Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySophia&Caïn ► This feel like a quaalude
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Sophia&Caïn ► This feel like a quaalude

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ This feel like a quaalude ↔

► Feat Sophia&Caïn

"Les cigarettes sont interdites ici jeune homme !" Je lève les yeux vers mon interlocuteur. Tu me déranges là ? T'en es conscient ? J'en ai rien à foutre d'être à la piscine, j'ai envie de fumer une clope, je l'allume et je la fume. Je regarde ce mal baisé, surement un mec un peu coincé qui n'aime pas sentir la fumée de cigarette entrer dans ces grosses narines de raté. Le mec il a des narines crées pour sniffer de la coke et il fait son coincé. Je soupire, tirant une dernière latte sur ma cigarette avant de l'écraser au sol. Je ne lui répond même pas, j'ai pas envie d'utiliser de la salive pour un mec qui ne sait pas s'amuser et profiter de la vie. Alors, je reste allongé sur ma chaise longue. Pourquoi j'suis ici en fait ? On est en septembre, et j'suis pas le genre de mec qui se baigne en solitaire... Mais, j'pense que j'ai un peu la nostalgie des vacances, que j'aurais aimé resté un peu plus en Nouvelle-Écosse, et que c'est le seul endroit où j'ai l'impression d'y être encore un peu, tout ça parceque y'a une piscine... Je ferme les yeux, imaginant une brise de vent claquant contre ma joue, imaginant le bruit des vagues, imaginant tout ce qui est imaginable en fait... J'me ferais presque chier en fait, c'est trop calme ici. Alors, j'me redresse, j'ai envie de rallumer une clope mais l'autre mal baisé il va encore venir me casser les couilles et je vais lui écraser la clope entre les deux yeux alors on va éviter. Et là, je la repère. Elle, l'étrange personne qui m'intrigue. Elle est là bas, je ne sais pas si elle m'a vu, mais je la regarde, je ne la lâche pas du regard, j'essaie de l'analyser et de percevoir quelque chose, d'avoir une réponse au pourquoi du comment elle est si... Étrange ? •

Fiche de réponse créée pour ILH ®

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Sophia&Caïn ► This feel like a quaalude 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Sophia&Caïn ► This feel like a quaalude SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
La natation c'est toute ma vie. J'ai été capitaine et sous-capitaine de l'équipe universitaire. Du coup, quand je ne passais pas mon temps à m'entraîner, je passais mes après-midi à faire le poisson. J'aurais dû être un poisson en fait, ou une sirène ouais car j'ai pas envie de ressembler à un blowfish et me faire manger par des requins ou par toi peut-être! Je peux me retrouver dans ton assiette sans t'en rendre compte. Bref, tout ça pour dire qu'actuellement je nageais dans la piscine de Cambridge et ça faisait du bien de se défouler. Je sortais hors de l'eau et je tordais mes cheveux pour retirer l'eau qui me coulait dans le dos. Il y avait du monde aujourd'hui. C'est la rentrée, tout le monde s'enjaille à la piscine! Ce qui voulait dire qu'il y avait beaucoup de bruit, des gosses qui criaient et ça commençait à me donner mal à la tête. Je ne vais pas rester longtemps je crois. Je balayais la salle du regard et je remarquais qu'un homme barbu avait le regard posé sur moi. Directement je regardais ailleurs, mais quand mes yeux dévièrent de nouveau sur lui, il était encore là à me fixer. Je l'ai déjà vu, et ce n'est pas la première fois qu'on se fixe comme ça. Ça fat un peu peur non? Se regarder comme des bêtes, comme si j'étais une proie et l'homme barbu le prédateur. Ou l'inverse en fait, moi aussi je peux chasser. Je souriais, je rougissais, c'était plus fort que moi. J'aurais aimé ne pas sourire et faire la meuf qui s'en fout. Ce mec qui semblait totalement différent du type que je fréquente, il m'intriguait. Je peux pas l'expliquer. Je balançais mes cheveux en arrière et je me couchais sur mon transat en faisant semblant de dormir, les yeux clos. Je ne vais pas trop m'emballer, si ça tombe il matait toutes les filles comme ça. Je devrais peut-être vérifier qu'il me matait encore? Roh non, fais l'innocente ma pauvre fille.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Sophia&Caïn ► This feel like a quaalude UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Feat Sophia&Caïn

• Je ne sais pas d'où elle vient et je ne sais pas qui elle est. Une inconnue, une fille que je ne connais pas et qui peut-être, je ne connaitrais jamais. Je ne sais pas de quoi l'avenir est fait. Sauf qu'à chaque fois que je la vois, je la regarde, je la fixe comme si c'était un bout de viande sans assaisonnement, comme si elle était une guirlande de Noël qui venait de s'allumer et qui ne faisait pas de musique. Je la regardais en espérant avoir des réponses, sauf que non, ce n'est pas comme ça que ça marche, ce n'est pas en fixant quelqu'un comme si c'était une chose que j'allais avoir des réponses, et que j'allais savoir ce qui m'intriguait chez elle. Je la vois me regarder, mais je ne la lâche pas du regard, comme si je la défiais, comme si je n'avais pas d'autre solution. Un sourire sur son visage, elle se rendit sur sa chaise longue, elle s'allongea et ferma les yeux, mais ça ne m'empêcha pas d'arrêter de la regarder. Pendant un instant, j'ai hésité à envoyé l'autre coincé lui demander si elle n'avait pas du feu, mais j'me suis rapidement rendu compte que c'était plus que débile... Alors, je continua de la regarder, jusqu'au moment où une place se libéra à quelques mètres d'elle. Parfait. Attrapant ma serviette, je me rendis en direction de cette fameuse place que je pris, et... Assis, je continuais de la regarder, ouvre les yeux, et donne moi une réponse, donne mes des réponses... Quoi que, j'vais surement avoir l'air d'un fou en fait à la fixer comme ça, elle va surement prendre peur, alors, j'arrête, je m'allonge, je fais comme si de rien était, passant les bras derrière ma tête, je ferma un œil, puis deux. Je  lui laisse cinq minutes avant de me demander ce que je veux, pas plus, ni moins, cinq minutes. •

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Je suis un pied avec les mecs. Sans rire. Je suis tellement maladroite, je capte la moitié des choses et quand on me drague, je rigole nerveusement avec un rire atroce ce qui n'aide pas les choses. Peut-être que je lui plais physiquement à ce type, mais quand je vais ouvrir ma bouche ça sera autre chose. J'vais lui faire croire que je sourde muette, enfin juste muette car sourde c'est un peu trop handicapant. Mais que dis-je? C'est des plans foireux ça. De toute façon il était loin de moi et je faisais semblant de me relaxer donc voilà. Rien ne dit qu'on allait causer un jour. Finalement, je commençais presque à m'endormir. J'avais même la bouche ouverte, on pouvait me prendre pour une morte. Mais soudain, un gamin cria si fort que je sursautais en tournant la tête vers les cris.  Que vois-je? Ce type là, juste à côté de moi! « AAAAH! » c'était sortit tout seul. Deuxième frayeur, je reculais sur le côté en faisant un faux mouvement et je m'étalais par terre. Oh non la honte. Là j'osais pas ouvrir les yeux c'est un cauchemar. Kill me... Et les mômes qui riaient de moi. Bien qu'ils rigolent si ça leur fait plaisir! « Ces chaises, c'est fou comme ça glisse. » lançai-je au mec barbu sans pour autant le regarder. J'ai toujours cette expression embarrassante sur le visage. Je suis doublement embarrassée, par ma chute et par cette proximité physique qu'il a avec moi.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Feat Sophia&Caïn

• Allongé sur cette chaise longue, je ne sais même pas ce que je fais réellement. Qui est-elle ? Pourquoi j'ai envie de le savoir ? Pourquoi elle ? Elle n'a pas l'air de me ressembler, elle a l'air d'être tout mon contraire, mais pourtant... J'suis attiré par inaccessible, j'suis attiré par ce qui ne me ressemble pas, par tout ce qui est dans un monde parallèle au mien, et je n'ai jamais vraiment compris pourquoi. Alors j'étais venu m’asseoir, ou plutôt m'allonger non loin d'elle. Je fermais les yeux, les ouvrant par moment pour la fixer, jusqu'au moment où je l'entendis pousser un cris. D'un coup, mes yeux s'ouvrirent, et là, je la vis se casser la gueule. Ne pas rigoler ? Même pas en rêve, j'suis quelqu'un de vachement moqueur et là... Bah j'suis obligé de rigoler. Elle prétend que ça vient des chaises, qu'elles sont mal foutu, que sa chaise glisse, alors qu'elle c'est juste cassé la gueule. "La mienne est plutôt pas mal." Avais-je répondu en continuant de la fixer. "Mais tu devrais te rasseoir si tu veux pas que tout le monde continue de te regarder..." Je n'aimais pas quand tous les regards étaient tournés vers moi, et si je restais à côté d'elle, chose que j'allais faire, j'avais pas vraiment envie de voir tout le monde nous regarder, me regarder... Alors, c'était mieux si elle se rasseyait... •

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Bon ben voilà, moi je suis assez forte pour me taper la honte. J'ai rien demandé et me voilà le cul à terre à côté du mec qui me fait de l'effet. Ouais je vais appeler ça comme ça car je vois pas comment je pourrais tourner la chose. C'est une attirance bizarre. Et je ne le connais même pas! Si ça tombe il a un prénom imprononçable ou il a une voix de fillette. Ah non, sa voix était masculine et un peu rauque, tout ce qu'il faut pour être sexy. Par contre il rigolait, il se moquait en riant avec les mômes. Okay, c'est un con en fait. Même pas il me demande comment je vais ou si j'ai quelque chose de casser. C'est un blaireau je crois, ça casse tout le mythe. « Pff je me rassoie si je veux. » je croisais les bras comme une gamine et je restais assise sur le sol. Non je me rendais encore plus ridicule là. Je me levais avec toute l'adresse du monde et je faisais face au viking. « Tu n'aimes pas que les autres me regardent? T'aimes bien être le seul c'est ça? » petit sourire aux coins des lèvres. Non ce n'est pas ça mais au moins je lui lançais une petite pique sur le fait qu'on se fixait depuis un moment. Enfin moi je n'assumerais pas tant qu'il n'assumera pas.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Feat Sophia&Caïn

• Elle n'a quand même pas cru que j'allais la regarder, prendre pitié et lui tendre la main pour l'aider à se relever. C'est pas une handicapée, elle est pas tombé de dix mètres de haut, et elle c'est encore moins fait mal, elle doit juste être maladroite, c'est tout. J'allais pas appeler les secours, sortir une trousse de secours, jouer au médecin et tout ça, alors... J'ai rigolé, je me suis moqué d'elle, et sa réaction assez enfantine, avouons le, m'a fait sourire. On aurait dit une enfant, et ça confirmait ce que je pensais. Ce n'était pas la première fois que je la croisais, c'était loin d'être la première fois que je la fixais sans dire un mot, mais c'était la première fois qu'elle m'adressait la parole et que je faisais de même. "T'es super étrange comme fille." Ouais, c'était sorti d'un coup, et, elle pouvait dire de même sur moi. Elle pouvait me prendre pour un fou à la regarder comme ça, à ne rien dire, juste la fixer, elle aurait pu et, je l'aurais compris, totalement même. Elle se releva ensuite pour reprendre place sur sa chaise, me lançant un petit pic. J'hausse les sourcils ainsi que les épaules, on en vient au sujet direct alors ? Le pourquoi du comment je te regarde et inversement ? "Peut-être que c'est ça ouais, j'sais pas vraiment." Vous avez vraiment cru que j'allais lui dire que je ne me sens pas trop à l'aise quand tous les regards sont posé sur moi ? Crevez ouais. "T'es qui ?" Je m'étais redressé pour m’asseoir sur ma chaise, histoire de lui faire face. Qui était-elle ? Pourquoi elle m'intriguait autant ? Pourquoi elle m'attirait ? Qui es tu ? Répond à ces questions, et peut-être que je te demanderais si tu ne t'es pas fait trop mal lorsque tu es tombé, peut-être que je te payerais même une clope, dans un élan de générosité. •

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Personne n'est venue me voir pour savoir si j'avais rien de cassé. Pas même le maître nageur sexy qui aidait des mémés à rentrer dans l'eau. Donc je peux pas vraiment en vouloir à mon voisin. Mais ça aurait été un petit plus cette galanterie. Je suis tombée sur un bad boy, qu'est-ce que j'espérais. Je levais un sourcil lorsqu'il me disait que j'étais étrange. Woh, étrange c'est vaste, ça peut signifier tellement de chose. Genre je suis un alien à ses yeux? Je battais des cils et j'haussais les épaules. « Pourquoi tu me trouves étrange? Parce que je suis maladroite? » je ne sais même pas comment prendre sa remarque. Si c'est gentil ou moqueur. Dunno, j'ai aucune idée de qui est ce type. Par contre, j'aime son franc parler qui me déstabilise. J'ai horreur des mecs timides, déjà qu'à la base je suis pas très extravertie. J'aime qu'on me surprenne. Comme son 't'es qui' mal placé qui ne vous donne pas le choix de répondre. J'ouvris la bouche et je souriais. Je cherchais comment me présenter en deux temps trois mouvements. « Tu peux m'appeler Soso, tout le monde m'appelle Soso. » j'ai pas envie qu'il m'appelle Sophia, puis il faut garder un peu de mystère dans tout ça. Peut-être que je pourrais lui donner mon identité complète plus tard. « J'suis à Harvard et c'est ma quatrième année. » je vais pas lui dire que j'ai été kidnappée à la naissance, séparée de ma jumelle puis qu'un détective privé m'a retrouvée et m'a ramenée aux USA, blabla. On est pas assez complice pour ça. Je disais le strict minimum et si mes réponses ne lui conviennent pas, qu'il me pose des questions simples.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Feat Sophia&Caïn

• Étrange, c'est le premier mot qui était sorti de mes lèvres, la première impression que j'avais eu lorsque je l'ai vu. Je l'avais trouvé étrange. Pas étrange dans le sens où elle a son nez qui est à la place de son œil, pas étrange comme une fille qui mange ces crottes de nez ou qui parle toute seule, non, juste... Étrange. Elle m'intriguait. Je n'avais aucune idée du pourquoi du comment, c'était la première fois que je lui parlais aujourd'hui, mais c'était loin d'être la première fois que l'on se regardait comme deux bêtes de foire. Alors, pourquoi je la trouvais étrange ? Moi même j'en avais aucune idée. "J'sais pas trop... C'est pas péjoratif par contre hein !" J'trouvais ça charmant, d'être étrange, ça avait de la gueule, ça avait du style, et ça me plaisait... Et là, un "t'es qui", j'avais lâché ce morceau de phrase sans vraiment savoir ce que j'attendais comme réponse. J'voulais juste savoir qui elle était, voir si ces réponses allaient m'aider à en apprendre un peu plus sur elle, à comprendre pourquoi elle m'attire. "Soso ? Tu t'appelles Sophie ?" Car on appelle paas son gosse Soso je pense... Mais là, la suite de sa réponse, je ne pu m'empêcher de lâcher un rire. "C'est pas ton CV que je t'ai demandé ! T'aimes quoi ? Tu fais quoi de ton temps libre... C'est ce genre de questions que je me posais en fait..." Peut-être qu'elle allait finir par me le dire, mais j'suis pas quelqu'un de très patient... J'dois surement paraitre étrange aussi, à lui poser ce genre de questions alors qu'on ne se connait pas, mais bon, j'ai toujours été assez direct. •

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Mouais bon je me méfie parce que voilà, ça reste un mot pas très courant pour qualifier une personne. Fin perso si je dis à quelqu'un qu'il est étrange c'est dans le genre chelou, qui fait des trucs pas humains, tout ça. Je sais pas ce qui lui a pris de me dire ça mais je n'y faisais plus trop attention. Qu'il pense ce qu'il veut, enfin, pas trop négatif quand même. J'ai pas envie qu'il ait une mauvaise image de moi. Pourquoi? J'sais pas, arrêtez avec vos questions! Putain je suis à peine schizo là. Je lui disais qu'on m'appelait Soso et je me doutais bien qu'il allait capter que c'était un diminutif. « Nope. » répondis-je simplement. Je ne m'appelle pas Sophie. Je peux très bien m'appeler Solange ou Solène, allez savoir. Je pense pas qu'il va trouver Sophia si facilement. Je ne l'aide même pas en plus, aha la mauvaaaise. « Ah bah tu aurais dû le dire plutôt, c'est pas très clair de demander 't'es qui' à une fille, c'est presque grossier. » ah moi, j'ai une bonne éducation et un beau vocabulaire. C'est limite si je fais le signe de croix quand j'entends un gros mot. Malgré sa maladresse, j'allais quand même répondre à sa question. Je n'ai rien de mieux à faire de toute façon et puis on se parlait enfin! J'aime pas quand je dois parler de moi mais je dois tout de même bien me présenter à ce Gustave. C'est comme ça qu'on fait connaissance de nos jours. Maintenant j'imagine les gens bourrés en soirée qui se disent tous ' t'es qui?' quand ils se croisent. Ahah. Bon, je réfléchissais. « J'aime faire de la zumba! J'aime bien nager aussi, eum... j'adore voyager, rencontrer plein de monde. J'aime les chats, pas les chiens. J'adore regarder des séries comme The Walking Dead ou American Horror Story, les trucs bien trash et sinon... je sors parfois mais ça n'arrive pas souvent. En vrai, je suis ennuyante comme fille, j'adore passer mon samedi soir à lire Harry Potter en chinois. » et meeeerde, tout le monde s'en fout que tu sais parler chinois! Je parlais de trop, encore de trop, je parle tout le temps s'en m'arrêter et je suis sûre que l'homme dont je ne connaissais pas le nom n'avait pas retenu un mot de ce que je disais.
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)