Invité
est en ligne
Invité
↔ This feel like a quaalude ↔
► Feat Sophia&Caïn
• "Les cigarettes sont interdites ici jeune homme !" Je lève les yeux vers mon interlocuteur. Tu me déranges là ? T'en es conscient ? J'en ai rien à foutre d'être à la piscine, j'ai envie de fumer une clope, je l'allume et je la fume. Je regarde ce mal baisé, surement un mec un peu coincé qui n'aime pas sentir la fumée de cigarette entrer dans ces grosses narines de raté. Le mec il a des narines crées pour sniffer de la coke et il fait son coincé. Je soupire, tirant une dernière latte sur ma cigarette avant de l'écraser au sol. Je ne lui répond même pas, j'ai pas envie d'utiliser de la salive pour un mec qui ne sait pas s'amuser et profiter de la vie. Alors, je reste allongé sur ma chaise longue. Pourquoi j'suis ici en fait ? On est en septembre, et j'suis pas le genre de mec qui se baigne en solitaire... Mais, j'pense que j'ai un peu la nostalgie des vacances, que j'aurais aimé resté un peu plus en Nouvelle-Écosse, et que c'est le seul endroit où j'ai l'impression d'y être encore un peu, tout ça parceque y'a une piscine... Je ferme les yeux, imaginant une brise de vent claquant contre ma joue, imaginant le bruit des vagues, imaginant tout ce qui est imaginable en fait... J'me ferais presque chier en fait, c'est trop calme ici. Alors, j'me redresse, j'ai envie de rallumer une clope mais l'autre mal baisé il va encore venir me casser les couilles et je vais lui écraser la clope entre les deux yeux alors on va éviter. Et là, je la repère. Elle, l'étrange personne qui m'intrigue. Elle est là bas, je ne sais pas si elle m'a vu, mais je la regarde, je ne la lâche pas du regard, j'essaie de l'analyser et de percevoir quelque chose, d'avoir une réponse au pourquoi du comment elle est si... Étrange ? •
Fiche de réponse créée pour ILH ®
(Invité)