et je la regarde, j'essaie de comprendre ce qui cloche chez elle, mais le problème a l'air d'être plutôt compliqué. "Non mais t'as cru que je t'invitais au restau ? J'ai dit ça dans le sens je te tiendrais au courant des grosses soirées organisées pour que tu sortes un peu !" Ce côté bizarre, je l'aimais bien, elle était d'un autre monde, d'un monde complètement opposé au mien, et, étrangement, ça m'intriguais, ça m'attirait. Désormais, je voulais juste la comprendre et savoir ce qui clochait dans sa tête, pourquoi elle était si étrange, et surtout, pourquoi elle venait de me tendre sa main ? Main que je serra par politesse, mais franchement, ça ne se fait plus. "J'ai failli te faire un baise main... Mais enchanté aussi !" J'sais pas, elle me tend sa main, elle est étrange, ça se trouve elle voulait juste un baise main quoi, on peu rien prévoir avec une fille comme elle... •

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Evidemment j'ai mal compris. J'étais à côté de la plaque. Je faisais un bête sourire lorsque Caïn se foutu royalement de ma tête. J'en peux rien si mes neurones ne sont toujours pas très bien connectés. Parfois j'ai du mal à capter certaines choses. Je riais avec lui sans trouver ça drôle mais je ne veux pas paraître cloche alors je me force avant de me racler la gorge. « Ouais, forcément! J'avais compris. » mentis-je en ayant mon visage qui devenait rouge écarlate. Il fait un peu chaud ici ou c'est moi? Je me grattais la tête en chassant mon regard du jeune homme car il m'intimidait. Oui messieurs, cet enfant est intimidant. Je ne sais pas ce qu'il me fait mais c'est le genre de truc que j'aime pas, car je déteste ne pas avoir le contrôle des choses. Je tendis ma main par courtoisie si on peut appeler ça comme ça et à mon grand étonnement, Caïn ne s'est pas plié en deux en train de se tordre de rire. Je le touchais enfin. Ce n'était juste que sa main, rien de bien glorieux. Mais c'était déjà ça. Je souriais lorsqu'il disait qu'il avait failli me faire un baise main. Non franchement j'ai du mal à croire. « Peut-être la prochaine fois. Si je viens à une de tes soirées, je veux un baise main en échange. » lançai-je fièrement en me tenant bien droite, imitant une princesse autoritaire et capricieuse. Quelque chose que je ne suis pas. Mmh quoi que, je fais parfois des caprices de gamine mais ça, il ne le savait pas encore.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Feat Sophia&Caïn

• J'ai toujours été attiré par ce que je ne comprenais pas, par l'inconnu, par l'intouchable, inatteignable. J'ai toujours aimé ce qui paraissait différent de moi, et c'était le cas avec cette jeune femme que je ne connaissais pas. Ce n'est pas la première fois que je la croise, c'est loin d'être la première fois que je la regarde, et encore moins la première fois que je suis attiré par elle. Elle m'attire, il n'y a pas d'autres mots. J'ai tout d'abord une attirance physique pour elle, mais ensuite, une attirance mentale, son côté bizarre, son côté fille intelligente, fille qui ne sort pas trop, élève studieuse, ça m'attire, ça me donne envie de la connaitre encore plus. Et cette envie s'accentue quand je me rend compte qu'on a pas le même humour et que j'ai l'air de débarquer tout droit d'une autre planète à côté d'elle. "Tu rougis..." Pinçant sa joue, je lui fis comprendre que j'avais compris qu'elle n'avait pas compris. Oh, trop de comprendre en une phrase ça. J'hausse les épaules lorsqu'elle me dit vouloir un baise main, si un jour, elle vient à une des soirées où je suis, serait-elle en train de me prendre à mon propre jeu ? "Avec grand plaisir ! Mais t'étonnes pas après si tout le monde nous regarde comme si on sortait d'un film des années 30 !" Qui fait des baises mains encore de nos jours ? Personne, personne de chez personne... •

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Bien sûr que je ne comprenais rien à son charabia. J'avais l'impression dêtre une idiote devant lui. Monsieur semblait tout savoir et moi je ne sais rien, tout ça parce que je ne suis pas une grosse fêtarde et que je préfère passer mon temps à enlever la poussière des livres de la bibliothèque du campus. Ben quoi? Il faut bien de l'entretient de temps en temps. Je battais des cils lorsqu'il fit la remarque tout haut que je rougissais. Du coup, je rougissais encore plus. Et puis, il m'a pincé la joue. Qui me pince la joue? Décidément, Caïn est loin d'être comme les autres. « Désolée, ça m'arrive souvent. » il faut qu'il s'habitude à me voir rouge écrevisse en un rien de temps. Je sais même pas à quoi ça sert de rougir, c'est juste con, un truc que je ne peux pas contrôler et je déteste ne pas avoir le contrôle. Je riais. Alors il allait me faire un baise main vraiment? J'attends de voir pour le croire. Lui, il semblait amusé par la chose mais moi j'étais sérieuse. Peu importe si tout le monde nous regarde avec une bouche jusque par terre. Je veux mon baise main et c'est tout. « Et alors? » on s'en fout, moi je m'en fiche de l'avis des gens. Puis ils se douteront que c'est juste pour s'amuser. Y'en a même qui trouveront ça choux. Je suis un peu princesse sur les bords, vous savez. Je lui souriais puis je me recouchais sur la chaise pliante. « Maintenant je n'ai plus qu'à attendre ton invitation. » c'est beau de parler de ce qu'on ferait si y'avait ci et si y'avait ça mais en attendant on a toujours pas prévu de se revoir après.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Feat Sophia&Caïn

• Je ne sais pas vraiment pourquoi je lui ai pincé la joue. Habituellement, quand tu fais ce genre de geste c'est que t'as minimum soixante, voir soixante dix ans, et que tu trouves un gamin mignon non ? Tu fais pas ça à mon âge, encore moins sur personne de la même tranche d'âge. Quand j'vous dis que cette fille elle est étrange, ça finit par déteindre sur moi, j'fais à mon tour des choses bizarres là. Je reprends mes esprits, essayant de redevenir moi-même, lorsqu'elle s'excusa, que c'était quelque chose qui lui arrivait souvent. "J'en déduis que t'es une timide un peu, non ?" Et là, elle va surement se remettre à rougir ? C'est comme ça que les gens timides fonctionnent non ? Tu fais un compliment, ils rougissent, tu leurs demande de parler d'eux, ils rougissent, ils prennent la parole en public, ah bah là c'est finit ils rougissent et se pissent dessus. Bref, c'est que ça serait presque mignon tout ça. Sauf qu'elle a pas l'air d'être le genre de personne timide qui se pisse dessus, ça aurait été le cas, elle n'aurait pas proposé ce baise main. Quand j'vous dis qu'elle est super étrange comme fille, j'arrive vraiment pas à la cerner. "Ce soir, vingt et une heure, y'a une soirée d'intégration au bar ou je bosse, je suis en congé donc... Ce soir." C'est bien beau de vouloir se faire invité, mais, est-ce qu'elle s'attendait à ce que ça soit si rapide ? Est-ce qu'elle pensait que j'avais juste dit ça pour meubler la conversation, et qu'après cette après-midi, j'allais disparaitre et me remettre à la regarder comme si de rien était, comme si on avait pas un baise main en jeu ? C'est mal me connaitre... •

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Je suis fière de moi là. Moi qui ai souvent du mal à avoir une conversation correcte avec un gars qui me plaisait. Bon, faut quand même dire que je me suis rétamée à terre et que j'ai rigolé comme un dindon mais à part ça, je pense que le courant passait bien. Je ne savais pas encore le cerner mais vous savez ce qui me plait? Son côté mystérieux... et cette façon qu'il a de me regarder. Ses yeux c'est comme, les yeux du serpent Kaa dans Le livre de la jungle. Tu peux pas t'en défaire. « C'est peut-être toi qui est intimidant. » rétorquais-je en riant doucement avant de sentir mon crâne qui brûlait à force d'être rouge. Genre, ce soir, là, right now? J'ai même pas pu me préparer psychologiquement, j'ai même pas pu demander conseils à mes copines, à me renseigner sur ce gars voir si c'était un mec fréquentable ou pas. Erm, tant pis, je vais foncer tête baissée et qui sait, peut-être que j'en aurais une bonne surprise ce soir! Je battais des cils puis je me mordis la joue pour m'empêcher de sourire encore comme une idiote. « Bon d'accord, je vais annuler mon cours de zumba pour toi. C'est où ton bar? » je n'ai pas envie qu'il vienne me chercher ou quoi que ce soit, ça sonnait fort rencard sérieux. Je sais pas si ce soir c'était un rdv ou que sais-je, c'est juste histoire de faire plus ample connaissance pas vrai? Alors je comptais venir toute seule comme une grande. Ou peut-être pas. Peut-être que je vais me dégonfler et rester chez moi en regrettant de passer à côté de quelque chose de vachement cool.
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)